Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Daniel sur conversation papillon le 9 septembre

Aller en bas 
+3
matthieuL
elisabeth
Losar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:07

Coucou!
Une info toute chaude de ma boite mail ce matin! Ca tombe le premier jour du Lase pour ceux qui sont en 1b. Pour ceux qui veulent, ils pourront le voir dans le camion avec nous, la dernière fois, cela avait bien fonctionné.
Bisous



Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous informer de la prochaine entrevue-video internet de Daniel Meurois-Givaudan.
Celle-ci sera retransmise en direct ce jeudi 9 septembre, à 15h 15, heure du Québec, soit à 21h 15, heure de Paris.

Le thème en sera "Les Ésséniens, d'hier à aujourd'hui".
Une multitude de questions se posent à nous... Qui étaient-ils exactement et d'où venaient-ils ? Quel a été leur vrai rôle auprès du Maître Jésus ? Qu'en est-il des thérapies qu'ils pratiquaient ? Leurs connaissances ont-elles réellement survécu jusqu'à aujourd'hui ? Leur pensée a-t-elle encore un impact dont nous pouvons nous inspirer ? Et toute une série d'autres interrogations...

Cette entrevue-video sera réalisée, comme la précédente, par "Conversation Papillon".

N'hésitez donc pas à vous y inscrire à "Conversation Papillon" si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur ce lien : www.danielmeuroisgivaudan.conversationpapillon.com
Une fois que vous aurez confirmé votre inscription gratuite au site, il vous suffira de revenir sur ce même site 15 minutes avant l'heure prévue de la conférence en vous connectant à l'espace privé qui vous aura été indiqué... et à suivre les instructions.
Ne tardez pas trop... la dernière entrevue diffusée de Daniel Meurois-Givaudan a fait salle pleine... et de nombreux auditeurs-spectateurs n'ont hélas pu y accéder de ce fait.
À très bientôt !
Marie Johanne Croteau
Productions Intus Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:24

Salut

On va encore "péter" le serveur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:54

cheers Daniel sur conversation papillon le 9 septembre 780141
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
matthieuL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:10

un petit rdv entres esséniens consentants Daniel sur conversation papillon le 9 septembre 33456
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:36

Je vais me connecter avec intérêt et curiosité.

Cela me permettra peut-être de mieux comprendre pourquoi l'appellation "Essénien" qui pour moi correspond à une tribu ancienne d'où nous proviennent notamment les soins, devient aujourd'hui un "dénominatif" pour de nombreuses personnes.

Ca ne me vient pas à l'esprit de me dire "essénienne" aujourd'hui, tout comme il ne me vient pas à l'esprit de me dire "égyptienne" ou "indienne" ou autre, bien que nombreux sont les Enseignements qui m'intéressent quels que soient leur époque ou leur appellation.

A jeudi.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:51

Je dirais qu'être "essénien" aujourd'hui correspond plus à un état d'esprit et un état d'être que le fait d'appartenir à un peuple qui a disparu depuis bientôt 2000 ans.
Quand on voit des gens comme Olivier Martin (alias Manitara) qui cherche à créer une "nation essénienne", c'est aussi insensé qu'une personne qui voudrait recréer la "nation atlantéenne", par exemple, sous prétexte qu'elle s'intéresse à cette civilisation disparue.

Et puis quand on parle des Esséniens, nous autres faisons souvent référence aux thérapeutes du Krmel - qui étaient des gens connectés à la Conscience - mais il y avait d'autres esséniens qui, eux, étaient très coincés dans le Mental, dans les dogmes du Lévitique, certains étaient très sectaires.

On considère aujourd'hui que les Esséniens du Krmel étaient parmi les meilleurs thérapeutes de la Terre mais d'où venait leur science ? Des Frères des Etoiles, via les Atlantes puis les Egyptiens (entre autres).

Comme l'a fait remarquer Anne Givaudan dans une vidéo, on retrouve les mêmes pratiques de soins chez de nombreuses autres civilisations : En Inde, chez les Mayas, chez les Incas, chez les Hopi, chez les Dogons. Il n'y a pas que les Esséniens qui avaient hérité de cette science venue des Etoiles. Il n'y a donc aucune raison de faire de l'élitisme essénien, comme dirait Daniel Meurois qui "estime que si, bien évidemment, chacun demeure libre de son propre chemin, tout ce qui concourt, par la notion d’exclusivité, à créer un sentiment d’élitisme ne peut servir la cause invoquée, celle de la floraison de la conscience."

A demain soir, donc, pour suivre avec joie cette conférence de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:21

Eh bien, pour hier soir, pas de bol, l'image et le son se bloquaient toutes les 3 minutes. Du coup, on a laissé tomber et on a regardé un DVD intéressant sur la vie de Neale D. Walsh (auteur de "Conversation avec Dieu").
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un documentaire sur Neale, mais non, c'est bien un film avec un acteur jouant son rôle.
J'avais lu tous ses livres (que j'ai bien apprécié) mais j'ignorais que cet homme s'était vraiment retrouvé au fond du trou avant qu'il ne commence à entendre cette voix et n'écrive son premier livre. Suite à un accident de voiture, il s'était retrouvé avec une minerve autour du coup qu'il a gardé un bon moment, et comme il ne parvenait plus à trouver du boulot (à 50 ans, ce n'est pas facile), il s'est vite retrouvé SDF, faisant les poubelles pour trouver à manger, et il a commencé à tomber dans le désespoir (bien qu'il se soit toujours défendu de boire de l'alcool pour oublier son malheur)... jusqu'au jour où une voix intérieure s'est mise à lui répondre et qu'il a commencé à noter tout ce qu'elle lui disait... et cela a transformé complètement sa vie puisque son premier livre a été ensuite édité et lu par des milliers de lecteurs.

Un film à voir pour ceux qui aiment cet auteur. Il est disponible sur la Boutique d'Essania :
http://www.essania10.com/dvd-documentaires/141-conversations-avec-dieu.html
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:08

bien moi j'ai pu suivre la conférence en coupant l'image. le son devenait correct.

Je l'ai trouvé moyennement interressante. ....bcp de choses dites qu'on savait déja.

j'ai eu un peu l'impression d'une publicité déguisée en conférence pour vendre leur formation en soins esseniens et leur voyage en Palestine (hors de prix a mon avis...)

un peu déçue quoi....


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:09

fallait couper l'image régis et le son passait bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:55

oui en coupant l'image , le son devenait impeccable....
le debit internet ne devait pas etre suffisant hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:08

Régis a écrit:
Eh bien, pour hier soir, pas de bol, l'image et le son se bloquaient toutes les 3 minutes. Du coup, on a laissé tomber et on a regardé un DVD intéressant sur la vie de Neale D. Walsh (auteur de "Conversation avec Dieu").
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un documentaire sur Neale, mais non, c'est bien un film avec un acteur jouant son rôle.
J'avais lu tous ses livres (que j'ai bien apprécié) mais j'ignorais que cet homme s'était vraiment retrouvé au fond du trou avant qu'il ne commence à entendre cette voix et n'écrive son premier livre. Suite à un accident de voiture, il s'était retrouvé avec une minerve autour du cou qu'il a gardé un bon moment, et comme il ne parvenait plus à trouver du boulot (à 50 ans, ce n'est pas facile), il s'est vite retrouvé SDF, faisant les poubelles pour trouver à manger, et il a commencé à tomber dans le désespoir (bien qu'il se soit toujours défendu de boire de l'alcool pour oublier son malheur)... jusqu'au jour où une voix intérieure s'est mise à lui répondre et qu'il a commencé à noter tout ce qu'elle lui disait... et cela a transformé complètement sa vie puisque son premier livre a été ensuite édité et lu par des milliers de lecteurs.

Un film à voir pour ceux qui aiment cet auteur. Il est disponible sur la Boutique d'Essania :
http://www.essania10.com/dvd-documentaires/141-conversations-avec-dieu.html

Je crois que c'est un peu une "résurgence" de se retrouver avec une grande catastrophe dans la vie pour que l'électrochoc nous fasse réellement ouvrir les yeux et avancer à pas de géant... je ne dis pas non plus que c'est une obligation, mais c'est extrêmement efficace (et croyez moi, vous ouvrez quasiment les yeux sur un autre monde du jour au lendemain !)

quant à la conférence, pas pu la voir (ni l'entendre), enfants peu décidées à dormir à cette heure-ci (bien qu'évidemment déjà couchées...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:20

J'imagine bien que Daniel s'adressait surtout à ceux et celles qui n'avaient encore jamais lu et entendu tout ce qu'il a déjà expliqué antérieurement sur les Esséniens.

Je comprend aussi que certains puissent commencer à faire une "crise d'essénisme aiguë" à force car certains sont quand même en train d'en faire une nouvelle religion. Et puis ça se vend bien !

D'ailleurs, c'est fou ce que la spiritualité rapporte comme argent à certains auteurs. Quand je vois Neale Walsh qui, du jour au lendemain, est passé du statut de SDF fouillant dans les poubelles pour survivre à celui de millionnaire rien qu'avec un livre (Un éditeur lui a proposé 1 500 000 dollars pour avoir l'exclusivité de son premier ouvrage "Conversation avec Dieu"), ça donne le vertige... Et si les éditeurs était prêts à payer cette somme, je vous laisse imaginer ce que ça a dû leur rapporter à eux !

Oh, je ne critique pas car je préfère que ce soit des gens qui parlent d'amour et de paix qui s'enrichissent plutôt que des trafiquants d'armes et de drogues. Je suis sûr qu'ils font des heureux avec ce qu'ils gagnent et c'est donc très bien ainsi.

Quand je repense à Neale Walsh dans ce film, il y a une chose qui est étonnante, c'est qu'avant qu'il commence à entendre cette voix, il n'y connaissait rien à tout ça, c'était pas du tout son domaine et il trouvait lui-même qu'un homme comme lui ne méritait pas un tel privilège. Il avait abandonné sa femme et ses enfants, puis il a eu cet accident ets'est retrouvé complètement à la rue... et il pensait que tout cela était de sa faute, alors comment Dieu (ou qui que ce soit) pouvait-il accepter de lui parler ? (et ce pendant des nuits entières ou à n'importe quel moment de la journée.)

Et c'est là que c'est intéressant, parce que cela peut arriver à n'importe qui, la Conscience (ou Dieu, peu importe le nom) ne fait pas de sélection, et à n'importe quel moment, elle peut choisir n'importe qui comme "canal".

On peut constater cela aussi chez David Icke qui, avant de vivre certaines expérience en 90, était un simple journaliste en Grande-Bretagne et loin de s'intéresser à toutes ces choses. Et un jour, boum, et lui aussi, ça a transformé toute sa vie et en bien.

Un jour ou l'autre, tout le monde deviendra canal de la Conscience. Et là ce sera sans doute génial. Faut en tout cas l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:18

Les voies du Seigneur sont pénétrables hi-hi-hi...
Je viens de regarder par celles-ci le film "conversation avec Dieu" dont j'ignorais l'existence, bien qu'ayant acheté, prêté, offert ce livre de nombreuses fois.
Merci Régis de m'avoir donné l'envie de le trouver ce soir (quand on cherche... ), et merci à Neale et à toutes celles et ceux qui oeuvrent consciemment ou non à Cela (pour résumer : merci Vie).

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Daniel sur conversation papillon le 9 septembre   Daniel sur conversation papillon le 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel sur conversation papillon le 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Septembre, faisons le point." De Daniel
» Anne Givaudan sur conversation papillon le mercredi 10 novembre
» Conversation avec le Maître Morya par Daniel Meurois
» Conversation avec Daniel Meurois autour d'un feu, un soir de juillet 2012
» Daniel Meurois canalise à Montréal le 29 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: