Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Voici un important document d'archives présenté par  les Productions Intus Solaris

Les débuts de Daniel Meurois et Anne Givaudan, tels qu'ils se passèrent réellement, *
Un extrait de l'émission "Parenthèses" dirigée par Jacques Chancel, en compagnie de Rémy Chauvin.
France Inter, le 3 décembre 1982.
Un document publié par les Productions Intus Solaris... 30 ans plus tard.

www.intus-solaris.com
www.danielmeurois.com





Dernière édition par Régis le Dim 19 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franz
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2010

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Oui,
en réponse probable à ce que dit Anne ici dans sa conférence
sur la décorporation où elle s'approprie'' pour elle-même" les propos de Daniel Meurois dans les premières pages de Récit d'un voyageur de l'astral car c'est bien Daniel Meurois qui est étendu sur son lit d'étudiant et non pas elle :
et aussi dans cette conférence:
Le phénomène de décorporation par Anne Givaudan
https://www.youtube.com/watch?v=pAxWQhp_Tmk&feature=related
à environ 2:44 secondes
elle donne une autre version... des faits : Qui a commencé en et qui a enseigné à qui ?
perso je m'en fous mais ce qu'elle dit à Parenthèses est d'une autre version que celle dans son entrevue .
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Comme je le disais, des détails qui n'intéressent que l'ego... mais je peux t'indiquer, cher franz, une ou deux vidéos (entretien avec Daniel Meurois par ex.) où Daniel explique quelque chose qui n'avait pas été précisé à l'époque chez Chancel, à savoir que Anne avait eu de son côté, elle aussi, une expérience similaire de sortie du corps involontaire et qu'il l'avait aidé par la suite après leur rencontre à reprodruire l'expérience en lui enseignant sa propre technique... mais bon, juste des choses sans intérêt... sauf pour ceux qui ne n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent (dure de toute évidence) pour dénoncer une soit-disant malhonnêteté de Anne.

Et si ce document a été publié essentiellement dans ce but, alors j'aurais vraiment les cheveux qui se dressent sur la tête !

Quelle tristesse d'en arriver-là malgré tous ces cadeaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
franz
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2010

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Si tu le dis Régis.
Alors Anne a sa version numéro deux

Et cette vidéo est belle pour Anne non ? Alors ? où est le problème.
que des choses sans intérêt? De l'ego de qui parles-tu cher Régis ?Celui de Anne ou Daniel ?
Oui , totalement de ton avis, quelle tristesse d'en arriver là avec de telles expériences.
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Citation :
Si tu le dis Régis.
Alors Anne a sa version numéro deux

Mais tu pourrais dire pareil pour Daniel : la plupart du temps, notamment dans ses séminaires, lorsqu'il parle par exemple de De mémoire d'Essénien, à aucun moment il ne fait allusion à Anne ou à la petite Myriam (qui fut son épouse y a 2000 ans) et une personne qui ne l'aurait pas lu peut penser que c'est Daniel seul qui l'a vécu et écrit.

Va-t-on pour autant aller reprocher cela à Daniel ? Jamais ! Et pourtant, l'histoire de la petite Myriam a son importance dans le livre, n'est-ce pas ?

Je préfère penser que Daniel s'occupe de la part qu'il a à transmettre et qu'il laisse Anne gérer la part qui lui revient.

Mais que ça plaise ou non, personne ne peut contester la participation de Anne dans toute cette aventure.

D'ailleurs, à ce propos, quand je lis "De mémoire d'Essénien", on se rend compte que Simon et Myriam sont souvent côte à côte et ce dans beaucoup de moments importants... mais dans le Testament des 3 Marie (un très beau livre !), c'est carrément comme si elle n'avait jamais existé !

Là encore, je suis forcé de me gratter la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:45

Super cette interview !!

et tellement rare ...un trèsor , donc !!

ca me touche de les entendre parler tranquillement de leur expérience, en étant respecté par un journaliste et un scientifique qui ne sont ni narquois ni cynique... juste perplexe pour Chancel et c'est normal...

l'emission semble durer plus longtemps.
j'aimerai bien l'ecouter en entier . peut on retrouver cette archive sur internet a votre avis ? ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Il ya aussi cette archive de Daniel invité a Ciel mon Mardi en 1991 dont le sujet etait le New age

http://www.mediafire.com/?bxmhidht3afz421


Bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

Merci Losar ! J'avais vu cette émission sur le New-Age à Ciel mon Mardi de Dechavanne, et en réécoutant cette bande audio, c'est drôle mais les images me reviennent en même temps. Il y avait aussi Christian Tal Schaller qu'on entend également parler.

Si vous avez JDownloader ou l'équivalent, vous pouvez récupérer le mp3 sur votre pc ici :
http://www.filecrop.com/79364036/index.html
Ouvrez JDownloader puis copier simplement le lien affiché au milieu de la page. Le téléchargement s'enclenchera aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:55

oui c'est marrant ce que tu dis Regis moi aussi, en ecoutant je revois toutes les images de l'emission que j'avais vu aussi et je me resouviens des tetes d'autres invités que j'avais pourtant oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Empty
MessageSujet: Re: Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel   Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Daniel Meurois
» Interview Anne Givaudan
» Interview de Anne Givaudan
» Interview de Daniel Meurois-Givaudan
» Interview Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: