Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"

Aller en bas 
+5
Hervé Z-G
Marie Tara
Régis
Mickaël
marieth_pk
9 participants
AuteurMessage
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:55

sunny Bonsoir a tous !
je viens de decouvrir l'auteur Serge Nazare qui est un contacte depuis tres longtemps et a vecu ses premieres experiences de sorties hors du corps et de rencontres dans les dimensions superieurs des l'age de 16 ans.
Le premier livre expliquant le voyage astral qui l'a bien rassure au sujet de ses experiences a ete "Recits d'un Voyageur de l'astral"!
Il vient de publier un merveilleux roman initiatique racontant le sejour d'un venusien sur notre planete, dans un corps densifie, sur une periode de 3 ans riche d'experiences fascinantes !!! (presente comme un temoignage veridique qui avait ete enregistre et retranscrit, mais cela pourrais etre un resume des connaissances de l'auteur ...)
En tous cas j'ai adore, le personnage principal est tres attachant, tout concorde avec "Vue d'en haut", "le Voyage a Shamballa", "Alliance" et "Walk-in" et j'ai appris pleins de choses sur les vortex du Mont St Michel, de Lourdes, de la Salette, su Mont Ventoux et enfin celui pres du lac Titicaca!
Et en plus on peut le telecharger en PDF pour pas trop cher!

Presentation de Serge Nazare:
http://www.aventureceleste.com/presentation-de-serge-reiver-nazarre.php

et en video en 4 parties sur cette page:
http://eso-news.blogspot.com/2009/02/serge-nazare-contacts-extraterrestres.html


"De la Terre a Venus" chez Edilivre:
http://www.edilivre.com/terre-venus-nazare-serge-reiver.html
(le livre peut etre telecharge en .pdf pour 4,90)

Tres belles fetes de fin d'annee a tous ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:55

Merci beaucoup, super partage! Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  989962
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:56

Voir aussi sur Dailymotion les vidéos où il parle de Ashtar Sheran et celles où il parle de la confédération galactique. C'est assez intéressant et différent de ce qu'on prétend dans le New age à propos de Ashtar.



Dernière édition par Régis le Dim 1 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:36

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien, qui est un témoignage supplémentaire de qualité, sur notre implication et nos possibilités de transmutation, dans ces moments d'intense évolution.

Bonne année à tous et merci pour ces partages grâce à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:15

Oui très intéressant je crois qu'il habite nice ou la région j'essayerai bien de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:46

Ah ouiiiii ,Serge Reiver ... je me souviens avoir lu l'un de ses livres dans les années 1990 (1994 je crois) : "D'étoile en étoile" , c'était aux éditions Arista à l'époque , et c'était toute une série de "messages" qu'il a reçu en "canalisation" des vénusiens ... et je l'ai trouvé vraiment super ! drunken

Il y a aussi un autre livre , peu connu , et pourtant également extraordinaire , de la québécoise Paulette Mercier et intitulé "Et si c'était vrai ?" , aux éditions De La Mortagne , et qui raconte ses merveilleuses rencontres "authentiques" avec des vénusiens - notamment avec l'un d'entre eux - et ces rencontres bien "physiques" pour la plupart ce sont déroulées sur 8 ou 10 ans (entre 1973 et 1983 si je ne me trompe pas) . Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:57

L'ennui avec Serge Nazarre, c'est qu'il introduit dans ses enseignements des choses qui viennent directement du New Age et non pas des Frères des Etoiles ou des Frères de Shambhalla. Je veux dire par là qu'il manque apparemment de discernement dans tout ce qu'il reçoit.

Si vous allez sur son site, peut-être verrez-vous par vous-mêmes qu'il y a certaines choses qu'il ferait mieux de mettre à la corbeille. Par exemple, ici http://www.aventureceleste.com/les-maitres-ascensionnes.php

La description du rôle et de l'identité des Maîtres ascensionnés comporte des erreurs grossières... comme, par exemple, pour ce qui concerne Kuthumi : il est dit sur cette page que "Il fut incarné sous les traits du pharaon Thoutmosis III vers 4100 avant JC"... Or, selon ce que le Maître Morya a expliqué à Daniel Meurois, il semblerait plutôt que Khuthumi fut le pharaon Akhénaton - et non pas Thoutmosis.

Après, il dit qu'il fut Pythagore mais Daniel aussi...
Par contre, il est dit aussi (sur le site de Nazarre) que Kuthumi fut "le roi mage Balthazar, roi d'Éthiopie et porteur de l'encens". Or, toujours selon Daniel Meurois, on sait, d'une part, que l'histoire des roi mages a été inventée par les premiers pères de l'Eglise qui cherchaient plus à illustrer toute une symbolique qu'à raconter des faits réels de l'histoire. D'autre part, à l'époque de Jésus, Daniel a expliqué qu'il était incarné en tant que l'apôtre Jean. Donc, si on a confiance en ce que dit Daniel Meurois, on constate alors quelques différences.

Ensuite il dit que Kuthumi a été Saint François d'Assise. Ma foi, Daniel la confirmé aussi, ajoutant même qu'il a été ensuite le Padre Pio. Donc, apparemment on trouve du vrai et du faux dans ces textes...

Enfin bref, si l'on tient compte de simplement ces différences, on peut se demander qu'est-ce qu'il en est pour les autres "Maîtres ascensionnés" décrit sur ce site.

Sans doute faudrait-il inviter ce monsieur à faire un certain ménage dans tout ce qu'il peut trouver et qui vient du New Age. Combien d'autres, qui ont pourtant été contactés par des êtres des étoiles ou de Shambhalla, Agartha, etc... sont, à un moment, tombés dans certains pièges ? Les Grands Frères ne peuvent pas interférer contre ce risque, la responsabilité revient à la personne qui a été "touchée" (éveillée) car elle garde tout son libre-arbitre.

Serge Nazarre raconte des choses qui sont vraies, j'en suis convaincu, mais ça ne l'empêche pas de manquer de discernement sur certaines choses ; je veux dire qu'il prend peut-être certaines choses qu'il lit ou qu'il entend ici ou là comme argent comptant, sans prendre la peine de se demander si l'info est sûre ou non. Et dans la littérature New Age, on trouve facilement différentes versions d'une même chose, d'un même concept, ce qui peut créer une grande confusion.

Ceci dit, ça fait peut-être aussi partie du travail de ses lecteurs de lui en faire prendre conscience !


Dernière édition par Régis le Dim 1 Jan - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:28

en effet Régis, sur cette même page des maîtres ascensionnés, il décrit Morya comme ayant été Abraham, alors qu'il fut Moïse.Et c'est Benjamin Creme et son organisation qui diffusent ces mêmes approximations, comme Abraham/Morya et celles que tu as décrite sur Kuthumi.Et j'en ai vu d'autres.
Morya fut aussi Thomas Beckett puis Thomas More, qui chercha avec henri II puis henri VIII(la même âme) de restaurer l'europe spirituelle via l'angleterre, mais l'âme des deux Henri échoua les deux fois à écouter.Ensuite il me semble qu'il adombra Akbar plus qu'il ne l'incarna, puis fut le poète thomas Moore et Morya El, ce qui nous donne aujourd'hui les superbes textes forts et poétiques en synthèse.
Enfin il faut discerner sans condamner trop vite, tout ceci est un peu abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:34

Ah ? Je ne savais pas tout ça , mais il est vrai que les "canals" ou "channels" sont très fréquemment testés et leur libre-arbitre ne leur est pas retiré . Les "messages" qu'ils reçoivent ne dépassent qu'exceptionnellement leur propre compréhension des concepts que le monde "invisible" tente de faire passer dans leurs messages . Après , il appartient à chaque "canal" ou "channel"de ne pas stagner et d'apprendre à discerner le vrai du faux cyclops

N'empêche que j'ai beaucoup aimé "D'étoile en étoile" . Il "sonne" juste ! Wink

sunny

PS : Au fait Régis ... euh ... Thoumosis III n'est pas le père d'Akhenaton . C'est Aménophis III farao ... et , Joakim , Morya a été non seulement Moïse mais aussi Abraham et également Mayan-Hotep et beaucoup d'autres "personnages" , pas toujours très connus , mais qui ont joué des rôles importants dans l'Histoire ... tout comme Kout Houmi et TOUS nos Grands Frères de Shambhalla ... et c'est normal ! Même le Bouddha Gautama a été un pharaon de l'Egypte antique (lequel ? ^^) avant de venir s'incarner en Inde en tant que Siddharta Gautama le Bouddha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:03

Merci Joakim pour ces autres précisions...
Citation :

Enfin il faut discerner sans condamner trop vite, tout ceci est un peu abstrait...

Ah mais je ne condamne absolument pas, mais je voulais simplement faire remarquer que les "contactés" les plus équilibrés (comme Daniel Meurois ou Anne Givaudan par exemple) ne font jamais référence à tous ces enseignements qu'on trouve dans le New Age, notamment tout ce qui concerne les Régents, les Rayons, les Maîtres des Rayons, leur fonctions, leurs couleurs, etc.. etc...

Franchement, à qui ça peut servir tout ce genre de littérature ? En quoi cela peut-il nous apprendre à devenir un meilleur être humain, un meilleur conjolnt, un meilleur voisin, un meilleur prêtre, un meilleur plombier, un meilleur religieux, un meilleur politicien, etc... ???

Ce sont des enseignements "ésotériques" dont les Maîtres ascensionnés eux-mêmes ne cautionnent pas ! S'attarder sur ce genre de chose, c'est comme chercher à définir le sexe des Anges ! Or, c'est quand même un peu ce que fait Serge Navarre dans l'interview par Antoll Ma.

Faut dire qu'Antoll Ma, c'est pas tellement la personne indiquée pour interviewer une personne comme Serge Navarre, surtout si celui-ci souhaite être entendu par des personnes averties. Antoll Ma s'adresse à un public qui, tout comme lui, ne sait plus quoi penser de tout ce fouilli qu'on peut trouver dans toute ces lectures, channelings, etc... et là, Serge vient juste en rajouter une couche, faut bien le reconnaître. Il le dit lui-même qu'il ne peut ici que donner un bref résumé de tout un tas de choses beaucoup plus complexes.

Si quelques personnes parmi nous pouvions lui proposer un interview en lui posant les bonnes questions, peut-être pourrait-il alors aller à l'essentiel de ce qu'il a à transmettre.

Ca reste envisageable !



Dernière édition par Régis le Dim 1 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:27

je trouve ta remarque intéressante régis, le problème c'est qu'au niveau new age, beaucoup recopie des infos trouvés sur d'autres sites ect....sans en vérifier toujours l'exactitude ......cependant je trouve que l'étude des rayons est très intéressante et peut aider a faire comprendre beaucoup de choses ... mais cela est une autre histoire....mais c'est vrai que je ne suis pas très channeling a part daniel, et seth (roberts ) que je trouve très intéressant ....le reste c'est pas trop mon truc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:13

eautranquille a écrit:
Cependant je trouve que l'étude des rayons est très intéressante et peut aider a faire comprendre beaucoup de choses ...

Oui, je suis tout à fait d'accord sur ce point... quand cela concerne une personne qui suit sérieusement et avec discipline une démarche spirituelle !

Mais pour les gens qui écoutent des vidéos comme celles présentées par Antoll Ma, comprenons bien que 80 à 90% de ces auditeurs, bien que plus ou moins branchés sur la spiritualité et l'ésotérisme, en sont à peine à la lettre A ou B dans leur apprentissage et, soudain, quelqu'un leur balance des connaissances plus pointues qui appartiennent à des niveaux plus élevés de connaissance (comme les Rayons par exemple) et qui ne concernent pas toutes les consciences incarnées. Ces auditeurs retiennent quand même ces choses et ils finissent souvent par s'en servir dans des discussions afin de paraître un peu plus malins, un peu plus érudits qu'ils ne le paraissent... mais cette connaissance ne leur sert à rien d'autre, parce qu'ils leur manquent plein d'éléments et une chose essentielle : le respect du Sacré.

Franchement, vous et moi sommes bien conscients, au moins, que certaines connaissances que nous découvrons aujourd'hui n'auraient sûrement pas le même impact sur nous si nous n'avions pas reçu auparavant bien d'autres connaissances (à travers les nombreux livres que nous avons pu lire toutes ces 20 ou 30 dernières années).

Je pense que vous comprenez bien ce que je veux dire !



Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:26

Citation :
Franchement, vous et moi sommes bien conscients, au moins, que certaines connaissances que nous découvrons aujourd'hui n'auraient sûrement pas le même impact sur nous si nous n'avions pas reçu auparavant bien d'autres connaissances (à travers les nombreux livres que nous avons pu lire toutes ces 20 ou 30 dernières années).

Je pense que vous comprenez bien ce que je veux dire !


tout à fait, c'est bien là le problème, et c'est pour ça que beaucoup de forums ou mouvements "d'éveil anti-Ordre Mondial" finissent par devenir paranoiaques, ne rien reconnaitre, ne pas savoir où s'arrête la méfiance ou partir dans du channelling "sauvage". Il manque tout ça avant de pouvoir faire la différence entre un zozo et un maître, de même que sans le siècle des lumière, il n'y aura pu y avoir d'Einstein ou de Tesla, on les aura galvaudé ou pris pour des fous (et c'était pas loin d'ailleurs)

pour le reste entièrement d'accord, le bon peut se reconnaitre d'où qu'il vienne, même si il y a des erreurs. Après tout, dans cette vidéo de fin des années 80, un jeune Daniel Meurois disait de façon un peu extrême que l'avortement était inacceptable.Puis il y a eu le livre "le Non désiré" qui a expliqué beaucoup de nuances...souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:32

dans ses messages serge nazare dit qu'il espère que ses messages ne sont pas parasités , donc il semble qu'il ne soit pas toujours sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
sathiam
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2007

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35

Tout à fait Régis et en parlant des rayons et de l'enseignement d'Alice Bailey,les conférences en accès gratuit de Patrice Brasseur sont d'une grande qualité et donnent un éclairage particulièrement intéressant et pratique sur des sujets qui apparaissent à première vue comme abstrus,ça vaut vraiment le coup d'écouter...
Voici le lien: www.psychosophie.com
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:06

Tiens, tiens, voilà Serge Nazare qui réapparaît !

Je l'ai trés bien connu il y a plus de 30 ans alors qu'il faisait partie d'une troupe de "templiers cosmiques" qui vivaient en communauté à Vedène (84) sous la direction d'un personnage absolument extraordinaire qui se faisait appeler Alhayr. J'ai vu cette Alhayr stupéfier plus de 300 personnes, la plupart du personnel soignant, alors qu'elle donnait une conférence à l'hôpital Pasteur de Nice (sous l'invitation du groupe "Psychiatrie sans frontière" auquel j'appartenais alors). En particulier elle répondait aux personnes sans qu'elles aient à poser leurs questions et a soigné à distance en quelques secondes un malade qui venait d'entrer dans une crise. Cette Alhayr est pour moi à ce jour la seule personne que je peux qualifier d'extra-terrestre et la quasi totalité des enseignements de Serge Nazare proviennent de cette personne. J'ai perdu tout contact avec elle un an après car elle voyageait partout dans le monde et ensuite j'ai voulu mettre de la distance lorsqu'il m'a été demandé d'accueillir dans mon corps des êtres cosmiques pour leur permettre d'enseigner par incorporation.

Pour ce qui est du livre "d'étoile en étoile" il est le récapitulatif d'enseignements qui ont été reçus par une médium de ce groupe qui se nommait Emania. Elle vivait à Monaco lorsqu'on m'a remis les cassettes audio des enseignements qu'elle a pris par incorporation inconsciente. J'ai trouvé ces enseignements tellement importants que je suis allé immédiatement m'acheter une machine à écrire et j'ai commencé la transcription des bandes audio. Lorsque tous les enseignements ont été mis sur papier s'est posée la question de savoir quoi en faire et qui en ferait quelque chose. La médium Emania considérait que ces enseignements ne lui appartenaient pas, moi de même et Serge Reiver Nazare a décidé qu'il allait les diffuser au plus grand nombre sous la forme d'un livre qu'il a déposé à la bibliothèque nationale (en notant pour l'identification de l'auteur "personne" ). Certains enseignements, en particulier celui sur Lucifer, n'ont jamais figuré sur le livre. Il y a quelques années je les ai postés sur ce forum.

Voilà en gros l'histoire. Je comprends que Serge Nazare ne parte pas trop dans cette direction car il ferait surgir du passé des vagues grosses comme des tsunamis. Quant à sa mission et ses rencontres je ne suis pas en mesure d'avoir une opinion là-dessus car c'est quelque chose qui semble en fait être apparu beaucoup plus tard.

Le livre "d'étoile en étoile" est paru et c'est moi qui a eu l'idée de le proposer aux Editions SOIS. Il ne me paraît plus édité aujourd'hui.

Je ne suis pas en mesure de dire qui a tort ou raison de Serge Nazare ou de Daniel Meurois au sujet de certaines incarnations illustres mais je peux dire que la source de Serge Nazare était trés elevée.

Pour terminer je dirais qu'il y a actuellement une controverse concernant la Confédération galactique qui serait pour certains une création des reptiliens pour enlever plus facilement des humains dans leurs vaisseaux et les utiliser comme des réservoirs génétiques. Cette idée doit être prise trés au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:21

oh ça deviens passionnant cette histoire study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:53

Very Happy Merci pour tous vos anecdotes et temoignages tres eclairants !
Pour ce qui est d'Antoll Ma, j'ai eu le meme ressenti que toi Regis...
cheers Commencez tous tres bien 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:49

Merci Jachal pour toutes ces précisions.
Pour ce qui concerne la contreverse sur la Confédération intergalactique, je pense qu'on a, de toute évidence, affaire à deux confédérations opposées. Il y a cette alliance dont parle Anne Givaudan et qui regroupe divers races avancées de notre galaxie. Cette alliance s'est toujours occupée d'apporter son aide à la Terre (entre autres planètes) tout en respectant le libre-arbitre de ses habitants et la volonté des Grands Frères ascensionnés qui forment le Gouvernement spirituel de la planète (les Frères de Shambhalla et d'Agartha).
Ces Êtres de l'Alliance, Anne l'a déjà dit, Navarre le dit aussi, n'ont absolument pas l'intention d'empêcher toutes les choses qui nous arrivent. Ils sont là pour nous montrer comment on peut éviter d'engendrer tous ces malheurs inutiles, mais c'est à nous de choisir. Ils préfèrent de loin communiquer leur connaissance, via les contactés, pour faire évoluer les être humains sur leur propre planète au niveau de leurs dons du coeur. Ils n'ont pas besoin de précipiter les choses, le temps ne compte pas pour eux. C'est pourquoi leur but n'est pas d'apparaître au vu de tout le monde du jour au lendemain car il savent bien que cela ne servirait à rien. Ils préfèrent attendre que les hommes et les femmes aient évolué suffisamment dans leur coeur pour se comporter enfin en adulte face aux êtres des étoiles.

Parrallèlement, on se doute bien qu'il existe une alliance adversaire qui regroupe certaines races aliènes influençées par le monde des reptiliens. Les reptiliens ont été les maîtres sur Terre à une certaine époque et, même si depuis quelques millions d'années ils ont cédé du terrain à d'autres sphères planétaires (Vénusiens, Pléiadiens, etc...), ils n'ont jamais complètement lâché la Terre, il la veulent pour eux tout seul avec les êtres humains comme esclave. Mais ils savent également que les seuls êtres qui pourraient devenir leurs esclaves sont ceux et celles qui n'auront pas développé les dons de leur coeur, les dons de leur âme. Et comme c'est exactement ce que propose l'Alliance positive, les reptiliens cherchent forcément à contrer, à souiller, à discréditer, à fausser, à trafiquer tout ce que les Vénusiens ou les Pléïadiens (pour ne citer que ceux-là) font passer dans l'humanité. Autrement dit, il font tout pour parasiter les messages des Frères des Etoiles. Ils se font même passer pour eux quand cela est nécessaire pour tromper le monde.

Il est clair que les reptiliens n'ont surtout pas envie qu'un jour, les trois quart de la population mondiale sinon la totalité soit capable (comme cela est le cas sur des millions d'autres planètes) de voir l'aura des êtres, d'entendre leurs pensées, de ressentir leurs émotions. Evidemment, car alors, tout le monde verrait bien qui se cache derrière telle ou telle apparence. Les reptiliens peuvent se faire passer pour des vénusiens ou des pléïadiens ou des grands Maîtres, etc, mais ça ne marche qu'avec les terriens, pas avec les autres extraterrestres ! Ils ne peuvent pas les empêcher de continuer à nous aider mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour leur mettre des bâtons dans les roues, et comme l'enjeu est d'amener les plus grand nombre de terriens à réanimer leur propre lumière (à se réveiller !), les reptiliens se disent sans doute que, pour l'instant, il reste encore un grand nombre d'êtres humains qui sont encore soumis au "sommeil hypnotique" imposé par les reptiliens. Ils sont sûrement conscient que leur pouvoir sur Terre est compté car, tôt ou tard, l'humanité et la Terre basculeront dans un nouveau cycle d'évolution. Mais ils espèrent sans doute qu'ils pourront emmener avec eux un certain nombre de terriens (les soumis) à bord de leurs vaisseaux qui leur serviront d'esclaves sur la ou les planètes qu'ils contrôlent déjà.

Tu as raison, cher Jachal, de dire "Cette idée doit être prise trés au sérieux."

Mais attelons-nous surtout à définir la faiblesse des reptiliens. En général, ils emploient de toute évidence des moyens pour d'abord impressionner. Un très grand nombre de phénomènes ovnis sont l'oeuvre des reptiliens et des êtres qu'ils contrôlent (extraterrestres et terriens confondus). Ils cherchent à nous en mettre plein la vue avec leur technologie ! Or, c'est là un de leur point faible et qui les différencie des Êtres de l'Alliance. Idem au niveau des messages transmis par channeling. Les Frères des Etoiles choisissent toujours les "canaux" les plus aptes à fermer l'accès au parasitage ou qui sont aptes en tout cas à nettoyer les parasites qui ont pu passer durant la transmission, avant de retransmettre le message.

Les reptiliens utilisent plutôt tous ces "médiums" qui ont le don mais à qui il manque encore beaucoup de clés, dont le discernement et le bon sens élémentaire.

Pour moi, une chose est claire : à tout être qui vient nous dire quelque chose comme : "Votre monde arrive à sa fin, si vous restez vous allez tous mourir, venez donc dans nos vaisseaux, on vous y accueillera à bras ouvert, etc...", je réponds volontiers : "Ce qui m'arrivera, c'est mon affaire. Je me suis incarné sur cette planète et c'est d'ici que je veux repartir quand mon heure sera venue de rentrer à la Maison !"

Et puis, disons-nous bien aussi que ces reptiliens ne s'intéressent sûrement pas à des gens comme vous et moi, on sait déjà trop de choses qui font qu'on préférerait sûrement mourir ici que de les suivre comme esclaves. On n'aura sûrement pas besoin de mourir, du moins de suite en tout cas, car, je le répète, on ne les intéresse pas car ils ne seront jamais nos Maîtres "par la force". Nous préférons de loin les Maîtres "par l'amour" ! Et la nuance est très facile à observer, n'est-ce pas ?

Mais ils vont sans doute se rabattre sur une certaine population suffisamment naïve pour tomber dans le panneau qu'ils ont mis au point. On peut s'attendre à ce qu'ils nous fasse le genre de plan où, en premier lieu, ils vont projeter dans le ciel des images de guerres entre vaisseaux extraterrestres, puis des vaisseaux-mères qui apparaissent subitement sur toutes les grandes capitales du monde. Puis la prise de contact avec l'humanité, avec un message de paix et de protection contre les envahisseurs. Bref, on peut être certain que leur plan est complètement dingue !

Et c'est pourquoi, quoi qu'ils fassent, faudra avant tout éviter de se laisser trop impressionner et se rappeler que les Êtres qui travaillent pour l'Amour n'agiraient absolument pas de cette manière pour prendre contact avec l'humanité. Ce n'est pas Eux qui viendront vers nous, tout simplement parce qu'Eux sont déjà là, mais ils attendent que nous développions nos dons intérieurs pour qu'on puisse aller à leur encontre. Nous les verrons quand nous serons vraiment prêts à les rencontrer, en adulte, en étant nous-mêmes des êtres matures en esprit comme en coeur.

Si l'on reste conscient de cela, on saura éviter les pièges, car avec les reptiliens, ils sont et seront toujours gros comme une maison !

Ouvrons l'Oeil... et le bon !







Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:20

ce fil est très enrichissant, et après avoir vu les vidéos, c'est vrai que ce monsieur est très intéressant.
Il est temps de garder à l'esprit l'essentiel, à savoir que l'ombre copie la lumière, c'est le principe du mental coupé du coeur, ils ne créent rien alors ils attendent les "infos" de la lumière et puis se font passer pour eux.Mais pendant ce temps, la lumière est déjà passée à autre chose, comme quand Shamballah a été révélé, en fait Shamballah était déjà en train de changer ! en fin de compte l'ombre est toujours en retard et sert la lumière.
C'est pourquoi les "simples d'esprit", qui aiment plus qu'ils ne réfléchissent, seront moins atteint par les paranoias et stratagèmes de l'ombre.
Enfin le moment est venu de stopper le kyste du "bouc émissaire", mais aussi "la peur d'être trahi par Dieu".On n'est jamais trahi, c'est juste que les sectes types scientologies ou les faux êtres des étoiles proposent un "contrat" tacite : on vous donne de la spiritualité et vous n'avez pas vraiment d'effort à faire, et on ne touche pas à l'ego.Pour qu'il y ait un faux gourou, il faut des disciples peu regardants, et le mécanisme fonctionne sur lui-même, comme disait Akhenaton.
Cependant c'est sûr que leur plan "blue beam" ou je ne sais quoi ne marchera pas mondialement, c'est juste qu'ils vont essayer de rester le plus possibles avec leurs moyens, puisque nous les avons "invités" il y a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:04

Joakim a écrit:
Cependant c'est sûr que leur plan "blue beam" ou je ne sais quoi ne marchera pas mondialement, c'est juste qu'ils vont essayer de rester le plus possibles avec leurs moyens, puisque nous les avons "invités" il y a fort longtemps...

Je suis tout à fait d'accord. Si les reptiliens sont entrés dans notre sphère de conscience, c'est bien parce que certains humains leur ont ouvert une porte vibratoire. Qui se ressemblent s'assemblent" comme on dit souvent. A mon avis, les reptiliens se focalisent surtout sur les dirigeants et les gens très riches ou très célèbres, ainsi que ceux qui pratiquent la magie noire, bref, tous ceux qui sont plus ou moins faillibles parce qu'attirés par le pouvoir et facilement corrompus par le pouvoir. Si les reptiliens doivent un jour quitter cette planète, c'est ces gens-là qui choisiront de partir avec eux parce que les reptiliens leur ont déjà sûrement fait de belles promesses.

En ce qui concerne les individus dans les peuples, je ne saurais trop dire car ça dépend tant de plusieurs facteurs, mais je ne crois pas vraiment qu'il y aura beaucoup de gens pour choisir de partir dans des vaisseaux, il y aura (et il y a déjà) toujours de la propagande qui invitera les gens à se méfier des extraterrestres qui se font passer pour des sauveurs. Et puis je crois au bon sens élémentaire qui existe en chaque être humain, et je fais donc le voeu pour que ce soit le bon sens élémentaire qui l'emporte en toute circonstance dans tous les événements que nous allons encore connaître.

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:19

je suis d'accord avec vous sur les chances de réussites de projet type blue beam cependant je dirais que compte tenu des problèmes économiques, et l'hyperinflation qu'il risquerait d'y avoir que le plus grand mal sera créer par nos propres peurs. dimanche je regardais un emission tv sur Rtl, et 1 économiste disait que concernant cette année 2012.... le plus grand problème serait la probable émérgence d'une ou + guerres et ce suite à la crise économique...il comparait un peu cette époque avec les années 38-39 (donc début 2ème guerre mondiale) et que les conditions étaient identiques a l'appartition d'une telle guerre, augmentation du pouvoir des partis xénophobes; pauvreté accrue etc....
2) lors d'un autre sondage rtl, celui demandait aux Belges qu'elles etaient leurs plus grandes peurs pour 2012
:en 1er la crise économique (+-72%)
la fin du monde pour 2012 (10 %).....étonnant...
donc l'important pour cette année va être de se serrer les coudes .....et de faire preuve de discernement.....et le fait d'affiner ses capacitées seront peut être une bonne chose pour éviter certaines embuches....cette année va être très intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:50

Wink Je viens de realiser avec amusement que je vous parlais du roman
"De Venus a la Terre", qui relate les 3 annees sur Terre d'un venusien :

http://www.edilivre.com/de-venus-a-la-terre.html

je n'avais pas realise que "De la Terre a Venus" etait un roman distinct du meme auteur
qui relate l'experience de la jeune femme que le heros precedent a rencontre a Paris!
Je vais donc le telecharger de ce pas car j'ai adore le premier... sunny

(pratique ces livres a telecharger quand on habite en dehors de la France...)

Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Empty
MessageSujet: Re: Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"    Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emouvant temoignage d'un venusien: roman "De la Terre a Venus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraie de Vénusiens
» L'extraordinaire témoignage d'un chamane péruvien sur la planète Vénus
» Témoignage d'un enfant de la Terre
» Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec
» NOURRITURE SUR VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: