| Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies | |
|
+3Hervé Z-G astronef Lune d'ete 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Lun 8 Déc - 20:52 | |
|
Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies
02-12-2014
20:25
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons !
Voilà un long moment de votre temps que nous ne sommes intervenus afin de permettre que l’attente et la dépendance ne soient pas liées à nos paroles. Lorsque nous sondons vos cœurs et vos âmes nous percevons ces mots : « Merci pour ce message, nous attendons le prochain » et vous reléguez, même si cela est fait avec amour, nos paroles au fond d’un tiroir en attente des suivantes. Nous souhaitons simplement que nos mots soient pour vous des déclencheurs d’action et non de belles philosophies. Aimez-vous davantage votre vie sur Terre et ceux qui vous entourent ? Avez-vous des paroles de gratitude à la fin de chacun de vos jours ? Ce que vous apportez à votre corps est-il différent ? Vous comportez-vous en êtres dont l’essence est Lumière ? Nous ne vous demandons pas de réponse, que ces réponses soient pour vous, au fond de l’athanor de votre cœur. Vous seul pouvez ne pas vous raconter d’histoire… Depuis quelques-unes de vos semaines, une énergie est envoyée sur la planète Terre depuis toutes les planètes de votre système solaire et bien au-delà. Une énergie sans précédent qui se déverse en continu et se répand en chacun de ceux et celles qui acceptent de la capter. Cette énergie transformatrice est là pour réveiller le principe divin en chacun et vous donner la force de traverser les obstacles. Mais là encore votre action est nécessaire. Ne croyez pas qu’il suffise de dire Oui à cette énergie d’Amour non humain pour la percevoir. Soyez également les acteurs pleinement conscients de cette transformation. L’Amour suffit mais qu’est ce que l’amour ? Une énergie d’obéissance absolue ou plutôt une confiance totale dans ce que la Vie vous propose ? Là encore, nous ne pouvons répondre à votre place. Sachez simplement qu’avec nous œuvrent les grands Dévas des 5 éléments* et que leur apparente incohérence due aux perturbations climatiques n’en est pas une. Ils suivent des directives précises qui vont dans le sens de l’Amour au-delà des considérations humaines. Tous les mondes, tous les règnes, tous les peuples visibles et invisibles participent à cette grande mutation et nous vous demandons votre participation. Où que vous soyez, quel que soit votre domaine, soyez des piliers en forme de cœur. Nous vous attendons là où même vous ne vous attendez pas, là où l’absurde et l’impossible n’ont pas d’existence, là où votre mental inférieur qui sans cesse vous fait remettre à demain n’a plus de pouvoir. L’énergie envoyée sur votre Terre contient une telle puissance qu’elle pourrait tout transformer cependant elle ne le fera pas sans vous. Il n’est plus temps de vous poser des questions qui vous ralentissent dans votre marche. Acceptez d’être là où vous en êtes et agissez. Nous allons pour cela vous demander de faire une fois par jour ou par semaine ou par mois selon ce que votre cœur vous indiquera, la « méditation du pissenlit ». Seul ou en groupe cette méditation pratiquée il y a bien longtemps et depuis longtemps de votre temps par tous les peuples solaires sera un intermédiaire inégalé entre vous et nous, pour votre Terre en mutation. Nous demanderons à notre sœur de proposer cette méditation oralement afin que vous puissiez la pratiquer vous-mêmes où que vous soyez. Ne doutez pas un instant de la Force de cet envoi de Lumière et de votre capacité à la transmettre. Puissiez-vous croire en vous non pas dans la personnalité du moment que vous avez empruntée pour un temps restreint mais dans la lumière infinie qui fait votre essence depuis toujours. Nous vous aimons et nous vous saluons, Les Solaires.
PS : après avoir reçu ce message je pense qu’il est possible que toute l’énergie envoyée sur Terre et du centre de la galaxie réveille des énergies volcaniques chez certains humains.
*L’air – Le feu – La terre – L'eau – l'éther.
La méditation du pissenlit (mp3)
| |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Lun 8 Déc - 22:22 | |
| Moi j'ai un message pour les solaires: " soit vous nous aidez vraiment et tout de suite, soit vous fermez bien vos g... à tout jamais!!! vous ne voyez pas que ça ne sert à rien de nous parler à travers des "chanels"? aidez nous ou laissez nous crever mais arrêtez avec ce verbiage inutile!!!! | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Mar 9 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Mar 9 Déc - 23:33 | |
| Cher Hervé, chers tous, Il est vrai que je me suis bien emporté,et probablement trop, mais tout en lisant la canalisation de Anne, je me suis dit "bon sang ça ne sert à rien!" alors évidemment je n'ai pas l'altitude de vue .... et en plus j'écorne Anne G qui est pourtant une de mes "icônes" Cette colère est due au contraste entre le monde où nos vivons, et celui auquel nous rêvons. Je suis un peu comme Renaud dans la chanson "fatigué" si vous voulez... J'ai l'impression que ces messages ne tomberont que dans des oreilles déjà conquises mais j'admet que je ne suis qu'une fourmi pour juger de ça c'est pas le maître Jésus qui disait "regarde les, ils sont morts" à propos de ceux dont le coeur n'était absolument pas tournés vers l'Amour? Alors combien croisons nous de "morts" dans nos journées? et comment faire pour faire monter ce fameux taux vibratoire global pour que les forces du non-amour desserrent (je ne tente pas le subjonctif) leur étreinte? on me répond "c'est en cours" mais j'ai vraiment un problème avec le channeling pour ma vie perso je suis beaucoup plus "philosophe" mais un thérapeute, oui bien sûr surtout qu'on m'en a conseillé un très bien paraît-il. merci Hervé d'avoir pris le temps de me répondre | |
|
| |
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Mer 10 Déc - 17:40 | |
| Avec le channeling actuel on a toujours l'impression que les évènements sont pratiquement pour demain. Même si je pense que nous sommes dans une période de transition, je pense qu'il faut être patient et relativiser les progrès. Le monde ne s'est pas fait en un jour et donc cette transition pour moi a débuté aux environs de la révolution (1789) et devrait se terminer vers 2150 correspondant à l'entrée effective dans l'ère du Verseau (d'après mes calculs) | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Jeu 11 Déc - 16:53 | |
| Lorsque il y a eu cette fameuse spirale de Norvège qui a enflammé les réseaux sociaux les médiums ont été les premiers à donner leurs explications. Problème, il n'y en a pas eu deux pour dire la même chose... et de toutes façons on s'est vite aperçu que ce qu'ils ont pu dire ne tenait pas la route. Depuis, lorsqu'on me dit qu'on a des messages, ou qu'on canalise, je suis plus que prudent. Mais il est vrai qu'il y a de bons chanels : ceux-là ne s'aventurent pas sur les terrains glissants et s'en tiennent à vous canaliser qu'il fera chaud l'été prochain et qu'il va tomber de la neige en hiver.
Aussi je pense qu'il faut se tourner vers l'intérieur en ne sous-estimant pas notre capacité de discerner et de ressentir. Pour les messages, on peut les prendre comme des propositions et voir ce qui résonne en nous sans installer une forme de dépendance.
https://www.facebook.com/video.php?v=10152378756262599 | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies Ven 12 Déc - 17:08 | |
| - jachal a écrit:
- Lorsque il y a eu cette fameuse spirale de Norvège qui a enflammé les réseaux sociaux les médiums ont été les premiers à donner leurs explications. Problème, il n'y en a pas eu deux pour dire la même chose... et de toutes façons on s'est vite aperçu que ce qu'ils ont pu dire ne tenait pas la route. Depuis, lorsqu'on me dit qu'on a des messages, ou qu'on canalise, je suis plus que prudent. Mais il est vrai qu'il y a de bons chanels : ceux-là ne s'aventurent pas sur les terrains glissants et s'en tiennent à vous canaliser qu'il fera chaud l'été prochain et qu'il va tomber de la neige en hiver.
Aussi je pense qu'il faut se tourner vers l'intérieur en ne sous-estimant pas notre capacité de discerner et de ressentir. Pour les messages, on peut les prendre comme des propositions et voir ce qui résonne en nous sans installer une forme de dépendance.
https://www.facebook.com/video.php?v=10152378756262599 Je partage tout à fait ton opinion cher frère ! | |
|
| |
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies | |
| |
|
| |
| Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies | |
|