Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Ullapool Date d'inscription : 09/02/2021
Sujet: Une enfant des étoiles Lun 6 Déc - 19:46
Hello chers amis. Voici le genre de jeune adolescente que mes partenaires et moi-même avons souvent, lors de stages et ateliers que nous organisons pour ce type d'enfant "spécial" ou de ceux auxquels on nous demande parfois de participer lors de nos voyages. Je ne connais pas bien sûr personnellement cette jeune soeur des étoiles Christina von Dreien qui, me semble-t-il, doit être de la Suisse allemande. Mais on m'en confie tant de ces jeunes starseeds de son niveau depuis quelques années... étant passée par là... Je tenais surtout à poster cette vidéo pour vous montrer combien ces jeunes personnes peuvent apparaître à la fois si fragiles et en même temps si matures dans leur conscience et si pures dans leur coeur. C'est la raison pourquoi elles ont besoin d'être protégées. Mais pensez surtout à ce que ces jeunes filles et jeunes garçons pourront réaliser dans le futur, lorsqu'ils seront devenus adultes. Ils seront les bâtisseurs du nouveau monde et de la nouvelle humanité. Et tout notre amour leur est consacré dans ce but, comme d'autres l'ont fait avec nous dans notre enfance ou adolescence. Je vous souhaite une bonne et belle écoute.