Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Empty
MessageSujet: 18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires   18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:27

Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires
(22/02/2022)


18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Episod10




Emery Smith : Aujourd'hui sur "Divulgation Cosmique", nous sommes avec Tim, un conseiller tactique d'Allemagne (au milieu sur la photo) qui analyse et propose diverses stratégies par rapport aux groupes extraterrestres en contact avec la Terre. Se joint également à nous aujourd'hui le capitaine Randy Cramer, (à gauche dans la photo) qui est le porte-parole public de la section spéciale du Programme Spatial du Corps des Marines des États-Unis. Bienvenue, messieurs.

Tim : Merci de nous recevoir.

Randy Cramer : Heureux d'être ici.

Emery : Ce n'est pas très souvent que nous avons deux personnes sur le plateau en même temps, donc ça va être une journée très excitante. Et je veux commencer par parler des reptiliens Dracos avec lesquels vous avez beaucoup d'expérience, Randy.

Randy : Eh bien, je veux dire, probablement, la première fois que j'ai entendu parler d'eux, c'était juste d'entendre des rumeurs et des ragots et ainsi de suite à leur sujet, mais ma première expérience avec eux était quand j'étais dans le MDF quand ils ont tenté une invasion de Mars. Nous étions essentiellement sur le point d'avoir un grand combat entre un groupe d'humains terriens, un groupe de reptoïdes indigènes et un groupe d'insectoïdes indigènes. Ce vaisseau de largage est tombé, et c'était toute une affaire dramatique. Mais c'était la première fois que je les expérimentais et que je les voyais.

Emery : Et pour le public, le MDF est...

Randy : La Force de Défense de Mars.

Emery : D'accord :

Tim : Ma fonction est d'être plus diplomate sur tout. Donc, vous avez été dans l'armée et vous l'êtes toujours. Vous êtes toujours dans l'armée ?

Randy : Absolument, oui, j'ai toujours le grade de service actif et de la sécurité.

Tim : Parfait. Selon vous, quelle est la relation actuelle entre les Dracos et les humains en ce moment ?

Randy : Pour l'instant, minime. Je dirais que nous avons probablement commencé l'éradication des Draconiens dans l'espace terrien à la fin des années 90 ou au début des années 2000 et d'après ce que je comprends, il y en a moins d'une centaine à la surface de la Terre en ce moment. Et ils sont traqués, donc je les considère comme un vieux problème. Le plus souvent, lorsque les gens veulent parler, ils parlent vraiment du passé et pas beaucoup de ce qui est pertinent pour l'avenir. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas un problème dans l'univers plus vaste, parce qu'ils sont toujours là-bas, mais nous les avons éjectés de notre espace primaire. Et ils ne sont pas aussi problématiques ici qu'ils ne l'ont jamais été dans le passé. Ça c'est sûr.

Tim : Donc, d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai entendu, les Dracos sont toujours actifs dans l'univers, et ils essaient toujours d'amener leur système sur certaines planètes.

Randy : Absolument.

Tim : Pouvez-vous être d'accord là-dessus ?

Randy : Absolument. Si je considère les plus grandes menaces intergalactiques, oui, ils font certainement partie du top 10. Ils font partie des 10 principales menaces intergalactiques pour n'importe qui, n'importe où, je dirais que c'est certain.

Tim : Oui, d'accord. J'ai beaucoup appris sur eux du point de vue des Gris. J'ai également appris de différentes sources qu'ils s'opposent à une sorte d'installation sur Terre, ce qui signifie qu'ils influencent le système de la Terre. Avez-vous des informations là-dessus ?

Randy : Il faudrait que vous me donniez plus de détails pour que j'essaye d'épingler quelque chose là-dessus, mais je pense que je n'ai rien de précis auquel je pourrais répondre.

Tim : Donc les Gris les ont accusés ou du moins... eh bien, de leur point de vue, il y avait eu quelques modifications sur le système de structure sociale de la Terre.

Randy : Correct. Oui, ce serait au fil du temps. Je veux dire, il y a certaines personnes qui ont parlé de l'histoire des Draconiens influençant la culture humaine. C'est très vrai. Je pense que...

Tim : Ils remontent à loin.

Randy : Oui, il y a longtemps. Le genre d'influence ou de reproduction au sein des sangs bleus ou des familles royales, c'est exact d'après ce que j'ai compris. Ils ont donc eu une influence et certainement une influence sociale négative qui, je dirais, s'éloigne de la norme intergalactique d'évolution vers la civilisation de type 1, qu'ils ont poussée à nous empêcher d'atteindre la civilisation de type 1, car cela rend l'espèce plus contrôlable. Mais encore une fois, oui, c'est l'histoire de certainement quelque chose qui nous a influencés au fil du temps, mais même s'ils ne sont pas physiquement un gros problème, oui, ils ont laissé leur empreinte digitale à coup sûr. Et donc certaines des choses auxquelles nous sommes confrontés dans la finance, la banque, les structures hiérarchiques, les structures gouvernementales militaires, nous sommes toujours confrontés au gâchis qu'ils ont laissé, c'est sûr.

Tim : Du point de vue des Gris qui sont capables de voyager dans le temps et de se déplacer vers des dimensions temporelles temporelles, ils disent que les Dracos sont également capables de cela, et ils l'ont utilisé.

Randy : Oui, c'est vrai.

Tim : Très bien. D'accord.

Randy : Ouais, ils ont certainement utilisé le voyage dans le temps pour interférer de temps en temps. Maintenant, je dois faire un pas en avant et dire que la mécanique temporelle n'est pas mon fort. Cependant, j'ai parlé à des gars intelligents du "Time Corps", donc j'espère que je le comprends aussi bien que je le fais parfois. Je crois comprendre qu'il y a des fenêtres spécifiques dans le passé qui sont des points vulnérables. Vous ne devriez pas simplement amener physiquement une personne ou un vaisseau à vouloir jouer avec le temps. Il y a certaines fenêtres dans lesquelles vous pourriez arriver à un point très précis, et donc partout où il y a un point d'entrée, quelqu'un pourrait entrer et bricoler. Mais il y a aussi des "seigneurs du temps temporel intergalactique" ou peu importe comment vous voulez les appeler. Maintenant que nous avons un "Terran Time Corps" (corps temporel terrien) pleinement établi, les guerres temporelles sont devenues une chose. Et je pense que, pour le moment, je ne sais pas si je parle trop tôt, mais je dirais que nous avons un assez bon verrou sur les gens qui ne jouent pas avec le flux temporel en ce moment. Croisons les doigts, mais cela a certainement été une chose dans le passé, c'est sûr.

Tim : J'ai déjà dit que cela remonte à au moins 15 000 ans.

Randy : Oui, au moins. Depuis longtemps bien sûr .

Tim : Vous avez donc les mêmes informations.

Randy : Je ne sais pas exactement depuis combien de temps ils sont ici, mais je dirais que ça remonte à... je veux dire que c'est plus proche d'il y a 40 000, 50 000 ou peut-être 100 000 ans. Et d'après ce que je comprends, lorsque vous entrez dans certains grands nombres des faits historiques, vous avez des civilisations qui existent aujourd'hui qui ne se souviennent pas de ce qui s'est passé il y a 400 000 ans. Ils ont donc une certaine compréhension de cette histoire. Les Chronoviseurs vous donnent un certain nombre d'informations précises, mais il y a certaines choses, plus vous voulez regarder en arrière, plus c'est flou. Ainsi, les Chronoviseurs ne remontent vraiment qu'un certain nombre de milliers d'années avant que l'image ne soit complètement floue, parce que les tachyons sont trop faibles ou quelque chose comme ça. Il y a donc des choses qui se sont passées il y a un demi-million d'années dont nous pensons que c'est arrivé comme ça, mais à moins qu'il y ait quelqu'un qui était assez vieux pour être là, il y a des conjectures historiques archéologiques dans tout ça.

Tim : Êtes-vous également au courant que les Gris ont réparé ou influencé les lignes temporelles de l'humanité ?

Randy : Parce qu'on connaît pas moins de cinq factions de Zetas ou de Gris, certaines d'entre elles ont certainement essayé de faire des choses néfastes. Certaines autres ont certainement essayé de faire des choses utiles. Encore une fois, ce n'est pas mon domaine le plus expert, mais comme il y a cinq factions différentes, qui fait de bonnes choses ? Quelqu'un vous dit qu'il est votre ami un jour, et vous découvrez qu'il n'est plus votre ami le lendemain. Voilà donc notre relation avec les Gris depuis 50, 60 ans, Avec eux, un jour, c'est : "oh, tu es un ami." Et le lendemain : "Oh non, attends, maintenant, tu n'es plus notre ami." ou "ces gars sont nos amis." "Oh attendez, ils ne sont pas nos amis." Ils sont surtout très intéressés. Soyons honnêtes à ce sujet. Ils sont très égoïstes, il est donc difficile de leur faire accepter ce que nous considérons comme le maintien de votre monde dans un accord. Ils maintiennent des accords basés sur l'aspect pratique plus que tout, mais nous aimons un peu penser, j'ai donné ma parole. Je vais donc tenir parole. Ils s'en foutent pas forcément.

Emery : Êtes-vous d'accord avec cela, Tim ?

Tim : Sur les contrats et les différentes relations, absolument. Je suis d'accord avec Randy à 100% sur ce qu'il a déjà dit. C'est donc super intéressant pour moi d'explorer ce côté, surtout parce que Randy a ce passé militaire. Je suis plus dans les trucs diplomatiques, et je trouve tout ce scénario un peu difficile parce que je suis formé pour trouver des stratégies de sortie. Mais je sais que l'armée a une façon plus proactive de faire avancer les choses.

Emery : Randy vient de mentionner une relation entre les sangs bleus et les reptiliens. Êtes-vous au courant de tout cela ?

Tim : Je le suis. D'après ma compréhension, au moins certains types de reptiliens ont influencé les structures sociales humaines. Certains l'ont fait en influençant des groupes très élitistes sur cette planète, et encore une fois, tous les reptiliens ne semblent pas être mauvais. Du moins, c'est mon expérience.

Randy : Oh, ne me faites pas parler de ça. C'est un discours spéciste. Ils ne sont pas tous mauvais.

Tim : OK. C'est vrai. Il semble donc que certaines espèces reptiliennes ont tendance à avoir leurs propres avantages par rapport aux gens sur cette planète, ceux-ci étant si désinformés, et ils essaient d'avoir leur propre point de vue là-dessus. Je ne sais pas si vous voulez ajouter quelque chose à ce sujet.

Randy : Bien sûr. Eh bien, je suis vraiment content que vous ayez vraiment soulevé cela parce que d'après mon expérience, il y a une tendance à rencontrer des espèces reptiliennes qui ne sont peut-être pas si gentilles ou amicales. Mais dire que les reptiliens sont tous mauvais, c'est du spécisme, et ça me met un peu en colère parce que j'ai entendu beaucoup de gens dire : "Non, tous les reptiliens sont mauvais." Et je pense que c'est "bull pucky" ( expression signifiant "rondelle de taureau" ). En fait, mon expérience personnelle à passer près de six mois avec les reptoïdes indigènes sur Mars est qu'ils sont parmi les êtres les plus étonnants de l'univers que j'ai jamais rencontrés, et ils ne ressemblent en rien aux autres reptoïdes que j'ai rencontrés. Et cela a beaucoup à voir avec leur culture, leur évolution, ce qui est arrivé à leur société, ce qui s'est passé lorsque la planète a soufflé son atmosphère, comment ils ont dû reconstruire à partir de cela. Ils étaient incroyablement guerriers avant cela, et ils devaient vraiment grandir en tant qu'espèce, pour être honnête avec vous, afin de reconstruire et de terraformer leur planète. Donc je pense que c'est une déclaration spéciste de dire que n'importe quel mammifère, amphibien, reptoïde est comme ceci ou comme cela. Je pense que la vérité est que l'univers est tout.


Reptoïde de Mars
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires Reptoz11


L'intergalactique expérimente toutes les choses. C'est tout. Il s'agit de chaque type d'espèce, de chaque type de civilisation, de chaque type de technologie que vous pourriez même imaginer, et c'est un éventail incroyable de diverses espèces issues de divers types de développements évolutifs qui sont aussi différents que la journée est longue, vous passez d'un à L'autre. Je pense que la tendance des gens à penser cela est due au fait que la plupart des reptoïdes ne sont pas très émotifs. Ils ont peu d'émotions, mais ils ne sont pas très émotifs. Ils ont donc tendance à être plus calculateurs. Ils ont tendance à être un peu plus froids. Et pour être honnête, ils mangent à peu près tout, et donc je pense...

Emery : Oui, nous avons vu ça...

Randy : Ouais, nous avons déjà eu cette conversation. Tout sur le menu. Quelque part, vous êtes sur le menu. Je suis au menu, et donc on goûte bien à certains d'entre eux. Et cela peut créer une relation négative. Mais, non, je ne pense pas qu'il soit vrai de dire que toutes les espèces de ce type sont bonnes ou que toutes les espèces de ce type sont mauvaises. C'est aussi compliqué que n'importe quelle géopolitique que nous avons ici pour essayer de comprendre... eh bien, je ne veux piéger personne. Laissez-moi voir si je peux trouver un pays au hasard que personne ne choisira avant. OK, nous dirons Brésil parce que j'aime le Brésil, et j'ai beaucoup d'amis brésiliens. Si vous dites : "Tous les gens du Brésil sont bons", ou "tous les gens du Brésil sont mauvais", ou "ils sont tous corrompus"... eh bien, vous ne pouvez pas dire ça. Et vous ne pouvez pas dire cela d'un autre peuple, d'une autre espèce ou d'une autre planète. Tout le monde est vraiment différent.

Emery : Et vous m'avez déjà mentionné qu'il existe plusieurs types de reptiliens.

Randy : Des dizaines que je connais personnellement, mais je dirais que dans notre propre galaxie, nous devons avoir des milliers et des milliers d'espèces civilisées qui sont reptiliennes.

Tim : Ce que vous disiez sur le spécisme, on peut encore dire qu'il y a des espèces qui ont leur propre programme, absolument. Je veux dire, il y a des agendas partout, n'est-ce pas ?

Randy : Absolument. Oui, je pense que c'est OK de détester les Draconiens, mais pas OK de détester les reptiles. Permettez-moi d'être précis à ce sujet. Alors oui, vous voulez haïr les Dracos, d'accord. Ils sont nuls, mais ce n'est pas juste de haïr les reptiles simplement parce qu'ils sont des reptiles.

Tim : De votre point de vue de militaire, qu'est-ce que les Dracos ont fait à la Terre ? Quels sont les systèmes qu'ils mettent en place ? Y a-t-il quelque chose de spécifique ?

Randy :  Eh bien, la structure de l'entreprise - commençons par ça - est une structure draconienne. Toute leur civilisation est en fait sur un modèle d'entreprise, donc ils n'ont pas nécessairement de congrès ou de sénat ou de conseil. Ils ont un conseil d'administration et ce conseil d'administration est axé sur les profits et la réalisation de profits. Et donc essentiellement, si nous devions regarder la structure de l'entreprise et dire : "Wow, cela semble un peu psychopathe et sociopathe parfois", c'est parce que c'est une structure draconienne, pas une structure de notre propre conception.

Emery : Et c'est aussi une question de contrôle secret.

Randy : Toujours, ouais, toujours, toujours à propos d'un petit nombre de personnes contrôlant tout ce qui se passe en dessous d'elles, formant une pyramide avec un très petit, tout petit sommet.

Emery : Tim, vous avez parlé de certaines des structures des Gris, ici . Maintenant, comment cela est-il corrélé avec certaines des structures dont Randy parlait peut-être avec les Dracos ?

Tim :  Je pense que ce n'est pas une rue à sens unique sur Terre. Je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus, que plusieurs agendas existent sur cette planète, et que des influences de tout l'univers sont venues sur Terre. Et j'ai aussi parlé d'au moins 12 espèces qui ont eu des influences sur la génétique des humains. Alors peut-être que c'est quelque chose que vous connaissez, Randy ?

Randy : Oui, je dirais que d'après ce que nous comprenons, le nombre actuel de ce que nous considérons comme les principaux progéniteurs génétiques dans le passé se situe entre 25 et 28 espèces environ.

Tim : Oh, waouh !

Randy : Cependant, ceux qui ont bricolé le système génétique sont au moins une autre centaine d'espèces. Donc, si vous voulez penser à qui vient de bricoler et de manipuler, il y en a plus d'une centaine et au moins deux douzaines de progéniteurs majeurs. Et un ancêtre majeur signifie qu'ils ne sont pas juste venus bricoler. Ils sont venus ici. Ils se sont croisés. Ils ont vraiment ajouté leur ADN à la piscine pendant les siècles ou les milliers d'années qu'ils ont vécu ici.

Tim : Quelqu'un m'a demandé : "Alors si un reptilien a bricolé avec la génétique des humains, pourquoi ne ressemblons-nous pas tous à des reptiliens ?" Et j'ai suggéré qu'il peut y avoir des parties de la génétique qui sont mises dans le code génétique des humains, et aussi, nous avons différentes parties qui ont été influencées différemment. Qu'alliez-vous dire à ce sujet ?

Randy :  Bien sûr. Je veux dire, nous sommes toujours assis ici, peu importe quel ADN a été ajouté en ce qui concerne l'ADN hybride extraterrestre. On est à 99% chimpanzés, d'accord ? Eh bien, nous ne ressemblons pas à des chimpanzés, n'est-ce pas ? parce que nous ne sommes pas les mêmes. Ainsi, vous pouvez être à 99% comme quelque chose et ne pas lui ressembler physiquement exactement. Donc, quel que soit le bricolage de l'ADN reptilien ou des codons activés et désactivés, rien de tout cela n'a à influencer la façon dont nous apparaissons physiquement pour que nous semblions plus non humains ou quelque chose du genre.

Emery : Il y a plus de choses biologiques qui se passent à l'intérieur du corps et du cerveau, et c'est pourquoi nous nous référons toujours à la partie reptilienne du cerveau. Ce n'est peut-être pas seulement physique mais intérieur.

Randy : Oui, il peut s'agir de choses totalement invisibles à partir d'un repère visuel externe, mais vous pouvez également... si vous êtes un bricoleur expert, vous pouvez réduire le nombre de résultats physiquement identifiables afin de ne pas vouloir de personnes ayant l'air suspectes ou ayant des écailles ou quelque chose comme ça.

Emery : Et une autre chose, Randy... nous en avons parlé il y a longtemps. Vous parliez de l'ADN et de la façon dont il était modifié d'une manière ou d'une autre, et vous le saviez aussi. Y a-t-il un moyen qu'ils puissent éventuellement tourner un cadran, et tout d'un coup, nous faisons ce qu'ils disent ?

Randy : Pas d'après ce que je comprends sur comment cela fonctionne. Ma compréhension du fonctionnement du code génétique, c'est une carte du développement physique qui ne suit pas nécessairement un modèle parfait, de sorte que si vous essayez de faire un clone d'une personne, vous pourriez faire une douzaine de clones différents et les faire grandir. Et ensuite, il faudrait en gros choisir celui qui est le moins muté ou le moins déformé.

Emery : Absolument.

Randy : Vous utilisez donc exactement le même plan et vous obtenez une douzaine de variantes différentes. Je ne pense donc pas que le mécanisme de l'ADN fonctionne de cette façon. Je pense qu'il devrait y avoir un autre mécanisme technologique ou quelque chose qui l'emporte sur le contrôle du cerveau, ce qui est super laborieux et super compliqué et super difficile d'avoir un contrôle électronique ou informatique de 9 milliards de personnes ou de tout ce à quoi nous avons affaire en ce moment. Donc, je suis moins préoccupé par quelque chose comme ça parce que je crois que ce n'est pas très faisable, mais je ne suis pas un expert.

Tim : En fait, j'ai suggéré dans une autre conversation avec Emery qu'il y avait eu des efforts pour modifier la génétique des humains afin de maintenir le niveau d'évolution très bas.

Randy : Oh, absolument ! Oui, il y a certainement eu ce que nous appelons les restrictions mises sur le système, afin de nous empêcher de vivre plus de 50 à 80 ans, alors que nous sommes censés devenir bien plus âgés que cela. Nous sommes censés vivre au moins 300 à 600 ans ou quelque chose comme ça. Nous ne pouvons donc pas grandir jusqu'à l'âge adulte. Nous mourons fondamentalement quand nous sommes encore des enfants, si on veut vraiment faire la perspective de cette façon. Donc, réduire notre tranche d'âge, réduire certaines ambitions de développement, conditionner le cerveau à vouloir peut-être faire des choses plus addictives ou plus satisfaisantes personnellement... ce sont toutes des choses qui peuvent certainement être utilisées comme mécanisme de contrôle, et je pense que ce sont des choses qui ont été faites au fil du temps en fonction de ce que nous attendons du résultat, de toute façon.

Tim : En tant que personne venant du domaine de la gouvernance, je suis vraiment intéressé à savoir ce que l'armée va faire à ce sujet. Est-ce qu'il y a quelque chose ?

Randy : Eh bien, c'est un sujet compliqué qui pourrait vraiment impliquer beaucoup trop de conversations sur beaucoup trop de nuances, si nous devions entrer dans les détails. Je dirais ceci : en moins de 20 ans, l'armée, en particulier dans les opérations militaires secrètes, a commencé à comprendre qu'il y a certaines choses qui, traditionnellement, n'ont pas été considérées comme des problèmes de sécurité nationale ou des menaces à la sécurité nationale. Mais maintenant que nous examinons certaines choses qui mettent en danger le bien-être de tout le monde et toute la vie civilisée et toute notre stabilité sociale...

Tim : Comme tout l'univers.

Randy : Oui. Ensuite, nous avons été en mesure de dire : Vous savez quoi ? Ce ne sont pas traditionnellement les choses que nous catégorisons comme sécurité nationale, mais si nous regardons les résultats, nous devons considérer ces choses comme sécurité nationale. avoir un point de vue un peu différent et établir maintenant des conversations avec divers dirigeants mondiaux, des membres du renseignement militaire, des élus pour dire : "Écoutez, nous pouvons simplement vous suggérer de continuer à faire cela. Nous vous disons que c'est une question de sécurité nationale. Donc, soit montez à bord, soit vous gênez. Et personne ne veut être sur le chemin quand vous leur dites qu'ils doivent être à bord pour quelque chose. Donc, à ce stade, il y a certains... Je ne sais pas de combien de choses je parlerais spécifiquement dans une brève conversation, mais il y a certaines choses qui doivent changer pour des raisons de sécurité nationale, pas pour des raisons politiques, pas pour des raisons sociales, non pas pour des raisons économiques, mais pour la façon dont ces choses ont un impact sur la sécurité nationale et mondiale. Et nous n'allons tout simplement pas laisser les ondulations de la discorde ruiner la civilisation qui a tant de potentiel parce que certaines personnes ne veulent pas assumer leur responsabilité d'adulte.

Alors disons simplement que certaines personnes vont se retrouver au sol ou le nez dans le coin, comme nous le faisons ici aux États-Unis quand vous avez des ennuis, s'ils ne veulent pas avoir leurs responsabilités d'adulte. Nous nous appuyons donc assez fort sur les gens en ce moment pour que vous deviez faire ces choses non seulement parce que nous essayons de vous dire qu'ils le font parce que ce sont des raisons de sécurité nationale et si vous ne les faites pas, vous rendez notre travail plus difficile. Et vous compliquez notre travail en prenant des décisions non adultes.

Tim : Et aussi l'évolution globale de l'univers, affectant tout le monde.

Randy :  Il y a certainement une échelle de plus en plus grande, mais la plupart des gens ne peuvent pas le comprendre de cette façon. Nous essayons donc simplement de leur expliquer. C'est ce qui compte, mais nous comprenons certainement que notre interaction avec la communauté intergalactique est importante. Peut-être que je l'ai dit une ou deux fois. Nous apparaissons maintenant comme une espèce guerrière. Pendant des décennies, d'autres espèces ont voulu nous surprendre et nous dire : "vous aussi, vous êtes agressifs. Vous êtes trop violents"... jusqu'à ce qu'une autre espèce de guerriers arrive et dise : "non, nous pensons que vous êtes intelligents. Et vous êtes autodéterminés, et vous ne voulez pas que quelqu'un résolve vos problèmes. Et vous ne voulez pas attendre que le service de police de quelqu'un d'autre se présente pour réparer vos affaires, alors nous pensons que vous êtes intelligents pour ça." Donc, maintenant que nous avons accepté cela, nous avons accepté que notre rôle dans ce coin de la galaxie ne fera que se développer et grandir davantage en ce sens, ce qui signifie non seulement la sécurité globale de la planète sur laquelle nous vivons mais aussi la sécurité mondiale nationale de ce coin de la galaxie dépendra de la réussite ou non de notre travail. Et si nous ne réussissons pas à faire ce travail, alors oui, des dizaines, des centaines, des milliers de mondes pourraient être affectés. Si nous faisons notre travail, le même nombre de mondes pourraient être affectés de manière positive.

Tim : Absolument. C'est fascinant. Et juste une question de suivi : Quelle est l'importance que vous accordez au voyage dans le temps ou à l'expérience du futur pour réaliser à quel point la divulgation est importante en ce moment ?

Randy : Je dirais d'après ce que les gars de Time Corps m'ont dit, c'est très important, et leur travail consiste en quelque sorte à nous pousser vers une direction de résultats positifs. Et ils diraient, oui, il y a deux chemins. Il y a le chemin sur lequel vous êtes si vous ne changez pas, et puis il y a le chemin sur lequel vous devez être si vous ne voulez pas mourir.

Tim : Chronologie ratée.

Randy : Oui, c'est soit aller par ici et mourir, soit aller par ici et survivre. C'est vraiment là où nous en sommes.

Tim : Absolument.

Emery : Randy vient de nous expliquer de manière militaire comment cela fonctionne. Comment expliqueriez-vous cela de manière diplomatique ?

Tim : Je suis tout à fait d'accord. Je pense qu'apporter la perspective de l'avenir et aussi avoir l'expérience directe de ce qui pourrait arriver dans le futur était quelque chose de super, super important pour que la gouvernance mondiale réalise que des changements doivent être faits. Et je pense que l'implication des futures - appelons-les - unités de temps... je ne sais pas comment on dit en anglais, mais leur implication semble être super importante pour sensibiliser le secteur des politiques et de la gouvernance. Donc je suis tout à fait d'accord.

Emery : Cela nous gardera sur la bonne voie pour un résultat positif.

Tim : Oui, absolument. Je pense que cette espèce... ça semble être l'une des caractéristiques que tout le monde se déplace dans une certaine direction, ce qui pourrait être mauvais, mais ils doivent atteindre un point où c'est comme un point d'autodestruction ou des catalyseurs ou quelque chose comme ça. Et pour éviter cela - parce que je dis aussi que l'évolution globale de tout dans l'univers dépend de ce qui se passe en ce moment - et donc, pour préserver cela, il était super important d'avoir une vision de l'avenir.

Emery : Maintenant, comparé à d'autres planètes, nous avons ici une telle multitude de races que d'humains sur cette planète, ce qui la rend très compliquée avec la communication et, bien sûr, la guerre. Que doit-il se passer, Randy, pour que nous nous mettions sur la bonne voie ?

Randy : Oh oh, très bonne question ! Eh bien, je pense qu'à long terme, c'est une coopération vers des objectifs mutuellement bénéfiques et des intérêts collectifs. Pour le moment, je pense que nous n'y arriverons pas sans que ce qui semble être des conflits très laids ne s'aggravent et ne se résolvent par le conflit, parce que je ne pense pas que quiconque freine l'un des conflits que nous voyons dans le monde à l'heure actuelle. Ils ne font que pomper l'essence. Donc, tactiquement, je dirais que ces choses ne se produiront pas ou ne fonctionneront pas tant que certaines personnes qui veulent vraiment se salir le nez commenceront à se donner des coups de poing.

Emery : Pensez-vous que s'il y avait une catastrophe ou une guerre, cela nous rapprocherait ?

Randy :  C'est ce que tous les experts espèrent. Je dirais que j'espère la même chose, et nous semblons avoir une tendance à nous rassembler collectivement lorsque nous avons des menaces de l'extérieur ou qui représentent une équation "non américaine", si vous voulez parler de nous et d'eux. Nous espérons donc que vraiment, si nous pouvons d'une manière ou d'une autre faire dire à tout le monde, d'accord, oublions nos querelles et tachons de nous entendre, cela nous amènera peut-être ici à arrêter de se jeter des pierres les uns sur les autres. Croisons les doigts, on l'espère.

Emery : Tim, que pourriez-vous développer là-dessus à travers ce que vous savez diplomatiquement ?

Tim : J'ai juste un point de vue un peu différent à ce sujet parce que je suis d'accord que les pourparlers ont eu lieu, qu'un conflit pourrait unir les gens, mais encore une fois, il y a eu beaucoup de recherches sur le fait que ce qu'on appelle une psychose collective mondiale serait le pire des scénarios.

Randy : Vous n'avez pas tort. Oui, je dirais que lorsque nous examinons les contingences de la façon dont cela pourrait très, très mal tourner, une sorte de cascade psychologique et psychotique pourrait rendre tout le monde vraiment, vraiment fou pendant plus de cinq minutes, et ce serait juste beaucoup d'effusion de sang et de larmes avant qu'il ne soit résolu.

Emery : Mais que feraient les pouvoirs en place dans un temps pareil ?

Randy : Probablement cachés dans leurs bunkers, pour être honnête avec vous. Je ne sais pas s'ils auraient l'impression qu'ils auraient beaucoup de contrôle si ça devenait fou. Fondamentalement, il vous resterait les forces de l'ordre locales, l'État, les forces de l'ordre fédérales et certains militaires pour essayer de maintenir un ordre minimal là où ils peuvent appliquer les ressources les plus efficaces. Mais en ce moment, si vous posiez la question si vous aviez une sorte d'épisode psychotique global, nous n'avons tout simplement pas assez de flics, de techniciens d'urgence, de pompiers, d'ambulanciers, de chirurgiens, de techniciens de salle d'urgence ou de soldats pour s'occuper de 8 ou 9 milliards de personnes qui deviennent fous.

Emery : Tim, ça pourrait être une chronologie possible ? Croyez-vous qu'il pourrait y avoir d'autres échéances ou d'autres scénarios plus positifs ?

Tim : Je dois donc dire que ce scénario du pire des cas qui pourrait potentiellement se produire ne serait pas seulement un calendrier différent. Ce serait une chronologie ratée, et cela aurait, du moins d'après ce que nous comprenons, un effet catastrophique sur potentiellement tout dans l'univers parce que chaque conscience est connectée. Et une psychose mondiale pourrait conduire à des changements de réalité vers différents événements vraiment catastrophiques. Mais cela étant dit - et aussi, ce serait une chronologie ratée, cela ne fonctionnerait pas - à ma connaissance, tous ceux qui ont été sur cette Terre il y a 10 ou 20 ans ne prendront pas contact avec des êtres non terrestres. À ma connaissance, il existe des schémas non résolus sur Terre, et ce que l'univers fait est d'apporter mathématiquement un plus grand rapport d'expérience dans le système afin que nous puissions trouver les meilleures pratiques et afin de coopérer ensemble, ce que vous disiez, Randy. Donc, certaines personnes pourraient vivre ce changement différemment ; par exemple, en activant une conscience de ruche, une conscience où nous sommes tous connectés, ce qui signifie des êtres non terrestres... ils ne seraient plus nécessaires parce que nous serions tous d'accord pour être un seul être, pour ainsi dire.

Emery : Cela pourrait-il aussi être lié avec la lignée génétique du nombre de personnes qui souhaitent que cela se produise ?

Tim : Je ne suis pas trop sûr de cela, mais je pense que c'est plus une question de libre arbitre et de décision qu'une âme prend pour déterminer dans quelle chronologie elle se trouve. Certaines personnes qui pourraient vivre ce genre de changement de réalité que nous vivons en ce moment, parce que la Terre se dirige vers ce changement, elles pourraient vivre une réalité très différente en ce moment, une réalité où nous sommes tous connectés, et où c'est paisible. Je serais d'accord avec Randy qu'il y a beaucoup, beaucoup de problèmes non résolus, et se rassembler... tout ce qui rend tout plus dense est le hasard afin de trouver des solutions.

Emery :  Randy, tout à l'heure, vous disiez qu'ils bricolaient notre ADN. Maintenant, pourquoi les extraterrestres permettraient-ils aux Dracos de venir ici et de bricoler notre ADN ?

Randy : Je dirais pour deux raisons simples. L'une est la raison tactique militaire la plus simple de toutes, c'est le gars avec les plus gros muscles et le plus gros club qui gagne. Et donc les Dracos sont très puissants militairement, donc il y a beaucoup d'espèces qui n'auraient tout simplement pas leur mot à dire parce qu'elles n'ont pas de Force qui pourrait s'opposer à elles. La deuxième raison serait le temps. Certaines espèces vivent le temps un peu différemment, donc une décennie, cent ans, mille ans, ce n'est pas la même chose. Si souvent, surtout les espèces les plus âgées, ils voient les projets génétiques comme un projet de jardin où ils se disent : "OK, nous avons entretenu le jardin pendant une minute. Maintenant, nous allons partir, et nous reviendrons et vérifiez-le dans une minute." Mais une minute peut être un siècle, 1 500 ans. Alors quand ils reviennent, quelque chose d'autre s'est produit. Ils disent alors : "Oh, maintenant nous allons devoir nous adapter à cela", et cela ne veut pas dire qu'ils vont immédiatement dire :  "Oh, comment osez-vous entrer et jouer avec notre système ?". Ils vont en quelque sorte dire :  "Et bien, maintenant c'est arrivé. Au lieu de devenir violents à ce sujet, nous allons simplement avoir un plan différent, bricoler de cette façon, faire cela."

Donc, dans certains cas, ils n'ont pas le choix. Dans d'autres cas, il s'agit de quelqu'un d'autre qui a un sens différent de ce qu'est le temps tactique sur une période de 10, 20, 30, 40, 50 ans par rapport à quelqu'un qui essaie de faire du développement sur des siècles ou des milliers d'années. Et donc, quand quelqu'un est prêt à entrer et à tout gâcher, cela interfère si quelqu'un n'a pas la capacité directe de l'écraser militairement. Ou l'alternative est : "Eh bien, nous pourrions aller là-bas et les attraper, mais combien de personnes allons-nous tuer ? Quelle partie de notre propre civilisation que nous essayons de développer ici allons-nous endommager ?" C'est donc la question de savoir si vous enlevez un cancer qui pourrait tuer le patient ou essayez-vous de traiter le patient avec le cancer en lui ?

Emery : Tim, pourriez-vous commenter cela ?

Tim : Je suis d'accord à 100%. Je pense qu'une chose que nous pouvons ajouter est que certaines espèces ont tendance à faire des choses secrètement, et c'est quelque chose que... pour comprendre cela, cela a pris du temps, surtout quand on parle de certaines races reptiliennes qui profitent de certaines choses. Ils ne font pas ça ouvertement, à la vue de tous. Ils le font en secret, et à ma connaissance, beaucoup d'espèces n'ont pas compris ce qui se passe sur Terre depuis un certain temps.

Randy : C'est un très bon point, et je dois dire que lorsque nous parlons certainement à d'autres espèces de ce qu'elles pensent qu'il se passe ici, la conversation se termine généralement en disant : "Oui, vous ne vous trompez pas à ce sujet. Mais notre peuple sait un peu mieux que vous, et donc nous pensons en quelque sorte que ce n'est pas la meilleure façon de voir les choses parce que nous comprenons un peu mieux." Alors oui, d'autres espèces peuvent souvent être très intelligentes, peuvent être très évoluées, et c'est le cas.  Mais cela ne veut pas dire qu'ils comprennent quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes aussi bien qu'ils se comprennent eux-mêmes. Nous avons donc du mal à comprendre les autres espèces comme nous nous comprenons nous-mêmes. Pourquoi cela ne serait-il pas vrai pour une autre espèce ? Je pense donc que nous sommes compliqués. Nous sonmmes complexes à comprendre. Et je pense que beaucoup d'espèces nous sous-estiment. Elles ne comprennent pas complètement notre psychologie ou notre développement émotionnel, et donc parfois, quand elles pensent : "Eh bien, nous devrions faire ceci ou faire cela", elles pensent de leur propre point de vue à ce qu'elles feraient avec leur propre espèce. Et au fur et à mesure que nous contrôlons de plus en plus la "pièce de théâtre", nous sommes en mesure de dire : "Vous ne vous trompez pas à ce sujet, mais nous pensons vraiment qu'il y a une meilleure façon de le faire puisque nous comprenons mieux nos propres gens que vous."

Tim : 100% d'accord !

Randy : Et la plupart de ces échanges ne sont que des conversations. Ce n'est pas comme si nous criions haut et fort puis partions, vous ne faites pas ça. C'est plutôt : "C'est une bonne idée, mais nous pensons que nous devrions peut-être faire comme ça parce que nos gens réagiront différemment si vous faites ceci ou cela."

Emeri. Parfait. Est-il aussi possible, les gars, qu'il y ait des espèces qui compartimentent secrètement leurs propres trucs avec nous, et qu'elles ne savent pas ce que fait l'autre ?

Randy : Oh, c'est tout à fait vrai. Je suis content que vous posiez cette question. Donc non, nous avons certainement fait... Je reçois beaucoup de cas. Les gens viennent me voir qui ont des problèmes, que ce soit des problèmes d'abduction, des problèmes d'implant, différentes choses. Certaines personnes que je ne peux pas aider. Mais j'essaye. Avec d'autres personnes, lorsqu'elles apportent certaines informations ou une certaine lucidité à leur expérience, alors nous pouvons obtenir des données, et nous pouvons répondre aux questions. Et ce que j'ai découvert en faisant cette recherche, c'est combien de programmes compartimentés au sein d'autres espèces font des choses qui, si vous passez par la chaîne normale de communication bureaucratique et dites : "Hé, nous pensons que votre espèce fait quelque chose", ils vont vous répondre : "Non, nous ne faisons rien." Et nous rétorquons : "Nous savons que vous le faites. Nous vous surveillons." Alors ils se disent : "Hé, ces terriens ne sont pas censés faire ça." Et puis vous leur faites découvrir qu'ils ont un programme sur leur propre monde ou quelque chose en tout cas qui se passe secrètement et dont ils n'étaient pas au courant.

Émery : Exactement.

Randy : Oui, ça arrive.

Emery : Tim, avez-vous déjà entendu parler de cela ?

Tim : Oui, absolument. Je veux dire, toutes les informations sur les Dracos que j'ai proviennent en fait des Gris qui sont en conflit avec eux. C'est donc une information de seconde main pour moi et aussi un sujet dont je ne me sens pas très à l'aise pour parler. Je suis donc vraiment heureux ou du moins très excité de découvrir cela avec vous.

Emery : Alors, Tim, à votre avis, quelle sera la réponse à cela ? Tout n'est pas que mort et désespoir. Je veux dire, il doit y avoir quelqu'un dehors qui veille sur nous.

Tim : Oui, vraiment, absolument. Alors comme je ne suis pas trop content et à l'aise de parler de tous ces conflits... parce que, encore une fois, je suis super intéressé à trouver des stratégies de sortie, et j'adhère fortement à l'univers où tout coopère et aux bénéfices mutuels. Et je pense que les gens réalisent de plus en plus à quel point il est important que nous soyons tous connectés et que nous devons nous rassembler, avoir ces communications et ces sujets dont Randy a parlé. Et je trouve plutôt soulageant que les gens s'en soucient et se sentent responsables comme moi-même afin de tout guérir et de respecter le bon calendrier.

Emery : Oh, c'est magnifique. Eh bien, merci, Tim, et merci, Randy, d'avoir participés à l'émission.

Tim : Merci Emery.

Randy : Merci de m'avoir invité.

Emery : Je suis Emery Smith, et c'était "Divulgation Cosmique". Jusqu'à la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
18 : Reptiliens & Reptoïdes : Perspectives diplomatiques et militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.
» les reptiliens
» Implant reptilien
» Emery Smith (19) Reptiliens et Aquaphariens
» Mariage du Prince William et Kate - Les signes reptiliens dans l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Randy Cramer-
Sauter vers: