Un objet super géant désormais visible partout dans le monde !
Auteur
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Un objet super géant désormais visible partout dans le monde ! Mar 31 Mar - 9:46
A prendre au sérieux ou intox ? Je ne saurais le dire, mais bon, je glisse quand même l'info :
Il y a une augmentation conséquente des observations d'un immense objet artificiel dans l'espace, et dans cette vidéo ci-dessous (en anglais), David Daughtrey avait dit « Un étrange objet va apparaître dans le ciel, il sera immense et aura une forme ronde, comme une boule. Il donnera l’impression d’être en construction à certains endroits. Beaucoup de gens diront que c’est un OVNI. Je ne sais pas pour ma part. Il sera de couleur cuivre ou bronze. Il passera à la télévision de tous les pays dans le monde entier. Les gens seront autant choqués que le jour où les tours du World Trade Center sont tombées. Les gens seront scotchés à leurs télévisions... mais pas vous : Le moment même où vous verrez cela, dépêchez-vous d’aller au magasin alimentaire le plus proche et d’obtenir suffisamment de nourriture en conserve et de bouteilles d’eau pendant environ trois semaines, car moins de 24 heures après la reconnaissance internationale de cet objet, il y aura un impact massif ou une collision à la surface de notre soleil. Cela se passera sur le côté du soleil que nous ne voyons pas. Un astéroïde gigantesque frappera le soleil à son point vital, libérant une tempête solaire majeure, anéantissant toute l’électricité sur Terre, partout dans le monde."
Un objet super géant désormais visible partout dans le monde !