Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La méthode du Maître Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La méthode du Maître Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La méthode du Maître Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La méthode du Maître Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La méthode du Maître Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La méthode du Maître Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La méthode du Maître Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La méthode du Maître Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La méthode du Maître Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La méthode du Maître Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La méthode du Maître Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La méthode du Maître Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La méthode du Maître Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La méthode du Maître Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La méthode du Maître Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La méthode du Maître Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La méthode du Maître

Aller en bas 
+11
Marie & Daniel
Neel
Dracomidori
france
elisabeth
François
Anaëlle
Régis
donarmando
Hervé Z-G
soleil-levant
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:38

HUG
Nouveau livre de Daniel qui devrait sortir en juin suivi d'un cd sur les techniques de méditation sur les chakras,un chapitre par chakra jusqu'au huitieme pour un total de 120 pages.Le livre pour la compréhension et un cd pour la méditation guidé.

Merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:56

Oui génial !

Je suis très enthousiaste à l'idée de ce livre là que je ne manquerais pas d'acheter !

Ceci dit, pour les personnes désireuses de pratiquer les méditations de purification des centres énergétiques, l'on peut trouver, de façon bien moins développée que cela le sera sûrement dans l'ouvrage, dans " Ainsi soignaient-ils " tout cela.

J'étais pas au courant pour le CD. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

Effectivement
Il y a aussi sur le site Intus Solaris dans passe-monde,exercices pour les chakras.

5-purification du cinquieme chakra (vishuddha)
6-purification du sixieme chakra (ajna)

Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:15

Voilà déjà quelques mois que "la méthode du Maître" est sorti en librairie,
qui l'a acheté et que pensez-vous des méthodes de travail sur les centres energétiques ?
J'hésite encore a l'acheter, il y a tellement de livres existants sur ce sujet qu'on s'y perd un peu.
En tout cas je suis preneur d'informations si quelqu'un a testé la méthode du Maître.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:37

Bonjour kozak La méthode du Maître Icon_biggrin

En fait "la Méthode du Maître" est extrêmement puissante ... et très difficile à appliquer ! La méthode du Maître Icon_lol
Il faut y aller par étapes et , de préférence , avec quelqu'un "qui s'y connaît réellement" et qui peut voir les auras en même temps pour savoir si on l'applique correctement ... car il est extrêmement facile de croire avoir réussi un exercice de "visualisation énergétique" alors qu'en fait on est resté sur le plan "mental" ! C'est pour cela qu'il serait préférable qu'il y ait quelqu'un qui puisse "vérifier" notre "travail" sur le plan énergétique , donc aurique La méthode du Maître Icon_wink

Par exemple , le 1er exercice pour la purification du 1er chakra ... eh bien on ne peut pas le faire correctement SI l'on n'est pas REELLEMENT "ancré" en Terre ! La méthode du Maître Reflex-2

Mais ça "s'apprend" ! La méthode du Maître Big_clin




Et puis ... avoir à notre disposition une "méthode" de purification donnée par le Christ-Jésus Lui-même , c'est pas rien ! La méthode du Maître Jesus2



Et il y a d'excellents commentaires avec des anecdotes La méthode du Maître Big_clin



La méthode du Maître Ange1La méthode du Maître Terrecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

J'ai pratiqué la méthode du maître pendant les 8 semaines demandées. Elle n'est pas si évidente que cela, car effectivement il ne faut pas confondre le mental et le ressenti. Par exemple pour le 1er chakra, au début je pensais bien être ancré, et finalement dans les deux derniers jours seulement j'ai vraiment ressenti ce que Daniel voulait dire par se sentir "aspiré" par la terre, ressentir cette "lourdeur".
Mais sinon dans l'ensemble je trouve qu'elle fait du bien et qu'elle apporte un plus.

Par contre je n'ai trouvé le cd nul part et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:18

Salut Donarmando
Je suis dans la 8ieme semaine,il doit etre certain que nous devons tous vivre des choses differentes mais je suppose qu'elle apportera beaucoup a long terme.
j'apprécie d'avoir eu la chance de prendre connaissance de ses methodes.
Pour le cd ici au quebec il n'ait pas encore sortie mais cela va venir, il est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:20

Bonjour!

J'en suis à la quatrième semaine, et je me range aux avis des autres.

C'est une technique qui n'est pas facile. Il faut etre dedans avec son coeur, et ne pas faire intervenir son mental. J'ai eu du mal avec la deuxième semaine par exemple, car il y a beaucoup de technique à assimiler. Comme il est conseiller de la refaire deux fois par an, je me dis que je ne recolterai peut etre pas tous les fruits sur la première série, qu'avec celle la, j'apprends la "technique" afin de pouvoir la dépasser dans l'avenir et vivre pleinement ces méditations les prochaines fois.
Quoi qu'il en soit, tu apprends la persévérence, et le plaisir de faire quelque chose de concret pour toi tous les jours.
Et je ressens aussi les effets bénéfiques que cette pratique m'offre.
Le cd doit sortir en octobre, et j'attends aussi sa parution. Je pense que s'il est bien fait, il va nous aider à pas trop "penser" à la technique lors des premières séries : daniel nous les offrira sur un plateau d'argent!

Il existe aussi une méditation des chakras dans le cd "voyages vers soi" de Anne. C'est certainement beaucoup plus simple. Par contre, comme je l'ai écoutée, à mon avis il faut etre capable de calmer son mental pour une période suffisement longue, car il me semble que cette méditation prends du temps. Je ne l'ai pas encore pratiquée, cela sera pour 'entre deux séries'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:25

tu peux aussi jeter un oeil à ce topic ci, ca pourrait t'aider :
https://essania.actifforum.com/discussions-diverses-f10/la-methode-du-maitre-t3047.htm
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:38

Je viens de recevoir un message de Marie-Johanne qui va faire plaisir à beaucoup d'entre vous :

Ayant remarqué (nous visitons souvent ton forum) que La Méthode du Maître (version CD) était en sujet... Ce CD sortira et sera disponible au séminaire de Plazac le 10 octobre. Daniel fait tous les exercices sur les huit chakras tels qu'enseignés par Yeshua, (en voix) il y a deux mille ans.
En prime, le merveilleux accompagnement en musique de Michel Garnier, auteur de l'oratorio de Marie de Magdala.
Le CD facilite de beaucoup la pratique de ces huit exercices importants.

Et je t'annonce en scoop que le prochain livre de Daniel qui sortira en novembre sera intitulé : ''Il y a de nombreuses Demeures... À la découverte des univers parallèles''.
Un autre livre très intéressant sur le monde onirique et les sas de l'après-vie.
Je sais que tu seras des nôtres à Plazac avec ta compagne Coralie... À très bientôt donc... et Merci !
En fraternité,
Marie Johanne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:27

Super! j'espère qu'ils en mettrons aussi au " Chant des Toiles" ou à Sacré Planete, comme ça on pourra le récupérer (le cd) lors du retour vers soi de novembre (mon compagnon y va). Car je n'irai pas au séminaire, il n'y a pas eu de place dispo finalement. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:15

J'ai proposé à Marie-Johanne et Daniel de leur créer un compte sur le forum, comme ça, ils pourront répondre directement à certains ou annoncer des événements (séminaires, livres, etc...) quand ils auront un peu de temps libre.


Dernière édition par Régis le Mer 30 Sep - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

C'est une bonne idée, c'est sympathique d'avoir le retour des auteurs, sa donne de la vivacité et une autre approche dans l'échange, le partage plus direct est plutôt agréable La méthode du Maître Icon_biggrin. Enfin il y a les séminaires ou les stages mais tous n'y participe pas.

Je crois aussi que je me laisserais tenter par ce cd La méthode du Maître Icon_biggrin. Mais je suppose que le livre et le cd sont complémentaires car le cd ne donnera pas toutes les informations du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

Hervé ZG a écrit:
Bonjour kozak La méthode du Maître Icon_biggrin

En fait "la Méthode du Maître" est extrêmement puissante ... et très difficile à appliquer ! La méthode du Maître Icon_lol
Il faut y aller par étapes et , de préférence , avec quelqu'un "qui s'y connaît réellement" et qui peut voir les auras en même temps pour savoir si on l'applique correctement ... car il est extrêmement facile de croire avoir réussi un exercice de "visualisation énergétique" alors qu'en fait on est resté sur le plan "mental" ! C'est pour cela qu'il serait préférable qu'il y ait quelqu'un qui puisse "vérifier" notre "travail" sur le plan énergétique , donc aurique La méthode du Maître Icon_wink

Par exemple , le 1er exercice pour la purification du 1er chakra ... eh bien on ne peut pas le faire correctement SI l'on n'est pas REELLEMENT "ancré" en Terre ! La méthode du Maître Reflex-2

Mais ça "s'apprend" ! La méthode du Maître Big_clin




Et puis ... avoir à notre disposition une "méthode" de purification donnée par le Christ-Jésus Lui-même , c'est pas rien ! La méthode du Maître Jesus2



Et il y a d'excellents commentaires avec des anecdotes La méthode du Maître Big_clin



La méthode du Maître Ange1La méthode du Maître Terrecoe


Ca m'étonne que tu dises ceci Hervé, tu participes aux soins egypto essénien et tu ne perçois pas les énergies de ton être, tu ne les sens pas ? Et n'as tu pas suffisamment confiance en toi et en ton âme pour être certain que cet exercice soit appliqué justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51

Ce n'est pas parce qu'on participe aux soins qu'on sent forcement les énergies. Et quand on sent les énergies, sait on différencier les bonnes des moins bonnes ? De plus on peut avoir confiance en soi, ce n'est pas cela qui fera que les exercices soient fait correctement.

Dans les exercices énergétiques je pense qu'il y a un cadre à respecter, une façon de faire, et qu'on ne peut pas toujours se dire "j'ai confiance en mon âme donc forcement l'exercice est fait correctement. ". Être dans cette démarche est me semble-t-il un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:46

Hervé ne parle pas de lui mais en général, mais il a raison; c'est certain qu'on peut avoir l'illusion d'agir alors qu'en fait nous ne faisons pas grand chose. Toutefois la différence se sent avec le temps, et il nous est plus facile d'identifier convenable ce qui vient de notre mental, du coeur etc. Ce n'est certes pas pareil.
Hervé toutefois je pense que même si nous ne sommes pas ancrés comme il faut pour le premier, ce ne doit pas saboter tout le reste tout de même. Me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:55

Il est ecrit: :lecture: l'un des secret de la réussite tient dans le fait qu'elle demande a etre vécus tel un rendez-vous quotidien joyeux.
Avec force et persévérance en prenant soin de la vivre avec simplicité et vérité. :coeur3:
Aucun des exercistes que vous allez découvrir ne réclame donc de performance.Tous au contraire,vous invitent a avancer avec candeur vers vous- meme,avec vos fragilités,vos capacité aussi et surtout sans rien avoir a prouver a qui que ce soit. :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
François
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
François


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : musicien/pianiste et...chanteur à 16 heures
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/06/2007

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:34

Je partage vos propos: Apprentissage de la perseverance, ancrage, pratique avec le coeur et non au niveau du mental (toujours illusoire dans la spiritualité).
Mais pour le moment je le pratique (enfin nous puisqu on est deux Wink) comme l'apprentissage d'une partition dont je sais qu'à un moment donné les choses vont se faire de plus en plus naturellement bien au delà du mental avec simplicité, je me fais confiance (ben oui y faut!!) ainsi qu'à ceux qui nous aide subtillement! et surtout...: je n'attends rien, je laisse faire.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:18

merci pour vos réponses, j"attends que le CD soit sorti en France et puisqu'il facilite les exercices du livre, j'acheterai les 2 en même temps ! d'ici là il me reste quelques autres méthodes sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:41

J'ai ressenti les bienfaits de cette méditation dès le premier jour, au premier chakra: ancrage, vitalité, joie...
J'aurais bien continué plus d'une semaine sur le 1!

Le 2eme est moins évident, plus subtil, mais chacun de nous a des centres plus ou moins sensibles à l'harmonisation.

Comme dit François:

"je me fais confiance ainsi qu'à ceux qui nous aident subtilement! et surtout...: je n'attends rien, je laisse faire."

Soyez certains que même si vous ne le percevez pas tout de suite, ça marche!

Qui a terminé le "programme"?
Qui a testé le CD?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:14

Arrivés au sixième chakra, nous ressentons le besoin de faire une pause. Ca nous travaille beaucoup. Cela réveille plein de chose.
A partir de la quatrième semaine, nous avons ressenti l'envie de le faire le soir, et non plus le matin. Les trois premières nous ont donné beaucoup d'energie.
Bien nous en a pris, car nous faisons des rêves la nuit. Certains sont très symboliques quant à ce que nous avons à nettoyer dans notre vie de tous les jours, cela nous donne des indices sur une attitude à avoir face à un événement précis. Même nos corps se réveillent, et nous indique un point de déséquilibre, lors d'un travail d'un chakra particulier. Nous essayons d'être à l'écoute.

Je crois qu'a partir de la deuxième série, six mois plus tard, nous serons capable de la faire sans pauses. Cela devrait circuler déjà d'une manière plus "fluide". Je parlais hier soir avec un ami qui fait aussi cette méthode, et lui aussi fait des pauses.
L'avantage, c'est que nous devrions récupérer le cd d'ici à trois semaines, donc avec un peu de chance, nous devrions finir avec son aide!
A ce qu'on m'a dit, le cd est très bien, nous pouvons suivre pas à pas la méditation, cela permet d'y mettre encore un peu plus de coeur sans avoir à penser à la technique proprement dite.

Nous avons eu du mal au début, mais maintenant, tout se passe très bien. Chaque soir est nouveau, nous y mettons tout notre coeur.
Vraiment, je le conseille à tous!


Dernière édition par Nathalys le Mer 21 Oct - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:19

Je ressens aussi le besoin d'apprendre à m'assoire correctement. L'importance d'avoir un dos droit, et une position qui facilite ceci sans ressentir de tension corporelle.
J'ai regardé sur le net, j'ai vu un espece de petit tabouret de méditation, ou alors des petits coussins durs en rond. Quelqu'un peut il me conseiller? La semaine derniere, nous l'avons fait au bord de la rivière à Ales, dans le gard (le seul endroit ou nous pouvions etre un peut tranquille), et juste en face ou je me suis mise, il y avait comme un trou. J'ai pu, comme j'étais un peu en hauteur, faire le "demi lotus". Et la, on sent tout de suite la différence! J'aimerais donc arriver à trouver un truc pour pouvoir le faire tout le temps. Merci pour vos eventuels conseils.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:22

Bonjour Nathalys,

J'utilise un zafu (coussin de méditation) que j'ai fait moi même, je trouve que ça fait moins mal aux articulations que le tabouret, même si je trouve ce dernier particulièrement reposant et bon pour la colonne.
Je te donne un lien vers le fichier PDF (le livre) dans lequel j'ai eu le patron pour le fabriquer, parce que dans le commerce c'est encore un peu cher. Tu verras pour la bourre, tu peux mettre du kapok, dont l'avantage est qu'il est très léger et naturel, et l'inconvénient est son prix... Il faut chercher du côté des grossistes qui vendent au détail, mais tu mettre aussi des billes de polystyrène ou des chutes de tissus (mais ça alourdit et durcit le coussin). Pour le tissus, il vaut mieux quelque chose d'épais, ils conseillent le jeans, c'est inusable, mais limité au niveau des couleurs. J'ai pris du coton épais, et il tient bien depuis plusieurs années. Pour la hauteur du coussin, regarde d'abord ce qui te convient au niveau de la pliure des genoux, essaies différentes hauteurs avant de prendre celle conseillée dans le livre.
Tu trouveras aussi des infos sur la posture, et divers conseils interessants, et le patron est à la page 33
http://www.dogensangha.org.uk/IBPZ/IBPZ-French.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:44

Han merci beaucoup France! Quelle bonne idée de le fabriquer soit même! Je vais regarder cela cet aprem, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:06

Avec plaisir Nathalys, tu verras que ton coussin sera unique parce que tu l'auras fait avec amour...

J'ai oublié, pour la bourre, il y a aussi celle que l'on met dans les coussins et qui coute pas cher et on en trouve partout et elle ne se tasse pas tant que ça à la longue (tu vois un peu l'espèce de barbe à papa blanche synthétique ?). Pour faire un zafu "d'essai" ça peut être utile de commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:33

Oui, oui, je vois, c'est ce qu'on se sert aussi pour faire les patchworks, sauf que ces derniers sont "en feuille", et pas en boule. Je vais me renseigner pour le prix, de toute façon, même si je prends du kapok, cela ne sera pas perdu, ça je pourrais le réutiliser sur un autre coussin.
Dès que je rentre en Indre et Loire, je récupère ma machine à coudre chez ma mère, et je m'y colle. Merci encore. (mon chéri m'en a déjà commandé un) Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:22

Pour ceux que cela intéresse, le cd est vraiment une aide non négligeable. Cela simplifie beaucoup de choses.
Il nous permet de moins nous focaliser sur la partie technique, ce qui simplifie l'activité du mental et de l'intellect. Il suffit maintenant de lire une fois le chapitre du chakra en question avant de commencer la semaine, sans avoir à mémoriser quoi que ce soit. Puis peut être de relire les explications un peu plus tard dans la semaine, afin d'essayer d'aller un peu plus profondément dans la méditation.
Il donne aussi un rythme, sur les respirations par exemple, afin de ne pas prendre trop de temps non plus. Nous ressentons que le juste rythme a aussi son importance dans tout cela. Trop vite, tu t'essoufle et cela crée un desequilibre et pas assez vite, cela "ramolit" la dynamique.
Vraiment une bonne aide, merci Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:44

Il sera vraiment disponible en France en Décembre 2009 mais vous pouvez déjà en trouver quelques exemplaires chez Sacrée Planète
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:19

Bonjour! Dracomidori!Je vis au Japon! Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherchais des informations sur ce livre...Je me demandais si ce livre existait en version électronique?
Si oui, si par hasard on pouvait me le communiquer personnellement...
N'y voyez pas de malhonnêteté dans ma demande, j'ai conscience du droit d'auteur.
Je sais qu'il serait plus séant, plus droit de l'acheter mais la distance et aussi ma situation financière ne me le permettent pas, du moins pour le moment...
J'ai très envie de le lire et je pense qu'il est l'élément manquant a ma progression spirituelle.
Autre solution si il était possible de me resumer la méthode employée dans ce livre...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:37

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Le Japon ? Evidemment, ce n'est pas la porte à côté !
Non, ce livre n'existe pas en version electronique. Par contre, il devrait être possible que quelqu'un t'envoie par mail une copie du CD en fichiers mp3.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:28

Bonjour! Merci pour cette réponse, je suis assez content!
Mais le cd est-il suffisant ou le livre est indispensable? De toute maniere merci!Voici mon adresse hotmail>>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:53

Il faut cliquer sur SPOILER, c'est pour éviter que les Boot ne copient l'adresse et envoient du spam
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:22

Plus personne ne m'a repondu... La méthode du Maître Icon_sad
Pourrait-on au moins me resumer en MP pour le 1er chakra SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:25

Donc si j'ai bien compris, chaque exercice doit être pratique pendant une semaine?
Le 1er doit se faire repose sur la terre ferme(au sens propre)?

La 1ere fois que j'ai essaye, j'ai senti comme si mes doigts qui reposaient chacun sur un genoux étaient attires irrésistiblement l'un vers les autres...Et a un moment j'ai cru que mes mains s'étaient jointes mais ce n'en était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:12

Bonjour Dracomidori La méthode du Maître Icon_biggrin

Le mieux serait de faire ces exercices avec quelqu'un de déjà bien expérimenté et qui est également capable de voir l'aura et de la "ressentir" , parce qu'il est très facile de se leurrer lorsqu'on est seul et de croire avoir bien exécuté un exercice de ce type alors qu'on a été uniquement dans une "construction mentale" ! Et c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit La méthode du Maître Icon_wink

Un petit "truc" c'est d'apprendre à déplacer sa conscience ou à la faire "voyager" dans n'importe quel endroit de notre corps . Il faut aussi apprendre à respirer par le ventre , en plaçant notre conscience dedans . Tu peux aussi faire ces exercices en étant assis près d'un arbre qui t'attire La méthode du Maître Icon_wink

Ben ça fait plusieurs petits "trucs" ! La méthode du Maître Icon_scratch La méthode du Maître Drunken_smilie

Sinon , le livre + le CD c'est déjà très bien ! La méthode du Maître Icon_biggrin



Hervé La méthode du Maître Icon_wink


PS : Je te souhaite la bienvenue sur ce forum La méthode du Maître Icon_jokercolor La méthode du Maître Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:32

Merci Herve pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:53

J'ai l'habitude de pratiquer la méditation sur un grand fauteuil, en hauteur donc, mais dans le CD Méthode du Maitre, Daniel parle de "assis confortablement sur le sol".....Puis-je savoir si le fait de ne pas etre en contact avec le sol pose un problème???
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

Non Neel,
Être assis sur le sol ou sur un coussin ou en lotus sur un fauteuil... peu importe sauf qu'il faut avoir le dos bien droit afin de laisser la place à une circulation énergétique fluide. (peu importe que ce soit pour le premier chakra d'ailleurs). Être confortable en confiance et détendu...
Ces exercices ne sont pas des épreuves mais des méthodes...lorsque ça coince... arrêtez et reprenez un peu plus tard.
Allez à votre rythme tout simplement sans forcer, sans crispation et sans vous bloquer par un mental de ''performance''.
Soleil en vos coeurs,
Marie sunny La méthode du Maître 385189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:16

Citation :
faut avoir le dos bien droit afin de laisser la place à une circulation énergétique fluide


Alors celui qui est handicapé ne pourra jamais le réaliser ?

j'ose espérer La méthode du Maître 750133 le sans fin du sans limite
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:56

Ne pouvant rester assise très longtemps sous peine d'une ankylose douloureuse, j'ai, jusqu'à présent, effectué la plupart de mes méditations et 'nettoyages' de mes chakras allongée (la meilleure façon d'avoir le dos bien droit)... la grosse difficulté étant de ne pas s'endormir ^^;; J'espère que cela ne va pas me freiner lors des exercices de la "méthode" que je compte commencer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:49

Personnellement je note que lorsque je fais entrer la sphere blanche, des que je la visualise descendant au niveau du chakra au niveau de la gorge), que je perds facilement ma concentration, je sais que ce chakra induit l'imagination, c'est peut-etre du a cela car je parts en rêve a ce moment la, et il me faut bien me concentrer pour la faire parvenir vers la base du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:41

Bonjour,
Cette méthode est une série d'exercices destinée à améliorer l'équilibre du corps humain et à parfaire ''sa'' réalisation sur le plan spirituel.
J'ai répondu à une question technique de Neel... j'y ai répondu en indiquant la position ''idéale'' en disant ceci:
''qu'il faut avoir le dos bien droit afin de laisser la place à une circulation énergétique fluide''

On me revient avec cette question:
aeyta a écrit:
Alors celui qui est handicapé ne pourra jamais le réaliser ?
Bien sûr que oui, il le pourra ! Ces exercices du Maître Jésus s'adressent à tout le monde et sans distinction et cela même si on ne peut pas prendre la position idéale, on peut les pratiquer et '' s'adapter'' afin de pouvoir suivre les exercices, sentir ses respirations et faire les visualisations '' selon vos possibles'' ! (handicap ou douleur)
Ils ne vous ont pas été transmis pour vous bloquer, vous compliquer la vie mais au contraire pour vous décrisper et prendre de l'altitude. Prenez donc la position la plus confortable et adéquate pour VOUS, tout simplement.

Un autre commentaire:
Shanaï a écrit:
''Ne pouvant rester assise très longtemps sous peine d'une ankylose douloureuse, j'ai, jusqu'à présent, effectué la plupart de mes méditations et 'nettoyages' de mes chakras allongée (la meilleure façon d'avoir le dos bien droit)... la grosse difficulté étant de ne pas s'endormir ^^;; J'espère que cela ne va pas me freiner lors des exercices de la "méthode" que je compte commencer aujourd'hui...''
Comme tu le dis... il ne faut pas s'endormir... et puis alors...même si tu t'endors, c'est pas grave ! Reprends tes exercices toujours allongée, tu finiras par y arriver. SIMPLIFIER, SIMPLIFIER, toujours SIMPLIFIER est-ce assez simple ?
Si tu débutes les exercices '' en craignant de'' ... est-ce une attitude de décrispation ???
'' C'est par propre attitude de coeur que tout obstacle s'effrite, c'est la qualité du regard qui décide à elle seule de l'importance de l'obstacle. Je ne minimise pas les obstacles... je dis que , dans l'instant, chacun peut passer au-delà, s'il fait taire en lui la tyrannie de la performance'' .

Fraternellement,
Marie

sunny La méthode du Maître 385189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:08

Si j'ai bien compris l'exercice c'est 7 fois :
1. sphère a 50 cm au dessus de la tête qui descend au niveau du chakra racine
2. 2 min dans le chakra
3. mise en mouvement de la spirale serpentine pendant 1 a 2 minutes.
4. respiration normale pendant 2 minutes

Ceci pour le premier exercice...
J'ajoute que j'ai beau me concentrer je part toujours dans le monde onirique, est-ce normal? (docteur La méthode du Maître Icon_albino )


Dernière édition par Dracomidori le Mer 3 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:29

Marie a écrit:
c'est la qualité du regard qui décide à elle seule de l'importance de l'obstacle

Je suis bien d'accord. C'est tout à fait ce que j'essaie souvent d'expliquer aux personnes qui me confient les problèmes relationnels qu'ils traversent dans leur couple, leurs familles ou leurs amis.
Généralement, je constate souvent chez les personnes qui le vivent mal, voire très mal, qu'il y a effectivement un problème de regard. Est-ce le coeur qui regarde l'obstacle ou est-ce le mental ?

Que le mental regarde l'obstacle, c'est normal... mais bien souvent,, certaines personnes voient l'obstacle comme s'il était infranchissable. C'est dans la tête et uniquement dans la tête. C'est pourquoi je leur suggère toujours d'essayer de "désarmer" avec cette idée et de faire confiance, dans leur coeur, à l'intelligence de la Vie. Je les encourage à se donner la possibilité d'avoir un autre regard sur leur problème, parce que je crois que c'est la meilleure chose que nous ayons toutes et tous à faire.

Merci Marie d'avoir évoqué cette prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:37

Merci beaucoup Marie La méthode du Maître Icon_biggrin (de toute façon, j'aurais quand même essayé allongée La méthode du Maître Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:58

Merci beaucoup Marie de prendre le temps de répondre à nos questions...Merci pour tous ces éclaircissements...C'est une très bonne chose que la méditation devienne vite une pratique de la masse....Les gens doivent se rendre compte de l'importance de la méditation pour notre évolution!! La méthode du Maître Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:29

Bonjour! Personne n'a encore répondu a mon interrogation. La visualisation doit etre parfaite ou pas? J'ai toujours ce probleme de concentration lorsque la sphere que je visualise descend au niveau de la tete, je part dans les rêves...Est-ce un mauvais contrôle du mental ou est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:29

Bonjour ,
''La visualisation doit etre parfaite ou pas ''
Non pas parfaite mais simplement avec l'intention qu'elle le soit... si tu pars en rêve ou tu t'endors...
tu recommenceras un autre jour. Tu finiras par y arriver. Ce qui t'arrive est très fréquent au début...passe à un autre chakra sans te préoccuper si tu as fait tout parfait ou pas...
Marie La méthode du Maître 385189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Dracomidori
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Japon
Date d'inscription : 26/11/2009

La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Merci pour ce détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomidori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La méthode du Maître Empty
MessageSujet: Re: La méthode du Maître   La méthode du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode du Maître (enfin disponible)
» LA METHODE DU MAITRE - Interview avec Daniel Meurois
» LE CD "La méthode du Maître" enfin disponible
» Conversation avec le Maître Morya par Daniel Meurois
» Méthode de développement du 3e oeil ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: