Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"

Aller en bas 
+3
Lucia
Losar
Coralie
7 participants
AuteurMessage
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:12

Je viens de faire ce stage "voyage à la rencontre de soi" avec Anne et Antoine.

Je suis très heureuse cheers de l'avoir fait. C'est un grand travail à faire sur soi. Et qui dit travail sur soi, dit changement intérieur... avec beaucoup de libération sur soi et/ou des moments du passé.

Je conseillerai à des personnes qui veulent mieux se connaître...

Merci à Anne et à Antoine, mais aussi à tout le groupe pour tous ses échanges :arc-en-ciel:

Je fais appel à ceux et à celles qui étaient à ce stage et qui ce sont inscrits sur ce forum, pour laisser leurs impressions.

p s : si quelqu'un veut des renseignements, je suis là
:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:21

Salut

peux tu nous décrire en quoi consiste ce voyage briévement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:47

Bonjour,

Ce que je peux te dire, c'est que tu apprends sur tes propres peurs, ta culpabilité, tes souvenirs enfouis... qui peut venir de cette vie-ci mais aussi des vies antérieures.

Ce voyage t'apprend à l'identifier (sous forme de méditations, d'exercices, d'échanges et des petites surprises... Laughing ) ainsi qu'à y remédier : de savoir quoi faire de ces informations sur toi.

J'espère que j'ai pu te renseigner
:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lucia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 08/06/2006

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

Merci beaucoup Coralie

Ca donne envie d'y aller!...Tu as certainement apprécié la Dordogne, et les charmes des lieux !-)
bises
Mireille :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:16

Merci Coralie, je me suis inscrite pour l'année prochaine.
C'est sympa que tu donnes ton resenti.
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:46

merci pour ces explications , ca se passe ou et quand l'année prochaine svp ?
et ou faut il s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:29

Voyage à la rencontre de soi

ATELIER : Dans cet atelier intensif, chacun peut découvrir un nouvel aspect de lui-même et porter un regard neuf sur ce qui l'entoure et sur ses propres obstacles.

POUR QUI ? : Ces journées s'adressent à tous et plus précisément :

* à ceux qui veulent comprendre le sens des maux qui les habitent
* à ceux qui souhaitent commencer la Formation "Lecture d'auras, soins Esséniens".

QUELQUES-UNS DES THÈMES DÉVELOPPÉS :

* L'explication du sens de la maladie (base Essénienne)
* Pratique sur les peurs, l'estime de Soi, le pardon, la culpabilité...
* Une alimentation particulière sera proposée selon les possibilités du lieu

DURANT CE STAGE, il y aura une alternance d'Enseignements et de pratiques diverses dont une partie vient des contacts de Anne lors de ses expériences avec les plans subtils.

A PRÉVOIR : Vêtements confortables, couverture légère, une serviette de bain ou un tapis de sol, crayons de couleurs.

LIEUX ET DATES DES STAGES 2009 :

Plazac à Terre de Jor (24) Tel : 05 53 50 57 01

du 17 au 21 août 2009
du 7 au 11 novembre 2009

FRAIS DE STAGE :
110 Euros par jour - Arrhes : 150 Eur

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :
AURA-SOIS Formations – 24580 Plazac
Tel/ Fax : 05 53 51 19 50
E-mail : aura@sois.fr - Site : www.sois.fr

Le séjour n'est pas inclus dans les prix du stage, les adresses et indications de route vous seront données avec la confirmation. Pour autres infos : contactez notre Secrétariat : 05 53 51 19 50.

Pour d'autres stages, voir sur http://sois.fr/formations

Attention, le formulaire d'inscription pour les stages n'a pas encore été mis à jour. Le mieux est donc de téléphoner au 05 53 51 19 50, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:10

coucou Coralie
je me joint a toi pour confirmer quelle belle aventure qu'est ce stage
nous étions ensembles bien sûr mais aussi avec un groupe superbe
un cercle de coeur à coeur comme dit si bien Anne.
si vous avez envie de faire un beau voyage vers vous même
c'est le stage idéal.
voilà encore un grand merci à Anne et Antoine.
à bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

J'ai fait ce stage il y à quelques années, j'en garde un excellent souvenir aussi! :arc-en-ciel:
Des belles rencontres, des bons moments et aussi beaucoup d'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:05

Mickaël a écrit:
J'ai fait ce stage il y à quelques années, j'en garde un excellent souvenir aussi! :arc-en-ciel:
Des belles rencontres, des bons moments et aussi beaucoup d'humanité!

Idem pour moi !
Et j'ai fait cet été le stage sur les formes-pensées qu'elle a donné à Bruxelles, et celui-là aussi vaut son pesant d'or.
En fait, ce n'est pas seulement le contenu du stage lui-même, c'est surtout que les perceptions de Anne sont tellement fines qu'elle arrive à guider tout ceux qui participent vers leurs propres noeuds avec une telle délicatesse, presque comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:13

Bonsoir,

Oui c'est ainsi que cela se passe avec les formations de Anne et Antoine...

C'est un bonheur et une grande joie de pouvoir côtoyer le temps d'un stage des enseignants comme Anne,Daniel et Bernard Rouch, ou d'autres de nos aînés, qui font un merveilleux travail "Thérapeutique" d'ouverture de conscience vers l'approche de notre soi divin...

Ils ont acquis cette capacité d'être des authentiques héritier de la connaissance, que nous ont transmit il y a bien longtemps, nos frères des étoiles qui servent le plan d'expansion de l' amour de la lumière...

Il nous montre une direction universel, mais ne font jamais le chemin à notre place...

Tout changement de conscience commence par cesser de se plaindre de soi ou des autres, et de se prendre en charge vers un retour sur soi juste et aimant...

Dans nos profondeurs cellulaires et vibratoires notre puissance divine s'éveille lentement et actuellement des accélérations nécessaires sont harmonisé avec l'horloge cosmique de notre univers...

Toute la force de transmutation agit au coeur de notre coeur là ou notre esprit n'a jamais était séparé de la conscience de DIEU...

La simplicité nous propose de poser nos masques et leurs réflexes,, nos attitudes mentales, nos références émotionnelles afin de sortir de notre enfermement qui conditionne notre perception du monde et de la vie qui s'y déroule sur cette délicieuse planète....

Retrouvons le beau en nous et aimons le partager avec la vie...
Cela implique aussi de sortir des peurs, donc d'aller en apné a l'intérieur de soi pour se réconcilier avec tout son être...

C'est le chemin que je vis doucement et progressivement chaque jours je marche, et quant je tombe ou je trébuche, je me relève
comme un enfant qui sait qu'il grandit à chaque pas vers son devenir Eternel...

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: voyage a la rencontre de soi   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

j'ai participé au stage des formes pensées avec Anne et Antoine en Octobre en Suisse
quelle est la différence entre ces deux stages ?? :globe02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"   A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du stage "Voyage à la rencontre de soi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Meera
» 6 eme salon "Bâtir écologique" à la Villette (Paris) fin novembre
» Important à voir: Film "Nos enfants nous accuseront"
» "A new Earth" Eckhart Tolle chez Oprha Winfrey
» "Tout le monde peut devenir Bouddha ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: