Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mise à jour de Corey Goode

AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Mise à jour de Corey Goode Empty
MessageSujet: Mise à jour de Corey Goode   Mise à jour de Corey Goode Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:40

5 mars 2019

Mise à jour de Corey Goode :

Je suis en train de décrire certains de mes récents briefings dans des mises à jour à présenter prochainement à Edge of Wonder. Il y a tellement d'informations qui arrivent après plusieurs mois de silence presque mort. J'ai entendu des exposés sur la guerre de l'Alliance contre le Deep State qui étaient choquants. L'étendue des poursuites engagées contre cette «guerre mondiale de l'ombre» est stupéfiante. Il semble que l’Alliance combatte des procurations de Deep State et des enclaves sur tous les continents.

Les informations qui nous sont parvenues ont mis en lumière une grande partie de ce qui se passe en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Certaines des informations qui nous parviennent uniquement sur le Venezuela m'ont laissé sur le bord de mon siège. Informations sur les principaux dirigeants et hommes politiques rachetés par les groupes de renseignement chinois et russes, groupes nazis vivant en secret dans des zones protégées du pays, impliqués dans des réseaux de trafic de drogue et de personnes, ainsi que soutien à des groupes terroristes liés à l'Iran.

Ce n’est qu’un exemple des informations qui nous parviennent concernant un conflit mondial qui se déroule entièrement en secret.

Non seulement j'ai beaucoup d'informations à diffuser à partir de ces briefings mais j'espère aussi avoir de nouvelles informations à faire ressortir d'initiés. Comme je l'ai signalé il y a plus d'un an, l'État profond a préparé des déclarations et documenté des fuites destinées à servir d'armes de distraction massive contre une population mondiale en réveil. Pensez aux civilisations anciennes et à l'Antarctique… Pensez aux révélations de technologies exotiques…

Parmi ces révélations déroutantes, il y avait le fait que les types universitaires et militaires commenceraient à parler d'anciennes ruines situées au fond de l'océan et dans l'Antarctique, sous la glace. J'ai été emmené dans la région et on m'a montré certaines des ruines antiques qui seraient divulguées au public dans un proche avenir et qui ont fait l'objet de nombreux reportages.

On m'a également montré une vidéo de l'opération militaire réelle dans l'espace. On m'a montré un engin spatial secret qui était utilisé pour accoster avec un objet qui avait pénétré dans notre système solaire, puis a commencé à montrer des signes de contrôle intelligent. Cette mission a été enregistrée et m'a été montrée avant toute autre information révélant publiquement qu'Oumuamua pourrait être un «vaisseau spatial extraterrestre».

On m'a dit de m'attendre à un briefing plus large sur ce qui a été trouvé sur cet ancien vaisseau spatial extraterrestre abandonné bientôt. On me dit que c’est une information fascinante sur l’histoire de nombreuses civilisations qui ont fonctionné jusqu’à il ya un peu moins d’un milliard d’années.

J'ai également été autorisé à publier deux documents DIA, ce qui en fait officiellement le premier à divulguer les programmes DIA et DOD pour étudier les technologies exotiques. Cependant, dans tous les articles récents sur les révélations de l'AATIP, bien sûr, aucun d'entre eux n'affirme que Corey Goode a été le premier à publier un document quelconque provenant des études de ce programme.

Les documents de l'AATIP DIA ont été publiés pour la première fois - https://spherebeingalliance.com/…/defense-intelligence-refe…

J'ai abordé ces sujets lors de conférences sur ma chaîne YouTube depuis plus d'un an.

Ancient Aliens Return - Programme d'interception et d'interrogation d'intrus - David Wilcock & Corey Goode
https://www.youtube.com/watch?v=iBJTrLQclD8&t=11s

J'ai présenté la même chose sur Cosmic Disclosure et dans notre film à succès Above Majestic, numéro un sur iTunes et Amazon pendant 6 semaines.

AU-DESSUS DE MAJESTIC - iTunes: https://itunes.apple.com/…/mov…/above-majestic/id1440082278…

La question; Pourquoi étais-je le premier à avoir couvert des informations sur la civilisation ancienne en Antarctique ou sur une mission secrète visitant Oumuamua dans le cadre d'un programme spatial secret militaire américain?

L'Alliance savait que plusieurs divulgations approfondies commanditées par l'État étaient prévues depuis un certain temps.

L’Alliance était au courant de la divulgation prévue d’une civilisation en Antarctique, d’un projet visant à informer le public que Oumuamua était un ancien vaisseau spatial extraterrestre, elle savait que l’état profond allait divulguer des informations sur le programme AATIP dans le cadre de une distraction de masse et voulait me faire divulguer FIRST en même temps que l’information selon laquelle cette divulgation allait être très partielle et manipulée.

J'ai également annoncé publiquement que le programme spatial secret du MIC se préparait à être divulgué plus d'un an avant l'annonce de Space Force.

On me dit de m'attendre à plus de révélations de programmes tels que le programme AATIP et leurs études, ainsi que de plus en plus de personnes discutant des ruines de l'Antarctique.

J'ai été assez choqué de voir que Linda Molten Howe avait interviewé des opérateurs spéciaux de la marine qui avaient divulgué les mêmes informations que j'avais publiées des mois, voire même un an auparavant. Je sais que David Wilcock a été époustouflé en entendant autant de détails de la part de ces initiés militaires qui correspondaient exactement à ce que nous avions rapporté l'année précédente. C'est un sentiment intéressant de voir les choses se dérouler des mois à un an après qu'on vous ait dit de vous attendre à des divulgations publiques.

Dr. Salla a écrit un excellent article sur ce sujet. (Voir ci-dessous=

Ce sont tous des sujets que je vais décrire dans une interview avec Edge of Wonder très bientôt. J'ai aussi une tonne d'informations provenant d'autres réunions qui ont été partiellement partagées dans certaines des vidéos sur Edge of Wonder avec David Wilcock.

Je suis impatient de vous apporter cette information très bientôt.

Corey Goode.

Des insiders de la marine corroborent la mission et la flotte secrètes de l'espace antarctique à Oumuamua

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA - 22 FÉVRIER 2019

Un ancien Navy Seal et un opérateur spécial du Corps des Marines viennent de révéler dans une interview leur connaissance d'une flotte spatiale secrète opérant en Antarctique, qui avait effectué une mission de débarquement du récent visiteur interstellaire de notre système solaire, Oumuamua. Elles ont été interviewées par la chercheuse expérimentée sur les ovnis Linda Moulton Howe, qui a publié leurs témoignages saisissants sur sa chaîne YouTube en streaming en direct le 20 février 2019.

Howe avait précédemment publié la partie 1 de son interview où Spartan 1, un ancien Navy Seal, décrivait l'entrée dans une structure en forme d'octogone couvrant environ 32 hectares près du glacier Beardsmore en Antarctique. Son récit de ce dont il a été témoin et de sa mission est décrit dans mon article précédent.

Spartan 1 avait également partagé sa connaissance de l’existence d’une coalition de grandes nations signataires du Traité sur l’Antarctique, qui gèrent un programme spatial secret en dehors de l’Antarctique.  

Cette coalition dont je parle, c'est la Grande-Bretagne, les États-Unis, la France, l'Allemagne, le Canada et la Russie. Une flotte spatiale existe depuis 25 ans »[ Timestamp 9:01 ]

En réponse à la question de Howe sur qui finance et exploite la flotte spatiale, Spartan 1 a affirmé: «Tous ces pays de la coalition».

Spartan 1 décrit ensuite les différentes races extraterrestres qui collaborent avec la coalition spatiale et explique en quoi l'Antarctique est la plaque tournante des opérations:

Spartan 1: On ne m'a parlé que d'au moins sept espèces d'extraterrestres différentes avec lesquelles la coalition a été en contact.

Howe: Comment ont-ils été décrits?

Spartan 1: De guerre à très pacifique… [ Horodatage 17:20 ]

Howe: Avez-vous l’impression que l’Antarctique est le carrefour central de ces sept espèces?

Spartan 1: Oui, je le crois. [ Horodatage 19:23 ]

Ensuite, Howe a présenté le deuxième lanceur d'alerte, Spartan 2, qui est également un opérateur spécial, mais dont la branche de service était à la place le US Marine Corps.

Spartan 2 a contacté Howe pour la première fois par courrier électronique le 22 mars 2017 et a écrit: «L'Antarctique recèle des merveilles au-delà de ce que la plupart peuvent comprendre. Il a des liens incroyables avec l’espace et la technologie ». [ Horodatage 22:06 ]

Il a révélé qu'au cours de la dernière décennie, il a travaillé avec un responsable du Cyber ​​Command des États-Unis, dont le bureau au 8 e étage est responsable des échanges avec les races extraterrestres. L’officiel, dont le prénom est Kim, a raconté à Spartan 1 et 2 une mission secrète à Oumuamua - l’objet interstellaire qui a suscité des spéculations scientifiques en raison de la forme inhabituelle de son cigare et de son accélération lorsqu’il a commencé à quitter notre système solaire, ce dont Howe a parlé dans sa session de diffusion en direct.

Spartan 2 a alors lancé une bombe quand il a dit:

Nous avons eu la confirmation que nos copains ont atterri sur Oumuamua comme des mois avant que quiconque sache même que c'était là-bas. Nos gars étaient sur Oumuamua, ou ce qu'ils appellent ça. Ce n'est pas un rocher… c'est un vieux navire abandonné. Du moins, c'est ce qu'ils nous ont dit… et nous sommes montés à bord plusieurs mois avant que personne ne le sache. [ Horodatage 25:00]

En réponse à la question posée par Howe de savoir qui leur avait fourni leurs informations, Spartan 1 a révélé:

«Je peux seulement vous dire que son prénom est Kim, il a travaillé pour la NSA et a travaillé pour la NSA pendant des années. Puis, tout récemment, au cours de la dernière année, il a été nommé à la tête d’un certain département du Cyber ​​Command. Tout ce que je sais, c'est que c'est au 8 e étage du bâtiment de la NSA »[ Timestamp 25:30 ].

Spartan 1 a confirmé que le 8 e étage de Cyber ​​Command est un département de communication chargé du commerce interstellaire avec les extraterrestres.

Les révélations de Spartan 1 et 2 sur la mission spatiale secrète à Oumuamua avant sa «découverte officielle» le 19 octobre 2017 corroborent un compte rendu antérieur de cette mission par l'initié du programme spatial secret Corey Goode. Goode a déclaré que le 17 décembre 2017, il avait été emmené dans une base secrète de la Lune appelée Lunar Operations Command, où il avait été informé de la mission Oumuamua impliquant une alliance de programmes spatiaux et de nations.

Goode a affirmé avoir visionné une vidéo de la mission Oumuamua lors du briefing, qui avait été dirigée par un haut responsable de l'US Air Force qu'il avait surnommé "Sigmund". Goode a dit :

Sigmund gonfla fièrement et déclara: «J'ai dirigé une expédition pour voir à qui appartenait cet engin. Attendez d'avoir entendu ce que nous avons trouvé. »Soudain, nous avons commencé à voir toutes sortes de lectures et de télémétrie sur le moniteur. Je pouvais aussi entendre ce qui ressemblait à une ancienne transmission radio de la NASA. Il y avait des bips sonores ainsi qu'un pilote appelant dans les positions de son engin, ainsi que celui avec lequel il essayait de s'amarrer. Cela a duré environ cinq minutes lorsque j'ai vu les deux engins se rapprocher l'un de l'autre.

Au fur et à mesure que le pilote suivait la rotation de l'objet sur lequel il s'approchait, vous pouviez voir une longue structure en forme de cigare présentant des taches brillantes de ce qui ressemblait à de la glace à l'extérieur. De toute évidence, il était fait de pierre et semblait avoir traversé de nombreuses averses de météores et de nombreuses collisions. La vidéo a éclaté sur une scène où quelques personnes habillées en combinaison spatiale se frayaient un chemin à travers ce qui ressemblait à un trou ennuyeux qui descend dans le rocher.

De manière significative, les deux nouveaux lanceurs d'alerte, Spartan 1 et 2, ont corroboré de manière indépendante les éléments clés de ce que Goode avait entendu et révélé publiquement en janvier 2018 au sujet de la mission Oumuamua. Cela signifie que trois personnes sont désormais sur la liste du public. Record sur le fait de recevoir un témoignage de première main d'une mission classée à Oumuamua par une coalition de pays contrôlant une flotte spatiale secrète.

Goode a également mentionné dans le passé que l’Antarctique était une plaque tournante des opérations spatiales profondes de différents groupes, nations et sociétés, ce qui est cohérent avec ce que Spartan 1 et 2 ont révélé.

Goode a également décrit la création d'une flotte spatiale internationale créée au début des années 90 et axée sur la recherche scientifique dans l'espace lointain et d'autres systèmes solaires, qu'il a surnommé la «Ligue galactique mondiale des nations». Encore une fois, cela correspond à ce que Spartan 1 et 2 viennent de révéler.

Howe a exercé une diligence raisonnable sur ses deux nouveaux lanceurs d'alerte en examinant des documents confirmant leur service militaire. Cela rend leurs témoignages respectifs sur l'Antarctique et Oumuamua difficiles à rejeter, corroborant ainsi ce que Goode avait révélé plus d'un an auparavant à propos de la mission secrète à Oumuamua.

© Michael E. Salla, Ph.D.

Voir l'entretien de Corey Goode du 24 avril 2018 où il était en effet question du vaisseau Oumuamua :
https://essania.actifforum.com/t7293-nouvelles-decouvertes-de-la-race-des-anciens-batisseurs
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1