Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: la santé naturelle...l'alimentation... Ven 27 Sep - 16:15
même si cela n'interesse qu'une ou deux personnes....c'est bien....
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Ven 27 Sep - 19:56
SUPER ALIMENTATION LEGUMIERE!
MERCI sTELLAIRE!
christine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Jeu 28 Nov - 9:55
Merci Stellaire, OUI c'est super
Si ce n'est pas indiscret... As-tu une expérience de ce type d'alimentation ?
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Jeu 28 Nov - 13:12
Merci Stelalire!
Irène Grosjean ou la vie en abondance
Dr Jean Pierre Willem: sur son dernier livre "Les Intolérances Alimentaires"
Dernière édition par AIKI59 le Mar 3 Déc - 16:47, édité 1 fois
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Jeu 28 Nov - 21:07
WOW...quelqu'un apprécie......magnifique...alors, je suis très heureuse du partage.... je ne cautionne pas tout ce que dit cette grande dame, disons que je suis d'accord à quatre vingt dix pour cent ! , mais par dessus tout, je crois que par dessus tout, c'est en expérimentant soi-même que l'on peut trouver son chemin....en 2012, j'ai arrêté de fumer, en 2013, je commence à changer mon alimentation.....pour 2014, j'ai un autre défi en vue, mais ça, c'est une autre histoire....j'ai commencé lorsque j'ai trouvé le site de Thierry Casasnovas : http://vivrecru.org/ je ne cautionne pas non plus tout ce que dit ce monsieur, je me contente de faire le mieux possible , en fonction de la force de mon engagement, de mes moyens financiers ( qui sont vraiment très très minimes ) et j'essaie d'adapter le mieux possible....je ne m'impose rien , pour moi, rien ne vaut la Liberté ....j'ai commencé par des jus , surtout le matin, mais seulement avec une centrifugeuse, je prends aussi des plantes médicinales tous les jours, j'essaie de supprimer le plus possible les produits transformés, la viande, les oeufs, le gluten, les sucres, les laitages, et je laisse la part belle aux fruits, légumes , avec le plus de " cru " possible ( et cela , en fonction de ce dont je me sens capable dans l'instant ) de temps en temps, je mange un verre de riz cuit, ou un potage, voire je m'achète un bout de fromage, car je ne veux pas de frustration, et je ne suis pas punie !voilà, j'essaie d'adapter, chose amusante, ma fille a fait de même car elle avait trouvé aussi le site de Thierry ! nous avons toutes deux perdu du poids et notre santé s'est beaucoup améliorée.....ce partage nous a aussi beaucoup rapprochées et c'est magnifique....alors si cela vous dit, essayez aussi l'expérience ....mais ne soyez jamais intransigeants avec vous -même....juste AIMEZ VOUS...
AIKI59 Membre ACTIF
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Ven 29 Nov - 2:14
Yoga du Pantalon Joli...
affirmation positive
christine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: la santé naturelle...l'alimentation... Mar 3 Déc - 16:22
Merci Stellaire pour ce témoignage personnel:sunny: