Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sagesse amérindienne Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sagesse amérindienne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sagesse amérindienne Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sagesse amérindienne Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sagesse amérindienne Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sagesse amérindienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sagesse amérindienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sagesse amérindienne Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sagesse amérindienne Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sagesse amérindienne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sagesse amérindienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:14

Sagesse amérindienne Sagess11
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:03

http://amerindien.e-monsite.com/pages/les-herbes-sacres.html

pour en savoir un peu plus sur les herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:20

Le tambour est la résonance du coeur de la mère terre. C'est le son et rythme de son coeur . J ai appris dernièrement qu il faut aussi respirer comme elle . C,est la vague du mouvement des océans . Expire roule vers le bas ventre sur une vague haute qui revient au creux de sa vague en inspire .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:02

Kuei
On y lis tellement de sujets à ce propos '' Sagesse amérindienne '' J'ai vécu tellement de sagesse intérieure . Un chemin qu'on croit souvent mystique au milieu du  royaume de la nature . Peu importe si nos yeux nous permet pas de voir , ni nos oreilles d'entendre , sentir ce qu'on voudrait toucher . Elle ne fait qu'UN avec nous .

Nous parlons de ce peuple ou de l'autre mais en réalité les l'autres  font parti de cette réalité qui enseigne , nous fait vivre notre propre âme . Nulle ne peut se donner un titre quelconque , même nos enfants qu'on croit souvent des êtres plus évolué avec des talents extra afin d'assoupir notre image de notre réalité .

L'important est notre vibration d'Amour communicant avec  chaque sphère de la vie . Des frères et sœurs qu'on ouvre nos coeurs. Une fois la lune m'a dit ; les animaux vont revenir les premiers au plan supérieur. Aujourd'hui je ne sais pas combien de preuve nous avons sous nos yeux. ils nous montrent leur vraie espace sacrée  

J'ai entendu des gens qui racontaient leur rencontre avec des êtres de d'autres plans de conscience , et même si je ne pouvais pas dire que j'avais rencontré cela dans ces niveaux , je savais que cela était vivant . D'autres avaient seulement ue grosse imaginations .

Alors je vous souhaite une belle aventure à chaque instant de vos vies .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

" L'important est notre vibration d'Amour communicant avec chaque sphère de la vie ."

Merci Ellera, c'est une phrase que j'ai plaisir à méditer, à vivre, à approfondir... je la sens tellement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:49

La sagesse amériendien est une identité autant qu'une alliance avec le tous . J'observe ma famille , frère et soeurs , les amis qui les accompagnes et bref On est ce qu'on est . Ma nature est la même que la nature qui ne cherchera pas à s interposer à chacune d entre nous et pourtant elle est la mère nourricière de chaque être qui y vive . Je sais que ces paroles sont un non sens pour la plupart d entre vous puisque c est elle qui se manifeste et qu on dit '' c est la nature qui est fait ainsi '' Il faut chercher dans un recoin d un silence intérieur . Dans un non jugement , elle nous montre notre devenir .

En passant j ai fait un rêve que je ne raconterai pas ici mais déploiera que l essentiel . J ai pensé longtemps que la vie éternelle n était pas de ce monde en ce moment . Je le crois encore puisque nous n avons pas encore évolué au niveau supérieur . Ce rêve me montrait que nous étions en chemin encore karmique et non en chemin de transition de lumière . La différence est la vibration qu On émet qui est encore trop basse . Lorsque je parle de ce monde , je parle de toute la conscience de ce monde . Bref dans mon rêve je voyais un genre de eau glu cristal qui nous enveloppait en partant des pieds jusqu en haut de la tête comme un cocon . Plus que la vibration augmentait plus le son changeait et que la lumière s échappait . C'était vraiment très beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:07

Un jour on m expliqua intérieurement comment le grand esprit amérindien décida de me prendre en charge sur cet planète . Tous au long de mon histoire , aucune des scénarios que j avais imaginés reflétaient qui j étais vraiment , d'où je venais. De tout au plus , une profonde inspiration des couleurs qui m animaient en tant que descendante indirecte indienne. Il a fallu plus d un chemin pour commencer a m apercevoir le bout de mon propre iceberg . Aujourd'hui , après de multiples interrogations , j ai pu voir mon regard de moi en Moi . J eusse su que l égo est un égrégore de blessures que certains êtres non visibles a l oeil se nourrissent de ses énergies transformés en une source de peur, de douleur ......C'est alors que je me suis dit qu il était temps que mon propre soleil intérieur puisse se départir de cette lourdeur . Il est temps d'inspirer . Comme dit mes ancêtres, nos prières vont vers le soleil pour que le jour ou la mort va nous accompagner sur le chemin , que nous soyons nu devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:20

Merci de ce témoignage Ellera, je ressens une vie intérieure intense soutenue par les puissances spirituelles invisibles : " C'est alors que je me suis dit qu il était temps que mon propre soleil intérieur puisse se départir de cette lourdeur ." Au delà de la conscience du mental il y a un soleil intérieur qui peut se manifester à travers et par notre nature sensible, je le crois, je le sais et je te remercie d'en témoigner. C'est comme un royaume intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:38

Il y a si longtemps que je ne suis pas venue. C'est pour moi le retour aux sources.

Nos chemins sont des empreintes à laquelle la douceur familiale inspire pour mieux expirer. D'amour, la lourdeur dénue toute nuit par des louanges qui parcours nos veines de lumière . Malgré la noirceur, je suis toujours restée en contact avec le peuple des arbres ainsi que ses mondes. Ces états de conscience sont les chemins des nodules de temps pour de précieuses rencontres avec mes familles.

J'ai appris énormément tout au long de ces jours dont mes pas ont piétiné sur mon sentier. Il y a des gens silencieux comme moi donc le voile découvre un aspect et d'autres aux mélodies célestes qu'on écoute pour mieux se positionner.

Je suis mon monde, indienne qui laisse le vent lui faire la conversation.


Merci pour cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Sagesse amérindienne Empty
MessageSujet: Re: Sagesse amérindienne   Sagesse amérindienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse amérindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagesse amérindienne- Dominique Rankin
» Prière amérindienne (source inconnue...)
» Aigle Bleu - instant de vie et prophétie amérindienne
» la sagesse de l'âne
» Le bonheur de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: