Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
le haut conseil Maya parle Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le haut conseil Maya parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le haut conseil Maya parle Empty
MessageSujet: le haut conseil Maya parle   le haut conseil Maya parle Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:15

Le Haut Conseil Maya parle pour la première fois depuis 500 ans. La vérité a été révélée: "LA FENETRE DE LA FIN DES TEMPS a été vérifiée et elle a débuté le 24 octobre 2007 - (et va être complétée entre maintenant et 2015). L'explosion de la comète Holmes a été identifiée comme étant la Kachina BLUE. (Ce fut le dernier signe de la prophétie Hopi que les cultures autochtones attendaient.) LA PERTE TOTALE de la magnétosphère marquera une inversion de polarité magnétique qui marquera un reversement physique des pôles de 16 à 17 °en Russie. Cela prendra environ 20hrs et le monde sera dans l'obscurité totale pour 30 hrs. (Apparemment, cela se produisent à tous les 5200 années environ). Les Maya se préparent pour la cérémonie des 13 Crânes de Cristal. 13 crânes ... (Drunvalo a confirmé ce fait), 1 crâne pour tous les mille ans depuis le dernier renversement des pôles. Le 1er crâne a été fabriqué avant le renversement par les Atlantes, les 12 autres crânes ont été fabriqués depuis par les Mayas (les prêtres Atlantes d'après le renversement et par les gens du peuples). Le Conseil poursuit en disant que la technologie n'est pas le signe d'une civilisation avancée ... elle est le signe d'une civilisation sur le point d'avancer. Les Mayas ont vécu de nombreux renversements des pôles et se préparent pour le prochain. Ils disent (et certains scientifiques sont d'accord) qu'il pourrait se produire à tout instant...regarder pour la disparition de notre magnétosphère.

(anglais seulement)
http://mayasoma.wordpress.com/2010/12/14/steady-are-you-ready/
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

le haut conseil Maya parle Empty
MessageSujet: Re: le haut conseil Maya parle   le haut conseil Maya parle Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:56

Ce matin, à la radio, sur France Bleue, ils parlaient justement des Mayas... mais encore une fois pour diffuser la peur, en affirmant que les Mayas auraient annoncé que pour 2012, ce serait la fin du monde et que seules quelques villes d'Amérique du Sud (celles ou vivaient les Mayas) seraient épargnées.
Quelle stupidité, car les mayas n'ont jamais parlé de la fin du monde en 2012 mais de la fin d'un cycle et du début d'un nouveau cycle.
C'est terrible de constater combien les médias récupèrent (tout en prenant soin de déformer certaines choses) afin de diffuser la peur chez les populations.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

le haut conseil Maya parle Empty
MessageSujet: Re: le haut conseil Maya parle   le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:31

Quelle est ta position Régis sur ce qui nous attend pour 2012 ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

le haut conseil Maya parle Empty
MessageSujet: Re: le haut conseil Maya parle   le haut conseil Maya parle Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Ma position par rapport à 2012 ? Franchement, 2012, pour moi, c'est le futur. Cependant, je vis au jour le jour et seul le moment présent est une réalité pour moi. Quand je pense au passé ou au futur, je suis simplement conscient que c'est juste une construction de mon esprit et que je ne peux jouir que du moment présent. Je me rend bien compte que la plupart de mes soucis, regrets ou problèmes n'existent pas en ce moment. Je leur donne simplement vie en ouvrant les tiroirs étiquetés "passé" et "futur" où ils sont classés sous la forme d'images, de sensations et d'associations d'idées. Ce qui pourra se passer en 2012 ou simplement demain matin n'est qu'une idée dans ma tête, mais elle devient réelle uniquement si j'y pense dans ma tête.
Je suis très attaché aux lois spirituelles et la Loi du Moment présent en est une. Cette loi me rappelle toujours à la réalité telle qu'elle est et non pas à celle que j'imagine, que je rêve, que je crains ou que j'espère. Seul cet éternel présent existe. Tout le reste fait partie du spectacle donné par la lanterne magique de mon esprit.
J'ai pris conscience d'une chose importante : normalement, lorsque j'ai un problème, c'est soit une chose qui s'est déjà produite, il y a quelques jours ou il y a quelques années, ou bien une chose qui n'est pas encore arrivée mais que j'anticipe pour ce que j'appelle l'avenir. Mais je me rend bien compte que je n'ai presque jamais de problèmes au moment présent.

Alors c'est ainsi, je le répète : je vis dans l'instant présent. Malgré tous mes soucis à propos de mes erreurs passées ou des problèmes à venir, je compte uniquement et toujours sur la Loi du Moment présent qui me rappelle, à chaque seconde, que seul l' ici et maintenant existe. Tout ce que j'ai à faire, c'est de me relaxer, de tâcher d'apprécier le moment présent et même d'en profiter. Je mets un pied devant l'autre, je m'occupe de ce qui se passe maintenant, à l'instant, et de faire un pas à la fois.

En pensant sans cesse à demain ou à 2012, croyez-moi, vous ne faites que sauter des étapes qui vous séparent d'aujourd'hui à cette date. J'en vois tant qui s'inquiètent ou s'impatientent ou sont confus par rapport à 2012. A ceux-là, je suggère simplement de reconnaître que tout ce qu'ils pensent de 2012 ne sont que des idées, et que les idées peuvent changer. Les idées n'existent que dans le temps, et le temps n'existe que dans notre esprit.

Certes, ce n'est pas facile de vivre avec le Moment présent, du moins au début, il faut s'y exercer. Alors, je vous suggère de vous poser ces questions :

Faites-vous réellement l'expérience du temps qui passe, ou ne serait-ce pas plutôt des idées qui passent ?

Pouvez-vous vivre un autre moment que celui-ci ?

Le passé existe-t-il seulement, de quelque façon que ce soit, si ce n'est dans l'accumulation d'archives, de souvenirs et de tensions que vous faites revivre dans le présent ?

Le futur existe-t-il, de quelque façon que ce soit, si ce n'est dans les attentes et les projets de votre propre esprit ?

Votre pouvoir réside-t-il dans le passé, dans le futur, ou dans le présent ?

...............

Maintenant, si vous avez vraiment réfléchi et répondu à ces questions, oubliez-les vite, prenez une grande respiration, puis laissez-vous aller à l'éternel présent.

Bien fraternellement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le haut conseil Maya parle Empty
MessageSujet: Re: le haut conseil Maya parle   le haut conseil Maya parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le haut conseil Maya parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait audio du livre : Le Haut Conseil de Sirius
» Extrait du livre de Patricia Cori : Le Haut Conseil de Sirius
» VU D'EN-HAUT
» PHOTOS GIZEH VUE DEN HAUT!
» Fin du calendrier Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: CIVILISATION MAYA :: Sagesse des Mayas-
Sauter vers: