La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Lun 25 Nov - 7:24
Jim Marrs est un chercheur et un orateur expérimenté sur tous les sujets liés au Nouvel Ordre Mondial.
Les livres que Jim a écrits représentent clairement ses centres d'intérêt : Crossfire (sur JFK), Alien Agenda, Rule by Secrecy, The Terror Conspiracy, PSI Spies, The Rise of the Fourth Reich (La montée du 4e Reich), et Above Top Secret.
La large palette de recherches de Jim comprend la mythologie égyptienne et sumérienne, la technologie nazie, la présence E.T., l'analyse géopolitique moderne, la puissance du complexe militaro-industriel, les Illuminati et ce que l'on pourrait appeler la véritable histoire du vingtième siècle.
Jim voit avec clarté le grand dessein, maîtrise parfaitement les détails et est aujourd'hui l'un des meilleurs orateurs du circuit de conférences. Le titre de cette vidéo - La montée du Quatrième Reich aux Etats-Unis - parle de lui-même. Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.
Il est bien ce type :
KC : Ok. C'est une bonne vision de ce qui a lieu en ce moment. Croyez-vous aussi... vous savez, les Georgia Guidestones qui disent qu'éliminer la population est l'un de leurs objectifs.
JM : Oui. Quelles que soient les personnes qui ont construit les Georgia Guidestones, elles connaissaient cet agenda du Nouvel Ordre Mondial et c'est là que je me démarque de leur pensée. Dans les années 70, j'ai fait une interview avec le Général Maxwell Taylor, notre dernier ambassadeur au Vietnam et un membre important du Council on Foreign Relations et je pense qu'il exprimait leur façon de voir les choses.
Fondamentalement, il disait qu'au début du prochain siècle – c'est à dire maintenant – nous devrons éliminer un tiers de la population mondiale parce que le problème général serait la surpopulation, au cœur de tous les autres problèmes comme la pollution, l'économie et tout le reste. Il avait dit que ce serait fait via des conflits régionaux comme l'Irak, l'Afghanistan...
KC : Uh, euh.
JM : ... les maladies, le Sida en Afrique et la famine. Il disait aussi : Je ne suis pas sûr que l'on puisse sauver ces gens et je ne suis même pas certain que nous devrions essayer. C'est donc ainsi qu'ils voient la réduction de la population.
Mais voici l'erreur de leur raisonnement : Il n'y a pas de problème de surpopulation. J'ai entendu ça il y a des années, je n'y croyais pas, j'ai donc vérifié et c'est la vérité. Les 6 milliards et demi d'êtres humains pourraient vivre confortablement dans l'état du Texas.
KC : Réellement ?
JM : Réellement. Ce n'est donc pas un problème de surpopulation mais un problème de concentration de population. Vous avez la plus grande partie du monde entassée dans ces énormes zones urbaines, ces méga-cités ok ?
On peut faire autrement, non ? Je peux vous décrire un monde où vous et Bill pourriez vivre dans une superbe campagne, une zone rurale ok ? Avec un petit lac, un verger, un jardin et tout est pour le mieux. Et quand c'est l'heure des courses, vous sautez sur votre bicyclette ou votre petit voiturette électrique, vous descendez jusqu'à la station et vous grimpez sur la ligne électrique grande vitesse et... zoom, ça vous emmène à l’immense centre commercial, vous faites vote shopping et puis zoom pour le retour, vous reprenez votre vélo et vous pédalez à la maison.
Vous avez votre propre générateur n'est-ce pas ? Pour votre énergie, vous êtes indépendant et vous dites : C'est bien mais qu'est-ce que je fais comme travail ? Eh bien, ce travail serait ce que vous voulez. Nous sommes dans une situation grotesque parce que nous avons tous été élevés dans le modèle chrétien qui dit que chacun doit travailler. C'est un produit des temps anciens à une époque ou chacun avait à travailler pour survivre. En fait, c'était quand vous deviez avoir beaucoup d'enfants parce qu'il fallait quelqu'un pour travailler dans les champs afin de produire plus pour avoir de quoi manger.
Mais aujourd'hui avec la technologie, quelques méga- fermes peuvent produire suffisamment de nourriture pour tout le monde. La technologie est là. Nous pourrions tous vivre comme des rois si nous le demandions et si nous le voulions et si nous pouvions convaincre ces maitres du monde que tous, nous méritons une place au soleil.
BR : J'ai une anecdote que vous pourriez utiliser dans vos conférences. Dans les îles Marquises du Pacifique Sud, c'est une colonie française peu connue. Dans leur langue, ils n'ont pas de mot pour « travail ». C'est vraiment un concept merveilleux...
JM : Oui.
BR : ... parce que nous pensons comme nous parlons, ce n'est pas l'opposé. Donc, ils ne travaillent pas. Ils attrapent du poisson, ils construisent une maison, ils allument un feu, ils cuisent un repas, ils dansent, ils font ceci et ils vivent. Et tout ce jeu dialectique est enraciné si profondément en nous dans notre société occidentale que nous sommes victimes de cette idée...
JM : C'est juste.
BR : ... et nous en sommes prisonniers parce que nous devons travailler toute la journée, puis nous devons nous amuser, alors c’est ainsi qu’ils nous tiennent...
JM : Oui.
KC :... car nous essayons tous de sortir de ce manège.
JM : Et si vous avez un fils ou une fille qui ne veut que jouer de la guitare et jouer de la musique, c'est qu'il ou elle doit être une sorte de paria car il ne travaille pas !
KC : Oui !
JM : Il y a une histoire sur le businessman américain à la retraite qui va au Mexique et loue un petit bateau de pêche. Il discute avec Manuel, le propriétaire du bateau et dit :
- Manuel, que fais-tu dans la vie ?
- Oh, je me lève, je sors pêcher, je rentre faire la sieste avec ma femme et le soir je vais en ville passer la soirée avec mes amis. Nous dînons et jouons de la guitare en chantant.
- Eh bien Manuel, si vous ne faisiez pas la sieste et alliez pêcher plus longtemps, vous gagneriez plus d'argent et vous pourriez acheter un autre bateau. Avec deux bateaux vous auriez plus de poisson et vous pourriez acheter encore d'autres bateaux, et sous peu vous auriez une flottille. Et là, vous venez aux États-Unis et vous faites des affaires, vous vendez des actions, vous achetez des flottilles et vous pouvez devenir millionnaire.
- Combien de temps ça prendrait ?
- Oh, 20-30 ans.
- Et après, qu'est-ce que je ferais ?
- Vous prenez votre retraite, vous venez au Mexique, vous allez à la pêche le matin, vous faites la sieste l'après-midi et sortez avec vos amis le soir... [rires]
Il fait déjà ça ! Tout est donc dans la tête. C'est dans la conscience et dans la façon dont nous percevons les choses. Et si vous pensez devoir être dans la course ou non, et si vous pensez ou non devoir posséder plus de jouets que les autres pour prouver votre succès. Les personnes qui ont le plus réussi parmi celles que je connais ne sont pas nécessairement les plus riches que je connaisse.
Dernière édition par Régis le Mer 18 Déc - 18:32, édité 3 fois
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Lun 25 Nov - 9:57
Je vote pour ce Type Brave dès qu'il rentre au gouvernement d'Union Nationale!
Aiki59!
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Lun 25 Nov - 11:21
Pour ce qui est de la surpopulation si on vit comme un sénégalais avec un poisson, quelques légumes et sans presque de besoins matériels c'est sûr que la terre pourra porter beaucoup de monde mais si seulement le dizième du monde voulait vivre de la même façon que les étasuniens c'est sûr aussi que les ressources ne la Terre n'y suffiront pas." Le problème ce n'est pas la surpopulation mais la façon d'utiliser les richesses.
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Lun 25 Nov - 12:26
Oui, c'est bien ce qu'il dit aussi :
"Pour moi l’exemple le plus flagrant –aussi la preuve – d'un complot dans le monde aujourd'hui, c'est le fait que même pendant que les gens sont assis et regardent cette interview, dans le fond de leur pensée ils se rendent compte que quelque part il y a littéralement des milliers sinon des millions d'enfants qui meurent de faim. Est-ce la Terre qui ne peut produire suffisamment pour nourrir ses enfants ? Non, bien sûr que non. Nous avons la technologie pour nourrir, vêtir, loger et donner un minimum de soins à chaque personne sur la planète. Alors pourquoi ne le fait-on pas ?
Bien. Une fois passées les explications simplistes comme : Oh, c'est un problème politique, c'est du au transport, les coûts sont énormes,... il faut dépasser ça. C'est ainsi parce que quelque part, quelqu'un le veut. Si personne ne le voulait, ce ne serait pas ainsi. Nous sommes plus nombreux que ces gens du nouvel ordre mondial. Il suffit simplement de réunir tous les gens de bonne volonté, au grand cœur et de dire : Nous ne voulons pas de ça."
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mar 17 Déc - 10:31
Suite à cette vidéo et cette discussion ci-dessus, il se trouve qu'en relisant "Par l'Esprit du Soleil" de Daniel Meurois et Anne Givaudan (Ed. SOIS), je tombe sur un passage qui me semble tout à fait approprié pour nous éclairer à propos de ce qui nous inquiète tant ici....
Je précise (pour ceux qui l'ignorent) que ce sont les paroles du Maître de Sagesse Sananda (Jeshua) transmises à Anne et Daniel pour ce livre paru en 1990.
(extrait du chapitre VIII)
... "Il y a des forces à la surface de votre monde dont il n'est aujourd'hui plus admissible d'ignorer la présence. Les images qui se sont imposées à vous en sont un simple reflet. Par celui-ci, je veux vous faire prendre conscience que l'aspect incarné des énergies de l'Ombre n'est pas du domaine du mythe. Les paroles que je vais déposer en vous n'ont pas pour but de générer la peur ni d'entretenir cette épuisante dualité qui mine l'humanité entière. Elles ont pour volonté de jeter la lumière sur cet autre coin de pénombre qui en chacun de vous refuse de se regarder en face. Mes paroles veulent dénoncer l'imposture et l'abîme par des mots qui soient pleins comme des appels à l'action. Vous devez savoir... car il n'est plus permis d'ignorer les multiples visages de la maladie qui ronge la Terre.
Il y a, depuis fort longtemps sur votre monde, un peuple d'êtres dont l'ego est comparable à un bloc de pierre non encore dégrossi. Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous tous de par la puissance de leur psychisme. Ils sont issus des confins de votre univers, et la déstabilisation de leur sphère de vie les a contraints à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution.
N'en faites pas des démons venus réduire à néant l'humanité terrestre, voyez-les seulement comme des hommes qui ont un autre passé que le vôtre... mais la même destination. Pour l'heure, ils sont malades, ils souffrent d'orgueil, ils ont contracté le virus de la domination... Un virus qui n'a de prise que sur un terrain en vide d'amour, en manque de simplicité. Voilà pourquoi, certains d'entre vous ont plié devant lui et l'ont invité chez eux. Ces hommes sont un test pour l'ensemble de votre humanité. La force de leur intellect s'est plus épanouie que la vôtre. Alors, sans même le savoir, ils obligent votre coeur à la réaction, à la tension ou à la floraison complète. Voilà pourquoi mon Père a permis leur implantation sur cette planète, pour que toute maturation s'accomplisse, pour que le libre-arbitre enfin en soit le fantastique agent.
Votre conscience vient d'être entraînée vers le continent américain et les images captées sont celles de quelque lieu perdu dans les solitudes de l'Alaska. Si j'ai tenu à ce qu'un tel lieu soit porté à votre connaissance, c'est parce qu'il rend compte, sans qu'il y ait nécessité de rentrer dans de pénibles détails, de l'implantation concrète de quelques recherches scientifiques menées depuis des décennies par les puissances du non-amour. Les constructions aperçues, à demi enfouies dans les glaces, font partie d'une vaste chaîne de laboratoires et de centres d'étude répartie sur l'ensemble de votre planète et qui a pour but la domination psychique de la population humaine et le contrôle d'éléments naturels tels les climats. Ces informations ont été déjà parfois fournies à certains d'entre vous, il importe pourtant qu'aujourd'hui elles se voient plus largement diffusées. De petites îles perdues en plein océan et des bases souterraines ont été secrètement investies dans le seul but d'asservissement des énergies planétaires et humaines ; quelques navires ont été également affrétés en ce sens et sillonnent toutes les mers.
Depuis plusieurs années, l'humanité commence, sous mille aspects différents mais convergents, à prendre connaissance du rayonnement des frères de la Lumière, frères de Shambhalla. Cette prise de conscience conforte déjà l'action de quelques dizaines de millions d'hommes et de femmes ; cependant, ceux d'entre eux qui se mettent ou veulent se mettre pleinement au service de la force d'Amour ne peuvent continuer à méconnaître l'impact de ce que l'on peut appeler l'anti-Shambhalla...
L'Ombre est avant tout une énergie mais l'énergie, ne l'oubliez pas, a souvent pour nécessité de s'incarner. C'est ici le cas. A l'image de vos frères de Lumière, les frères de l'amour pauvre oeuvrent souterrainement depuis des millions d'années, non pas par attrait du mal - parce que domination, puissance et perfectionnement d'une seule et unique race leur semblent un bien - mais pour faire de la planète un lieu d'assouvissement de leurs nécessités mentales et physiques. C'est récemment derrière l'étiquette nazie que leur projet fut jusqu'à présent le plus élaboré. Une telle étiquette a en partie disparu car elle a fini par effrayer les hommes... Mais qu'est-ce qu'une étiquette ? Une force résolue à s'imposer peut en porter autant qu'il lui plaît, au gré du vent. Nul étouffe une idée en en gommant le nom. Ainsi, je vous le dis, la puissance nazie est plus que jamais présente sur votre Terre. Elle s'est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie bientôt capable de modifier les climats, donc l'équilibre économique des nations. (1)
Elle se base aussi et surtout sur le peu de résistance physique et émotionnelle d'un grand nombre d'êtres en résonance avec ce que l'on pourrait appeler "une certaine longueur d'onde".
Ne soyez pas surpris, mes amis, d'entendre ces paroles sortir de ma bouche ; je suis venu pour agir aussi tangiblement que pour enseigner et il faut que tout ce qui peut être dit le soit. Toute conscientisation d'une réalité doit être comprise comme un bienfait quand bien même elle jetterait passagèrement le trouble.
Ce qui importe, entre tant de choses, c'est d'aider le plus grand nombre possible d'êtres à se hisser d'eux-mêmes au-delà de la longueur d'onde nocive. Voilà donc qu'il est l'heure pour vous tous d'admettre l'urgence d'accéder à une fréquence de vie différente.
Le nazisme a essaimé sous toutes les latitudes ; et la seule chance pour vos civilisations de ne pas le voir réapparaître au grand jour sous une autre appellation plus insidieuse (2), c'est de vous libérer tous de "l'esprit de masse" que les idéologies cultivent savamment en vous. C'est votre coeur qui doit maintenant vous faire agir... Cela ne pourra être ainsi que si vous vous extrayez de la ronde des arguments médiatiques, qu'ils soient philosophiques, politiques ou dogmatiques. Nombreux sont ceux d'entre vous que j'entends être certains d'y voir clair, certains de ne pas tomber dans le piège des forces sombres. Alors, je vous l'affirme : les nazis n'ont pas tous su qu'ils l'étaient ni ce que signifiait le nazisme. Les hommes et les femmes qui ont soutenu un tel mouvement étaient souvent des hommes et des femmes qui vous ressemblaient, qui croyaient "bien faire". Ils ne savaient pas qu'ils étaient en réalité les tremplins inconscients d'une force qui les dépassait infiniment.
Une partie d'entre vous, hommes de la Terre, est encore trop peu mûre pour éviter le même gouffre, car soyez-en convaincus, l'aspect de l'obstacle sera changé habilement. Que cela ne sème pas la frayeur dans vos esprits... lorsque l'on entreprend de déchirer le voile, d'expluser des écailles, chacun peut au contraire tressaillir de joie. Fuir les fausses quiétudes, ouvrir les yeux aussi grand que la lumière est grande est toujours une floraison de soi-même.
Mes frères et moi, ne voulons rien d'autre que vous enseigner la floraison. La tâche que je vous propose encore une fois pour un tel sourire au soleil ne passe pas par l'emploi de désherbant qui chassera les herbes folles, mais par la préparation, la purification résolue du terrain... C'est donc à lui-même que je renvoie chacun d'entre vous plutôt qu'à l'assaut de quelque station perdue dans les neiges ou de quelque îlot rayé de toutes les cartes marines. Renvoyer une âme à elle-même signifie faire en sorte qu'elle sache avec fermeté ce qu'elle veut. La tiédeur n'est plus de mise, elle ne l'a jamais été pour ceux qui ont décidé de gravir la montagne de leurs peurs. Ainsi, si votre coeur est affermi dans ce qu'il veut pour l'instauration d'une ère d'amour et de sagesse, déjà vous agissez à la surface de la Terre, vous n'êtes plus un amplificateur de brumes, un distillateur d'ondes hypnotiques. Votre tâche n'est pas de mener un combat en vous raidissant de toutes vos forces contre des organisations aux incroyables ramifications de matière - un petit nombre dont c'est le rude choix s'est chargé de cela. Votre tâche est de faire pourrir en vous toute résistance à l'avancée de l'espoir, à faire germer autour de vous toute raison d'espérer. Je vous demande ainsi, amis, de révéler en votre poitrine la pile d'énergie sur laquelle l'Ange de la paix va se greffer. Cela ne signifie nullement une béate passivité au fond de laquelle "on se persuade d'être certain que tout va s'arranger". Espoir, Volonté et Amour font un excellent mortier... mais tout mortier ne trouve sa fonction que face aux pierres que l'on veut empiler.
Vos pierres à vous, vont du premier pas que vous accomplissez chaque matin, au dernier regard que vous jetez sur le téléviseur chaque soir. Elles sont poreuses ou de granit selon ce que vous avez décidé de faire de votre vie ou, ne vous le dissimulez pas, selon la qualité du vent qui souffle. Les frères de l'Ombre ont compris ces mécanismes, ils vous offrent à chaque lever du Soleil un zéphyr sous forme d'informations contradictoires, de querelles anesthésiantes et d'images plaisantes afin que vous puissiez nourrir votre nature mentale, émotionnelle et physique... pour un meilleur sommeil. Ils n'ont besoin que de cela. Ne rêvez plus votre vie, ne rêvez plus que vous rêvez car il ne suffit pas de convenir que l'on rêve ou que l'on sommeille pour ouvrir les paupières.
Je vous propose la réforme totale, votre vie l'exige. Sortez donc, vous qui m'entendez, sortez donc du troupeau des bouches qui haïssent et suivent néanmoins l'ennemi qu'elles se sont forgé ; vous n'y avez que trop traîné vos sabots et baissé la tête tout en montrant les dents. Il y a un pâturage au-delà de celui auquel vous vous croyez cantonné. Les mille querelles dont vous êtes les fidèles instigateurs, spectateurs et acteurs, qu'elles se déroulent dans l'arène sociale ou familiale, sont les premiers actes qu'obtiennent de vous les Frères de la non-lumière. Ils comptent sur votre participation comme vous comptez vous-mêmes sur vos appointements de fin du mois ! L'obtiendront-ils longtemps encore ? Vous leur avez tant et tant de fois serré la main que votre poignet s'est raidi en un geste machinal. C'est pour tout cela que mes pieds foulent à nouveau votre sol, pour que se cassent les habitudes, pour que se détendent les crampes de l'âme, les rictus de l'ego qui en vient à pleurer sans même toujours s'en rendre compte.
Je vous ai parlé d'un peuple d'hommes ayant semé puis savamment entretenu les premiers éléments de la rouille qui attaque votre monde. Cette information devait vous parvenir mais je vous mets en garde contre le fait de vous polariser autour d'elle. Elle ne constitue qu'un élément de réflexion parmi tant d'autres. Il vous serait trop facile de rejeter la responsabilité de l'état de souffrance de la Terre sur un seul groupement d'hommes qui manipulent les leviers de certains mécanismes. Ces êtres sont certes des détonateurs qui se placent habilement aux intersections de la destinée humaine, mais à quoi sert un détonateur s'il n'est pas connecté à tout un dispositif favorisant et acceptant l'explosion ? L'explosif est bel et bien stocké en vous. Ici donc, pas plus qu'ailleurs, je vous l'affirme, ne voyez pas d'un côté le bien, de l'autre le mal, les victimes et les bourreaux. Il n'y a pas de lutte entre Dieu et Diable pour la seule raison que le Diable n'existe pas au même titre que l'Absolue Divinité. Il est une invention des coeurs meurtris qui étouffent sous leur propre sécheresse derrière l'amoncellement de leurs orgueils. L'Absolue Divinité réside au-delà même de l'idée du Dieu que vous pouvez concevoir dans la plus belle et la plus profonde des méditations. Sa réalité contient et résout en elle les deux plateaux de la balance. Le Diable, lui, n'est qu'une énergie débridée générée par les formes éparses de vie qui partent à la recherche de la Vie. Il est la masse informe des suffisances et des peurs que chacun de nous, particule de feu, sème, nourrit et rencontre plus ou moins sur son chemin de liberté." .../...
(Pour en savoir plus, lire ou relire "Par l'Esprit du Soleil" Anne Givaudan & Daniel Meurois - Editions SOIS)
Annotations de Régis
(1) A l'époque, on ne parlait pas encore de HAARP, mais c'est de toute évidence la technologie dont Sananda parlait. Et il semble évident que tous ces chamboulements de météo touchant certaines régions du monde sont l'oeuvre de HAARP qui s'attaque à l'économie de tous les pays qui refusent de se plier à l'autorité du N.O.M.
(2) Là encore, à l'époque, on ne parlait sans doute pas encore du Néo-Nazisme... mais c'est vrai que c'est une appellation plus insidieuse encore !
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mar 17 Déc - 16:21
C'est un passage vraiment tres intéressant , Régis; Et justement , je crois que ça explique pourquoi nos pensées positives ne peuvent influencer les présidents qui sont agents de l'ombre. Tout simplement parce qu'ils ont des convictions tres poussées et des objectifs précis de domination. Et leur mental tres fort fait qu'ils ont une ligne unique et inébranlable pour l'instant. Pour l'instant d'ailleurs car d'un autre coté , je crois que la sagesse gagnera. mais il serait judicieux de ne pas voter pour eux plutot que d'essayer de les changer une fois qu'ils sont au pouvoir. Je pense que les sarko ou bush font partie de cette race. C'est moins sur pour Hollande. meme s'il semble sous influence. néanmoins merci encore pour ces pages , qui résument tres bien la problématique devant laquelle on se trouve.
Rikudou Membre ACTIF
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mar 17 Déc - 18:12
Je vois où tu veux en venir. Et c'est vrai, ça ne sert à rien de jeter du vitriole tout azimut! Faire porter le chapeau au dirigeant officiel et non-officiel de la situation mondial serait un non sens et c'est continuer le jeux enfantin de "non c'est pas ma faute, c'est la tienne". Et tu as raison de la souligner :
sortez donc du troupeau des bouches qui haïssent et suivent néanmoins l'ennemi qu'elles se sont forgé ; vous n'y avez que trop traîné vos sabots et baissé la tête tout en montrant les dents.
Et c'est bien là aussi un piège que tu as encore raison de souligner:
Cette information devait vous parvenir mais je vous mets en garde contre le fait de vous polariser autour d'elle.
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mer 18 Déc - 2:05
ET CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS
PLAN IMPOSE AUX USA http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/1699705813.pdf
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mer 18 Déc - 8:34
Maître Sananda a écrit:
Depuis plusieurs années, l'humanité commence, sous mille aspects différents mais convergents, à prendre connaissance du rayonnement des frères de la Lumière, frères de Shambhalla. Cette prise de conscience conforte déjà l'action de quelques dizaines de millions d'hommes et de femmes ; cependant, ceux d'entre eux qui se mettent ou veulent se mettre pleinement au service de la force d'Amour ne peuvent continuer à méconnaître l'impact de ce que l'on peut appeler l'anti-Shambhalla...
Etant donné que ces paroles du Maître Sananda (Jeshua) ont été prononcées 23 ou 24 ans en arrière, je me rend compte ici que bien des personnes qui se sont tournées vers la spiritualité ont effectivement cru qu'elles ne devaient s'intéresser qu'aux choses positives, lumineuses... J'ai connu et connais encore des personnes dans le milieu spirituel qui ne veulent même pas entendre parler de l'anti-shambhalla, du gouvernement mondial, des reptiliens, etc... "Tout cela est négatif, il ne faut pas s'en occuper".
Et pourtant, Sananda nous montre (à travers tout le passage posté plus haut) combien il est au contraire important de connaître l'impact des forces de l'ombre, car lorsqu'on est éclairé sur leur "fonction" dans l'évolution de notre humanité, cela estompe en premier lieu la peur. Sananda dit bien ceci : "Toute conscientisation d'une réalité doit être comprise comme un bienfait quand bien même elle jetterait passagèrement le trouble."
Lire ou relire plus haut tout cet extrait de "Par l'Esprit du Soleil" pour saisir à quel niveau ces êtres de l'ombre sont "un test pour l'humanité".
En même temps, Sananda nous mets en garde contre le fait de nous polariser autour des informations concernant les projets et les actions de l'Ombre. Or, je m'aperçois que sur ce forum, certains ne parlent que de ça, comme si les autres choses de la vie ne les intéressaient pas.
Alors, c'est bien de vouloir informer que telle ou telle chose grave est arrivée ou qu'un complot se prépare, mais nous devons aussi exprimer notre espoir, notre amour de la vie, notre souhait d'un monde meilleur. Si l'équilibre ne se fait pas, je crains fort devoir restreindre l'accès à ce forum et le réserver uniquement aux personnes qui veulent agir en ce sens ou qui le font déjà depuis longtemps.
A chacun de nous de trouver l'équilibre idéal dans les sujets que nous postons. C'est ce que j'ai essayé de faire dans cette rubrique qui, au départ, concernait la montée du nazisme... et quelque part, ça m'effrayait sans me l'avouer... mais il n'y a sûrement eu aucun hasard que je me mette à relire "Par l'Esprit du Soleil" et que j'en arrive au chapitre VIII (que j'avais complètement oublié) et qui contenait les réponses que j'avais besoin d'entendre et qui m'ont fait regarder tout cela avec un peu plus d'altitude et j'en ressens depuis comme une sorte de soulagement.
"Je vous propose la réforme totale, votre vie l'exige. Sortez donc, vous qui m'entendez, sortez donc du troupeau des bouches qui haïssent et suivent néanmoins l'ennemi qu'elles se sont forgé ; vous n'y avez que trop traîné vos sabots et baissé la tête tout en montrant les dents."
Oui, je suis d'accord. Pas vous ?
Dernière édition par Régis le Mer 18 Déc - 18:28, édité 3 fois
AIKI59 Membre ACTIF
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Mer 18 Déc - 11:00
OK REGIS
Mais je pensais juste donner du grain a moudre pour les jeunes de ce forum comme ils ont 25 ans je pensais leur faire gagner quelques annees de conscientisation.
Moi aussi j'ai les boules du retour du nazisme et je vois tant de gens avec des maladies de vieux alors qu'il ont meme pas plus de 35ans! 2 mamans qui fument pas boivent pas avec des AVC du cerveau elles sen sont sortie mais bon.(perte d'un oeil) Cancer du cerveau, du visage. Sarcoidose foudroyante pneumonie du sportif ?...
Pour les chemtrails on y peut pas grand chose a part manifester et signer des petitions soutenir l'association la robotisation de la policeet de l'armee non plus. Nous reste qu'a éduquer le peuple par un retour a la terre en communaute de vie plus ou moins grande comme tu las fait étant jeune Régis. (comme le village des enfants de Marie Rabbhi Bouquet) Pour etre plus fort dans son amour et sa vie.
La parade aux maladies provoquées par les chemtrails est difficile mais une certaine reussite avec les nanocoloides d'argent (anti bacteries gram- tisseuses des morgellons) couplé avec des plantes et champignons booster du systeme immunitaire et surtout anti inflammatoire avec en plus regulieremnt de la vitamine D3 pour preserver ses poumons d'une pollution massive. (empeche le sys imunitaire de suréagir)
http://www.conseilslucbodin.com/
Et regulierement une cure du foie suivie d'une cure de silicium organique qui neutralise l'aluminium et beaucoup de fibres pour drainer surtout l'aluminium.
Voir le livre de Francoise Cambayrac sur les maladies emergentes autisme metaux lourds comment sen debarasser.
et aussi http://www.femme-medecine.ch/brochureorgonite.pdf http://www.bargainorgonite.com/
Et puis pour la prise de recul et la mediation divine... Rien de tel qu'une meditation sur son Propre Coeur... Connaissez vous le pouvoir de votre cohérence cardiaque qui fonctionne quelque foi que l'on ait peu importe l'obedience et le dogme?
Coherence cardiaqueavec conversation papillon https://www.youtube.com/watch?v=5JK1B1HMY84 Anti stress et coherence cardiaque (prendree a 7minutes) https://www.youtube.com/watch?v=BwPEtzWIjSM
Avec le Dr servan schreiber: http://www.kewego.co.uk/video/iLyROoaftWMT.html
Stage de Pranayama selon la methode de Sri Sri Ravi Shankar: http://www.artofliving.org/fr-fr
A Offrir a vos compagnes: stage de ressourcement amérindien par Alexa (pratique soins egypto Essenien B.Rouch) http://lafemmearcenciel.blogspot.fr/
Ami Calmant
Aiki .
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ? Ven 25 Juil - 21:14
Source : Réseau international
Le monde change. Jadis, il y avait une droite capitaliste et une gauche socialiste. Aujourd’hui, le monde est dominé par les États-Unis et la première question qui se pose est de les servir ou de leur résister. Comme lors de la Seconde Guerre mondiale, on trouve toutes les idéologies dans chaque camp. Pour l’heure Washington coordonne l’alliance en Europe entre nazis et jihadistes avec la bénédiction des Russes anti-Poutine.
L’affrontement entre les putschistes de Kiev, soutenus par l’Otan, et les fédéralistes ukrainiens, soutenus par la Russie, est arrivé à un point de non-retour. Le 2 mai, le président Olexander Turchinov et l’oligarque israélien Ihor Kolomoïsky ont organisé un massacre à la Maison des syndicats d’Odessa que la presse occidentale a d’abord minimisé, puis qu’elle a tu lorsque les témoignages et les preuves se sont accumulés [1]. Après ces horreurs, il n’est plus possible aux deux populations de continuer à vivre ensemble.
Trois scénarios sont envisageables : soit les États-Unis vont faire de l’Ukraine une nouvelle Yougoslavie et y provoquer une guerre dans l’espoir d’y impliquer la Russie et l’Union européenne et de les y embourber ; soit ils vont multiplier les théâtres d’affrontement autour de la Russie, en commençant par la Géorgie ; soit encore, ils vont pousser des combattants non-étatiques à déstabiliser la Russie elle-même, en Crimée ou au Daguestan.
Quelle que soit l’option choisie, Washington met d’ores et déjà en place une armée de mercenaires.
Le Conseil de Défense de Kiev a dépêché des émissaires en Europe occidentale pour engager des militants d’extrême droite à venir se battre contre les fédéralistes (qualifiés de « pro-Russes »). Ainsi, a déjà été créée une cellule Pravy Sektor France dont les membres seront prochainement intégrés à la Garde nationale ukrainienne.
Par ailleurs, le Conseil de Défense de Kiev entend « faire nombre » en ajoutant à ces néo-nazis ouest-européens des jihadistes ayant déjà une véritable expérience militaire.
En réalité, si l’on veut bien faire abstraction du bric-à-brac symbolique des uns des autres, nazis et jihadistes d’aujourd’hui ont en commun à la fois le culte de la violence et le rêve sioniste de domination mondiale. Ils sont donc compatibles avec toutes les autres organisations soutenues par Washington, y compris avec le Front de gauche russe de Serguei Oudaltsov et avec son ami le leader anti-Poutine Alexeï Navalny. Il existe d’ailleurs déjà de nombreux contacts entre eux.
Plutôt que d’appliquer la division droite/gauche de la Guerre froide, la seule ligne de clivage pertinente aujourd’hui est impérialisme/résistance. En Ukraine, les gens de Kiev se référent au combat de la Wehrmacht contre les juifs, les communistes et les Russes, tandis que ceux du Donetsk célèbrent la victoire de la patrie contre le fascisme lors de la « Grande guerre patriotique » (Deuxième Guerre mondiale). Les gens de Kiev définissent leur identité par leur Histoire, réelle ou mythique, tandis que ceux du Donetsk s’affirment comme des personnes issues de communautés historiques différentes mais unies par leur lutte contre l’oppression.
La preuve que cette ligne de partage est la seule pertinente, c’est l’oligarque juif Ihor Kolomoïsky qui finance ceux qui scandent « Mort aux juifs ! ». C’est un mafieux qui a accaparé l’une des plus grosses fortunes d’Europe en s’emparant pistolet au poing de grandes entreprises de la métallurgie, de la finance et de l’énergie. Il est soutenu par les États-Unis et a placé diverses personnalités US —dont le fils du vice-président Biden— dans le conseil d’administration de sa holding gazière [2]. Non seulement, il n’a aucun problème à financer des groupes nazis, mais il jubilait lorsque ceux-ci ont assassiné sur son ordre des juifs anti-sionistes à Odessa.
La collaboration entre nazis et jihadistes n’est pas nouvelle. Elle trouve son origine dans les trois divisions musulmanes de la Waffen SS. La 13ème division « Handschar » était formée de Bosniaques, la 21ème « Skanderbeg » de Kosovars et la 23ème « Kama » de Croates. Tous étaient donc des musulmans pratiquant un islam influencé par la Turquie. À vrai dire, la majorité de ces combattants firent défection au cours de la guerre contre l’Armée rouge.
Plus récemment, nazis et takfiristes se battirent à nouveau ensemble contre les Russes, lors de la création de l’Émirat islamique d’Itchkérie (Seconde guerre de Tchétchénie, 1999-2000).
Le 8 mai 2007, à Ternopol (ouest de l’Ukraine), nazis baltes, polonais, ukrainiens et russes et jihadistes ukrainiens et russes créèrent un prétendu « Front anti-impérialiste » avec l’appui de la CIA. Cette organisation est présidée par Dmytro Yarosh, devenu lors du coup d’État de Kiev, en février 2014, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale d’Ukraine, puis candidat de Pravy Sektor à l’élection présidentielle du 25 mai.
En juillet 2013, l’émir du Caucase et responsable local d’Al-Qaïda, Dokou Oumarov, appella les membres du « Front anti-impérialiste » à aller se battre en Syrie. Cependant, il n’existe pas de documentation claire de la participation de nazis aux opérations actuelles de déstabilisation du Levant.
Enfin quelques dizaines de jihadistes tatars de Crimée sont venus se battre en Syrie, puis ont été transportés par le MIT turc à Kiev pour participer aux événements d’EuroMaidan et au coup d’État du 22 février aux côtés de Dmytro Yarosh [3].
Les mesures prises en Europe, à la demande du secrétaire US à la Sécurité de la Patrie Jeh Johnson, pour empêcher le retour des jihadistes chez eux montre que la CIA entend les utiliser sur un nouveau front [4]. La démission forcée du prince Bandar bin Sultan, le 15 avril à la demande du secrétaire d’État John Kerry [5], puis celle de son frère, le prince Salman bin Sultan, le 14 mai sur pression du secrétaire à la Défense Chuck Hagel [6], attestent de la volonté états-unienne de refondre le dispositif jihadiste.
Les Résistants européens et arabes sauront-ils s’allier eux aussi ?
Thierry Meyssan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ?
La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ?