Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:35

"Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.

C'est une histoire extraordinaire et beaucoup de personnes qui ont vu cette vidéo se sont senties émues et inspirées. Les sujets dont Inelia discute vont au cœur même de qui nous sommes et de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De tous les entretiens qu'il a réalisé au sein de Project Camelot et de Project Avalon, Bill Ryan considère que celui-ci est peut être à ce jour le plus important.

Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.

C'est de ce domaine qu'il s'agit ici."

https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew&feature=player_embedded

(Source : extrait de la [Lettre d'eveil du 11/07/2011] - 32 - Transformations en cours. Par Joéliah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:53

OK !
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:52


J'ai vu cette vidéo et elle me fait un effet mitigé en ce sens que je ne reconnais pas dans cette personne les attributs d'un avatar qu'elle est sensée être, d'autre part elle a une aptitude tout particulière à interpréter les évènements de sa vie. Il aurait été intéressant que les auteurs de la vidéo soient plus exigeants au niveau des preuves et peut-être alors que l'on aurait eu un son de cloche trés différent.

En tous cas si sa seule présence physique permet de rayer le karma d'une personne sans qu'une prise de conscience n'intervienne alors c'est trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:09

jachal a écrit:
En tous cas si sa seule présence physique permet de rayer le karma d'une personne sans qu'une prise de conscience n'intervienne alors c'est trés fort.

Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit, cher Jachal (à moins qu'un passage m'est échappé). Elle dit plutôt ceci :


Inelia : Il se produit une sorte de dissociation d’énergies, parfois dans la personne, qui la fait penser plus clairement. On m’envoie à l’occasion auprès d’un travailleur de lumière qui doit poursuivre une mission qu’il est sur le point d’abandonner. C’est arrivé un certain nombre de fois. De différentes façons.

Bill : Il s’agit donc d’une structure de soutien pour gens accomplissant déjà du bon travail.

Inelia : Exact. Oui. Tout à fait.

Bill : OK.

Inelia : Voyez-vous, les travailleurs de lumière, spécialement s’ils ont une mission importante, auront face à eux des gens et des entités qui essaieront de les en dissuader. Et il y a des points dans le temps où l'on aurait pu leur enlever cette mission. Soit physiquement, totalement, ou seulement en tuant leur volonté de la poursuivre. Ou bien, il existe même des points de convergence où la personne s’apprête à commencer sa mission et où, en pleine prise de décision, on lui injecte tant de négativité, qu’elle décidera probablement de s’arrêter là. C’est alors que j’arrive, pour contrer cette négativité et que la personne puisse choisir en exerçant son libre arbitre.

Bill : Sans être influencé négativement.

Inelia : Tout à fait. Tout à fait.

Bill : C’est donc un peu comme si vous les protégiez de l’influence négative, en leur permettant de décider alors en toute liberté.

Inelia : Exactement. Et ils peuvent alors décider de continuer. Ou de ne pas continuer, mais c’est leur libre choix. C’est une décision qui vient d’eux-mêmes, pas imposée par les forces négatives qu’ils ont rencontrées."


Donc, c'est quand même différent que de rayer le karma d'une personne, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:33

Pareil, moi non plus j'accroche pas trop à ce genre de témoignage. Dans un premier temps, je ressens comme un interêt pour la mission d'Inélia Benz, bien que cela reste bloqué au niveau émotionel, mais après, je ne sais pas pourquoi, intuitivement çà ne passe pas.

Sur le fond, pas de soucis, aucun doute sur son message mais sur la forme, quel interêt pour un être évolué spirituellement de témoigner de ses capacités à aider les autres ? Nombres de méditations portent sur la compassion et la bienveillance, en inspirant la négativité et la souffrance des êtres pour y insuffler de l'amour et de la lumière, au final y a-t'il une différence avec sa façon de travailler ?

Je n'ai pas la réponse mais les enseignements de Jésus, Bouddha, ou les autres grand maîtres authentiques me semblent tout de même être d'une toute autre nature.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:28


Merci Régis pour tes recherches et ce passage que tu as sélectionné. Tu es vraiment un chercheur inlassable. C'est vrai que les choses auraient dûes être plus nuancées de ma part et je dirais qu'en la matière je me suis basé beaucoup plus sur mes ressentis que sur ce que j'ai pu entendre de cette personne.

Selon ce que j'ai pu observer, qui que nous soyons, dès l'instant où l'on porte un potentiel d'aide, quel qu'il soit, petit ou grand, nous attirons à nous des personnes qui ont besoin de ce potentiel, au moment où elles sont prêtes, au moment où nous sommes aptes. De la même façon nous sommes attirés par d'autres personnes qui vont nous apporter une aide à leur façon. L'inverse peut également être vrai car tout fonctionne de manière identique, que ce soit côté lumière ou non-lumière. Et je dirais que les personnes qui reçoivent notre aide nous apportent également dans la mesure où bien souvent elles nous partagent une épisode de leur vie riche d'enseignements.

Petite différence tout de même : j'ai toujours vu des êtres "non-lumière" dire ou laisser entendre qu'ils portaient en eux une trés grande lumière, recherchant l'approbation générale, alors que des êtres lumière ne disent rien : ils sont ce qu'ils sont et ne s'en préoccupent même pas et ne cherchent pas chez les autres une approbation de leurs capacités quand bien même elles sont évidentes. Il leur suffit d'avoir la joie du devoir accompli dans le coeur et la perception d'être aimés de l'univers, c'est à dire de n'avoir en définitive rien fait véritablement pas eux-mêmes.

C'est la loi des affinités, de résonnance, des correspondances. Tout est en interaction. En prendre conscience de doit pas contribuer à gonfler notre égo ni nous amener à nous surestimer. Le danger c'est de réinterpréter la réalité en la magnifiant en fonction d'une croyance fondée sur l'égo, du genre "partout où je passe je répands la lumière" ou "ma présence seule fait fuir les mauvaises entités"

J'en ai connu tellement de ces personnes qui se sont crues des grand(e)s missionné(e)s, des envoyés de Dieu, des anges, des extra-terrestres et qui en définitive n'ont jamais convaincues qu'elles mêmes, même si temporairement elles ont pu entraîner pas mal de personne à partager leur aventure.

Pour aller plus loin je dirais que je n'ai jamais connu de personnes "lumineuses" qui n'aient pas leur part d'ombre tout comme des personnes "non-lumière" qui n'aient pas leur part de lumière.

Mais il est vrai que plus l'on pénètre ces choses plus l'on se rend compte que l'on ne sait rien. Alors que cette opinion que j'ai pu formuler ne soit pas considérée comme un jugement porteur de condamnation mais simplement une piste de réflexion.

Ceci dit Inélia Benz est une personne qui a une connaissance approfondie et juste des choses, elle a parfaitement décodé un certain nombre de mécanismes et à ce titre cette vidéo présente un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Ce que je trouve intéressant c'est qu'elle présente les choses de manière un peu différente, je crois que certains messages sont adapté pour certaines personnes et que pour d'autres cela ne leurs convient pas cela me fait un peu passer aux 7 rayons sacrés a la fais différents et provenant d'une même source...
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:27

à la fois différents et provenant cependant d'une même source....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Empty
MessageSujet: Re: Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)   Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion privée entre John Lear et Kerry Cassidy/Bill Ryan de Project Avalon
» Interview de Bill Ryan
» Bill Ryan interviewe...un ex-membre de "l'Élite" !
» Tres beau message de Bill Ryan (2011)
» Bill Ryan sur la catastrophe pétrolière du Golfe du Mexique - et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: CINESSANIA :: Le coin des vidéos-
Sauter vers: