Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES

Aller en bas 
+5
Lune d'ete
rêv
Hervé Z-G
stellaire
fabrice
9 participants
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:13

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES... est désormais disponible dans toute la francophonie.

Chers amis,
Les ÉDITIONS LE PASSE-MONDE ont le grand plaisir de vous annoncer la parution d’un nouveau livre dans le domaine des thérapies énergétiques.
C’est le tout dernier ouvrage de DANIEL MEUROIS, écrit en étroite collaboration avec son épouse, MARIE JOHANNE CROTEAU :
"LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES"
Très abondamment illustré, ce livre de référence aborde d’une façon complète une méthode de thérapies exceptionnelle alliant à la fois les connaissances, la pratique et le sens du Sacré... Il s’adresse à tous ceux qui se sentent concernés par le fonctionnement subtil du corps humain et son équilibre harmonieux.

N’hésitez pas à le demander à votre libraire s’il n’est pas encore en rayons.
( ISBN : 978-2-923647-24-1, 256 pages, Diffusion DG en France et Bénélux, Transat en Suisse )

QUELQUES MOTS À PROPOS DE CE LIVRE :
Les Esséniens, tout comme les anciens Égyptiens, étaient passés maîtres dans l’art des thérapies énergétiques. Après avoir été occultées pendant plusieurs millénaires, leurs connaissances refont aujourd’hui surface avec force comme pour répondre à un besoin profond de notre société, celui de retrouver certaines racines et dimensions…
Ce livre, qui représente la quintessence de très nombreuses années de recherches et de pratiques, met aujourd’hui à la disposition du public l’ensemble le plus complet qui soit de leurs techniques et de leurs perceptions de l’anatomie subtile de l’être humain. Ses auteurs, Daniel Meurois et son épouse Marie Johanne Croteau, l’ont voulu particulièrement bien illustré, clair, précis et enseignant.
Tous ceux qui s’intéressent à la santé et à l’équilibre harmonieux de l’être en apprécieront le côté passionnant et formateur tant au niveau des horizons qu’il ouvre que par son côté concret et la philosophie réconciliatrice qui s’en dégage. Quant aux thérapeutes et aux étudiants en thérapies énergétiques, ils le découvriront comme un manuel pratique d’utilisation et très riche en techniques de travail et éléments novateurs susceptibles de nourrir leur pratique.
Par son approche des archétypes et des symboles touchant aux dimensions corporelles, subtiles, psychologiques et spirituelles de l’être, par ses données mêlant développement intérieur et santé globale de l’organisme, ce livre propose ainsi à chacun de nouvelles portes de croissance et d’harmonie.
Au-delà de son côté concret, il accorde bien sûr, dans l’esprit des Esséniens et des anciens Égyptiens, une large place à l’aspect sacré de ¨l’Onde du Soin¨. Plus que jamais, le simple lecteur comme le praticien sera amené ici à mieux comprendre le merveilleux lien unissant l’être humain - corps, âme et esprit - à la Force de Vie universelle, le Divin englobant toute chose.
¨Le Grand livre des thérapies esséniennes et égyptiennes¨ est dores et déjà incontestablement un ouvrage de référence…
256 pages abondamment illustrées. Grand format et couverture à rabats.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:41

C'est étrange pour moi de lire cela ce matin...." j'étais " ( on peut dire " en rêve " ) avec les descendants de la Grande Lignée Egyptienne des Frêres des Etoiles...pour une réhabilitation, des transmissions et des révélations au grand jour...nous étions deux personnes à écrire une lettre sous la dictée.....pour le partage du savoir et de la connaissance....il y avait aussi restauration et diffusion de la VIBRATION...je ne peux dire autre chose.....je ressens cela comme une grande " avancée " ....il s'agissait aussi de " Sceller la Multitude "... ! ?
alors , bienvenue au " renouveau et à la renaissance " au grand jour ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:23

C'est une très bonne nouvelle ! cheers 

C'est vrai , il y a encore trop peu de livres sur ce sujet .

À part quelques erreurs dans certains dessins - que je trouve , d'ailleurs , un peu moins "clairs" que ceux que l'on trouve dans "Lecture d'aura et soins esséniens" d'Anne Givaudan , et c'est dommage - , c'est un très beau livre , très bien fait et très riche d'informations .

Merci à Daniel et Marie-Joanne  ! Very Happy  


sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 8 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:27

C'est très intéressant ce qu'il t'est arrivé stellaire . Et ça ne m'étonne pas . En effet , pendant notre sommeil - mais pas uniquement - nous recevons des enseignements sur la "nouvelle" façon d'être ouvert à la Lumière" . Et tu as réussi à t'en rappeler Wink 



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:41

bonsoir bonjour hervé

je ne connais  ces deux livres au complet .
leurs éditions me ravit puisqu'on attend pieusement ces hosties

Maintenant, meme si je ne connais les différences précises
qu il existe entre ces deux livres
il est bon, bien,  qu il y en ait
puisqu'a présent que l on sait que ces deux écoles
ne vont pas fusionner dès demain matin
ce serait bien qu'elles poursuivent sur leurs voies différentes,
afin que justement leurs sensibilités propre puissent
s'exprimer .
Le bouddhisme nous prouve qu il y a pratiquement un enseignement,
un maitre pour chaque disciple ( lol le boudhiste un nirvana sur mesure ) .

Autant il  fut un temps ou j aurais aimé qu ils accordent leurs violons
et qu il y ait réunion commune tous les ans
autant là, je me dis  que la sérénité passe aujourd’hui par assoir sa propre voie,
sa propre façon d enseigner (et c est deja  cas )

Imaginons nous qu'il n y ait qu'une façon, qu'une méthode ( pour soigner)
non d'aileurs d'ailleurs selon les clairvoyants,
les thérapies se différencient peu
puisque cest au niveau du coeur que

je souhaite donc vraiment afin que la paix règne lol Very Happy Laughing I love you cheers 
que les deux courants gardent leur pratique leur originalité flamme d'aujourdui

Oui je connais des thérapeutes qui ont appris chez Anne-achram et  Daniel -marie  
Et il y a en effet quelques différences ( de pratique )
Pour apaiser tout le monde ne serait il bon que  chacun garde ( sa touch ) son
petit coup de main.
faites passer le message

Apres certes il peu y avoir échange, concertation ouverte ( entre ces " deux écoles").
Libre a chacun d'aller puiser, d'aller mélanger a titre individuel les couleurs
mais en respectant leurs filiations ( la source )


Les trois courant devrais je dire
puisque bernard R a vraiment donné sa patte pour ses enseignements



Dernière édition par rêv le Sam 30 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:22

Rev, ton message est illisible.
il manque des mots..je n'ai rien compris

ca doit etre tes 101 ans !!

ou alors fais quelques efforts si tu veux être lu !!

merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://...
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:35

Oui c'était illisible jocolor
Apres que le fond y soit Wink c est intentionnel
mais la forme n était vraiment que du charabia je te l'accorde
(j'ai un petit peu gommé, pour arriver à 81 ans , j ai la flemm )

dès le debut tout est dit  "meme si je ne connais les différences précises
qu il existe entre ces deux livres,  il est bon, bien,  qu il y en ait "

(que l enseignement qu il en découle en ait donc  lui aussi ^^)

pour exemple le corpus de bernard rouch  aborde et fait travailler
des thèmes, des techniques différentes d'Anne ou de Daniel
Je n'irai donc pas dans mon cours de guerisons-atlante le lui prendre
( sans le dire clairement, ou lui passer un coup de fil )
Dans l'absolu rien ne nous appartient tout nous est donné,
mais je demande avec I love you l'autorisation a l arbre d en faire des planches
ou d'en cueillir les  pomme


Dernière édition par rêv le Dim 1 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:37

Oui c'est très juste rêv . Chacun semble aborder ces "techniques de soins" un peu différemment . Du moins certaines de ces techniques . Elles doivent bien évidemment toutes fonctionner . Un exemple : le soin pour les troubles du sommeil que j'ai appris avec Bernard Rouch est totalement différent de celui que l'on trouve dans ce livre . Différent mais tout aussi efficace Wink 

Ca dépend de la "sensibilité" du thérapeute et de ce qui "marche" pour lui et donc aussi pour son patient . Tout comme il y a une infinité de façons d'aller "toucher" l'âme d'une personne , il y a tout autant de "techniques" pour y parvenir . Ces dernières ne servent que de "clefs d'accès" . Ce sont des points de départ . Après , c'est au thérapeute de savoir s'y prendre à sa manière mais de la meilleure façon pour son patient . Et cela dépend aussi de son expérience .

En tout cas , ce livre est dans la continuité de "Ainsi soignaient-ils" , que j'ai énormément apprécié ! Wink 

 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

Une vidéo très intéressante sur le livre des thérapies avec Daniel et sa femme

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

Ce qui fait que les soins esséniens sont différents des autres soins énergétiques ce sont les lectures d'auras. Un art et une science. Or les lectures d'auras n'apparaissent pas dans ce "grand" livre. Cela voudrait-il dire que les soins esséniens sont devenus des gestes techniques appliqués au cas par cas en fonction de diagnostics de "maladies" et pratiqués à la carte comme le sont ceux du Reiki. On peut se poser la question. Surtout si la lecture d'aura n'est plus enseignée. C'est oublier leur rôle déterminant pour la transmutation des énergies au travers des prises de conscience. Mais peut-être un "grand livre de la lecture d'aura" est-il en préparation ?

Par contre il y a des choses qui ne s'enseignent pas : l'énergie du coeur, de la compassion, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:49

Merci d'avoir inséré ce clip de Daniel et Marie-Johanne,

Pour ma part, je trouve regrettable que ces enseignements qui nous proviennent d’UNE source rare et exceptionnelle se retrouvent déjà divisés en plusieurs branches similaires, mais différentes. De plus, on n’entendra pas parler par ces trois principaux groupes d’enseignants des mérites des deux autres principales approches.  Daniel, qui était associé de près à Bernard Rouche, a pratiquement renié les thérapeutes qu'il a lui-même aidé à former en ne mentionnant même pas leur existence.

Ce livre produit par Daniel et Marie Johanne est très bien, excepté qu’Anne en a produit un sur les mêmes enseignements voilà plus de 17 ans.  Bernard Rouche a développé les documents et planches de ses enseignements selon sa propre couleur il y a plus de 10 ans et maintenant, Daniel et Marie Johanne reprennent le même sujet appliqué avec une sauce légèrement plus sucrée ou salée selon les points de vue de chacun.  Pour finir, et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau,  certains étudiants de Daniel et Marie-Johanne qui viennent de terminer les cours, les meilleurs bien-sûr, assureront les enseignements de cette approche en Europe.  Eux aussi y ajouteront leur couleur, leur vision des choses, un ou deux livres peut-être, et bientôt, les Soins Esséniens seront suffisamment dilués qu’ils perdront l’Essence Première des Maitres qui les ont transmis.

Notre objectif à tous est d’aller vers le UN mais on continue de séparer, de diviser et surtout, de prendre le crédit de ces enseignements pour soi et de claironner la supériorité de son approche.   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:12

Je partage ton avis Big Al mais je crois que c'est inéluctable. C'est totalement humain.

Même si la Source des enseignements est commune, la manière de les vivre et de les appliquer dépend de chacun. Ces différences ne doivent pas être vues comme des erreurs mais comme des complémentarités, les déclinaisons prise par une même énergie. En fin de compte les disparités, pas tellement au niveau des protocoles de soins, car il y a très peu de différences (et en plus elles ne portent pas sur des points essentiels) mais de leur application nous enrichissent car elles sont porteuses d'une perspective évolutive.

Bien sûr que l'on voudrait que tout ce beau monde se réunisse autour d'une table... C'est peut-être ce qui se fera un jour.

Cela nous amènera peut-être un jour à nous poser la question : qu'est-ce qui soigne vraiment ? Alors ce jour-là, les protocoles de soins seront vraiment secondaires et il y aura un peu plus de modestie dans les attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

Cher Jachal, je reconnais ce grand Sage qui t’habite!

En effet, c'est probablement inéluctable!

Peut-être même que ces divisions étaient voulues, à un autre niveau, afin de toucher le plus de gens possible même s’il y a un risque que la "qualité" ne soit pas nécessairement la même partout.  

Il y a un côté de moi, un peu trop utopiste peut-être, qui rêve du jour où un groupe de vieilles âmes s'uniront avec une véritable connexion du Cœur et sauront  transcender les petitesses de leurs égos respectifs.

Souhaitons, comme tu le dis, que tous se rappellent CE qui soigne vraiment à travers ces soins!

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:28

Merci Big Al, le grand sage a les chevilles qui enflent....

Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

Et en plus il y en a d'autres ........ Soins Esseniens Universels (SEU)
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Carlene_BannerSoinsVitruvRose

Trouvé là
Initiation aux Soins Esséniens
26-27 avril 2014 à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Contenu sponsorisé





LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES   LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes... une grande entrevue
» Visions esséniennes
» COMMUNIONS ESSENIENNES
» Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre
» PRATIQUES ESSENIENNES POUR UNE NOUVELLE TERRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: