Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma réincarnation

Aller en bas 
+5
astronef
alain68
PI
Régis
YAmA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:27

il y a aussi l'islam la religion qui devient intouchable :) question de mode .....

islam et nazisme (documentaire vidéo arté)

Islam et nazisme… Un lien sciemment occulté en France, qui illustre la singularité de l’islam, seule religion à avoir ouvertement soutenu Hitler, ce méconnu, et à le soutenir encore ouvertement

le livre de Hitler, est encore aujourd’hui un Best Seller dans le monde musulman.
En Indonésie.
En Turquie.
En Tunisie.
Au Qatar.
Au Bahrein.
En Palestine aussi, bien entendu.

La figure centrale du rapprochement entre musulmans et nazis n’est autre que Amin Al-Husseini, mufti de Jérusalem, ami personnel de Hitler, qui a passé la seconde guerre mondiale à Berlin, doté d’un Certificat d’Aryen, et a participé à la création de deux Divisions SS musulmanes dans les Balkans, la Division Handschar en Bosnie et la Division Skanderberg au Kosovo.

Entretien entre le Führer et le Grand Mufti de Jérusalem le 28 novembre 1941 à Berlin en présence du Ministre des Affaires Etrangères du Reich et du Chef de Légation, Grobba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:54

je ne sais pas si certains lamas ont aidés les nazis , il y aurait eu une tentative d'Himmler (chef de la s.s.) de percer certains secrets occultes mais il aurait reçus une fin non recevoir du 13° Dalai Lama, je crois aussi a un amalgame a l'époque de l'alpiniste autrichien Heinrich Harrer... par contre une chose est sur c'est que les forces de l'ombre tente et ont parfois réussi a s'introduire dans certaines sphères du bouddhisme tibétain, mais elles sont pour l'instant repoussé a un certain niveau...mais rassurez vous certains lamas tibétains sont en contact direct avec shamballa et l'agartha et ils feront tout préserver la pureté de ces enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:58

L'histoire de Hitler est très très complexe.
Je pense sans être nazi, loin de là, que cette histoire réserve bien des surprises dans le futur, par une lecture des annales akashiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

oui en tant que féru d'histoire ,j'aimerai bien en savoir plus de ce coté là grâce aux annales akashiques !
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

Intéressant , Franck mais les intégristes catholiques ont fait pareil; Et hélas le vatican , avec ses "rats lines" évacuait les nazis en Amérique du sud en 1945...Sans compter que le vatican aujourd'hui , avec son pape issus de l'opus dei franquiste...hum...
Il se dit que les nazis ont eu un ou des enseignants issu du Bon... , Jimmy . Il y aurait des mouvements déviants dans le bon; De sortes de mages noirs...Peut etre sais tu ?
Ceux en contact avec l'agartha m'intéressent toutefois plus , et c'est bel et bien un lama tibétain qui emmene Daniel et Anne Meurois Givaudan dans cette cité de Shamballah (voir livre le voyage à Shamballah.)...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:00

YaMa a écrit:
L'histoire de Hitler est très très complexe.
Je pense sans être nazi, loin de là, que cette histoire réserve bien des surprises dans le futur, par une lecture des annales akashiques.

L'auteur Trevor Ravenscroft, dans La Lance du Destin (Ed. Albin Michel) donne une vie antérieure d'Hitler comme Landolf II de Capoue, archevêque italien du IXè siècle, qui fut excommunié pour ses crimes (meurtres, rituels et magie noire) ; il vivait en Sicile, au château de Carlta Belota. Le blason de Landolf II portait un emblème insolite en héraldique : la croix gammée !

D'après ce même auteur, Hitler croyait lui-même être la réincarnation du comte Acera, seigneur de Naples et de Capri, lui aussi pratiquant sorcellerie et magie noire, mort en 1197.

En astrologie karmique, le thème d'Hitler est incompréhensible en Zodiaque habituel, non corrigé de l'ayanamsa. Taureau ascendant Balance n'ont jamais été des symboles guerriers. Par contre, une fois corrigé, en soustrayant les 23° de l'ayanamsa pour l'époque de sa naissance, tout s'éclaire : Soleil, Mars, Vénus et Mercure tombent en Bélier, signe même de la guerre. L'ascendant tombe en Vierge, signe d'organisation... Et aussi de Terre et de possessivité : cette fringale d'annexions territoriales motivant la guerre, c'est parfaitement Bélier-Vierge !

La Lune conjointe à Jupiter en Sagittaire suggère des vies antérieures investies d'un pouvoir religieux...

On remarque aussi combien les noeuds lunaires sont aspectés et combien ils soutiennent Mars par des aspects exacts : karma militaire et science des armes acquises dans d'autres vies...

La maison VIII est chargée de 4 planètes, dont ce Mars étroitement conjoint à Vénus : de la dynamite ! Neptune là-dedans conjoint à Pluton enveloppe tout ceci d'une brume mystique : véritable rideau de fumée qui a trompé tant de gens...

On n'a pas une maison VIII ainsi hantée sans posséder une force charismatique, un magnétisme puissant, qui attire les foules égarées comme un fanal au milieu de la nuit.

La Maison XII, qui fait référence à la dernière vie précédente, donnent des indications par la position de ses deux Maîtres (Mercure et Vénus) qui se trouvent (après correction) en Bélier : on ne saurait mieux indiquer une vie antérieure martienne, vouée à la Guerre. Uranus rétrograde précise même qu'il s'agissait de révolte, ou de révolution.

Certains pensent qu'Hitler était l'incarnation d'un démon, d'une Entité noire. Or, son thème ne contredit pas cette théorie : Mars a toujours été considéré, dans les textes ésotériques, comme le lieu d'habitation de démons. Ses symboles : le Feu, le Fer, le Sang, la Guerre sont hautement maléfiques.

Mais cette force a son utilité : tout est utile dans le Cosmos, d'une façon mystérieuse, parfois difficile à comprendre pour nous.

Symptomatiques, toutes ces ambiguïtés du thème d'Hitler (karma de guerre assorti d'un éclairage mystique). Symptomatiques aussi le décalage des Zodiaques, qui a fait prendre un vilain Bélier-Vierge pour un Taureau-Balance pacifique... Le mensonge est l'uniforme obligatoire des Esprits malfaisants.

Une dernière chose : Edgard Cayce a donné des indications sur Hitler - d'abord en suggérant qu'il était la réincarnation d'un Atlante. Ensuite, la lecture 3976-13 (dans "Les prophéties d'Edgar Cayce") qui lui est consacrée le voit comme un outil des Forces Divines : il a été "appelé", dit Cayce, pour répondre à certains buts précis, en particulier provoquer la création de l'Etat d'Israël.

Comme quoi, soit ça nous dépasse tellement qu'on préfère rejeter ce genre d'explication, soit on est bien obligé de reconnaître que même Hitler a eu sa raison d'être...

Evidemment, si vous racontez cela à la plupart des gens, ils penseront automatiquement que vous êtes un nazi alors que vous essayez juste de comprendre ce qui nous dépasse tous.


Dernière édition par Régis le Sam 2 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:37

Pour le peu que j'en sais, mais qui est somme toute pas mal, Hitler n'a rien à voir avec les Démons, sinon nous en sommes tous, et ceux qui ont envoyés hiroshima et nagasaki en premier !!!

Sans parler de napoléon, staline, et tous ceux qui ont jonché la route de l'humanité de crânes ! Un peu de logique n'apporte rien de mauvais au raisonnement étriqué parfois.

C'est le premier point et non des moindres, on se hisse au-delà de la petite vue myopique catho. de la comprehénsion de l'humanité, et bien au-delà de ce que Civitas pourrait en penser.

Il faut comprendre ce qui a motivé Hitler d'agir ainsi, il est dit qu'il était illuminati à la base et qu'il à virer anti-illuminati quand il a eu les pleins pouvoirs.

Cela peut-être vrai si on considère la peur qui s'est emparée des USA lorsque Hitler a envoyé bouler ceux qui le soutenait en commençant par massacrer tous ceux qui lui barrait la route.

Deuxièmement il est dit par anne et daniel, que hitler était l'antichrist.
L'antichrist n'est pas une vision eschatologique pour ma part.
L'antichrist est pour moi un individu ou un groupe, ou consortium réalisant par ignorance (je ne peux pas croire que l'on soit antichrist par choix) des actions anti-christiques à l'échelle planétaire à une période donnée.
Son âme après sa mort fût immédiatement réincarnée par la hierarchie céleste, afin qu'elle ne se dissolve pas dans Dieu, par son Esprit à la vue des horreurs qu'il avait commises (Chute), car hitler a eu des actions anti-christiques comme personne auparavant sans doute.....

Donc je crois que Hitler marqua durablement l'humanité sur un aspect que personne n'aurait voulut se risquer à enseigné sur le plan karmique avant l'avènement de l'ére de l'atome (nucléaire), c'est à dire la négation de l'altérité, ce qui calma il faut bien dire toute les populations européennes jusqu'à maintenant sur la guerre, même si sous un autre aspect, il y eu d'autres évènements qui peuvent sembler négatifs, c'est à dire la création d'Israël.

Mais est ce bien négatif ?
Nos voies ne sont pas celles de Dieu, nos voies sont en dessous des Siennes, et nous faisons l'expèrience de cette vérité, encore plus aujourd'hui que par le passé, sous certains révélations, et ce n'est pas fini.

Cependant une lecture akashique serait la bienvenue concernant Hitler.

Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

"
"Deuxièmement il est dit par anne et daniel, que hitler était l'antichrist."

Je ne me souviens pas , Yama et cela m'étonne meme si la noirceur du personnage pourrait coller. Peux tu donner une référence qui permette de dire que Anne Et Daniel ont dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:17

Régis , petite réponse astro selon la théorie classique , tout en respectant la tienne:
.
1) le 20 avril est taureau mais impacté encore par le bélier (j'estime que tout ce qui est entre 28° d'un signe et 2° de l'autre est impacté par les 2 signes)

2) les taureaux sont parfois tres entétés et de ce fait violent . La détermination du taureau , quand elle s'exprime de façon folle peut faire un dictateur tyres déterminé , comme Hitler.

3) l'ascendant est balance mais tres proche du scorpion , signe martial . 18h30 , heure de naissance résume une naissance entre 18h20et 18h40 donc il peut etre scorpion ou en tout cas entre les 2 signes . De ce fait , Vénus conjoint mars en taureau sont les maitres de l'ascendant.
Venus et mars sont carrés à saturne. ce qui donne une mentalité extremement dure , propice à diffuser le nazisme puisqu'ils se trouvent dans la maison 7 de la politique ou se trouve aussi son soleil qui veut rayonner sur les autres en politique aussi. Saturne en lion carré aux 2 maitres de l'ascendant expriment un désir malade de domination.

4) Hitler est entre 2 signes (taureau et bélier) et meme son ascendant peut etre est entre 2 signes (balance et scorpion). Tout ça donne un drole de mélange qui peut déséquilibrer.

Voilà une autre façon d'analyser son theme.
Toujours intéressant de toute façon d'échanger nos visions respectives
Cordialement

Ps: plus envie de parler de ce CON de toute façon (je parle d'hitler). Allons vers la lumiere !

Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Citation :
Donc je crois que Hitler marqua durablement l'humanité sur un aspect que personne n'aurait voulut se risquer à enseigné sur le plan karmique avant l'avènement de l'ére de l'atome (nucléaire), c'est à dire la négation de l'altérité


Dans cette citation je met en éxergue:
"Personne n'aurait voulut se risquer à enseigné sur le plan karmique la négation de l'altérité".

Dire que Hitler était un con, de ce point de vue est non sens, puisqu'une leçon aussi cruelle soit-elle reste une leçon.

Par contre, ceux qui ont balancés deux Bombes A sur deux villes japonaises, après que cette leçon fût donnée, ceux-là sont des cons, et encore, il y aurait tant à apprendre de ces actions.....au moins l'envie de ne plus jamais voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

[quote="YAmA"]
Citation :


Dire que Hitler était un con, de ce point de vue est non sens, puisqu'une leçon aussi cruelle soit-elle reste une leçon.



Loin de moi l'idée de faire un quelconque jugement de valeur sur le coté fantasmagorique et l'enseignement a tirer des actes du personnage, mais...avez vous perçu ces étranges formes-pensées qui dansent langoureusement autour de nous ?

Restons éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:17

Christian C a écrit:
Loin de moi l'idée de faire un quelconque jugement de valeur sur le coté fantasmagorique et l'enseignement a tirer des actes du personnage, mais...avez vous perçu ces étranges formes-pensées qui dansent langoureusement autour de nous ?
Restons éveillé !

Peut-être cherchons-nous simplement à épurer cette mémoire qui est comme une grosse tache sombre dans la conscience humaine.

Comme l'avait expliqué Daniel Meurois, à force d'épurer et de transcender notre mémoire, viendra un temps et une réalité où le Christ n'aura jamais été crucifié. On peut donc dire la même chose : quand on aura épuré notre mémoire de toute la bassesse humaine, Hitler et les nazis n'auront jamais existé.

Notre humanité à été confrontée à ces deux miroirs : toute la grandeur de l'âme humaine (Christ) et toute la bassesse de l'âme humaine (Hitler). Cela n'est pas un hasard n'est-ce pas ?

Il y a 2000 ans, la Lumière s'est offerte à l'humanité mais nous ne l'avons pas reçu. 2000 ans plus tard, les Ténèbres ont envahi presque le monde entier, et cela a été un sacré électrochoc dans notre conscience. Depuis, la plupart des peuples sur Terre ne veulent plus jamais revivre cela et nous essayons de faire reculer ces ténèbres du mieux que nous pouvons mais il manque encore à beaucoup de gens cette Lumière intérieure pour pouvoir réellement dissoudre ces ténèbres. Et on ne peut pas dissoudre les ténèbres en étant sombre soi-même, on ne peut pas vaincre la haine en la haïssant, vous en conviendrez aisément.

C'est là où le concept du Pardon tel qu'il a été enseigné par le Christ prend toute sa dimension. Cela peut faire grincer des dents mais tôt ou tard, il nous faudra tout pardonner, même Hitler et les nazis. Pour cela, il nous faudra d'abord comprendre que la Lumière et les Ténèbres ne sont pas ennemies mais adversaires. Ces deux forces sont indispensables pour créer la dualité sans laquelle nous ne pourrions pas vivre toutes ces expériences sur Terre.

Il y a ici une grande nuance dont il faut tenir compte.



Dernière édition par Régis le Dim 3 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:48

Bien d'accord avec toi, Régis, au sujet de cette grande nuance.
Il est certain que nous cherchons à épurer cette mémoire, comme tant d'autres d'ailleurs. Pour arriver au pardon.
Le risque que je ressent là, est de s'égarer en chemin. Celui-ci est recouvert d'une jungle parfois épineuse. Il faut avancer en élaguant.
Et trop intellectualiser ce chemin est du bon "compost" pour la broussaille.
Mais bon, c'est tout cela qui fait le dit chemin.


Bon Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:02

Il n'y a aucune mauvaise energie autour de vous, et en tout cas pas en ce qui me concerne, bien au contraire.

Rien n'est le fruit du hasard, et pour que Hitler fût ce qu'il fût, il fallu que cela soit accepté par Gaïa, et la globalité des consciences humaines.

Je le répète, Hitler fût un anthichrist, il n'y a donc pas lieu d'en faire en aucun cas un modèle de quoi que ce soit.
Mais il y a toutes les leçons à tirer de cette incarnation.

Toutes.....et elles sont particulièrement nombreuses.


J'ai aimé ton intervention régis, tu as raisonné sagement sur cela, je voulais juste le dire.....Je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:21

[quote="YAmA"]Il n'y a aucune mauvaise energie autour de vous, et en tout cas pas en ce qui me concerne, bien au contraire.

quote]


Je n'en doute pas, Yama. C'est pourquoi je dit plus haut "autour de nous"et non pas autour de "vous".




Citation :
Rien n'est le fruit du hasard, et pour que Hitler fût ce qu'il fût, il fallu que cela soit accepté par Gaïa, et la globalité des consciences humaines.

Très importante notion, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:28

Parfois mes prises de positions peuvent ne pas êtres comprises pour ce qu'elles sont, je dois dire. Moi je ne sert aucun autre intérêt que celui de la libération de la connaissance, et l'avancement de notre Humanité. J'aimerais tant que les choses aillent plus vite dans le cerveau de nos dirigeants, qu'il faut parfois provoquer la réaction.
Ma manière de dispenser est authentique et non feinte, je ne peux pas mieux dire.

J'éspère que le nazisme restera entérré à jamais et son cortège d'handicapés du coeur.
J'éspère que nos frères de l'amour pauvre, les illuminatis vont libérés les trillions de dollars de leurs comptes off-shore, afin de rebatir cette civilisation de manière à ce que nous puissions évolué vers les Etoiles, tout en guérissant ce qui doit l'être sur Terre.
Il n'y a rien de plus important qui ne mérite nos efforts concertés.

J'ai de la peine quand je vois la situation de certains couples américains vivant dans leurs voitures, ou de ceux encore moins bien lotis qui n'ont pas même de quoi se nourrir, et qui meurent de faim et de soif.

Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

En astrologie karmique, le thème d'Hitler est incompréhensible en Zodiaque habituel,

la question étant de savoir si tout "grand homme" peut "entrer" dans un thème classique...
on ignore trop souvent les influences énergétiques des amas planétaires par exemple , qui ont eux aussi certainement une importance dans l'interprétation d'un thème...
sans parler des noeuds karmiques...

pour le commun des mortels l'astrologie courante suffit , mais pour tout individu ayant une destinée hors norme , là, a mon avis ça suffit pas....il faut d'autres clefs dont on ne dispose pas, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:58

Je ne crois pas qu'on puisse résumer un être à un thème astral, bien que j'ai remarqué à plusieurs reprises, qu'on puisse en retracer les grands traits de personnalité.

Il faut tenir compte également du prénom qui influence aussi la personnalité.
Mais même à cette considération, chacun de nous est un mystère, chacun avons Lui en nous.
Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réincarnation   Ma réincarnation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Bouddhisme tibétain :: Bouddhisme tibétain-
Sauter vers: