L’ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, a prédit l’arrivée d'OVNIS au-dessus de Moscou et de Londres en janvier 2011
(Note: Rappelons que Stanley A. Fullham est décédé le 19 décembre 2010 d'un cancer "foudroyant")
Voici l'article de Zone-UFO.com légèrement amendé par mes soins pour une meilleure lisibilité.
" Fulham, un ancien officier du NORAD a, avant de décéder, fait de nouvelles prédictions concernant l’apparition de vaisseaux spatiaux extraterrestres au-dessus de grandes villes du monde.
Dans une communication présumée avec un groupe d’extraterrestres qui se font appeler "les Transcendors" il lui a été dit que des véhicules extraterrestres apparaîtraient début Janvier 2011 au-dessus de Moscou, puis une semaine plus tard, au-dessus de Londres.
Les prédictions de Fulham sont remarquables : il a prédit avec succès la vague d'OVNIS au-dessus de New York le 13 Octobre 2010. Rappelons qu' après qu'un OVNI soit apparu au dessus des installations radar de la FAA à Westbury, responsable des trois grands aéroports de New York -installations qui ont dues être évacuées pendant une heure- de nombreux retards et annulations de vol ont été enregistrés dans ces aéroports.
Selon une source fiable, les interruptions de radar seraient similaires à celles qui se sont produites dans un grand aéroport chinois de la région de Hangzhou en Juillet 2010 après qu’un OVNI soit apparu, conduisant à nouveau à des vols retardés ou annulés pendant une heure.
Si des OVNIS sont aperçus à proximité de Moscou ou Londres début Janvier 2011, s'il y a des perturbations au niveau des vols dans les aéroports à proximité, cela confirmera les prédictions de Fulham (en plus bien sûr des observations directes).
Les dernières prédictions données à Fulham, peu après l’apparition d’OVNIS au-dessus de New York le 13 Octobre, sont les suivantes :
" Dans mon dernier «contact» avec les Transcendors le mardi Octobre 2010, les Transcendors m’ont conseillé de faire les prédictions suivantes:
A - Il y aura une grande apparition d’OVNIS au-dessus de Moscou entre la première semaine de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011.
B - Elle sera suivie par une grande "exposition" sur Londres environ sept jours plus tard.
C - Les interventions vont ensuite s’accélérer, non pas sur toutes nos villes, mais seront dispersées sur tous les continents. Les observations seront de plus en plus longues. Le but de ces interventions est d’accroître le niveau d’acceptation de l’humanité aux phénomènes extraterrestres, de telle sorte qu'elle soit prête à accepter un face-à-face afin de communiquer. Peut-être dès l’année prochaine (2011).
NB - Si les prédiction de Fulham s’avèrent exactes comme celle du 13 Octobre 2010, où des OVNIS ont été vus au-dessus de New York et ont attiré l’attention d’écrivains et de beaucoup d’autres étant donné le succès rare de telles prédictions il est à prévoir un impact certain sur les populations dans la mesure où elles seront informées.
Observations du rédacteur du post : le fait que Fulham ait occupé un poste trés élevé au NORAD qui coordonne les activités de la plus grande armée du monde, regroupant de nombreuses nations de l'OTAN, et que ses premières prévisions se soient confirmées par des observations (contrairement à l'habitude...) doit nous inciter à prendre ces déclarations au sérieux et aussi à la plus grande prudence. Ces "Tracendors", que personne ne semblait connaître auparavant, seraient-ils ces êtres qui sont en contact avec le gouvernement mondial occulte de la Terre et dont les projets, selon certaines sources, seraient de venir à nous en libérateurs, instructeurs, dépollueurs, pacificateurs, etc... pour finalement devenir aussi nos maîtres (disons "encore plus").
Une chose est certaine : on saura dans trés peu de temps si les prédictions de Fulham étaient exacrtes.