Bonsoir,
Je viens vous partager un clin d'oeil concernant des dates clé de ma vie .
Une amie vient de finir le livre" les 9 marches" et m'apelle en me disant tiens tu as vu que l'âme qu'ils ont suivi sur terre est né un 17 juin!
Oui tout comme moi , je l'avais oublié l'ayant lu il y a des années.
Alors de suite m'est revenu l'autre recoupement de date qui m'a beaucoup touchée.
Durant les derniers jours de ma maman , j'avais passé le livre "chronique d'un départ" a mon père qui l'a feuilleté et n'a pu y entrer.
Ce jour j'étais donc chez lui, nous nous apprétions a rejoindre l'église pour l'ensevelissement de ma maman et il me redonne le livre.
machinalement je l'ouvre à la dernière page ,avant les clés de l'accompagnement ,et j'y lis :
c'est un dix-sept mai , très tôt le matin que la voix d'Elisabeth s'est ainsi figée en nous, le corps de lumière de notre amie nous a alors enveloppés d'un derniers sourire...puis plus rien.
elisabeth s'en est repartie silencieusement aurpès de l'autre rive, nous laissant avec un immense bonheur...celui d'avoir a vous offrir son espoir.
Et oui , j'ai découvert( en entrant dans la chambre d'hopital 30 sec après la sortie de la veilleuse) que ma maman venait de partir sur l'autre rive nous étions un 17 mai à 8h
...et j'ai rejoins l'Eglise avec une grande Paix et de la Joie.
et cela fait deux fois le chffre 17 que j'aime bien dans les tarot puisqu'il représente l'étoile.
Que votre étoile vous guide donc a chaque jour par les méandres de ces chemins de terre...
Céliane