Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créer un espace d'harmonie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:23

Créer un espace d’harmonie.

Ce message à été transmit par Anne Givaudan il y à plusieurs années et Régis l'a déjà publié. Je me permet de le remettre parce qu'une amie ( Shanti ) aurait beaucoup aimé le retrouver mais nous avons cherché tous les 2 sur le forum en vain (je l'ai retrouvé sur une feuille que j'avais imprimée). Alors je me suis dit que çà pourrait peut être faire plaisir à d'autres personnes. Very Happy
C'est une pratique trés belle et trés puissante pour consacrer un jardin/lieu de Vie.


« Le jour de la Lumière (à la sainte Lucie 13 dec), vous ferez silence en vous et à l’heure où le soleil se couche, vous vous rendrez au centre de votre terrain quelle que soit sa taille.

Vous planterez en ce centre 3 trois tiges en métal (qui peuvent être courtes et enfoncées complètement dans le sol) afin de dessiner un triangle aux côtés égaux, la pointe dirigée vers le Nord. Cela accompli vous disposerez autour de ce symbole quatre pierres afin de former un carré puis, vous effectuerez en tournant une fois autour du motif ainsi esquissé un cercle très régulier dans le sens des aiguilles d’une montre.

Tout cela est simple et vous mettra rapidement en contact avec toutes les forces de votre planète, forces telluriques et cosmiques.

Le triangle agira comme un récepteur au niveau des ondes d’amour trinitaires du grand Soleil ; en disposant chacune des pierres 4 pierres du carré vous demanderez l’aide, le souffle des 4 règnes (éléments) de votre Nature et enfin en effectuant le cercle vous ramènerez tout cela à la grande unité, vous mettrez en marche le grand moteur unificateur.

Aimez les gestes que vous accomplirez, ne les accomplissez pas de façon routinière, mettez y tout votre être… Et recevez toute notre joie et notre paix »

Créer un espace d'harmonie. 425156

Attention, la dernière fois que j’ai fait ce rituel il est tombé 3 éclairs prêt de la maison (les 3 seuls éclairs de toute la région en plein mois de Dec ! et il y à eu de la grêle) et nous avons grillé la livebox ( Laughing )


Créer un espace d'harmonie. 148342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Invité
Invité




Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:31

ah ben non alors ! j'en suis a ma 4° freebox du a la foudre !je ne sais pas pourquoi mais dès qu'elle tombe et même assez loin ça pète chez moi! (et jamais chez mes voisins!) est-ce du au rituel tibétain que je pratique? en tout cas celui là je le ferais volontier mais très très loin de mon ordi ! bounce Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

Créer un espace d'harmonie. 439191

Il va falloir faire des livebox "blindées" pour les mordus de pratiques spirituelles! lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:00

Merci Mickaël de rappeler ce rituel, et un peu avant le 13 décembre, ça laisse le temps de prévoir.

Lors de la première communication de ce rituel sur le forum, il y a avait eu beaucoup de question:
grand triangle ? , petit ? , comment placer les pierres ? : selon les points cardinaux ou pas ?.

En fait je crois que chacun trouve sa réponse selon son ressenti. Et finalement aujourd' hui je pose me quand même une question:

Il est dit ".....Vous planterez en ce centre trois tiges de métal afin de dessiner un triangle aux côtés égaux, ...."
mais alors, faut-il placer ces barres verticalement (1) ou horizontalement (2) ?

Créer un espace d'harmonie. Triang12

Lorsque je l'avais fait, j'avais opté pour le triangle à plat (2), mais maintenant, j'ai un doute.... !
peut-être que cela n'a aucune importance. à votre avis ?




Mickaël, je me permet d'insérer le texte que j'ai trouvé :

QUELQUES INDICATIONS POUR
LA CONSÉCRATION DES TERRAINS,
LE JOUR DE LA STE LUCIE (13 décembre)

Voici quelques indications promises afin de consacrer vos terrains respectifs. Cette consécration, vous le pressentez certainement, est particulièrement importante car elle achèvera de vous unir à l'harmonie de ces lieux. Vous allez pouvoir multiplier vos propres vibrations par les vibrations de la grande nature qui vous ouvre les bras. Aimez donc, cette grande force qui va vous permettre de communier plus amplement avec toutes les énergies mises en place. Tout cela peut prendre des proportions bien plus vastes que celles que vous imaginez, mais ne cherchez pas à percer les secrets des mécanismes mis en place, ne le cherchez pas au-delà d'un certain point, vous érigeriez des barrières.
Chacun de vous pourra consacrer lui-même le lieu où il vit, l'espace-harmonie qu'il a tenté d'établit Il n'y a pas lieu, vous le comprenez bien, d'être prêtre et missionné d'une quelconque façon. Chaque être humain, chacun de vous peut être à la fois prêtre et missionné à sa façon, s'il est constamment auréolé d'amour et épris de lumière. C'est donc, frères, aux êtres lumineux et amoureux qui sommeillent encore un peu en vous que nous adressons ces quelques conseils.

Le jour de la lumière, vous ferez silence en vous et, à l'heure où le soleil se couche, vous vous rendrez au centre de votre terrain, quelle que soit sa taille. Vous planterez en ce centre trois tiges de métal afin de dessiner un triangle aux côtés égaux, la pointe dirigée vers le nord. Cela accompli, vous disposerez autour de ce symbole quatre pierres afin de former un carré, puis enfin vous effectuerez, en tournant une fois autour du motif ainsi esquissé, un cercle très régulier. Tout cela est simple et même si cela vous paraît étrange, cette pratique n'a rien d'étrange, elle vous met rapidement en contact avec toutes les forces de votre planète, forces telluriques et cosmiques.
Le triangle agira comme un récepteur au niveau des ondes d'amour trinitaires du grand Soleil; en disposant chacune des quatre pierres du carré, vous demanderez l'aide, le souffle des quatre règnes de votre nature et enfin, en effectuant le cercle, vous ramenez tout cela à la grande unité, vous mettez en marche le grand moteur unificateur. Mais ne prenez pas ceci non plus comme une technique. La seule puissance qui devra et pourra entrer en jeu, ce sera votre qualité d'aimer.

Aimez les gestes que vous accomplirez, ne les accomplissez pas de façon routinière, mettez-y tout votre être.


Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:15

sunny C'est marrant car l'an dernier le 13 dècembre j'ai reçu en cadeau du pain cuit au feu de bois dans un four traditionnel,du vin,et..un ordi!Je n'ai vu qu'après que c'ètait le jour de sainte Lucie.Et là je prends connaissance de ce rituel de la fete de la Lumiere (et de l'abondance je crois), et le 14 je dois etre hospitalisèe,je ne manquerai donc pas de le faire et je remercie Mickael pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:33

Pour plus de précisions : les tiges de métal peuvent être courtes et enfoncées complètement dans le sol. Il faut également tourner autour de l'ensemble de la figure géométrique dans le sens des aiguilles d'une montre.

A l'époque, lorsque Anne avait donné cette information, certaines choses n'étaient pas très claires, notamment pour la position des pierres. Je l'avais fait lorsque j'étais en Charente et voici comment je les avais positionné (les 4 cercles représente les pierres):

Créer un espace d'harmonie. Stluci10

Au départ, il m'avait semblé plus logique de les placer en croix, autour du triangle, mais le message disait de former un carré. J'ai donc opté pour le placement ci-dessus dans le croquis. Au départ, il faut tracer dans la terre un carré parfait et placer chaque pierre à chaque coin. Puis placer et enterrez le triangle (tiges de métal) comme indiqué dans le croquis. Ensuite, vous effacez les lignes du carré. Puis vous pouvez commencer le "rituel" comme indiqué dans le message de Anne.

Ceci dit, j'aimerai bien que Anne - quand elle aura l'occasion de lire ceci - nous confirme si c'est correct ou non. Par exemple, le triangle doit-il être plus petit dans le carré ou symétrique (comme dans mon schéma) ?

Certes, l'essentiel étant à l'intérieur de nous dans tout cela... car il ne suffit pas de tracer des figures... mais les symboles ne sont jamais gratuits, n'est-ce pas, et un peu de perfection n'a jamais fait de mal à personne, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Radha


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 27/05/2007

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:12

Merci à tous les deux ... Créer un espace d'harmonie. 989962

Ps : Michaël c'est plus Shanti c'est Radha ... albino

Bien à tous, big hug



Créer un espace d'harmonie. 304997
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Radha


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 27/05/2007

Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:50

Pour ceux qui l'ont fait :

Triangle numéro 1 ou numéro 2 ???? Question

Merci de vos infos ...

moi aussi je me pose des questions ... surtout que j'aurais fait l'inverse de Régis, j'aurais planté les piquets verticalement .....

scratch

Créer un espace d'harmonie. 863609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un espace d'harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace d'harmonie.   Créer un espace d'harmonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un espace d'harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congres Paris 2012-astronomie-espace-ufologie
» Le "Bouddha" qui venait de l'espace
» LE CONFLIT DANS L’ESPACE
» OVNI-E.T. - GCF 2011 - Apprendre de l'Espace
» Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: