Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Géante créature dans le nore de la russie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:24

Voici un lien intéressant sur des créatures géantes trouvées dans le nord de la russie.

Allez au bas de la feuille et cliquez sur le lien pour voir la vidéo. cyclops

http://arkadysimkin.pl/infocus_eng.html


Et ce lien est pour la photo d'un squelette d'un Titan. Il est très grand. Drunvalo avait raison... scratch

http://chezluc.blogspot.com/2006/04/dcouverte-de-deux-squelettes-de-gant.html

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Anonymou
Invité




Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:48

bonjour Pierre,

en ce qui concerne les squelettes géant d'arabie et d'irak, c'est un canular.

Géante créature dans le nore de la russie Geantarabiewu7.th


alien alien alien alien alien alien alien alien alien


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:08

Je trouve que dans le film on ne vois pas grand chose....L'idéal serait bien sûr de voir ces squelettes en réalité.On ne sais pas toujours trop quoi penser avec tout ces trucages.
Amitiés,¸
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: star ice wars   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:18

sylvie, dans le reportage vidéo, n'a tu pas reconnu le vaisseau de Yann Solo, et les poils du géant qu'ils ont trouvés c'était ceux d'un Wooky.
comme quoi tu verras un jour la vérité éclatera meme pour les personnages de star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: En tout cas...   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:43

En tout cas...

Celui qui a fait cette photo a bien réussit son coup !
Que cela soit une vrai, c'est une belle photo et si c'est du montage...
Il est drôlement bon en photo draw ou autre !!!

mais tout ceci me rappelait le livre de Drunvalo lorsqu'il parlait des Titans.

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:09

Bonjour à tous,

C’est vrai qu’aujourd’hui, c’est difficile de faire la distinction entre ce qui est vrai ou bien un canular. La désinformation et les nouvelles technologies nous en font voir de toutes les couleurs…

Même si la photo du lien est un montage, il n’en demeure pas moins que je crois que les géants aient réellement existés. Dans ma cour, il y a plein de grands arbres et je me suis imaginée un instant comme s’ils étaient des géants humains. Wow! Je comprends maintenant pourquoi ils étaient considérés comme des dieux! Ceci me rappelait également la scène du film du Seigneur des anneaux où les arbres agissent comme des humains tout en gardant leur aspect… Ils sont très émouvants même si dans notre réalité, ils ne se déplacent pas… ils n’en demeurent pas moins qu’ils sont très Vivants!

Puisque ces géants ont été découverts dans le nord de la Russie, et parallèlement à cette histoire de découverte, dernièrement, je suis tombée sur l’affaire Tunguska (Sibérie) que je reproduis dans un autre message… Est-ce que seraient ces géants qui auraient installé cette base?

Croire ou ne pas croire … voilà toute la question ! :reflexion:

Louise
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: le poid des maux, le choc des mensonges   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:49

en vérité, question trucage,la technologie n'y est pour rien, à l'époque de la photo argentique, il y avait autant de photos truquées servant à "manipuler" l'opinion publique, et avant la photo c'était avec les gravures et ainsi de suite.
la question à se poser quant tu image nous apparait c'est je pense; qu'est-ce que je ressent en regardant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Anonymou
Invité




Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:10

En tout cas, pour ma part ce que je ressens , c'est que les géants ont bel et bien existé. Tout comme les korrigans des légendes bretonnes d'ailleurs. Quand on y pense, nous sommes nous aussi des géants quand nous nous promenons dans les champs et la nature. Nous traversons d'immenses forêts qui nous paraissent à nous si petites...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:17

Citation :
Croire ou ne pas croire … voilà toute la question !

De toutes façons même si certaines photos sont fausses, ça ne prouve rien, ces photos ont peut-être été réalisées dans le seul but de brouiller les pistes.
personnellement je suis convaincu de l'existence de la race des géants, il y a trop d'indices, mais encore une fois on nous cache les preuves, elles remettraient en cause l'histoire officielle.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: on nous cache tout, on nous dit rien   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

je suis sidéré par toutes ces choses qu'on nous cache, mais j'en conclu que bien souvent nous ne voulons surtout pas les voir.
deçi dela, vient ma question existentielle; peut-etre que l'on nous cache beaucoups de choses parceque nous n'avons pas envie de les voir.
bon, j'ai les fusibles des neuronnes qui commencent à chauffés, salutre
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Géante créature dans le nore de la russie Empty
MessageSujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie   Géante créature dans le nore de la russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géante créature dans le nore de la russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe dans le ciel de Russie
» Une jeune fille en lévitation dans une forêt en Russie
» L'affaire Tungunska
» Etrange créature aquatique
» voyage sur mars , dans un vaisseau mère et dans le passé de la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: