Sujet: APPEL à LA RéVOLUTION DES SILENCIEUX Mar 31 Déc - 13:18
La révolution est en marche et chacun doit exercer son pouvoir !
natali amitabha Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION Humeur : l'espoir et la joie retrouvée Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: APPEL à LA RéVOLUTION DES SILENCIEUX Mer 1 Jan - 13:55
Merci Spiritual_life pour cette vidéo. Je viens de faire passer sur ma page facebook.
Big AL Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 249 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: APPEL à LA RéVOLUTION DES SILENCIEUX Mer 1 Jan - 20:38
Bonjour,
Un beau message d'espoir et un beau montage photographique. Mais... il ne faut pas non plus être trop naïf... Selon le graphique ci-joint, 8.1% de la population contrôle plus de 82.5% de toute la richesse mondiale, nos votes en tant que consommateurs n'ont pas et n'auront pas, selon moi, l'influence promise. 69% de la population n'a pas assez d'argent pour bien se nourrir.
Aux États-Unis, plus 40% de la population se place dans la catégorie des pauvres. Le 80% du bas des américains ne contrôle que 7% de la richesse de ce pays.
C'est en changeant la conscience avec laquelle on pense, parle et agit que nous pourrons faire une différence. Malgré l'impact décourageant de ces statistiques et le sentiment d'impuissance qu'il peut soulever, il faut rester optimiste, garder une certaine altitude face à cette transition planétaire difficile que nous vivons et se rappeler que nous sommes des âmes traversant ce qui n'est en fin de compte, qu'une seule de nos multiples incarnations.
Le système existant doit imploser pour que nous puissions bâtir quelque chose de neuf. Lorsque ces changements inévitables surviendront (en 2014?), souhaitons que nous saurons rester stable dans la tempête afin de guider, de l'intérieur, la destiné des peuples.