Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:07

Bonjour à tous Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_biggrin

Je viens de retrouver une photo d'ovni - venant d'une dimension plus élevée et se "matérialisant ! - qu'Anne Givaudan t'avait envoyé il y a 4 ans , Régis . La revoici :


Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Ovnis_10



Ils sont certes "triangulaires" , mais si on regarde bien , ils sont parfaitement "pyramidaux" , donc ... Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Drunken_smilie Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_sunny



Hervé Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  319103 Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  304997 Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:10

La voici en plus "grande" :



Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Ovnis_11




Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  319103 Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:58

c est incroyabe ca ressemble a ce que j ai vu en reve . Le début. C etait beaucoup plus gros avec plus de détail et ca s est matérialisé dans une lumiere verte(on dira qu on la voit un peu sur la photo) pour devenir translucide un peu comme du cristal , mais pas transaparant. Merci hervé!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:32

Ah bon ? Tu en as "vu" à cet endroit , Nathalys ? C'est génial ! Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_cheers
C'est peut-être mon imagination , mais j'ai l'impression qu'on arrive à distinguer au moins 7 triangles Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Drunken_smilie Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_scratch

Mais ... oups ! Je ne sais pas comment on fait pour agrandir la photo ! Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:42

Voici la photo en plus grand

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Ovnibu10

Si vous regardez bien, on distingue une autre pyramide (plus petite) en haut à droite.

C'est au-dessus de la face Est de la montagne et c'est à cet endroit que Genny Rivière et son ami Hervé ont eu une vision qu'elle décrit dans son livre (voir https://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/l-appel-du-bugarach-t4313.htm )

La vision
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Vision11

Les yeux brûlants, je reviens dans mon corps physique et je partage mes visions avec Hervé.
- "C'est le pèlerinage de la vie, me dit-il, chaque pèlerin au niveau de l'âme doit passer devant le registre avant de passer la porte et poursuivre son évolution. Les initiés, eux, passent directement dans le vortex. On peut aussi voir deux fois Saint-Michel Archange, l'un est humble et marche parmi nous, l'autre est triomphant."
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:40

Bonjour,

Très intéressant et troublant ces photos me parlent bcp, j'ai eu un contact au Mont St-Michel à deux reprises, avec un vaisseau similaire, sa structure était en cristal de roche fumé. Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  916483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:26

Non, Hervé, ce n'était pas à cet endroit la, c'était en Dordogne à Montignac. Cela ne faisait pas un triangle, ou plutôt ca en faisait "deux", avec une forme comme du cristal taillé, mais il y avait aussi d'autres formes qui partaient de cette forme centrale.
Merci Régis pour l'autre photo. C'est vraiment troublant. Car dans ce même rêve, il y a eu plein plein de formes qui sont apparus dans le ciel, à une vitesse très rapide, comme si on imprimait des choses au personnes qui regardaient. (je savais que je n'étais pas la seule à regarder, et j'étais assise en position de méditation dans mon reve lorsque je regardais cela).
Merci, c'est vraiment troublant.
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:02


Des centaines de personnes voient des OVNIS à Vladivostok



http://area51blog.wordpress.com/2010/09/19/des-centaines-de-personnes-voient-des-ovnis-a-vladivostok/




Un objet volant non identifié (OVNI) a été observé pendant plusieurs heures sur la ville de Vladivostok, Extrême-Orient russe.



Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/09/2010

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:10

Pardon mais je ne vois que des nuages, pourquoi ça ne serait pas simplement des nuages qui forment certes un triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:33

Sceptique, n'est-ce pas ?
Je ne sais plus si c'est Anne ou quelqu'un d'autre à l'époque qui m'avait raconté l'histoire de cette photo mais... si mon souvenir est bon, la personne qui a pris la photo et ses ami(e)s présents ont pu observer la forme pyramidale pendant un certain temps. Les nuages passaient doucement et changeaient de formes, mais la pyramide est restée un bon moment.

Anne a confirmé - mais elle n'est pas la seule - que le mont Bugarach est un de ces lieux privilégiés par les extraterrestres et les intraterrestres. Ce sont des vortex, des sortes de portes entre notre dimension et les autres dimensions.

Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

J'en suis a au moins 5 témoignages identiques sur les visions d'ovnis à Bugarach. Une ou plusieurs personnes regardent les étoiles au dessus du mont Bugarach. Tout à coup, l'une des étoiles se met à bouger anormalement, se dirige vers le mont Bugarach et s'enfonce dedans
La meme histoire racontée par 5 personnes différentes et qui ne se connaissent pas!!! Et qui me semblent tout a fait équilibrées. 2 ou 3 sont tres étonnées d'avoir vu cela!
Certaines ont également vu de grandes lumières (notamment jaunes et oranges) qui sortaient de la montagne. Et ces lumières sont beaucoup plus grandes et impressionnantes que celles de lampes torches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Empty
MessageSujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach    Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Bugarach
» BUGARACH, ZONE INTERDITE LE 21 DÉCEMBRE 2012
» plateau d'albion
» Au-dessus de Majestic
» ovni au dessus de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: