Bonjour à tous !
Je me suis inscrite ici car comme beaucoup d'entre vous, je souhaite retrouver qui je suis vraiment et à m'améliorer ici-bas..
J'ai découvert les Meurois-Givaudan quand j'étais petite, en fouillant dans les tiroirs à mes parents ! Déçue de constater que les parents n'ont pas la science infuse, comme je le croyais naivement vers l'age de 10 ans, je profitais des minutes d'inattention parentale pour aller fouiner partout chez eux ! Sale gosse que j'étais !! Et recherches fructueuses ! J'avais trouvé des livres sur les O.V.N.I.S et le livre Terre d'émeraude.
Et depuis je ne peux que constater les effets parfois ravageurs des formes-pensées que l'on émet et qui sont réactivées sans cesse ! Pour ma part, le plus difficile à dépasser n'est pas, la rancoeur, la haine, la peur de l'autre ou je ne sais quoi.. non le pire à dépasser pour moi, c'est "le doute de soi" ! A chaque fois que je pense me sentir bien, avoir totalement confiance en moi et en mes capacités, c'est à ce moment-là qu'une personne ou un evenement désagréable va surgir dans ma vie pour me rappeler que je n'ai toujours pas atteint le degré de confiance que je pensais avoir...le degré nécessaire pour m'envoler.. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Un jour j'aurai des ailes qui volent ! meuh oui !
J'espère pouvoir partager beaucoup avec les membres de ce forum !!
A bientot:smack: