Si on tient compte de ce que disait le Maître Jésus dans "Par l'Esprit du Soleil" :
"Ainsi je vous le dis, la puissance nazie est plus que jamais présente sur votre Terre. Elle s'est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie capable de modifier les climats, donc l'équilibre économique des nations. Elle se base aussi et surtout sur le peu de résistance physique et émotionnelle d'un grand nombre d'être en résonance avec ce que l'on pourrait appeler "une certaine longueur d'onde". ....
Puis si on tient compte du témoignage de Jim Marrs sur la vidéo "La montée du 4ème Reich aux Etats-Unis" :
https://essania.actifforum.com/t6828-la-montee-du-4eme-reich-un-test-pour-l-humaniteAinsi que celui de Igor Witkowski sur la vidéo "La cloche nazie" :
https://essania.actifforum.com/t6317-le-mystere-de-la-cloche-nazie?highlight=La+cloche+nazieon peut alors en déduire facilement que le Gouvernement Mondial (c'est-à-dire les nazis) ait placé à la tête du gouvernement israëlien également des nazis.
Dans quel but me direz-vous ? Eh bien, comme les nazis n'ont pas réussi à détruire tous les juifs durant la seconde guerre mondiale, peut-être ont-ils voulu mettre en place un plan diabolique, celui de faire en sorte que les gouvernants israëliens se comportent avec les palestiniens de la même façon que les nazis se comportaient avec les juifs.... ainsi, c'est le monde entier qui se mettra à détester les juifs... et apparemment ça marche, hélas !
Ce n'est bien entendu qu'une supposition de ma part, mais suis-je loin de la vérité ?