Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.

Aller en bas 
+3
Anaëlle
Lune d'ete
Régis
7 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:17

Avez-vous remarqué combien toutes ces personnes qui font dans l'anti-new-age, ont tendance à coller cette étiquette à tous ceux et celles qui s'intéressent à l'ésotérisme, à la spiritualité, aux médecines douces, aux thérapies parallèles, etc...

Je suis tombé sur le site d'un de ces anti-new-age :
http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age4d.html

Même Anne Givaudan en prend pour son grade, notamment à cause des soins esséniens ! Et pourtant, les soins esséniens, c'est pas du tout New Age. Ca remonte à l'Atlantide et encore, les Atlantes avaient reçu ces enseignements d'ëtres de la sphère de Vénus.

Ah mais l'Atlantide et Vénus, c'est encore du New Age ! (me répondrait le type en question.
Il est évident que pour lui, le forum d'Essania est un site de gens New Age. Tans pis pour le discernement, nous sommes tous des new-ageux et en cela, soit on fait partie des incrédules, soit des escrocs qui profitent des premiers pour s'enrichir.

Et je suis sûr que même ceux d'entre nous qui ne se sentent pas New Age comme certains l'entendent, y a rien à faire, on porte désormais cette étiquette.

Je ne dis pas que dans ce domaine, il n'y a que des gens sensés et honnêtes, mais de là à mettre tout le monde dans le même sac... c'est une attitude qui me parait beaucoup plus dangereuse que le New Age ! C'est un peu comme si un chrétien mettait tous les musulmans dans le même sac (ou vice-versa).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:08

c'est un débat sans fin...

on peut tout aussi dire qu'il y a des prêtres vicieux et pédophiles, des instits pédophiles, des médecins violeurs, destructeurs...etc..
la différence c'est que leurs déviances sont protégées par l'état, l'ordre des médecins ou le vatican...

un thérapeute , dans une thérapie "parrallele", ou de la "nouvelle ère", est tout seul ...pas de pouvoir "protecteur" et "enfermant" au dessus de lui .
Il est donc très facilement attaquable, méprisé...
Isolé souvent ...mais libre.
La seule reconnaissance sont nos patients qui expérimentent la technique et la ressentent. On ne manipule pas un ressenti dans le corps....par contre les cerveaux se manipulent aisément.

Mon expérience m'apprends a passer au dessus et à ne pas rentrer dans la discussion , souvent sans issue. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:47

Pourquoi vous sentir frustrée ? Vexée ?

connaissez-vous une seule partie de la société qui ne soit pas insulté ? Montrer du doigt ?

On critique les politiciens et ont dit d'eux qu'ils sont dangereux !
On montre du doigt les prostitués et leurs clients
On montre du doigt l'étranger...
Ou on critique ceux qui s'habillent bizarrement.
Ou on critique des scientifiques !
Etc....
Tous le monde est critiqué, tout le monde, même les enfants le sont, personne n'est épargné, personne n'est à l'abri.

Et, je dirais une phrase la plus exceptionnel qui soit dans une telle circonstance : "celui qui rit de ce qu'il ne connait pas est sur la voie de devenir un idiot."

Ils réagissent sans doute par de la colère, en tâchant de poser aisément leurs mots, cependant doit-on pour autant les juger ?

et, en quoi es-ce important le regard des autres, régis : en serais-tu moins ou plus heureux ? Cela change-t-il un quelconque aspect de ta vie. Nieras-tu ce forum à cause de ce site web ? Non. Anne arrêtera-t-elle ce qu'elle fait à cause de se site ? Non.

Je vous avouerais que personnellement les stages tantriques et tout ça, ne m'inspire pas du tout. Mais, il ne s'agit que d'un point de vue qui est le mien.

Mais sa nous montre les propres limitations de l'humain, nous aussi pouvons croire des choses, voir des choses qui sont fausses d’autrui, non ? Nous aussi nous pouvons nous tromper ! Nous aussi nous pouvons nous faire des illusions !

Oui dans le new âge, pourrait-on placer des gens qui font des stages de tout et de n'importe quoi ? Et, qui par la même occasion apprécie se remplir les poches. Oui certains proposent des stages à des prix exorbitants ! Mais il existe des stages pas cher aussi - oui sa existe ! Oui d'un côté je peux comprendre qu'ils écarquillent les yeux car certains proposent des stages en ayant peu d'expérience mais sa a toujours exister dans tous les domaines n'es ce pas ? Je le répète : sa a toujours existé dans tous les domaines !

Je crois aussi qu'ils mettent un doigts sur une faille, oui certain site ont très peu d'explication quant à leur pratique, c'est certain. Mais en quoi es-ce new age que de voir des gens savant peu parler d'eux même ? Sa a toujours existé, pourquoi pointé du doigt celui qui ne sait pas s'exprimer correctement ? Es-ce un drame ?

Celui qui rit de ce qu'il ne connait pas est sur la voie devenir idiot !

Oui on critique, on critique, on critique, on parle d'orgueil et de toutes choses mais eux aussi parle de spiritualité, non ? Soit-on mettre dans la liste l'ensemble de leurs stages ? Je ne sais pas... L'église chrétienne a toujours était centré sur elle-même, elle tolère à peine les juifs et les musulmans, voir les bouddhistes alors pourquoi du jour au lendemain serait-elle ouverte d'esprit à accepter les autres ?

Et, puis qu'importe, si vous vous sentez affaibli avec si peu, cela ne regarde que vous. Je ne vois pas en quoi cela devrait me concerner, car j'assume qui je suis. Je ne suis dans aucune case et s'ils veulent faire des cases alors qu'ils le fassent : ce n'est pas mon problème. Je ne vais pas leurs mettre un couteau sous la gorge en leurs disant d'arrêter. ils font leurs propres expériences de leurs vies, tout simplement.

Aujourd'hui, certains ont tendances à dire que nous sommes chacun dieux, et l'église catholique dit que dieu est à l'extérieur de soit : es-ce là le problème ? Cette différence ?

Si certains parlent d'unir toutes les religions, c'est seulement pour dire et faire en sorte que chaque humain sur terre et notre frère, notre sœur et jésus n'a-t-il pas dit : aimez-vous les uns les autres ? Pour créer un monde de paix, n'es ce pas ce que souhaite aussi la religion catholique ? un monde de paix et de solidarité ?

le site parle même des séries de sciences fictions, des livres parlant de surnaturelles (même de simples romans), comme new age. sérieusement, on n'a plus le droit d'avoir de l'imagination ? On a donc plus le droit de rêver ? HUm.... Où est le libre arbitre ? Il ne serait pas étonnant d'y lire sur ce site que le seigneur des anneaux ou star wars soient sataniste ! Car oui c'est new age tout sa ! Et, il critique même paolo coelo concernant le livre l'alchimiste - un livre tout simple. Je veux bien comprendre que la prophétie des andes soient difficile à avaler mais l'alchimiste tout de même ! voilà à quoi se résume ce site web, à critiquer tout ce qui est anti-conformiste et hors des valeurs presque moyennageuses.

Cela dit, chacun a sa liberté de paroles, qu'il expérimente ce qu'ils ont à vivre jusqu'au bout, qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs colères ou je ne sais trop quoi chez eux. C'est tout ce que je leurs souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:07

bah c'est un peu une sorte de passage obligé, ce genre de chose. Et puis quoi qu'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour vous détester. Rien n'assure l'unanimité, Avatar a fait des milliards de spectateurs, pourtant il y en aura toujours pour détester. Et ce sera pareil si un jour, j'espère, une adaptation cinéma de "la demeure du Rayonnant" fait un carton.

Et puis ça finit par être contre-productif, à force de stigmatiser, ca rend sympathique.Enfin si on en parle c'est qu'il y a de l'intérêt, rien de pire que l'indifférence...
La science fiction était raillée, aujourd'hui Star Wars, Seigneur des anneaux, Matrix, Inception, Avatar,...sont les grandes références populaires et non les john Wayne ou Rambo.
les genre musicaux marginaux étaient raillés, aujourd'hui le jazz (musique de "nègre") le trip-hop, rap (même si je n'aime pas^^), ambient, électro sont le fin du fin du mélange pour certain, et s'installent dans tout les genres.
Les premiers graffiteurs étaient des voyous, aujourd'hui Basquiat et d'autres sont exposés dans les meilleures galeries.

Vous verrez, un jour plus si loin, lire du Meurois-givaudan ou du Ramana Maharshi sera tendance farao
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:01

Anaëlle a écrit:
en quoi es-ce important le regard des autres, régis : en serais-tu moins ou plus heureux ? Cela change-t-il un quelconque aspect de ta vie. Nieras-tu ce forum à cause de ce site web ?

Bien sûr que non ! Je ne faisais que pointer du doigt ce que je considère comme une injustice Ce n'est pas tant ces gens que je cherche à dénoncer mais plutôt le principe qui les anime.

Cela ne m'empêche ni de dormir ni de continuer mon chemin, mais le sens de la fatalité et le sentiment d'impuissance n'ont jamais pu satisfaire mon âme. Savoir dire "non" et aussi important que savoir dire "oui"... et c'est d'ailleurs là le problème dans le New Age : Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, on doit dire oui à tout et se concentrer uniquement sur le positif... quant aux choses négatives, on s'élève au-dessus d'elles et on fait comme si elles n'existaient pas, ce sont juste des illusions, etc... etc...

Hum hum... Non, vraiment, je veux bien avoir" la tête dans les étoiles" mais je veux continuer à "sentir mes pieds dans la terre", sinon pourquoi me serai-je incarné ?


Dernière édition par Régis le Jeu 29 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:49

ce n'est pas une injustice régis c'est juste de niveau de conscience de ces gens a un moment donné...de toute façon les gens voient les choses comme ils veulent les voir....rien ne les feront changer d'avis si ils ne le veulent pas ...

"et c'est d'ailleurs là le problème dans le New Age : Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, on doit dire oui à tout et se concentrer uniquement sur le positif... quant aux choses négatives, on s'élève au-dessus d'elles et on fait comme si elles n'existaient pas, ce sont juste des illusions, etc... etc..."

Exactement ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:51

Oui j'aime bien aussi la remarque de régis, que eautranquille a souligné Very Happy
cependant, on peut se concentrer ce que l'on veut créer ! On peut attirer à soit la joie, le bonheur, les belles choses et tout cela... On peut créer la vie de telle sorte qu'elle soit belle ou moins belle chacun son truc. on peut attirer à soit de belle chose, comme de mauvaises choses, on est créateur de sa vie.

au final, je crois que new age ne veut plus rien dire. mais alors vraiment plus rien.

bref, on doit se comprendre parfaitement dans le fond. on veut juste ajouter sa propre nuance et il y a ces débats qui n'en finissent jamais. Donc tous le monde a raison cheers - j'ai une révélation très cruciale, un petit secret entre nous, à vous faire : je suis une new age girl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
marion
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2010

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

Anaëlle a écrit:
je suis une new age girl Laughing

hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:58

J'aime bien vos vision des choses sur ce sujet Very Happy . En participant à de simple ateliers d'écriture, il m'a été proposée par des proches une étiquette de dérive sectaire pour mes collègues. On ne peu pas arrêter le jugement de l'autre No .
Mais bon ça fait du bien d'exprimer ce qui nous heurte ou nous attriste; ça vaut mieux que de s'en faire un ulcère à l'estomac. Cela n'interdit pas de s'élever au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:35

cc soit tu leurs donnent des informations concernant l'abus d'utilisation des thermes de dérives sectaires car de nombreuses personnes en témoigne de l'abus comme par exemple la vidéo ci-dessous (même si je doute que tes collègues veuillent regarder aussi longtemps de telle vidéo).

Sectes - "La France antisectes : état des lieux" première partie : https://www.youtube.com/watch?v=KMap_wO7axY

Sectes - "La France antisectes : état des lieux" 2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=3-jpsSvF_7I

Sectes - "La France antisectes : état des lieux" troisième partie : https://www.youtube.com/watch?v=vhCNBu6eD1c


Soit tu peux prier pour que la vie leurs amènent les expériences requises pour comprendre que tu es en dehors de tout mouvement bizarre (c'est la vision de new age girl). oui tout va bien ne t'en fais pas. la vie va se charger d'eux, laisse donc le karma agir... oui oui tout va bien (j'exagère).
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:02

Régis : pourquoi es-ce que lorsque je recherche le forum dans google, dans la courte description du forum : il y a new age ? Explique-moi ? Laughing

LE FORUM D'ESSANIA
essania.actifforum.com/
Pour un monde plus ouvert. LE FORUM D'ESSANIA. spiritualité new age ovni Meurois-Givaudan.
La Boutique d'Essania
essania.actifforum.com/t4151-la-bou...
Bonjour Je suis heureux de ...

forum essania
www.actifforum.com/.../forum/essan...
forum essania Créer un forum ...
Autres résultats sur actifforum.com »
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:31

Sans doute, chère Anaëlle, parce que tout ce dont on parle sur ce forum attire forcément des gens new-âge ! Il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes, il y a du bon et du mauvais partout, même dans le New-Age.

En fait, ce n'est pas une critique du New-Age que je fait, mais plutôt de ce qu'en font certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:40

oui effectivement régis .....cependant beaucoup s'image dans le new age font penser aux gens que tout va arriver tout cuit dans la bouche....le moindre effort de travail sur soi pour certain n'est plus nécessaire et il ne suffit que de faire quelques soins et quelques conférences ....et hop on communique avec les maitres de la hierachie....ect ce n'est pas le cas évidement de tout le monde mais cela traduit bien la pensé....le new age a cependant des aspects intéressants comme l'imagination, une certaine naïveté, l'espoir ect.... un coté fleur bleu ... je n'ai rien contre cela .....ce sont des aspects féminin qui sont très importants (du moins pour certains) mais qui ne sont pas équilibré car on tué le coté masculin, rationnel et rempli de bon sens.....la vérité est entre les deux mais bon si c'est pour passer d'un aspect masculin carré vers un aspect féminin illusoire ...passé d'un extrême al 'autre cela n'aide pas non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:06

Cher Régis sache que j'aime bien taquiné, ce n'était point du tout une remarque négative, mais plutôt rigolo de constater le terme new age dans le descriptif du forum.


Oui, je suis aussi d'accord avec toi eautranquille ! c'est parfait comme définition drunken

Je nomme de temps en temps affectueusement ce genre de personnes dans un monde bisounoursland.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:40

Merci pour les conseils, Anaëlle. Si si, tout va bien ! New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. 780141
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Empty
MessageSujet: Re: New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.   New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Age : une étiquette qui nous colle à la peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géante créature dans le nore de la russie
» Sommes nous prêts ?
» Origine de l'expression "la peau des couilles"
» ce que nous mangeons nous tue !
» Les Extraterrestres et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: