Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Méthode du Maître (enfin disponible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La Méthode du Maître (enfin disponible) Empty
MessageSujet: La Méthode du Maître (enfin disponible)   La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:40

La méthode du Maître
"Au-delà de l'Enseignement que le Maître Jésus a dispensé à ses apôtres et à la foule de ceux qui venaient l'écouter, il en existait un autre, bien plus discret, qu'Il a consacré à un cercle restreint de disciples
C'est un fragment de l'aspect pratique de l'enseignement-là que je me suis attaché à retranscrire dans les pages de ce livre.
La Méthode du Maître constitue en effet un recueil d'exercices basés sur la respiration et la visualisation. Ceux-ci sont destinés à la purification de nos sept chakras fondamentaux plus un huitième, véritable pilier de la Révélation christique.
En m'efforçant de replacer ces exercices dans leur contexte de l'époque et en restituant les commentaires qu'en fit le Christ à ses proches, mon intention a été de rédiger un manuel facile d'utilisation, un manuel non seulement destiné à améliorer l'équilibre du corps humain mais aussi à parfaire sa réalisation sur le plan spirituel.
Mon souhait est que les huit stades de la méthode que celui-ci met aujourd'hui en évidence dans leurs détails soit un agréable outil de travail placé sur le chemin de ceux qui recherchent sincèrement la santé de leurs corps et l'épanouissement de leur esprit. "
Daniel Meurois-Givaudan

Disponible sur http://www.bdvdiff.fr/lepassemonde.html

La Méthode du Maître (enfin disponible) Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Méthode du Maître (enfin disponible) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode du Maître (enfin disponible)   La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:02

tu ne l'as pas dans ta boutique, toi régis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Méthode du Maître (enfin disponible) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode du Maître (enfin disponible)   La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:17

CRRRRRRRRRRRRR

pardonnnez moi je n'étais pas reveillée. hihi.
Ma commande est envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Méthode du Maître (enfin disponible) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode du Maître (enfin disponible)   La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:19

Kwé a tous

Merci Regis, je vais me le procurer certainement chez Renaudt bray qui est une immense librairie...

Une belle journée des plus lumineuse...
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méthode du Maître (enfin disponible) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode du Maître (enfin disponible)   La Méthode du Maître (enfin disponible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode du Maître (enfin disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CD "La méthode du Maître" enfin disponible
» CE QU'ILS M'ONT DIT... enfin disponible !
» François des Oiseaux enfin disponible
» La méthode du Maître
» LA METHODE DU MAITRE - Interview avec Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: