Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Dim 13 Jan - 10:03

Des témoignages de première main : ceux de hauts gradés américains qui font sous serment des révélations parfois inconnues du monde ufologique.
Comme ce gradé qui dit comment il était chargé de récupérer des aliens morts ou vifs après le crash de leur OVNI, ou cet autre, de la CIA qui dit comment il a refusé l'accés de documents classés "above top secret" (au-dessus du niveau top secret qui est celui concernant les armes atomiques) au....président des Etats-Unis ou encore cet autre qui dit comment les missiles atomiques de plusieurs bases ont été neutralisés par un OVNI, enfin cet autre qui parle d'un "gouvernement occulte au-dessus du gouvernement".

Après avoir vu cette vidéo on ne plus douter de la réalité des ET sur notre planète.


*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Dim 13 Jan - 14:35


Merci Jachal !

Ceci dit, cela date de 2001... et apparemment, le Congrès a refusé de se mouiller comme chaque fois, hélas.

Dans une interview de 2009 sur Project Avalon, Steven Greer disait :

"Il est important que vous ne confondiez pas mes priorités. Permettez-moi de vous éclairer sur ce point. Nous avons trois programmes en cours de même calibre, simultanément.

Le premier est le CSETI, le Centre pour l’Etude de l’Intelligence Extraterrestre, qui est une initiative interplanétaire, interstellaire et diplomatique. Ça, c’est l’entité fondatrice et c’est toujours le point principal de focalisation.

Le deuxième, c’est le Disclosure Project (Révélations). Celui-là a commencé sous le nom de Project Starlight (Projet Lumière d’Etoile) quand j’ai fait mon exposé au directeur de la CIA, aux Clinton et à tous ces gens.

Il est ensuite devenu le Disclosure Project quand Clinton a dit : Je ne le ferai pas parce que je finirais comme John Kennedy. Et les membres du Congrès que nous avons rencontrés m’ont dit : C’est un poisson trop gros pour nous. Nous ne le ferons pas.

C’est ainsi que, d’une certaine manière, il est tombé sur nos épaules. C’est pour ça qu’en 2001 –pour corriger la date- nous avons organisé la Conférence de Presse Nationale et l’évènement du Disclosure Project. Et cela continue, nous poursuivons ce projet.

Puis le troisième, c’est le Projet Orion (OrionProject.com) dont l’objectif est de trouver des personnes ayant une compréhension de ces nouvelles physiques, de ces nouvelles sciences, afin que nous puissions en faire connaître quelques unes des applications pratiques. .../...

.../... Nous avons mis à la disposition du public ces preuves positives et témoignages, puis nous avons lancé un mouvement mondial de divulgation dans un grand, grand nombre de pays, comme vous le savez.
Sur ce point, quand nous avons commencé cet effort, 30 ou 40% du public y croyait. Maintenant, c’est 80%. Dans certains pays -des études faites récemment ici en Espagne, indiquent jusqu’à 90%- les gens pensent que nous ne sommes pas seuls et les Extraterrestres sont réels.

C’est pourquoi nous sentons que la grande stratégie universelle consistant à établir ce fait s’est déjà produite. Ce qui n’est pas produit, au moins aux Etats-Unis, c’est une reconnaissance officielle du phénomène et la levée du secret. Mais ceci est dû à un problème complexe sur lequel je travaille en coulisse car c’est là que se situe le problème.

Le problème est connecté à Majestic. Et le problème se trouve du côté des dirigeants politiques conventionnels et du complexe militaro-industriel.

Quand nous avons lancé cet effort, j’avais environ un tiers du groupe Majestic qui pensait qu’ils soutiendraient notre action. Maintenant, ils sont 70%. Tandis que les 30% qui restent aimeraient probablement me voir mort.

Mais l’histoire, c’est –et ils sont vicieux- qu’il y a 70% d’entre eux actuellement qui ont véritablement pris position. Ceci inclut les éléments de Majestic qui sont en Europe, ceux qui appartiennent à des loges maçonniques, qui sont dans tout un tas d’organisations secrètes et qui ont plein le dos des secrets et qui savent que nous sommes rendus au bout de ce que nous pouvons supporter de ces jeux secrets imbéciles et du pouvoir secret.

Une grande partie du travail auquel je me suis livré, et il est directement relié avec la levée du secret, est donc d’essayer de solutionner cette dynamique fortement dysfonctionnelle et qui ne peut être ignorée.

Vous ne pouvez pas faire comme si ces lions n’étaient pas là, en train d’observer dans la jungle. Il n’est pas question de se rendre, sinon d’essayer de les éduquer et de leur offrir une autre vision.

Il y a une chose que je dis aux gens, c’est que ceux qui sont accros au pouvoir secret, c’est… Kissinger a dit un jour que le power est l’ultime aphrodisiaque… qu’après ça, le pouvoir secret, ce serait les stéroïdes, le Viagra et tout le reste -pour le formuler très directement.

Alors, une des questions cruciales devient ce que l’on peut faire… On ne peut pas partir comme ça en se servant. Il faut donner.

Mon boulot, c’est donc d’essayer de donner à certains de ces leaders, à la fois aux leaders conventionnels et aux gens qui travaillent dans ces projets classés secret défense, une nouvelle vision –une vision qui puisse guider le monde et le faire sortir de l’actuelle direction dans laquelle il se trouve, vers un chemin de paix, de justice, de libre énergie, et une toute nouvelle transformation holistique de notre civilisation sur cette planète –très rapidement.

Parce que, vous savez, à mon avis, il ne nous reste plus de temps. Je ne crois pas que nous ayons encore de 50 ou 100 ans à gaspiller." ........

Voir l'intégralité de l'interview sur http://projectavalon.net/lang/fr/steven_greer_unknown_agenda_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Dim 13 Jan - 22:44

Merci Régis-trouvetout. J'ignorais que ces témoignages remontaient à 2001. L'interview de 2009 de S. Greer et également intéressante comme la confrontation avec Kerry Cassidy mise en lien.
En découvrant la vidéo de 2001 je me suis dis "c'est parti, maintenant on va vraiment tout révéler" et je m'aperçois qu'en 2013 les choses n'ont guère progressé.
Que faudra-t-il donc pour que les gens soient informés, et que faudra-t-il donc pour les faire bouger ? Car nous sommes encore loin d'une prise de conscience spirituelle qui pour moi est l'enjeu principal de ce changement d'ère et de la promesse d'un nouveau paradigme.

En fait je suis de plus en plus convaincu que les consciences bougeront à la faveur d'un évènement extérieur.


*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Lun 14 Jan - 9:55

Jachal a écrit:
nous sommes encore loin d'une prise de conscience spirituelle qui pour moi est l'enjeu principal de ce changement d'ère et de la promesse d'un nouveau paradigme.

Oui, en effet... et cela nous ramène à ce que disaient les Frères des Etoiles dans une canalisation de Daniel Meurois :

"Nous parlons, en ce qui nous concerne, pour ceux qui veulent un grand changement et qui acceptent les conséquences de ce grand changement. Il n’y a pas d’autre alternative. Lorsqu’on passe une porte, il faut véritablement la passer et non rester dans son entrebaillement. Un monde se meurt, l’autre doit naître. Si vous préférez vous tourner vers celui qui se meurt, vous resterez avec celui qui se meurt, c’est-à-dire avec des valeurs sclérosées, avec des peurs, des angoisses, des phobies, des assises qui n’auront aucune solidité.

Si au contraire, vous souhaitez passer la porte, alors là, vous nous trouverez, et non seulement vous nous trouverez mais vous vous trouverez, parce que c’est là que nous sommes : auprès de vos êtres véritables et non pas auprès des masques derrière lesquels vous vous êtes réfugiés.

Voulez-vous devenir de véritables êtres humains ? C’est là notre question ! Car jusqu’à présent – même si cela peut vous choquer – du moins pour l’immense majorité d’entre vous, vous n’avez fait qu’effleurer la surface de ce qu’est véritablement l’humain.

Ce n’est pas 2012 qui est intéressant, ni même 2013, 2014, etc... C’est tout ce qui vient ! C’est la façon dont vous allez apprendre à vous repenser et à repenser votre monde, à faire exploser toutes les frontières, à comprendre véritablement, de plus en plus et d’une façon très concrète, qu’il n’y a pas de frontière entre cette matière qui est autour de vous et la matière invisible que certains d’entre vous pressentent déjà. Tout est extrêmement fluide entre les mondes, la Vie continue d’une façon extrêmement subtile et harmonieuse.

Il va donc falloir que vous abattiez, d’abord en vous, les frontières selon lesquelles vous cloisonnez les mondes ainsi que votre conscience. Selon lesquelles vous vous pensez, aussi. Il va falloir que vous appreniez à regarder différemment ce que l’on appelle le bien, le mal ; le jour, la nuit ; la matière, l’esprit. Tout cela va devoir être remis sur la table pour être réorganisé en vous. Bien sûr, cela sous-entend un certain nombre de secousses, nous vous l'avons déjà dit, mais plus vous serrez conscients du sens de ces secousses et de la nécessité du virage que vous prenez, moins ces secousses seront douloureuses.

Peut-être êtes-vous encore en train de vous dire : "Mais il ne nous parle que de généralités. Nous savons tout cela au fond de nous. Qu'est-ce qu'il nous raconte encore ? Cela ne nous fait pas avancer."

Eh oui, ami(e)s de toujours, jusqu'à présent, ce sont des généralités, et si nous vous les répétons ces généralités qui sont des mises en garde, c'est tout simplement parce que vous les savez mais que vous ne les comprenez pas. Lorsque nous vous voyons agir de façon globale, nous voyons toujours les mêmes réflexes de peur, d'accusation, de dualité, d'agressivité, d'émotivité, qui prennent le dessus, même chez ceux d'entre vous qui sont censés avoir de belles démarches.

C'est la raison pour laquelle nous vous disons impérativement, aujourd’hui : il est plus que temps que vous vous reformiez réellement. Demain matin ! C'est en cet instant même que vous devez plus que jamais prendre la décision de dire : "c'est fini ; tous ces réflexes sur lesquels j'ai bâti ma vie, c'est terminé ! Je vais maintenant, véritablement prendre tout ce qui est en mon pouvoir d'être humain pour laisser derrière moi mes vieilles coquilles, ma vieille carapace, mes vieilles scories. Dans une heure, dans une minute, dans une seconde, je serai un autre homme, une autre femme."

Ce n'est pas plus difficile que cela en vérité, voyez-vous ? C'est la décision qu'il vous appartient de prendre ! Nous entendons beaucoup trop parmi vous - même parmi ceux qui ont les meilleures volontés du monde - des critiques ou des lamentations incessantes.... Croyez-vous que c’est de cette façon que vous allez pouvoir passer ce fameux cap qui est annoncé ?

Il ne sert à rien de discuter de nos vaisseaux spatiaux, de nos vaisseaux-mères, de nos conclaves et de mille autres choses encore, si vous n’avez pas compris tout ce que nous venons à l’instant de vous dire. Sortez des images toutes faites de ce qui va peut-être se passer. Sortez de tous les écrits qui vous ont été offerts jusqu’à présent. Et dites-vous simplement : “Et moi, qui suis-je au milieu de tout cela, en réalité ? De quoi ai-je peur ? (parce que les peurs sont encore là !) Pourquoi est-ce que je veux savoir de quoi demain sera fait alors que c’est dans l’instant présent que je peux réaliser la mutation qui va faire en sorte que tout ce qui s’en vient maintenant appartiendra à l’éveil de mon coeur ?

Voilà ce qu’il faut que vous compreniez, ami(e)s de toujours. Quelque soit votre démarche, votre formation, votre sensibilité, votre sens critique, convenez que si vous n’ouvrez pas votre cage thoraxique (votre coeur) à un autre type de fonctionnement, ce qui s’en vient vers vous et ce vers quoi vous allez sera d’un dramatique inutile."


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Lun 14 Jan - 11:23

I love you Tout à fait çà ! Des paroles vraiment inspirées.

Je pense aussi qu'une éthérisation de la terre est en cours et que cela devrait faire bouger les choses car la séparation entre les mondes ne sera plus aussi hermétique.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Lun 14 Jan - 15:59

Etrange que quelques mois après ces révélations, toute l'attention du monde soit focalisée sur les soit disants attentats du 11/9.
N'aurait il pas été orchestré, une intention de détournées les consciences, afin de maintenir encore la population humaine dans sa léthargie, face au phénomène Ovni?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Lun 14 Jan - 16:42

Frédéric a écrit:
Etrange que quelques mois après ces révélations, toute l'attention du monde soit focalisée sur les soit disants attentats du 11/9.
N'aurait il pas été orchestré, une intention de détournées les consciences, afin de maintenir encore la population humaine dans sa léthargie, face au phénomène Ovni?

En effet... tu fais bien de le faire remarquer !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Lun 14 Jan - 17:13

Cela me rappelle un pays qui a lancé une grosse discussion sur le mariage gay tandis qu'il déclarait une guerre qui est passée presque inaperçue

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Mar 24 Sep - 10:43

Interview tres bien de JP PEtit chez Bob , qui "casse" bien S Greer (apres la 20eme minute)

http://www.bob-toutelaverite.fr/Reecoutez-l-entretien-de-BOB-avec-JEAN-PIERRE-PETIT-astrophysicien-au-sujetd-es-OVNIS_a635.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Mar 24 Sep - 13:33

Oui en effet, mais il suffit de voir le film de S Greer pour se rendre compte qu'on nous prend effectivement pour des imbéciles : y a absolument rien d'intéressant.

En tout cas, bien cette interview de JP Petit !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Mar 24 Sep - 14:03

C'est du Jean-Pierre Petit.... toujours très réactif et pas toujours objectif. Ce qu'il dit est très intéressant mais sur S. Greer il n'est pas du tout honnête. S. Greer a pu réunir un panel de hauts gradés militaires qui donnent aujourd'hui les éléments de preuve les plus convaincants du phénomène OVNI et de ses interférences avec notre civilisation, en particulier en paralysant des bases de lancement de missiles nucléaires. En matière de révélation S. Greer occupe une place prépondérante, même si son chromosome étasunien l'amène a gérer son affaire comme un véritable bizness... avec toutes les mises en scènes et appels de fonds inévitables. Mais pas la malhonêté que Petit lui reproche.

Pour ce qui est du film Sirius, JP Petit considère que le petit corps du désert d'Atacama n'est qu'un foetus humain desséché alors que les analyses montrent que malgré sa très petite taille c'est un être âgé d'au moins 6 ans, sans malformations malgré les grosses différences. D'autres part son ADN présente plus de différences que si cela avait été un singe.

Une autre pierre d'achoppement pour JP Petit est l'aspect spirituel. Pour le scientifique de haut niveau qu'il est, la spiritualité ne peut ni s'observer, ni se quantifier et donc c'est véritablement pas sa tasse de thé.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   Jeu 26 Sep - 9:00

Ta mise au point est tout à fait justifiée effectivement.
Et j'apprécie beaucoup la vidéo sur le témoignage des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disclosure projet. Stephen Greer. Les militaires parlent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordon Cooper et le phénomène OVNI :
» The Disclosure Project (Dr Steven Greer)
» Le Disclosure Project et le film : Sirius
» Les projets militaires d'étude des ovnis de 1957 à 1969
» projet de fin d'etude economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: