alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Mer 8 Jan - 4:01
un jus pour maigrir c'est un jus pour éliminer - vivrecru.org Le jus multivitamine mineraux a boire sur 2heures par thierry Casanovas
Musculation le mythe des repas super proteinés vs alimentaion cru et graines: https://www.youtube.com/watch?v=qLc0_F2Gzc8
Musculation 3 mois apres:
Reconversion Carnassier vs Vegetariens C kan ta rien ke té pa malade hein Gégé!
Journnées VEGAN Vs Regime Cohen:
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Dim 12 Jan - 20:17
Bonsoir AIKI59,
j'adhère à 100% j'expérimente en ce moment ce mode alimentaire qui est en train de révolutionner complètement ma vie ! C'est tout simplement génial !
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Dim 12 Jan - 22:33
La grande et principale difficulté est donc la gestion des protéines par les plantes vertes azotées il en faut en quantités importantes lorsque l'on bucheronne et peu si travail de bureau l'épinard les feuilles de blettes feuilles de betterave rouge orties en contiennent beaucoup.
il faut les mélanger aux jus de fruits et boire lentement sur 2 heures par gorgées.
Choisir aussi des aliments a fibres coeur de palmier salades pissenlits racines et des sucres lents si travail long.
Bref retrouver l'art tahitien de la pagaie du jus de mangue et d'ananas et du repos solaire en journée
dés que j'ai des promos sur les billets je vous refile le tuyau!
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Lun 13 Jan - 9:25
Bonjour AIKI, Sur 2 heures les mélanges feuilles/jus de fruits ? On m'a toujours appris que les vitamines se dégradaient très vite au contact de l'air et de la lumière, et que leur durée de vie était de 20 minutes une fois le jus extrait du fruit. Et pourquoi un laps de temps de 2h pour prendre un jus ? Que dit tu ou que dit Thierry à cela ? Bonne idée le voyage en Polynésie, ça me fait rêver... Tiens j'y suis déjà !
AIKI59 Membre ACTIF
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Lun 13 Jan - 13:06
Le but est de ne pas avaler une grande quantité de sucres et d'acides en une seule fois qui saturerai le foie et le sang.
De plus la vitamine C des fruits acides protegent de l'oxydation, pour la lumiere nul n'est obligé de mettre ses jus dans un bol plastique transparent sous la fenetre face sud!
Le bon sens veut qu'on mette ce jus en thermos contenant en verre durant 2 heures on peut tres bien ajouter 3 4 glacons a la thermos le froid empechant diminuant la fermentation.
EGALEMENT NE PAS OUBLIER /
consommer votre jus acide à la paille car si vous ne pouvez pas rincez votre bouche longuement l'acidité ronge tres vite l'émail dentaire. L'idéal est de brosser ses dents 30minutes apres un rincage de bouche a l'eau ou sans rincage car la brosse incruste l'acide dans l'émail.
La paille donne de l'aerophagie? Alors prenez le temps de siroter doucement sans forcer la pression!
Le bon sens en action
AIKI!
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Mar 14 Jan - 9:12
La réponse à vos questionnements par rapport à l'acidité et les fruits
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Mar 14 Jan - 10:19
va falloir le bac+ 10 pour pouvoir se faire a manger bientôt....
Dernière édition par jimmy le Mar 14 Jan - 15:06, édité 1 fois
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Mar 14 Jan - 14:23
Merci AIKI, intéressant, j'ai encore plein de choses à apprendre, au même rythme que pour les jus, par petites gorgées !
Coucou et bisous Régis ! bisous Jimmy ! Et tous mes meilleurs voeux de joie, d'amour et de bonheur à tous
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene Dim 25 Mai - 6:26
Bonjour à tous....je suis très heureuse d'avoir été écouter Thierry hier en conférence.... belle rencontre et beau cadeau de la Vie.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene
alimentation vivante et transition pierre rabbhi et irene