| Rencontre avec les Esprits de la Nature | |
|
+4jachal stellaire Rikudou Régis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Rencontre avec les Esprits de la Nature Sam 7 Déc - 10:30 | |
| A l'approche de Noel, voici mon dernier montage vidéo sur le thème des Esprits de la Nature. Je me suis inspiré de certains passages du livre " Rencontre avec les êtres de la Nature" de Anne Givaudan (Ed. SOIS) A visionner en plein écran pour une meilleure appréciation.
Dernière édition par Régis le Ven 13 Déc - 6:24, édité 4 fois | |
|
| |
Rikudou Membre ACTIF
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Sam 7 Déc - 13:42 | |
| Bon, je n'ai plus qu'a acquérir le livre Rencontre avec les Esprits de la Nature de Anne Givaudan, vu que ta vidéo est superbe. Il faut que je l'achète! | |
|
| |
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Sam 7 Déc - 14:35 | |
| Absolument magnifique... ! Merci pour ce très beau cadeau......il faut juste savoir changer de regard.... tendresse..... | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Lun 9 Déc - 8:02 | |
| Merci les amis. Je dois dire que ça m'a pris du temps pour ce montage, sélectionner les bonnes images, les bonnes musiques, les textes résumant au mieux la fonction des Êtres de la Nature. Et si en plus, ça donne à certains l'envie de lire le livre de Anne pour en savoir plus, alors tout ce travail n'aura pas été inutile. | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Lun 9 Déc - 8:08 | |
| Magnifique ! Les musiques, les images, les paroles....
Bravo et merci Régis.
Je me rappelle qu'enfant, pendant les vacances d'été, je passais de longs moments dans l'herbe à regarder les nuages qui changeaient constamment de forme et de ce spectacle infiniment renouvelé naissaient des personnages, des châteaux, des fées, etc... Je sais aujourd'hui que l'on ne voit que ce qui est déjà inscrit en nous. Notre capacité à imaginer est donc bien celle de créer des images à partir de ce nous portons déjà au fond de nous. | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Mar 10 Déc - 16:36 | |
| C'est vraiment excellent , Régis. Merci beaucoup et je vais l'envoyer à quelques personnes qui ne parcourent pas le forum; Bravo à toi ! | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Mer 11 Déc - 19:18 | |
| - PI a écrit:
- C'est vraiment excellent , Régis. Merci beaucoup et je vais l'envoyer à quelques personnes qui ne parcourent pas le forum;
Bravo à toi ! Attention : j'ai fait une petite modif vers la fin. C'est donc un nouveau lien (revoir vidéo ci-dessus) | |
|
| |
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Jeu 12 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Ven 13 Déc - 3:50 | |
| je crois que celui-ci marche....
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/esprit+de+la+nature/1#video=x18abuv | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Ven 13 Déc - 8:16 | |
| alors la, magnifique ! Je me doute que cela t'ai pris du temps, quand je vois la quantité d'images ! superbe synthèse, je diffuse | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Sam 14 Déc - 14:53 | |
|
Dernière édition par Hervé ZG le Sam 14 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature Sam 14 Déc - 16:09 | |
| Bravo ! c'est très beau. je fais suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les Esprits de la Nature | |
| |
|
| |
| Rencontre avec les Esprits de la Nature | |
|