Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La prière Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La prière Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La prière Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La prière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La prière Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La prière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La prière Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La prière Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La prière Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La prière Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La prière Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La prière Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La prière Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La prière Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La prière Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La prière Empty
MessageSujet: La prière   La prière Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:52

Voici un message du Maître de Sagesse Khut Humi (extrait du livre "Ce qu'ils m'ont dit" de Daniel Meurois) concernant la prière...

"...Soyez prières vivantes, devenez méditation permanente. Merci de recevoir la parole de ceux qui ont cheminé pour vous aimer et vous aider.
Sachez prier... Nous voulons dire, sachez demander car qui veut donner doit avoir reçu. Sachez demander... non en tant qu'être humain, mais en tant que parcelle de Kristos. Sachez demander... en présentant au Père le Kristos qui sommeille en vous.
Sachez demander... Nous voulons dire, ayez l'humilité de demander, non par des mots déjà forgés mais par les élans dont votre coeur véritable sait se faire à la fois source et porte-parole.
Sachez demander... à chaque instant de votre vie, non par un rituel qui fige votre être mais par la volonté de votre amour constamment présente, de votre amour en tout, de votre amour en le Soleil de l'être.
Etre prière vivante, c'est être amour inconditionnel, c'est être la vague perpétuellement renouvelée, c'est être une onde blanche qui jaillit de la terre vers les cieux. Ce n'est pas, ce ne sera jamais un état d'esprit ni un état d'être, ce sera toujours un état de devenir.
Le Soleil s'expanse à jamais. L'être se gonfle éternellement de toutes les étincelles de vie qui, elles-mêmes, se transmuent en prières.
Etre prière de chaque instant, c'est être un champs sans ressentiment, sans arrière-pensées, une onde de vie, une onde qui ignore la mort parce qu'elle sait que la mort travaille à la vie.
Etre prière c'est demander la paix, c'est demander la grâce d'être ce que l'on est afin de servir le Plan de Lumière non seulement en notre monde mais dans le Monde des mondes, dans l'Univers des univers.
Etre méditation constante, frères, c'est être la coupe de cristal ouverte, c'est être le Graal qui attend depuis toujours, depuis l'aube de notre fondation dans le coeur du Père.
C'est devenir la pierre de fondation, c'est devenir l'épousée qui attend l'influx du Soleil afin de s'élancer avec toutes les forces de la Terre. C'est synthétiser en soi, autour de soi, l'union du cosmos et de tous les tellurismes.
C'est se donner un instrument pour armer son bras d'un glaive de paix.
Prier, Méditer, Demander, Recevoir...
Soyez tout cela, projetez-vous dans la réalité de ce que vous êtes déjà et que vous avez toujours été.
Le temps de cette Terre sont tels qu'il faut que des flambeaux de lumière s'élèvent vers nous afin que le grand pas soit franchi. Il importe maintenant de devenir des passeurs d'hommes.
Prier et méditer, cela ne signifiera jamais marmonner, dormir et attendre, cela signifiera marcher et emmener avec vous..."
Votre Frère Khut Humi

La prière Kuthum11
Revenir en haut Aller en bas
simple soleil
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
simple soleil


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : luxembourg
Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture
Humeur : la bonne humeur avant tout .
Date d'inscription : 14/04/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:07

[/i][/b] merci Regis pour ce merveilleux cadeau ......... :coeur3: :coeur4: La prière 714674
je n ai pas d autres mots ... rien qui puisse mieux dire que merci
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 28/12/2006

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:51

Bonjour,

C’est avec grande joie que j’ai pu prendre connaissance de ce message délivré par notre Frère Khut Humi, extrait de l’ouvrage de Daniel Meurois « Ce qu’ils m’ont dit ».

Je cite : « Nous voulons dire, sachez demander car qui veut donner doit avoir reçu. Sachez demander…non en tant qu’être humain, mais en tant que parcelle de Kristos. Sachez demander… en présentant au Père le Kristos qui sommeille en vous. »

Ces quelques mots portent bien les bases essentielles de toute manifestation du divin dans le domaine de la véritable co création.
Sachons demander peut effectivement si résumer en ces quelques mots : quoi… à qui… pourquoi et qui doit ici demander.

J’ai lu, comme beaucoup d’entre vous, énormément de messages channelés, provenant de maîtres ceci ou cela, s’étalant sur des montagnes d’informations, qui selon mon propre point de vue, hormis le fait d’être les « cache misère » de leur pseudo spiritualité, ne servent strictement à rien quant à notre véritable réalisation ; je n’ai jamais pu voir en ces enseignements la moindre trace, aussi infime et subtile soit elle, de cette clé fondamentale, qui celle de devoir, en préalable à tout, devoir APPRENDRE A DEMANDER.
C’est au vu de ce constat que j’ai pu mettre un terme à ces lectures et accepter définitivement que tout ce qui viens des étoiles n’est pas forcément de lumière et par conséquent éliminer les quelques doutes qui en moi persistaient encore de devoir accepter l’inacceptable qu’une conscience non ou peu éveillée puisse canaliser une conscience réalisée il est en effet un fait et une notion fondamentale et incontournable qui se trouve être en relation étroite avec « le comment demander ».

Je sais et j’ai parfaitement conscience que mes propos peuvent paraître tout à fait péremptoires. J’ai rapidement compris au travers de certaines pérégrinations « forumesques » qu’il est toujours mal vu d’affirmer quoi que ce soit en terme de révélation spirituelle ; de quel droit…, quelles sont vos sources…., qui êtes vous pour affirmer cela… etc…etc ; j’ai le droit de parler…, ma source est la même que ce qui peut ou pourrait être la vôtre…, je ne suis que vous-même ayant parcouru et remonté un rai lumineux jusqu’à sa source par la forces des épreuves et des poignés, comme beaucoup de chercheurs guidés au sein d’un véritable processus initiatique et non d’un déplorable gavage d’informations. J’ai pu constater au travers de ces forums que si certaines consciences éveillées approuvaient par le sourire de l’âme et la joie du cœur il en est encore beaucoup trop qui « veulent bien VOIR la lumière à condition et seulement à condition que les autres ne la voient pas ». Il est tout de même navrant de devoir constater à quel point les channelings et leur channels demeurent infiniment plus crédibles, à croire qu’il y a derrière ce phénomène une force impitoyable.

Après cet aparté et cela étant posé revenons à notre sujet, « COMMENT DEMANDER ».
Je pense avoir déjà largement répondu à cela au cœur même d’un ouvrage « LA REALITE EST AMOUR » écrit et offert en téléchargement gratuit afin que tout un chacun puisse en bénéficier en allant sur mon blog (vous trouverez ce lien de téléchargement au bas du texte de présentation de l’ouvrage. Vous y trouverez aussi quelques réflexions sur cette problématique que semble devenir le channeling.

Bien à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 28/12/2006

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:16

Re bonjour,
Veuillez bien m'excuser pour cet oubli, l'adresse de mon glog dont il est fait référence dans mon message précédent est le suivant: http://ascensionetrealisation.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Prière
» Une prière
» Priére
» COMMENT PRIER (PRIERE ACTIVE)
» La prière de Civitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: