Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : Clichy Date d'inscription : 11/07/2020
Sujet: Re: La femme qui marche entre deux mondes Dim 21 Mar - 21:52
Merci
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: La femme qui marche entre deux mondes Sam 20 Mar - 19:19
AMANTHA MURPHY, invitée de Elena Danaan, a été scolarisée dans la tradition ancienne et cachée des femmes sages et des guérisseurs, enracinée dans le paysage irlandais et gardée au fil des ans par ses ancêtres féminines. Elle est l'auteur du nouveau livre "The Way of the Seabhean: An Irish Shamanic Path". Dans son livre, elle donne vie à des pratiques anciennes de sa tradition irlandaise, combinant histoire, rituel, enseignement de l'énergie et les aperçus recueillis à partir de son propre voyage intérieur. C'est le chemin de la sage femme irlandaise - «un chemin de puissance, de passion et de grâce». Au cœur se trouve la compréhension pré-celtique de l'Arbre de Vie et du tournant de la Roue de l'Année, contenant les tournants saisonniers tels que Samhain et Imbolc, leurs festivals associés et le rôle et les pouvoirs des déesses irlandaises longtemps réprimées. Avec les déesses les plus connues, Medb, Brigid, Áine et le Cailleach, nous rencontrons également un panthéon qui comprend Tailtiú, Boann, Macha, Tlachtga. Ces déesses sont des archétypes, des aspects de nous-mêmes, qui peuvent nous aider à comprendre et à embrasser nos multiples facettes. The Way of the Seabhean décrit une gamme de pratiques ainsi que des rituels et des rites de passage. Il explique les chakras - les vortex d'énergie - tels qu'ils sont compris dans sa tradition irlandaise et comment les équilibrer. L’enseignement d’Amantha sur Seabhean en Irlande, aux États-Unis et au Canada a déjà ouvert la voie du Seabhean à un public enthousiaste.
Voir et écouter ce témoignage et ce message qui est à la fois très puissant et bouleversant tant par la pureté que par la force de la puissance féminine. Vous en concluerez de toute évidence qu'aucun message n'avait réussi à vous toucher à ce point jusqu'ici. C'est certain !