Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Etrange créature Lun 15 Sep - 7:32
Alors qu'une mère filme son enfant, une étrange petite créature fait son apparition et provoque une interférence sur le son.
A voir en gros plan
jeejee Membre ACTIF
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : antibes Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Etrange créature Mar 16 Sep - 17:24
Etrange quand même, l'ombre portée du pied du bahut n'a pas la même inclinaison au sol que l'ombre de l'être… Pourtant il passe à sa proximité, juste derrière, puisque le cameraman le cherche sous le meuble. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Etrange créature Sam 4 Oct - 10:47
Effectivement , c'est étonnant ! Par contre , pour l'ombre ... je dirais que ça dépend des jeux de lumière dus aux placements des fenêtres et autres réverbérations (j'ai déjà vu ça)
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Etrange créature Lun 6 Oct - 6:54
Pour moi c'est un fake comme on en voit beaucoup sur internet.
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Etrange créature Lun 6 Oct - 8:23
ce qui me fait penser la même chose est la fluidité et la perfection de la course quasi "informatique"
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Etrange créature Lun 6 Oct - 11:01
C'est très juste !... et c'est dommage . N'empêche que l'ombre est bien faite ! (si c'est un fake)