fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: apparition Mar 13 Mar - 23:35 | |
| je fais un éssais pour voir si j'arrive à mettre des photos au dessus de mon texte, si ça marche, ç' est une personne qui recherchait un endroit en Australie via Google heart, et voilà ce qu'il a vu, si la photo est la | |
|
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: apparition Ven 12 Sep - 23:21 | |
| Salut il s'agit d'une grosse antenne de radio militaire ou autre(on voit son ombre qui indique 8h) les haubans dessinent un triangle j'adore google earth Gaïa est si belle :arc-en-ciel: | |
|
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: apparition Sam 13 Sep - 12:49 | |
| cette photo est vraiement belle ....c'est comme si je voyais l'arbre monde | |
|
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: apparition Dim 14 Sep - 0:28 | |
| bonjour astronef, comment arrive tu à voir qu'il s'agit d'une antenne? | |
|
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: apparition Dim 14 Sep - 8:35 | |
| extrait du forum "tout sur google earth"
La question de ce que ce triangle regardant étrange est a été posée sur un site Web assez populaire récemment. Quelqu'un qui vit en Australie qui vit dans le secteur était assez curieux pour aller jettent un coup d'oeil.
Voici ce qu'il a dit...
Le 18 décembre 2007 courrier électronique de résidant australien : “ (Le Triangle est) dans un secteur avec lequel j'étais assez familier. Le groupe d'astronomie dans lequel je suis va près là pour l'étoile(la star) regardant comme là ne suis aucune pollution légère.
J'ai fait un voyage jusqu'à examinent le mystère Google de la terre samedi, le 15 décembre 2007. Je 'ai interpolé' sa position sur une carte et nous avons conduit(roulé) en haut. C'est une grande antenne et semble être un composant de la ferme éolienne énorme immédiatement adjacente à cela. La ferme éolienne fournit 80 mégawatts de pouvoir(puissance) pour Perth et est télécommandée de la compagnie d'électricité Perth qui exploite la ferme éolienne. Je pense que la très haute antenne transmet le capteur et des données d'instrumentation aussi bien que la réception des signaux de contrôle du centre de contrôle de Perth. C'est une très grande antenne avec 3 jeux de fils de type dans une formation de triangle. La croissance et les buissons sont très probablement purifiés du secteur d'antenne. (Nous ne pouvions pas devenir assez proches voir la base parce que les routes ont été bloquées avec des portes et c'est le terrain accidenté). http://tout-sur-google-earth.com/insolites-secrets-mysteres-etranges-extra-normals-f75/ovni-en-australie-t7018.htm?highlight=antenne+australie | |
|
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: apparition Dim 14 Sep - 12:45 | |
| Si vous êtes courageux, sur l'ouest des Etats-Unis, je ne sais pas où, il y a un missile sur Google earth...
Malheureusement, j'ai perdu sa trace. Le site Web qui exposait le lien à bizarrement du enlever le lien... | |
|