Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sphères lumineuses dans le ciel..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 29/06/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Bonjour à tous !

J'ai récemment photographié le ciel la nuit avec un flash. Le ciel était dégagé et on peut voir sur les photos des sphères plus ou moins lumineuses et même d'autres formes (on ne voit rien à l'oeil nu). J'ai d'abord pensé à un défaut de l'appareil puis j'ai fais d'autres photos toujours la nuit quand le ciel était couvert et il n'y avatt rien. J'ai posté quelques photos...il faut faire un zoom pour bien les voir.


https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200119.jpg


https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200120.jpg


https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200121.jpg


https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200122.jpg


https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200123.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:07

Comme l'explique Daniel Meurois

A propos des ORBS par Daniel Meurois

Je ne sais si certains d'entre vous l'ont remarqué de leur côté depuis quelque temps Un phénomène lumineux bien particulier se manifeste de plus en plus souvent sur des photos prises avec de petits appareils numériques.

Quelques amis, des proches et moi-même en avons récemment fait et continuons d'en faire l'expérience. Il s'agit essentiellement de l'apparition de sphères lumineuses semblables à de petits médaillons fort bien dessinés. Certaines vont jusqu'à évoquer des mandalas. Apparaissent aussi, bien que plus rarement, des sortes de triangles isocèles naissant, dans l'espace, de l'assemblage de trois points lumineux. Tout cela sans oublier, enfin, des formes plus indéterminables, moins régulières, mais sur le déplacement desquelles il semble possible d'intervenir. En appelant ces dernières, on peut parvenir à les faire se rapprocher d'une main tendue, par exemple.

Il est à noter que les appareils numériques les plus sophistiqués ne paraissent pas capables de capter de telles images. On m'a dit à ce propos que leur technologie diffère de celle des petits appareils classiques que chacun glisse dans une poche ou un sac à main et que cette différence en est sans doute l'explication.

Bien sûr, la première réaction de chacun face à de tels clichés est de se dire qu'il s'agit tout bêtement de reflets ou d'imperfections de la photo dus à un problème technique ou encore à l'éclairage. Cependant, leur observation, si elle est honnête, nous permet de nous rendre rapidement compte qu'il ne s'agit en aucun cas de cela mais bien de manifestations lumineuses authentiques.

L'expérience en a été faite récemment en un même lieu, au même moment, avec des appareils différents et des photographes différents placés selon des angles multiples. Les photos qui en résultent montrent les mêmes sphères et les mêmes mandalas en suspension dans l'espace, donnant la sensation de danser autour de certaines personnes.

Ces manifestations lumineuses sont de tailles très diverses, de plusieurs intensités aussi et s'avèrent transparentes puisqu'on aperçoit derrière nombre d'entre elles la continuité du décor d'un mur, d'un objet ou encore une personne.

Je dois ajouter qu'il faudrait être incontestablement de mauvaise foi pour n'y voir qu'une anomalie technique ou le jeu d'un quelconque ¨hasard¨, d'autant plus que la qualité des bulles de lumière et des mandalas photographiés ainsi que leur nombre varie considérablement non seulement d'un lieu à l'autre mais aussi en fonction de l'activité qui a cours ou a eu cours en ce lieu.

La musique, par exemple, surtout lorsqu'elle génère un espace sacré, harmonieux ou simplement joyeux semble particulièrement propice à susciter des mandalas et des sphères de lumière. Il en est de même d'une atmosphère de méditation ou de soins de nature énergétique.

En se livrant à un peu de recherche et d'expérimentation, on s'aperçoit que ces ¨lumières¨ ne se manifestent pas toujours spontanément dans des endroits ou lors de circonstances qu'on peut qualifier de profanes mais qu'elles ont plutôt tendance à se laisser photographier si on les sollicite intérieurement.

On peut donc parler '¨ïntelligences¨ en ce qui concerne au moins certaines d'entre elles puisqu'elles réagissent à nos appels du dedans

En réfléchissant à tout cela et en multipliant les observations, il me paraît sûr que ces manifestations sont de plusieurs natures. Certaines proviennent sans conteste d'empreintes psychiques laissées en un lieu par ceux qui l'ont habité ou qui l'habitent encore de façon intense. D'autres, plus élaborées, peuvent être qualifiées de ¨sceaux vibratoires¨ émanant de présences protectrices. D'autres enfin témoignent d'autres présences, plus observatrices, visiblement attirées par l'activité et les préoccupations qui emplissent et nourrissent le lieu.

Je me promets, en ce qui me concerne, de mener une étude plus approfondie de la question, notamment avec les capacités naturelles dont la Vie m'a doté. Ce qui je puis ajouter aujourd'hui, c'est qu'il est pour moi évident que des phénomènes de ce type et d'autres encore, bien plus significatifs, ne font que commencer à être perceptibles par nous même si nous avons encore besoin de l'aide d'un peu de technologie pour les mettre en évidence aux yeux de tous.

Ces expressions émanant de plusieurs formes de vie parallèles à la nôtre sont bel et bien à mettre au nombre des signes avant-coureurs de ce que j'ai appelé depuis fort longtemps l'éthérisation de notre planète.

En fait, nous sommes progressivement en train d'assister à l'éclosion de ¨ponts vibratoires¨ ou de ¨sas entre différents niveaux d'existence. Notre monde devient ainsi de plus en plus poreux à la présence simultanée d,autres plans, d'autres expressions de la réalité et, par là-même, à la révélation visible du phénomène de la Vie sur d'autres niveaux de conscience que celui que nous connaissons.

Bien sûr, tout cela fera d'abord éclater de rire tous ceux, fort nombreux, dont le mental demeure cloisonné. Et puis après ? Quant à nous, il nous faut, à l'aube du grand tournant que nous nous préparons à vivre, repousser nos frontières intérieures, nous dilater et oser poser un regard nouveau sur l'infini de notre univers. Nous nous tenons sur le seuil d'un grand Portail.

Il se peut que, dans notre quête et nos inévitables tâtonnements, nous nous trompions parfois mais quelle belle aventure que celle de la Conscience qui, sans limite, se découvre enfin ! L'Amour de la Vie en est déjà la première résultante.


*******


ADDITIF

Depuis la parution de cet article, j'ai reçu quelques témoignages abondant dans le sens de mes observations et réflexions. J'en ai reçu d'autres aussi provenant d'une ou deux personnes - que je remercie pour leur apport à la clarté du sujet - et qui évoquaient ce qu'on appelle le phénomène des Orbs. Les Orbs sont ces petites bulles de lumière que les appareils de photo numériques captent parfois, mettant ainsi en évidence de la poussière ou des gouttelettes d'eau en suspension dans l'atmosphère. Il va de soi que je ne conteste pas la réalité d'un tel phénomène que tient bien évidemment de la réflexion de la lumière. Il convient donc d'être très vigilant lorsque quelque chose de ce type se manifeste sur un cliché numérique. Il ne s'agit pas de se raconter des histoires.
En ce qui concerne les photos que j'ai mises en évidence et les circonstances dans lesquelles elles furent prises, je demeure cependant convaincu que le phénomène est différent et témoigne bel et bien de présences issues d'un plan vibratoire parallèle au nôtre. En effet dans nombre de ces cas, ces sphères, dont certaines évoquent des mandalas bien construits répondaient à la parole, à la pensée humaine - c'est-à-dire à l'activité psychique - s'approchant ou s'éloignant en fonction de la demande. Il y a aussi ces formes irrégulières réagissant intelligemment à l'appel au bout de quelques secondes Après étude plus approfondies certaines apparaissaient ou disparaissaient pratiquement à souhait et comme par jeu.

Que penser par ailleurs du singulier triangle lumineux sélectionné parmi mes exemples ? Celui-ci fut présent une autre fois pour, l'instant d'après, se métamorphoser soudainement en une sorte de volute ou de serpentin. Peut-on raisonnablement y voir des poussières en suspension ?

Encore une fois, mon intention n'est pas de susciter des considérations ésotérico-mystico débridées et dérapant vers la culture du fantastique ou du paranormal. Seule la compréhension des ¨choses de l'esprit¨ me motive. Si, d'aventure, je m'intéresse parfois à certaines manifestations ce n'est que dans l'espoir d'alimenter une réflexion de nature spirituelle quant à la vastitude et à la beauté de notre univers. Certainement pas pour ¨vendre du rêve¨ ni alimenter des polémiques.

La discussion que ce que j'ai appelé les ¨présences en lumière¨, suscite - en dehors d'inciter à la prudence - met néanmoins en évidence une particularité de notre société. Cette société est en effet devenue capable de générer technologiquement tous les effets visuels ( ou sonores ) possibles et imaginables. Elle peut tout truquer. C'est un talent dont on peut s'émerveiller à travers les arts de l'audio-visuel mais un talent qui engendre aussi une contrepartie plutôt triste : Celle de nous pousser à croire que, finalement, tout n'est jamais que trucage, illusion ou supercherie.

Je dis que cette contrepartie est triste parce qu'elle ferme la porte à tout ce qui est du domaine de la conscience, avec tout ce que cette conscience contient de voies d'accès à des univers et des dimensions insoupçonnés. Puisqu'on peut créer de toutes pièces de ¨faux univers invisibles et parallèles au nôtre¨, pourquoi donc s'intéresserait-on au fait qu'il puisse en exister de ¨vrais¨, engendrés par la Nature et les formes de conscience qui habitent celle-ci ?

Je me souviens particulièrement de l'énorme succès remporté en France, il y a une vingtaine d'années, par Dominique Webb, un illusionniste talentueux. Ce dernier passait le plus clair de son temps à essayer de démontrer que tous les phénomènes dont on ne parvient pas à cerner l'origine avec notre raison classique, tels que la lévitation, les matérialisations, la télépathie et autres choses de ce type n'étaient rien d'autre que les fruits d'habiles trucages. Et il parvenait fort bien à ses fins en reproduisant lui-même les effets des phénomènes en question, allant parfois jusqu'à dévoiler des secrets d'illusionnistes professionnels.

Il était doué, c'était incontestable mais j'ai toujours pensé qu'il avait fait beaucoup plus de dégâts dans les consciences qu'il n'avait de bien en dénonçant quelques fraudeurs.
En effet, ne vivant lui-même que d'une panoplie d'illusions et d'habiles trucs, il en était venu à penser que le monde du ¨non cernable¨ n'était que tricherie. Prêchant haut et fort ses vérités d'illusionniste, il fermait la porte à une multitude de considérations permettant à l'âme humaine de chercher au-delà de ses horizons classiques. Il était officiellement un fabriquant de tricheries donc à ses yeux tout le monde trichait nécessairement ! Tel était en quelque sorte son credo.

De toute cela il ressort finalement que la voie de l'ouverture de la Conscience et de l'éveil aux réalité de l'Esprit demande certes beaucoup de vigilance et de rectitude mais aussi de confiance et de capacité d'émerveillement.

En définitive, c'est sans doute tout simplement la notion de Réel qui demande à être redéfinie. Qu'est-ce au juste que la Maya et où s'arrête-t-elle ? Quoi qu'il en soit, je crois personnellement que les degrés qui la constituent sont nos indispensables enseignants...

Sphères lumineuses dans le ciel.. Orbs10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:53

Thomas, cet article a déjà été posté ici
https://essania.actifforum.com/t3057-orbs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:10

Exact...
Je ne le retrouvais pas pour Pilou
Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 29/06/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:20

Bonjour Thomas,

Merci pour cet article très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:28

c'est mignon Pilou comme prénom, hihi est-ce ton vrai prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
pilou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 29/06/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:54

Salut Lotus !

Non, mon vrai prénom c'est Myriam...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:33

xx
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 29/06/2006

Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

Bonsoir !

Encore une hier soir !

Bisou.

https://i.servimg.com/u/f26/16/46/37/41/sn200131.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphères lumineuses dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Sphères lumineuses dans le ciel..   Sphères lumineuses dans le ciel.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphères lumineuses dans le ciel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe dans le ciel de Russie
» Apparition d'UFO dans le ciel de Canada
» Ovni dans le ciel toulousain
» Un ovni dans le ciel de Jérusalem ?
» Mystérieux halo dans le ciel réunionnais

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: