Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 seminaire de Daniel du 25-26 Octobre

Aller en bas 
+3
Losar
Régis
alain68
7 participants
AuteurMessage
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:37

Certains d'entre vous iront ils a ce séminaire ? (à Marseille)

Il y a déjà eu un post a ce sujet mais je ne le trouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:23

Le post en question se trouve là : https://essania.actifforum.com/pour-les-fervents-lecteurs-de-f2/prochain-seminaire-de-daniel-meurois-t1605.htm

Daniel Meurois donnera les 25 et 26 octobre prochains un nouveau séminaire en France, à Marseille. Le thème en sera "Du Karma au contrat d'âme"... mieux comprendre son chemin de vie".

Ce séminaire sera suivi d'un autre dans la ville de Québec, intitulé "Le charisme de guérison", le 22 novembre 2008.

Ces deux réalisations sont sous l'égide des Productions Intus Solaris.

Présentation du séminaire :
DU KARMA AU CONTRAT D'ÂME... MIEUX COMPRENDRE NOTRE CHEMIN DE VIE

Quelle est la Force qui m’a fait naître sur Terre ? Pourquoi mes parents et pas d’autres ? Autant de questions que chacun de nous ne manque pas de se poser. On parle bien sûr de Dieu, du Karma, de l’évolution de l’âme à travers ses nombreuses vies et de ses épreuves sur cette Terre … mais sans trop savoir à quoi tout cela correspond exactement.
En marge de toute école et de tout dogme, Daniel Meurois-Givaudan s’exprime, écoute et témoigne. Par sa connaissance approfondie du processus de l’incarnation et des lois du monde subtil, il nous fait pénétrer au cœur du mystérieux « contrat d’âme » qui nous fait emprunter notre « chemin de Terre ».
Apprendre à reconnaître le fil directeur de notre vie, comprendre nos talents, nos échecs, nos peurs et nos maladies, voilà la réflexion à laquelle il nous invite durant deux pleines journées de partage.
De nos mémoires cardiaques à nos mémoires cellulaires , tout parle de nous …

Pour infos: Marie Johanne intusolaris@videotron.ca
ou Martine et Daniel Pascalet : daniel.pascalet@club-internet.fr
Nous vous conseillons vivement de penser à réserver au plus tôt votre hébergement.

Lieu : MARSEILLE,
Salle MBTP , 344 Bld. Michelet (Marseille centre)

Coûts : 175 €
Dépôt requis : 75€ (arrhes, non remboursables)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

A mon avis, y seront un grand nombre de ceux et celles d'entre nous qui ont déjà participé aux deux précédents séminaires... Ce fut des moments très forts et ce jour-là en sera sûrement un autre !

Ce qui est curieux, cher Alain, c'est que tu poses cette question sachant d'avance que tu n'iras pas, vu le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:11

Régis a écrit:
A mon avis, y seront un grand nombre de ceux et celles d'entre nous qui ont déjà participé aux deux précédents séminaires... Ce fut des moments très forts et ce jour-là en sera sûrement un autre !

Ce qui est curieux, cher Alain, c'est que tu poses cette question sachant d'avance que tu n'iras pas, vu le tarif...

Pourquoi de l'ironie dans ce post? La position d'alain est aussi louable qu'une autre, non?

"Un sage Indien a enseigné "Donnez tout ce que vous avez au monde, inconditionnellement. Quand on attend quoi que ce soit du monde, on se sent peiné par son incompréhension, son indifférence. Donner et s'attendre à recevoir quelque chose en retour comme un dû : voilà ce qu'est l'amour humain. Dans l'amour divin, on donne pour donner, en considérant qu'il appartient à l'autre de donner ou non quelque chose en retour. L'amour divin est un amour inconditionnel. "
Il y a aussi des personnes qui fonctionnent de cette manière la :
"Le tarif d'hébergement est de 15 euros par jour et par personne comprenant uniquement le coucher et la douche dans une grande maison de 400 m².

Les draps et les serviettes ne sont pas fournies. il est donc préférable de vous munir de votre sac de couchage. La tente de camping est autorisée. Par ailleurs, il existe à proximité de la maison, des gites et hôtels dont nous pouvons vous transmettre leurs coordonnées."


Tout ceci provient d'un lien du site de daniel Meurois...
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:56

malheureusement moi aussi je ne pourrais pas y aller , les frais de lille a marseille represente un trop gros budget (mes revenus sont modestes)
Sad

mais je suis sur que vous rapporterez toute la richesse de ce séminaire dans Essania study

je compte sur vous !!! :excellent:

et vous enverrai le bonjour a daniel de la part de ceux qui ne pourront pas etre là

merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:01

Bonjour

Je trouve curieuses et amusantes toutes ces reflexions autour de la notion d'argent. On dirait que celui-ci arrive presque à devenir une sorte d'obstacle à l'évolution spirituelle.

Pendant plusieurs années, j'ai vécu sous le seuil de pauvreté (équivalent du RMI), tout en assistant à des séminaires chers et faisant des voyages d'études à l'étranger logés dans des hotels 5 étoiles... Et comme quelqu'un l'a mentionné dans je ne sais plus quel post, l'argent est toujours arrivé au bon moment ...Pourquoi ?
Parce que je souhaitais vraiment assiter à ces séminaires et voyages... C'était extrèmement important pour moi.
C'est aussi simple et bête que ça !... Difficile à croire ? Je dirais que c'est une question de choix, ni plus ni moins. Le mien est de donner de l'importance à approcher certaines personnes et à aller à certains endroits, dusse-t'il m'en couter...
Et puis il y a la question de la croyance aussi... Pourquoi en effet un séminaire "pas cher" nous conviendrait-il mieux qu'un séminaire cher ? En mettant à part l'idée que ce provient d'une source d'Amour devrait être distribué gratuitement.
Est-ce par confort intellectuel ? Par confort du porte-monnaie ? Ou de quelque chose en rapport avec l'estime de soi ?...etc.
Nous avons tout en nous certes, mais toute possibilité aussi, encore faut-il s'en persuader !

Qu'en pensez-vous ?

France $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

france a écrit:
Bonjour

Je trouve curieuses et amusantes toutes ces reflexions autour de la notion d'argent. On dirait que celui-ci arrive presque à devenir une sorte d'obstacle à l'évolution spirituelle.

Bonjour,
Je suis contente que tu en parles, parce qu'après mon post plus haut, je me suis sentie mal. J'y ai beaucoup pensé depuis, que je n'aurais pas du l'écrire.
Certainement n'ai je pas assimilé le principe de l'énergie de l'argent.

france a écrit:

Pendant plusieurs années, j'ai vécu sous le seuil de pauvreté (équivalent du RMI), tout en assistant à des séminaires chers et faisant des voyages d'études à l'étranger logés dans des hotels 5 étoiles... Et comme quelqu'un l'a mentionné dans je ne sais plus quel post, l'argent est toujours arrivé au bon moment ...Pourquoi ?
Parce que je souhaitais vraiment assiter à ces séminaires et voyages... C'était extrèmement important pour moi.
C'est aussi simple et bête que ça !... Difficile à croire ? Je dirais que c'est une question de choix, ni plus ni moins. Le mien est de donner de l'importance à approcher certaines personnes et à aller à certains endroits, dusse-t'il m'en couter...

...Et tu as bien raison! De ca, je n'en ai aucun doute non plus.

france a écrit:

Et puis il y a la question de la croyance aussi... Pourquoi en effet un séminaire "pas cher" nous conviendrait-il mieux qu'un séminaire cher ? En mettant à part l'idée que ce provient d'une source d'Amour devrait être distribué gratuitement.
Est-ce par confort intellectuel ? Par confort du porte-monnaie ? Ou de quelque chose en rapport avec l'estime de soi ?...etc.
Nous avons tout en nous certes, mais toute possibilité aussi, encore faut-il s'en persuader !

Qu'en pensez-vous ?

France $$$

La aussi tu as raison. Je ne suis pas parfaite, loin s'en faut!
Je n'ai aucun doute que les séminaires et stages ou quoi que ce soit d'autre dispensés par Daniel et Anne ont une valeur très grande. Je ne remet pas cela en cause, pas du tout.
La seule chose qui me "dérange" c'est ce que tu as mis en italique, et ca s'arrête la, et cela ne m'empêchera pas de m'y rendre, si j'en ressens le besoin. Mais après il s'agit d'un choix à eux, de pratiquer comme cela, on l'accepte ou on le refuse selon nos possibilités.

J'espère que vous me pardonnez, je ne voulais pas créer la zizanie.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Re-bonjour

Merci de ta réponse Nathalys, dans mon for intérieur je suis d'accord avec toi concernant la gratuité...
Mais en même temps je me demande si le fait de pouvoir se dire comme tu l'as écrit "après tout il s'agit d'un choix à eux" n'est pas la clé nous permettant de sortir d'une sorte de jugement, d'une sorte de conditionnement... Parce que nous avons des tas d'à priori, surtout en matière spirituelle, et que grâce à cette question la vie nous offre la possibilité d'en dépasser un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

Bonjour à Tous,

De retour à Paris après un été dans les montagnes, dans les Pyrennés et à Chamonix pour le travail et aussi le ressourcement...

Nathalys

je crois qu'il faut préciser que l'hébergement pour le séminaire de DMG à Marseille ne correspond pas à l'information que tu a donnée à ton post ci-dessu..?

Elle correspond à l'hébergement pour l'initiation du Namasmarana qui sera donné prochainement en Ile de France le 31 Oct et 1-2 Nov 08.

fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

france a écrit:
Re-bonjour

Merci de ta réponse Nathalys, dans mon for intérieur je suis d'accord avec toi concernant la gratuité...
Mais en même temps je me demande si le fait de pouvoir se dire comme tu l'as écrit "après tout il s'agit d'un choix à eux" n'est pas la clé nous permettant de sortir d'une sorte de jugement, d'une sorte de conditionnement... Parce que nous avons des tas d'à priori, surtout en matière spirituelle, et que grâce à cette question la vie nous offre la possibilité d'en dépasser un...



Mais completement, c'est aussi ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Deva-ka a écrit:
Bonjour à Tous,

De retour à Paris après un été dans les montagnes, dans les Pyrennés et à Chamonix pour le travail et aussi le ressourcement...

Nathalys

je crois qu'il faut préciser que l'hébergement pour le séminaire de DMG à Marseille ne correspond pas à l'information que tu a donnée à ton post ci-dessu..?

Elle correspond à l'hébergement pour l'initiation du Namasmarana qui sera donné prochainement en Ile de France le 31 Oct et 1-2 Nov 08.

fraternellement,
Deva-ka :soleil02:

oui oui, tout à fait, j'ai juste dit que cela provenait d'un site qui est un lien dans le site de Daniel, mais je savais pas si je pouvais citer le reste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:59

toujours est_il que ceux qui auront l'opportunité d'y participer feront certainement un conte rendu ici ...ce sera bénéfique pour tout le monde...merci
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

moi je trouve que le prix des séminaires est normal et raisonnable
mais bon pas a ma portée et malgré toute ma puissance psychique je n'arrive meme pas a générer une piece de 2 centimes mdr

bon c'est pas greva vous nous raconterez !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
simple soleil
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
simple soleil


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : luxembourg
Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture
Humeur : la bonne humeur avant tout .
Date d'inscription : 14/04/2008

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

Cest un sujet tres interressant , je suis contente pour ceux qui pouront aller a marseille .
pour ma part , je serais impatiente de vous lire
peut etre qu un jour , Daniel viendra au luxembourg ou en belgique , qui sait ?
:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:26

Citation :
Ce qui est curieux, cher Alain, c'est que tu poses cette question sachant d'avance que tu n'iras pas, vu le tarif...

oui , c'est vrai mais il y a toujours une exeption a chaque régle...
en fait , il est clair que 500€ +400€ d'hégergement(comme tu l'indiques) pour un stage d'une semaine , c'est un peu beaucoup , d'autant plus que le coté thérapeute ne me branche guére...

Par contre , mon fils (qui a des copains qui ont toujours un bon plan...) m'a fait remarquer que l'on trouve des billets de train pas cher (25e un aller simple Colmar/Marseille par exemple...)
Bref, ça ouvre des perspectives , y'a pas que la voiture !
J'ai même une soeur qui a trouvé un billet d'avion pour l'Irlande à 30€...

Donc , lentement , je prends conscience qu'un jour , j'irais certainement à un séminaire de Daniel... big hug
je commence aussi l'ouverture du coté de ma femme... mdr

Mais s'il pouvait "remonter" un peu , ça m'arrangerait bigrement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:27

alain68 a écrit:
un jour , j'irais certainement à un séminaire de Daniel...

Bonjour Alain,

Et peut-être que ce jour là, la question sur l'argent ne se posera même pas.

ça n'est peut-être qu' un argument "à postériori" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: seminaire de Daniel du 25-26 Octobre   seminaire de Daniel du 25-26 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seminaire de Daniel du 25-26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séminaire des 25/26 octobre 2008 de daniel Meurois à Marseil
» Séminaire de Plazac Octobre 2009
» SEMINAIRE DE DANIEL MEUROIS
» Prochain séminaire de Daniel Meurois
» DANIEL MEUROIS-GIVAUDAN EN SÉMINAIRE DANS LE PÉRIGORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: