Bonjour
Ben ça alors... c'est vrai que je ne prenais rien au petit déjeuner, quelle folie pour moi de me remémorer ces années difficiles... depuis deux ans j'ai découvert la spiruline en poudre ! Deux années pour constater d'énormes changements au niveau de mon sang mais côté allergies alimentaires, toujours l'horreur ! Allergies au gluten et à la caséine (produits laitiers) et soudain, la découverte du siècle !
C'est tout récent et chaque jour je constate que le changement est durable ! Nulle part j'ai vu ou lu que la prise d'alfalfa en association avec le radis germé était efficace contre les allergies alimentaires, notamment contre les effets indésirables du gluten ! Tout mon système ORL perturbé à un point que je ne dormais pratiquement plus depuis plusieurs mois.
Il y a 17 ans que je cultive des graines germées, jamais au grand jamais je n'avais remarqué un tel effet sur mon corps... la découverte du siècle, enfin pour ce qui me concerne, manger des pousses d'alfalfa - radis au petit déjeuner... plus précisément avant 8H00 du matin !! Donc au moment ou je change d'horaire pour savourer mes graines, le changement s'opère !!!
Voilà, alors maintenant, au petit déjeuner je commence par de l'alfalfa-radis puis je passe des lentilles et du pois chiche germés à la moulinette avec environ 5 grammes de spiruline que je recouvre de quelques dl d'eau dynamisée... c'est mangeable, rassurez-vous ! Quelqu'un m'a dit un jour que c'était mieux que de prendre des médicaments en terminant par cette formule "Une nourriture de volonté" ! En attendant, traditionnel ou non, le petit déjeuner est à mon avis le repas le plus important de la journée ...
Voilà, si ça peu aider quelqu'un sur ce forum...