Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!

Aller en bas 
+2
Régis
Lan Kéteur
6 participants
AuteurMessage
Lan Kéteur
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lan Kéteur


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:03

Ces 2 imbéciles, sur la photo, ont volé ce pauvre animal à un couple de retraités et l'ont tout ...bonnement tué.
Ils l'ont pendu
S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le
Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un
voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les reconnaissez,
informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et
si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui
pourrait arriver si l'un de ces individus croise la route de vos enfants,
de vos animaux ou de votre famille.

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Deanny10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

Mon Dieu, quelle cruauté
Par chez nous, notre Kiné nous a raconté que deux connards du même
genre ont arrosé un chat d'essence et l'ont fait brûler vivant...
Et dire qu'on devrait pardonner les horreurs commises par de tels abrutis... mais franchement, là, j'ai du mal à pardonner... Franchement, ça déstabilise et je me demande ce que pourrait dire des Daniel, Meurois Anne Givaudan ou Frère Morya ou Frère Jésus pour apaiser mon coeur devant une telle situation. Comment ne pas être en colère. Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27

en colère je crois que l'on peut l'être ! je viens de lire un livre témoignage "Pendu À Auschwitz " de sim kessel quant on vois jusqu'ou " l'homme" est capable de pousser la cruauté et sans éprouvez le moindre sentiment ça dépasse l'imagination, l'inconcevable....!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:46

ça me fait penser au livre sur le suicide de Anne Givaudan, et l'exemple du soldat du vietnam qui se suicide parce qu'il n'arrive plus à faire face à ses crimes, et que la vie suivante il cherchera à rectifier en étant poussé par la soif d'aider...c'est une trajectoire touchante quand on la lit confortablement,c'est écrit avec pudeur, pourtant cet être, si on rentre dans les détails de sa vie de soldat, a du commettre des actes aussi abjects et horribles que ce fait divers, voire plus, puisqu'il a violé, torturé, tué gratuitement à plusieurs reprises, ou regardé sans broncher des scènes de sadisme...et pourtant !

Il y a aussi le fameux cas du moine cambodgien, en colère contre les tortionnaires du camp de concentration,capables du même genre de chose, puis qui comprend avant de mourir...
dans certains film de guerre actuel, notamment celui de De Palma "Redacted", on voit des soldats U.S tuer crapuleusement toute une famille d'irakien, avec les conséquences inimaginables...
le problème avec ce genre de cas, c'est qu'on a tendance à penser que la seule solution humaine, c'est la colère et la "vengeance", mais que cela n'est pas tout à fait "spirituel", que Dieu attend mieux de nous, ou encore que le recul et la distance seraient perçus comme de la froideur, à moins d'être un maître.

Il paraît que la réalité apaise toujours un peu.La réalité, c'est que ces deux êtres se sont fait cela à eux-même, ils viennent sans doute de "s'offrir" un lourd karma qui retardera d'autant leur évolution.La réalité, c'est que l'être expérimentant la vie de ce chien doit penser que ces deux jeunes se sont rendu infirmes eux-mêmes !et puis, à l'heure où j'écrit, des femmes se font violer quelque part dans le monde, d'autres hommes ou animaux torturés également...

mais la réalité, c'est aussi que ce plan d'existence sert à accélérer les résolutions de problème, par nos actions. Et les actions que l'on peut avoir, à mon avis, c'est, OUI, d'être en colère, de retrouver ces jeunes en leur donnant la leçon de leur vie, en démasquant ces psychopathes amateurs !
en tout cas il n'y a rien de pire que la tiédeur.

Il me semble qu'il y a eu quelques cas comme ça, d'une anglaise jetant un chat dans une poubelle, et un adolescent torturant un animal.Les deux ont fait un bruit énorme sur le net, la femme a même été condamnée, et le garçon s'est vu harcelé par des centaines d'internautes jusqu'à son domicile, rendant sa vie impossible,à lui et sa famille...

je ne sais pas si c'est bien, mais laisser faire, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Invité
Invité




FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:40

c est une vieille histoire cette photo
il y a une pétition en France
http://angely.over-blog.com/article-avis-de-recherche-deux-jeunes-tortionnaires-pendent-un-chien-novembre-2010-61222408.html




il y a encore pire .

je crois que cela se passe au brésil ou au Mexique

j ai déja vu une info sur cette photo
mais je ne me souviens plus ou et quand ?

en cherchant par rapport à cette photo
avec un programme sur Firefox qui permet de rechercher une image (tineye )

http://www.tineye.com/search/6be2063dc6f8cfecde9827fe5506ce8b3f306473/

je suis tombé sur un site américain

une horreur ......
j en ai encore la nausée .

il y a 3 photos sur ce chien
c est encore plus ignoble la suite

Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:25


Lorsque je vois le "déchaînement" de jugements que provoque la propagation en ligne des actes commis par d'autres humains, je ne peux encore une fois m'empêcher de repenser à cette phrase qui prend tout son sens :

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

Tout comme dans ma vie je n'ai pas été et ne suis pas encore irréprochable en tous points, tout comme il m'est bien souvent arrivé de ne pas avoir conscience de mes actes, pensées ou paroles, bien que je n'encourage nullement le non-respect des lois cosmiques de la Vie, je peux comprendre que des personnes soient dans des visions et valeurs actuelles qui sont leurs Vérités même si elles peuvent sembler différentes de mes Vérités.
Je crois en la Vérité de chacun.

"Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".

Qui sommes-nous lorsque nous émettons un jugement envers nos propres frères et bien souvent envers nous-même ?

Je ne doute pas qu'un jour le soleil intérieur de ces adolescents leur montrera qu'ils sont des êtres responsables.

Je m'aperçois que je suis un être qui progresse à un rythme assez lent et cela me fait comprendre que chacun a son propre rythme et que encore une fois tout est juste du point de vue d'où l'on se place.

N'oublions pas non plus que nos frères de lumière nous répètent sans cesse que nous sommes bien plus que les "rôles" que chacun, chacunes sommes venus incarner sur cette chère Terre.

Concentrons notre énergie sur des actes qui nourrissent le loup que l'on a envie de voir gagner (petit clin d'oeil au clip vidéo des deux loups qui vivent en chacun de nous).

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:50

Peut-etre devrions nous remercier les reptiliens pour toutes ces atrocitès commises sur terre et leur demander de nous aider à pardonner!voici l' interview d'un chaman Zoulou très inquiet de l'amplification de la folie humaine.Son expèrience personnelle avec les reptiliens en fin de troisieme partie,il ne les considere pas vraiment comme des amis,pour lui il y a urgence d'informer le monde de ce qui se passe rèellement en coulisse..


http://www.choix-realite.org/4532/reponse-a-linterview-avec-une-reptilienne
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Porphyre
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Porphyre


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/10/2008

FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:35

Qu'organisons nous ici, une chasse aux sorcières ?

alors je me dénonce, j'ai tué des milliers de fourmis dans ma jeunesse, des tas d'autres insectes et des reptiles, j'ai même été à la pêche et je ne suis toujours pas végétarien...

Je rejoins Sandrine, doit on les juger ? les haïrs ? faut il que leur vie entière se résume à cette photo ? nous ne connaissons pas leur vie et nous ignorons les atrocités que nous avons commis dans nos vies antérieures respectives.

Cette photo ne donne pas envie de nous sentir leurs frères ? Comment ne pas être en colère demande Régis ?

Je crois qu'on peut ne pas être en colère car personne ne connaît quel est le chemin qu'il leur reste ni celui qu'ils ont déjà parcouru mais nous savons où ils vont, vers la Source, comme nous tous et à ce titre ils sont nos frères, une facette de nous même, de notre réalité.

Bien sûre je trouve cela triste, j'ose à peine imaginer la souffrance occasionnée mais le plus juste que je trouve à faire n'est pas de chercher à les identifier pour je ne sais quelle justice humaine, mais plutôt à prier pour eux, à envoyer de l'Amour la où il manque dans leur coeur.

Je souhaite que ces souffrances cessent et mon implication pour que cela arrive se bornera à prier pour que les prises de conscience surviennent, que la lumière advienne où elle fait défaut.

Ne soyez plus indignés, vous connaissez les conséquences sur les égrégores de colère, vous connaissez les méditations/prières, ayons foi en elles, ayons foi en nous, agissons dans le bon sens, nous savons le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!    FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES CIRCULER…NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passeport obligatoire pour circuler aux USA!
» Nous aussi!
» faites de la musique avec des petits ronds..........
» Transformez votre chat en extraterrestre : faites-lui prendre un bain !
» ce que nous mangeons nous tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Le peuple animal :: Le Peuple Animal-
Sauter vers: