Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Empty
MessageSujet: Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)   Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:55


Des Extraterrestres vivant parmi vous

Par Mari Swaruu (Minerva), membre de
l'équipage Taygétien du vaisseau Toleka (Pléiades)
Partie 1 (06/01/2023)


Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1) Mari_s11


Bonjour, je suis Mari Swaruu. C'est un des sujets les plus importants à partager avec vous, et bien que je sache que cela a déjà été évoqué avant, cela n'est jamais allé dans le sens où je vais le prendre aujourd'hui. C'est mon opinion et mon point de vue sans intention d'imposer aucune de ces idées à qui que ce soit d'autre... et beaucoup veulent des preuves... mais non, nous n'allons pas en donner, tout d'abord car une telle chose va à l'encontre de notre intégrité physique et de notre sécurité, et deuxièmement, parce que nous ne sommes pas intéressés à convaincre qui que ce soit. À celui qui a a des yeux pour voir, comme je le dis souvent.

Je partage tout cela parce que je sais que ce sont des informations utiles pour un large public de personnes, principalement des starseeds qui en ont besoin pour leur propre processus de fabrication et de formation de leur propre perception de la réalité. C'est une information difficile à comprendre et à digérer, mais quelqu'un doit la partager.

Depuis le début des temps, il y a toujours eu des non-humains vivant parmi vous, parfois seulement en visitant un court séjour, ou même pendant toute une vie. Je ne parle pas des graines d'étoiles qui font plutôt l'objet d'un autre sujet connexe. Aujourd'hui, je vais parler d'un type spécifique d'extraterrestres. Je parle ici d'humains de l'espace Lyrien, du type ou du vaste groupe d'extraterrestres qui sont physiquement exactement comme les humains de la Terre, ou du moins à la surface. Ils vous ressemblent suffisamment pour se faire passer pour des humains avec une paire de jeans et un t-shirt rock and roll.

Il y a eu et il y a encore tellement de races humaines spatiales entrant et sortant de la Terre, que je ne vais même pas prendre la peine d'essayer de toutes les énumérer, mais certaines d'entre elles, les plus connues d'entre elles qui font cela couramment sont les Ammites, les Alpha Centauriens, les Alfratiens, les Antériens, et beaucoup des systèmes stellaires des Pléiades, y compris les Taygétiens.

Il y a trois façons d'entrer sur Terre. La première est quand une âme y est physiquement née. Une graine d'étoile de ce type s'appelle un « nageur » ou « plongeur ».

La seconde façon, c'est quand une âme ne veut vivre qu'un certain temps sur Terre puis rentrer ensuite chez elle, mais elle habite un corps sain durant un certain temps de la vie en fonction des accords prénatals, puis l'âme quitte le corps sain et est remplacée par une autre qui veut continuer l'expérience humaine à partir de ce moment-là de la vie. Cette nouvelle âme héritera de toute la la vie et de l'identité de la première, y compris tous ses souvenirs de vie, responsabilités et problèmes.

Le changement d'âme peut se produire à la suite d'un accident, d'une expérience de mort imminente ou simplement pendant le sommeil, bien qu'il y ait eu des cas qui se sont produits pendant les heures de veilles normales.

Le troisième type est celui dont je veux parler et il s'appelle la « descente ». C'est quand un extraterrestre complet, qui n'a peut-être jamais été sur Terre jusqu'à cette époque, descend littéralement d'un vaisseau spatial extraterrestre, s'habille comme un humain et entre dans la société en essayant de passer pour un humain.

Bien qu'ils le fassent depuis des lustres, de nos jours, il y en a des quantités record. Peut-être parce qu'il y a tellement de folie sur Terre qu'il n'a jamais été aussi facile de se faire passer pour un humain. Ils s'habillent comme un humain, descendent de leur vaisseau spatial, puis ils vont faire ce qu'ils veulent ou doivent accomplir sur Terre. Puis, lorsqu'ils ont terminé, ils se rendent dans une zone préalablement désignée où leur vaisseau spatial et leurs amis les récupèrent de façon classique.

Certains peuvent descendre pendant quelques minutes ou quelques heures pour obtenir quelque chose comme de la nourriture, par exemple, ou pour obtenir des échantillons scientifiques. Et d'autres peuvent vivre sur Terre pendant de nombreuses années en utilisant une identité humaine qu'ils ont peut-être fabriquée avant de descendre ici, ou ils peuvent utiliser l'identité d'un humain décédé ou porté disparu. Ils planifient l'identité qu'ils prendront très soigneusement et passeront par tout ce qu'il faut à travers toutes les motions pour se comporter comme ce qu'on attend d'eux. Les variations pour cela sont innombrables.

Maintenant, je vais parler ouvertement et directement des Swaruuniens. Comme mentionné antérieurement, ce sont des variantes génétiquement différentes des Taygétiens, et l'une de leurs caractéristiques est d'avoir l'habitude constante d'être autour de la Terre ou sur Terre précisément comme des « descendants ». Simplement parce que nous en sommes venus à aimer la Terre et ses habitants et nous la percevons comme notre deuxième maison après les planètes en orbite autour de l'étoile pléiadienne Taygéta. Nous avons côtoyé la Terre en nous mêlant à la population humaine depuis si longtemps qu'il est plus logique de comprendre que nous avons pris beaucoup de bonnes choses parce que l'humanité et la Terre sont pleines de bonnes choses à adopter et à chérir.

Alors oui, nous avons beaucoup d'influence humaine et je sais que nous faisons tout pour prendre le bon et le mauvais pas, mais parfois ils se rejoignent, l'un définissant l'autre. Alors oui, c'est le pétrin. Mais une chose que je dois dire très clairement, c'est que bien que nous ayons vécu ici-bas, aucun de nous n'y est jamais né. Nous ne sommes pas humains et nous ne sommes pas des graines d'étoiles, nous sommes quatre extraterrestres nées sur une autre planète, qui avons grandi et été éduquées loin d'ici. Beaucoup d'entre nous, y compris des Taygétiens à part entière, ont pris des identités humaines pour à peu près n'importe quelle raison, principalement pour pouvoir simplement être sur Terre, pour être avec nos amis et profiter de tout ce que votre belle planète a à offrir.
Nous détenons une perspective unique sur la culture humaine et la vie dans l'espace parmi d'autres races stellaires également, et en même temps, nous pouvons mieux comprendre les humains que la plupart des autres races stellaires parce que nous avons été là avec vous, nous savons ce qu'il faut pour survivre sur Terre, nous avons conduit des voitures, nous avons acheté de la nourriture dans vos épiceries, et nous savons à quoi ressemble votre chocolat, par exemple.

Nous vivons littéralement dans deux mondes à la fois. Nous pouvons vivre parmi vous pendant des mois ou des années, ou, comme la plupart d'entre nous, nous pouvons descendre juste quelques heures ou quelques jours au maximum, puis nous revenons ici sur notre grand vaisseau mère en orbite autour de la Terre. Puis nous pouvons redescendre sur Terre ou nous pouvons décider de retourner sur nos planètes Temmer et Erra pendant un certain temps ou pour de bon.

Bien que je parle des Swaruuniens, étant l'une d'entre eux moi-même, de nombreux Taygétiens l'ont déjà fait auparavant et font toujours la même chose que nous, et comme je l'ai déjà dit, de nombreuses races d'étoiles à apparence humaine le font tout le temps aussi. Après avoir été sur Terre et même y avoir vécu, nous avons développé un goût et un besoin pour de nombreuses choses de l'humanité, y compris de belles chaussures et des vêtements confortables, en particulier ceux en coton. Une partie de votre musique, en particulier l'ancienne ou la plus ancienne, et beaucoup de votre nourriture merveilleuse parmi beaucoup d'autres choses.

Mais parfois, après avoir été ici près de la Terre en orbite, ou ici-bas sur la surface, nous en sommes souvent venus à dépendre des ressources de la Terre pour notre survie même, étant également dans le besoin de générer de l'argent d'une manière ou d'une autre afin d'acheter de la nourriture et toutes les choses qui nous permettent de continuer à vivre sur Terre ou même près de la Terre, car les magasins des villes ne peuvent logiquement pas nous fournir des choses humaines ou quoi que ce soit qui ne soit pas d'origine Taygétienne. Et évidemment, nous ne pouvons pas occuper un emploi normal.

Et nous avons aussi développé un besoin pour votre art, pour certains de vos gadgets et certains de vos jouets également. C'est pourquoi Yahzi aime les poupées de marque que vous avez pu voir dans une vidéo précédente intitulée « Yahzi et les jeux d'enfant ».

Et oui, nous pouvons reproduire beaucoup de choses mais jamais de la nourriture car cela donne une caricature toxique de la vraie chose et qui n'a aucune valeur nutritionnelle, mais c'est un autre sujet. Nous pouvons donc reproduire des objets par exemple, mais nous préférons simplement les originaux uniquement parce qu'ils sont les véritables artefacts et parce que nous apprécions ce qui est fait à la main comme vous pouvez l'imaginer.

Donc je suppose que cela explique en grande partie pourquoi nous sommes parfois considérés comme trop humains, parce que nous avons adopté beaucoup de belles choses de votre culture et de votre planète. Et nous avons réussi à intégrer tout cela dans notre personnalité, nous avons pu mélanger le tout d'une belle manière, avec les valeurs et tout le reste de la culture taygétienne qui est la nôtre.

D'une manière valable, la plupart des Taygétiens sont plus extraterrestres dans leur nature que ce que nous sommes simplement parce qu'ils ne détiennent pas notre perspective unique, notre compréhension de la Terre et de tout ce qui a à voir avec elle. Donc, les Taygétiens viennent généralement nous voir, nous les Swaruuniens, pour demander notre avis et nos conseils. Ils savent que nous avons une vision particulièrement claire de ce qui se passe sur Terre, la cabale qui la contrôle, leurs agendas et ainsi de suite. Nous sommes des conseillers détenant une compréhension claire et unique des deux cultures, à la fois l'humaine et la taygétienne. Et cela explique également pourquoi c'est nous qui faisons la plupart des conversations et pas les autres. Nous sommes des expéditionnaires, des chercheurs et explorateurs ici en orbite et sur Terre.
Mais parlons un peu plus de moi. Oui, j'ai vécu sur Terre depuis 5 années à ma fin d'enfance, étant donné que j'aurai bientôt 15 ans. Je sais ce que c'est d'aller à l'école ici-bas. Je sais ce que c'est que d'être envoyée au bureau du directeur pour avoir contredit les informations que mon professeur donnait et je l'ai fait parce que je savais mieux que lui. J'ai marché dans vos rues, je suis allée dans votre cinéma et j'ai même dû porter un masque facial récemment, toute cette situation étant la principale cause pour laquelle je suis de retour ici en orbite terrestre, dans un vaisseau spatial.

Les Swaruuniens détiennent deux cultures et nous les connaissons très bien. Donc je sais que nous sommes parmi les plus qualifiés pour parler d'exopolitique à notre manière et dans notre perspective, et tout cela ne nous rend pas moins extraterrestre. Comme nous l'avons expliqué auparavant, il n'y a pas de frontières claires entre ce qui est humain et ce qui est extraterrestre. C'est une frontière brumeuse que peu de personnes sur Terre commencent à comprendre. Ceci aussi parce que les extraterrestres eux-mêmes ont gardé cela secret pendant longtemps, principalement pour leur propre sécurité.

Les Swaruuniens aimons la Terre et l'humanité autant que nous aimons Taygeta et tout ce que qu'il y a là-bas. Nous sommes enfants de deux mondes et deux cultures.

Merci à tous de m'avoir écouté aujourd'hui. Avec tout mon amour et un gros câlin.
Mari Swaruu

Partie 2 : https://essania.actifforum.com/t7485-des-extraterrestres-vivant-parmi-vous-mari-swaruu-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: