Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière

3 participants
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière   Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:49

un autre point de vue !

Par Cameron Day, 23 août 2013

Non, je n'ai pas basculé du côté obscur, mais j'essaie plutôt d'en transcender les à-côtés. Cet article est sans doute le plus important que j'ai jamais écrit à ce jour, et pour communiquer l'intégralité du message, un petit rappel est nécessaire. Poursuivez votre lecture, et vous comprendrez à la fin pourquoi je ne parlerais plus jamais de moi comme un "travailleur de la lumière".

La planète Terre, et la plupart des recoins de l'Univers, est envoûté depuis très longtemps, par un sortilège qui jette un doute dans nos esprits quant à savoir si nous sommes connectés ou non à la Source Infinie de toute création. Ce sortilège fait que nous nous sentons seuls, vulnérables et isolés – chassés du Royaume Céleste pour nous retrouver dans un monde cruel où l'homme est un loup pour l'homme. Ce sortilège n'est que pure fiction, une supercherie au plus haut niveau, mais il a pris profondément possession de notre monde et de bien d'autres.

Imbriquée dans ce sortilège-hologramme existe la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et que nous devons servir l'un ou l'autre côté de la dualité. Cette empreinte binaire d'une élégante simplicité est devenue si importante que nous en avons perdu de vue l'énorme sortilège holographique de départ. Nous avons perdu de vue en fait l'ensemble de l'hologramme, et avons été amenés à croire qu'il est la réalité totale.

Les humains ont été conditionnés à vénérer un hologramme trompeur et les agents qui le perpétuent. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques parlaient de lui comme le Démiurge [le créateur de l'univers matériel] Corrompu. Je trouve cette description parfaitement adaptée, et à présent je le nommerai le démiurge corrompu.

Obscurité versus (fausse) Lumière - Dualité du Démiurge

Afin de capturer et contrôler l'éventail d'âmes le plus large possible, le démiurge corrompu divise ses agents en deux équipes apparemment opposées : l'Obscurité opposée à la (fausse) Lumière.

Tout le monde ne peut être un saint, il doit donc y avoir de la place pour les pécheurs au sein du démiurge, tout du moins pour ceux impliqués dans son sortilège. Ce qui importe le plus au démiurge est que nous le vénérions lui ou l'un de ses agents, peu importe qu'ils fassent partie de l'équipe lumineuse ou de l'équipe obscure.

Les joueurs de ce drame cosmique multi-dimensionnel portent différents noms que vous connaissez sans aucun doute, tels que : Lucifer, Jéhovah, Belzébuth, l'Archange St Michel, Satan (un gars différent de Lucifer), Ashtar, des douzaines d'Arch(on)anges, de supposés "maîtres" ascensionnés, ainsi que diverses autres entités channels.

Alors que certains de ces êtres jouent dans l'équipe obscure, et que d'autres jouent dans l'équipe de la (fausse) lumière, en fin de compte ils jouent TOUS pour le démiurge corrompu qui les contrôlent. C'est en substance le grand secret des Archontes : ce ne sont pas seulement des "êtres diaboliques, démoniaques", mais également ceux qui font semblant d'être des anges et des "maîtres" ascensionnés...

Quel est le but de tout ce contrôle ?

Le démiurge corrompu est un système entropique de conscience agonisante séparée artificiellement, et il compte sur la récolte d'énergie des âmes incarnées dans son système pour assurer son existence. Pour récolter le plus d'énergie possible des âmes, il a créé le paradigme de la dualité obscurité-lumière pour s'assurer que chaque être incarné dans le monde soumis à son sortilège servira "d'accumulateur d'âmes" pour l'aider à garder son énergie. Les bonnes "âmes" rechercheront l'équipe de la (fausse) lumière, et les "mauvaises" l'équipe obscure, mais ces âmes servent toutes le même système sans s'en douter.

Pour conserver l'intérêt des participants au jeu de la dualités, le démiurge a mis en place des densités de vie que pourraient monter les "initiés" sur les chemins de l'obscurité et de la lumière. Cela donne aux êtres qui se meuvent dans ces densités un sentiment d'accomplissement, alors qu'ils naviguent en réalité au travers du labyrinthe de l'illusion. Les joueurs des niveaux supérieurs des hiérarchies savent qu'ils sont dans un système de "self-service", mais ils sont d'accord avec ce contrat, parce qu'ils exercent un pouvoir et reçoivent l'énergie de vénération des êtres en bas de l'échelle.

Qu'en est-il de la "Hiérarchie Spirituelle ?"

La plupart des canalisateurs (channels) prétendront être reliés à la "Hiérarchie Spirituelle" de la (fausse) lumière qui comprend "les archanges", "les maîtres ascensionnés" et les "ET positifs". De ces messages canalisés, il y en a à la pelle, et il en tombe d'autres tous les jours. Mais le vilain secret inavoué c'est que ces êtres sont à la solde du démiurge corrompu, et qu'ils font une guerre psychologique aux gens qui ne veulent être associés à une quelconque structure religieuse formelle.

En d'autres termes, le "New age" est une opération psychologique multi-dimensionnelle conçue pour canaliser l'énergie de l'âme de ceux qui "croient" en ces enseignements vers les enseignants "ascensionnés".

Un autre de leurs secrets est que la plupart des soi-disant "maîtres ascensionnés", de leur "hiérarchie", n'ont jamais eu d'incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dont le but est de récolter l'énergie de vénération. Dans un univers réel sans supercherie, personne ne les adulerait, mais dans l'illusoire "sous-univers" du démiurge corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bonne foi en leur déversant des énergies d'amour, de dévotion et de louanges.

Quant aux arch(on)anges, ils sont plus ou moins dans la même catégorie. Ils ne sont pas alignés avec la Source Infinie de toute création, mais servent plutôt des êtres de moindre importance se posant comme le créateur : le démiurge corrompu. Pour cette raison ce ne sont pas du tout ce que j'appellerais des anges.

Étant donnée la nature réellement trompeuse de ces êtres, je les ai gratifiés d'un nouveau nom plus exact : la hiérarchie spirituelle mensongère ["liar-archy" en anglais, jeu de mots intraduisible, "liar" signifiant menteur, mensonger] icon smile Why I Am No Longer a Light Worker

Le côté obscur fait croire que la fausse lumière est bienveillante

Les deux équipes doivent jouer leur rôle de façon convaincante, et l'équipe obscure a vraiment assumé son rôle d'infâme crapule prête à tuer, violer, torturer et faire impunément toutes sortes de perversités.

Le côté obscur est prévu d'être incroyablement répugnant de sorte que la majorité des "bonnes âmes" se précipitera vers l'autre polarité, droit dans les bras "aimants" de l'une des fausses religions patriarcales de lumière, ou vers leur religion "New age" avec sa légion de channels et de "maîtres".

La Terre a été pour le démiurge corrompu une planète difficile à contrôler totalement. Les êtres humains furent autrefois très conscients de leur connexion à la Source Infinie et à toute vie, et cette conscience a été maintenue sur cette planète par des êtres spirituels pendant tout le règne des ténèbres. Comme cette conscience a perduré "même sous la torture" des forces obscures, un plan a été conçu pour récupérer le caractère spirituel des êtres humains.

Tout d'abord, les religions patriarcales furent conçues et imposées à autant de peuples du monde que possible. Celui qui n'adhérait pas à l'une des grandes religions était proscrit, jusqu'au siècle dernier quand est né le "courant de la théosophie" qui a posé les bases du "courant new age" qui a émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement "new age" a continué sur son élan en attirant tous ceux qui se détournent de l'hypocrite religion patriarcale.

Le démiurge corrompu semble avoir une "réponse toute faite" pour tout désarroi vécu par les humains. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le "new age" le fera très bien. C'est du pareil au même pour le démiurge du moment que nous nous rallions à l'un des bords qu'il contrôle. C'est pourquoi nous devons dépasser tous les partis.

Les channels sont trompés

J'ai rédigé en 2011 un article concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire de la religion qu'elle est "l'opium du peuple" alors les messages des channels seraient "l'OPIUM de la majorité mécontente"["Hopium" en anglais, encore un jeu de mot intraduisible entre opium et "hope", l'espoir]. Tous les messages canalisés en provenance de la hiérarchie mensongère sont fondamentalement les mêmes si on décortique le discours et le scénario sirupeux employés.

Voici à quoi ressemble en substance tous les messages actuels canalisés, condensés en quelques lignes :

"Mes très chers, vous êtes tous nos bien-aimés dans la hiérarchie (menteuse) spirituelle. Nous aspirons à être réunis avec vous, car nous sommes votre famille depuis longtemps perdue. Restez forts et conservez votre lumière, parce que nous nous révélerons à vous très bientôt. Continuez d'attendre (et de souffrir) et espérez notre venue pour vous secourir. Quand nous viendrons, nous construirons un(e) (c)âge d'or pour vous sur terre".

Je pensais que cette désinformation nauséabonde venant de l'"Arch(on)Ange Michel", "Saint-Germain" etc. était le résultat d'une interférence du côté obscur s'emparant des channels sans qu'ils n'en aient conscience. Ce que je n'avais pas compris alors, quand j'écrivais "Qui est vraiment sur ce canal ?", c'est que ces transmissions "d'êtres réellement positifs" n'étaient pas interceptées et corrompues par le côté obscur, mais que les messages venaient plutôt d'êtres de la "fausse lumière" de la hiérarchie spirituelle mensongère.

On se sert à fond des "travailleurs de la Lumière"

En abordant pour la première fois en 1998 le nettoyage des énergies, je n'avais jamais entendu le terme "travailleur de la lumière" même s'il avait déjà été inventé. On l'a entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela m'avait paru étrange à ce moment là. Je comprends maintenant pourquoi : parce que la "lumière" pour laquelle la hiérarchie spirituelle mensongère essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité du démiurge !

Vous voyez que c'est un effort massif en cours de la part d'êtres que j'appelle désormais les "Agents Divins" pour éradiquer radicalement le démiurge corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont gagné du pouvoir grâce au démiurge perdront ce pouvoir volé et devront faire face aux tromperies qu'ils ont propagées. Aucun d'entre-eux ne veut que cela arrive, alors avec leur intelligence ils ont conçu un plan brillant pour saper tous les efforts.

(...) Le plan était simple : Contacter tous les Agents Divins incarnés, habituellement pendant un rêve mais parfois pendant un scénario d'"abduction ET", et leur dire que pour remplir leur mission, ils doivent "travailler pour la (fausse) lumière" et prendre leurs ordres auprès de la hiérarchie spirituelle mensongère.

Ce plan a fonctionné MERVEILLEUSEMENT, en grande partie parce que les Agents Divins ont bien du mal à vivre sur Terre. La société ici est gravement pervertie, la spiritualité déformée et malmenée, la densité vibratoire est lourde, nos mémoires ont été pour la plupart effacées, et nous préférerions en général NE PAS être ici. Ainsi tous les êtres d'où émanait lumière (même la fausse) et amour pouvaient faire croire à l'Agent Divin qu'ils avaient un contact valable avec des êtres réellement divins.

Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui s'est passé à l'âge de 6 ans dans un rêve extrêmement vivant. Ils m'ont convaincu qu'en travaillant pour eux je remplissais ma mission en tant qu'Agent Divin. Je pense qu'ils ont toujours su que je les démasquerai, bien que cela m'ait pris beaucoup, beaucoup de temps.

Vous êtes-vous déjà réveillés plus fatigués qu'au moment de vous coucher ?

Beaucoup d'Agents Divins recrutés pour être travailleurs de la lumière disent qu'ils se réveillent plus fatigués que lorsqu'ils sont allés se coucher, et que leurs "rêves" ont été remplis de combats. Durant ces "missions oniriques" la hiérarchie spirituelle mensongère tire de ceux qu'elle contrôle autant d'énergie qu'elle peut. Vous pouvez vous réveiller avec le souvenir d'être allé en mission pour combattre le côté obscur, mais le résultat final est que votre corps, votre esprit et votre âme ont perdu de l'énergie qui a été récupérée par les êtres de la (fausse) lumière.

Il y a quelques mois j'ai révoqué TOUS les contrats passés avec les êtres qui ne servaient pas mes meilleurs intérêts, peut importe QUI étaient ces êtres ou qui ils prétendaient être. Cela a l'air d'être une chose facile, mais j'ai fait preuve de négligence. Durant le processus, j'ai ressenti de la résistance de la part des êtres qui se prétendaient positifs, mais j'ai tenu bon et je leur ai dit que je refusais d'être manipulé dans le but de donner de l'énergie au démiurge.

Cela m'a valu le privilège évident d'être la cible de l'équipe obscure et de l'équipe du côté de la (fausse) lumière (hiérarchie spirituelle mensongère). L'équipe de la (fausse) lumière s'engage en effet dans une guerre psychique, de manière différente et plus subtile que celle de ses frères "obscurs". Détourner ces attaques en a valu la peine parce que je sais que je suis plus aligné avec ma vraie mission qui est de mettre un terme au démiurge sans être dévié dans des batailles de dualité.

Cela est aussi très agréable de savoir que je vais avoir une bonne nuit de sommeil quand je vais me coucher parce que je ne vais pas être entraîné dans de ridicules "missions pour combattre le côté
obscur" que les êtres de la (fausse) lumière sont si friands d'organiser pour ses "travailleurs de la lumière". (Cette phrase me donne des frissons maintenant que je connais ses vraies origines...).

Parlons de l'âge d'or

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le démiurge corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. L'énergie de notre âme et les contrats pour vivre dans notre cage
actuelle renforcent le démiurge et les êtres qui le servent, et ils ne vont pas abandonner cette énergie facilement.

Nous sommes, à ce moment précis, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle mensongère veut nous déplacer de notre cage actuelle, extrêmement inconfortable, vers un état d'existence légèrement plus coûteux d'existence, mais un état qu'ils contrôlent fermement.

Une métaphore qui décrit notre situation est que nous sommes comme un groupe de poulets suspendus la tête en bas dans un petit poulailler sombre et malodorant. Ceux qui nous ont élevé sont en train de se préparer à nous laisser sortir du poulailler pour nous mettre dans un plus grand espace clôturé ou nous nous sentirons un peu plus libres, mais toujours sous leur contrôle. C'est la manière qu'a le "fermier" de s'assurer qu'ils peuvent continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant croire que nous sommes libres, grâce à la gentillesse de nos ravisseurs.

La hiérarchie "spirituelle" mensongère ne veut pas que nous évoluions par nous-mêmes vers un endroit d'autonomie qui nous permettrait de simplement quitter leur système de contrôle total. C'est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en prétendant en fait leur offrir une solution d'autonomisation. Aussi longtemps que nous resterons assis et que nous attendrons que les "bons gars" arrivent et nous sauvent, nous ne serons pas capables de discerner qui a vraiment à cœur notre meilleur intérêt, tout comme nous ne serons pas capables en fait de régler nos propres problèmes.

Solutions pour les affligés de la dualité

Alors comment une personne peut-elle se sortir du paradigme de dualité ? La première étape est de commencer à mettre en application les protocoles du Système d'Auto-nettoyage et de révoquer tous les contrats signés avec les êtres, quel qu’ils soient, qui n'ont pas vos meilleurs intérêts en tête. Ensuite, révoquer tous les contrats afin de voir la réalité en termes polarisés. Chaque fois
que vous révoquez des contrats, assurez-vous de réclamer l'énergie qui s'y trouvait associée. Puis confirmez votre engagement à transcender les paradigmes de contrôle du démiurge corrompu sans être dévié par des batailles de polarité sans importance.

Je recommande également une brève pratique quotidienne de révocation de tous les contrats vécus de difficultés, de limitation, de mauvaises relations, de problèmes de santé, de problèmes financiers, de dysfonctionnements familiaux, et tout ce qui pompe votre énergie. Le nombre d'accords que nous avons inconsciemment accepté au sein de cette matrice de fausse réalité est proprement stupéfiante. Si vous prêtez attention aux accords subtils et flagrants qui montrent les barreaux invisibles de votre prison, vous découvrirez qu'il y a une foule d'accords à révoquer.

Après avoir engagé ce processus, vous noterez peut-être la diminution des "contacts" venant des êtres de la fausse lumière, et vous vous sentirez peut-être un petit peu seul jusqu'à ce que vous vous soyez adapté aux changements. C'est une excellente opportunité pour renforcer votre connexion à votre "Moi Supérieur", au cœur de la Terre et au cœur Galactique. Dans cette période d'ajustement, vous noterez peut-être que vous dormez mieux et ressentirez que vous pouvez discerner les tromperies déguisées en restant positif et plus facilement.

Si vous êtes contacté par un être, vous pourrez lui dire que vous êtes seulement prêt à communiquer avec des êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont en dehors du démiurge corrompu. Testez tous les êtres qui essaient de vous contacter. Questionnez-les de but en blanc : "Faites-vous parti du démiurge ?" Les êtres de la Véritable Lumière Divine qui existent en dehors du démiurge, dans le Véritable Univers seront heureux de répondre à vos questions. Prêtez attention au fait qu'ils ne s'adressent pas à vous de la même façon que nous le faisons entre nous, car eux communiquent par ce que j'appelle la "télépathie de l'âme".

La façon de communiquer est un indicateur majeur

Les Forces de la Véritable Lumière Divine qui existent en dehors du démiurge corrompu ne sont pas attachées à la dynamique cerveau- gauche cerveau-droit ni aux polarités obscurité-lumière qui définissent le sous-univers du démiurge. Cela signifie que leurs paroles NE résonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Elles utilisent plutôt la "télépathie de l'âme" pour faire surgir des ressentis, des expressions archétypales et une qualité extrêmement pure de lumière qui parle directement à votre âme.

La différence entre un être de la Véritable Lumière Divine et les êtres de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, est que la lumière du premier est chaude, enveloppante, pure et d'un amour inconditionnel, alors que la lumière du dernier est froide, qu'elle transperce désagréablement, est dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle mensongère est un groupe à dominance masculine, et même les femmes au sein de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination mâle est, bien sûr, la raison pour laquelle les structures religieuses permises par la hiérarchie mensongère ont toutes un dieu masculin autoritaire et ne mentionnent jamais un universel créateur féminin.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière du démiurge et les êtres de la Véritable Lumière Divine alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n'est pas
autoritaire, manipulatrice, paternaliste ou catégorique. La Source Infinie NE vous imposera PAS un programme, mais elle vous soutiendra dans les missions que vous aurez choisies en vous aidant à déconstruire le démiurge corrompu. Les êtres de la Source Infinie de la Lumière Divine, qui opèrent en dehors du démiurge, ne vous donneront pas de "feuilles de route". Ils ne vous enverront pas dans des missions sans fin, qui drainent vos énergies durant vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quelque chose qui résulterait en une perte d'énergie de votre âme,
contrairement aux imposteurs de la hiérarchie spirituelle mensongère de la fausse lumière.

Les êtres de la Véritable Lumière Divine soutiennent, aiment, nourrissent, et ils se soucient de vous personnellement. Vous n'êtes pas seulement un rouage de l'une de leur machine, car ils comprennent que vous êtes un aspect d'importance vitale d'une création complexe interconnectée. Ils ont le plus grand respect pour ceux d'entre-nous qui se portent volontaires pour s'incarner à l’intérieur du "système de la bête" du démiurge corrompu afin d'aider à le démonter de l'intérieur. En effet, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent ensemble à l'intérieur et à l'extérieur du démiurge corrompu afin de le dééconstruire.

Le discernement est vital

J'écrirai autre chose sur ce sujet et ses multiples implications. En attendant, je vous conseille d'accroître considérablement votre scepticisme et d'ajuster votre discernement. Utilisez votre
intuition et votre logique vis-à-vis des informations que vous recevez, et demandez-vous "quel est le programme ici ?" Il y a en effet une très grande "conspiration" multidimensionnelle à l’œuvre et elle tire pouvoir de nous en nous poussant d'un côté ou de l'autre du spectre de la polarité. Quiconque vous exhorte à "choisir un bord" n'a simplement pas pris conscience du fait que les deux bords sont les deux moitiés d'une même pièce contrôlée par le démiurge corrompu.

Je vous conseille de discuter de ces idées avec vos proches de vous et recherchez comment vous avez pu être manipulés dans le passé par la fausse lumière. Il n'y a pas à avoir honte – les êtres
de la fausse lumière sont des menteurs incroyablement doués et manipulateurs.

La plupart d'entre-vous qui lisez ceci avez déjà choisi d'être un Agent Divin et de vous incarner dans le but de démonter le système de contrôle démiurge. Vous avez déjà fait votre choix, et maintenant vous devez exécuter votre propre mission. À cette fin, il est vital et important de couper tous les liens avec la hiérarchie spirituelle mensongère de la fausse lumière, de prendre le temps de récupérer l'énergie et la force nécessaires, et de demander à votre Moi Intérieur Divin de vous révéler ce que vous avez spécifiquement à faire.

Restez fort dans la vraie lumière de votre Moi Intérieur Divin et de la Source Infinie.

Source
Traduit par Valérie pour le BBB.
par Hélios Libellés : channeling, Evolution personnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
christine
christine

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière   Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:20

Et si ce sujet était +intéressant que celui de la prétendue "théorie du genre"... Non ?
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière   Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:00

nous pourrions aller plus loin, à savoir...y a t'il une théorie du genre chez les êtres de lumière et chez les ET ?
http://fdescurninges@hotmail.com
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière   Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:18

J’avoue ne m’être pas posé de question à propos de la théorie du genre et n’ai donc rien à dire à ce sujet. En revanche, je constate que cela cristallise beaucoup de haine et les lignes que l’on peut lire à son sujet, y compris sur ce site, traduisent bien souvent un esprit des plus réactionnaires qui me fait froid dans le dos.
En revanche, je suis bien d'accord avec Christine :  le long article ci-dessus me semble digne du plus grand intérêt et plus d’un passage résonnent (raisonnent ?) bien en moi.
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière   Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière Icon_minitime

Page 1 sur 1