Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous dans cette situation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:54

scratch De retour vers chez vous, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) :pale: Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) 8) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) :queen: L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:31

Je laisse la bagnole au toubib qui pourra amener la vieille dame à l'hosto et me raménera la bagnole-baignoire un de ces jours, ... puis vite, vite je vais fusionner .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Anonymou
Invité




Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:51

Tu es très malin Joseck, mais il me semble qu'il aurait été plus à propos de s'occuper directement de la vielle dame. :suspect:
De plus, la personne à qui tu as toujours rêvé et avec laquelle tu serais disposé à passer le reste de ta vie n'est peut-être pas disposé à « fusionner ». Il ne suffit pas d'avoir une voiture de sport et des amis médecin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:39

🐰

Dans ses circonstances, et en plein feu de l’action, j’aurais probablement fait la même chose que Joseck puisque j’apercevrais un être dans le besoin et celui qui pourrait la sauver ou la maintenir en vie. Mais dans une réflexion sans pression, j’aurais dit que j’embarquerais la vieille dame. Alors Joseck, j’ai trouvé ta réponse censé et surtout logiquement fiable jocolor hihihi. Tu sais Sunshine, à l’arrêt de bus, il te reste du temps sûrement pour faire la connaissance avec la personne de tes rêves puisque l’autobus doit être bloqué ou ralenti à quelque part :afro: hihihi

:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:24

ha ben moi j'hesite pas des malades j'en rencontre tous les lours ,des saints j'en vois sur les murts mais l'etre de tes reves s'il se presente là face à toi c'est le clin d'oeuil :face: a ne pas laisser passer,heu mais pour attendrir cet etre j vais ptere m occuper de la vieille dame histoire de lui montrer toute ma supreme generosité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:30

Je serais quand même étonné de voir ces trois personnes en train d'attendre le bus alors qu'il y a une forte tempête.

Ceci dit, je les embarquerais tous les trois pour les mettre àl'abri.

Quant à l'être de rêve, ça fait longtemps que je l'ai déjà trouvé !!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:57

Bonjour Régis,

Citation :
Je serais quand même étonné de voir ces trois personnes en train d'attendre le bus alors qu'il y a une forte tempête.

Rolling Eyes Je ne vois pas ce qui t'étonne, cette situation est courante pour ceux qui prennent les transports en commun.
pour quelqu'un qui lit les livres de Anne et Daniel M-G, il est étonnant que tu sois étonné par une situation, somme toute, assez banal.


Citation :
Ceci dit, je les embarquerais tous les trois pour les mettre à l'abri.

:bball: Il est dit qu'il n'y a que 2 places sans ton vehicule.



Citation :
Quant à l'être de rêve, ça fait longtemps que je l'ai déjà trouvé !!!

Very Happy Je suis heureux pour toi, mais dans cette situation, il est dit que c'est le moment où tu rencontre l'être de tes rêve.


Donc, il me semble que tu n'as pas répondu à la question.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:07

Bonjour rév,

Citation :
ha ben moi j'hesite pas des malades j'en rencontre tous les lours ,des saints j'en vois sur les murts mais l'etre de tes reves s'il se presente là face à toi c'est le clin d'oeuil a ne pas laisser passer,heu mais pour attendrir cet etre j vais ptere m occuper de la vieille dame histoire de lui montrer toute ma supreme generosité

Exclamation A 98 ans, je comprend que tu sois pressé de rencontrer l'ètre de tes rêves Exclamation

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:56


lavielle dame est entre les mains du destin si son heure est arrivee elle mourra de toutes façons comme elle peut continuer a vivre...

l'etre des reves cela ne se rencontre qu'une fois dans sa vie ou dans ses vies alors pas d'hesitation!!!

amities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation ?   Que feriez-vous dans cette situation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous dans cette situation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neale Walsch - Regardez-vous, souriez-vous, touchez-vous
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie, regardez ce film.
» Si vous pensez être mort, vous êtes sûrement atteint du syndrome de Cotard
» Les Galactiques. Que voulez-vous et cherchez-vous vraiment ?
» Combien d'entre vous avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Humour & Insolite :: Humour & histoires insolites-
Sauter vers: