Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Les infos dont on parle pas... Sam 28 Déc - 7:58
Ca y est, ils veulent vraiment détruire l'Etat-Nation (même les écolos) au profit d'une Europe fédérale.
Et pendant ce temps, tout le monde est en train de fêter cette nouvelle année qui va sans doute être la pire qu'on ait jamais connue...
Vu les infos dans cette vidéo ci-dessous, ça ne me donne vraiment pas envie de faire la fête... mais plutôt de me questionner intérieurement : "Et si tout s'aggrave, est-ce que je vais résister à la peur, à la colère, et à toutes les choses négatives que cela pourrait provoquer en moi ? Est-ce que je saurai rester "debout dans mon âme" quand notre humanité sera confrontée à "l'électrochoc" dont elle a nécessairement besoin ? Ai-je bâti cette force en moi... ou ai-je perdu mon temps à faire la fête ?"
Pour le premier matin du 1er janvier 2014, je vous souhaite de vous réveiller en pleine forme, lucide comme jamais vous ne l'avez été, plein de cette force d'amour et de lumière qui vous aidera à naviguer malgré les tempêtes que vous traverserez. Lorsque des marins sont déjà en mer et qu'ils sont surpris par une grosse tempête, ils savent au fond de leur coeur qu'ils ne peuvent désormais compter que sur leur "foi spirituelle", celle qui leur donne ce courage et cette résistance face à la peur.