Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:53

Aller un petit moment de détente....! cheers Very Happy Laughing 




Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:44

Génial !  Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine 439191 
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:43

scratch 
T'aurais pas les sous-titres avec ?  Il parle dans quelle langue ?
Ce gars, c'est le dictionnaire pour les paranoïaques en herbe à lui tout seul !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

personnellement je trouve ça facile de mettre des petites images et une petite musique niaiseuses pour se moquer de ce que dit Soral, c'est assez primaire comme réaction, surtout que si on écoute juste ce qu'il dit, c'est une analyse très intelligente mais apparemment pas à la porté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:00

Bien sûr ....surtout le passage concernant jésus je crois que ça veux tout dire sur la personnalité et la santé mentale de ce néo -fachiste....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:22

Le problème avec Soral, c'est qu'il n'y a jamais de trève. Il est en guerre contre des gens et ses armes sont ses mots, ses paroles... sans se rendre compte qu'il nourrit lui-même le principe qui anime les gens qu'il combat.

Qu'il ait tort ou raison dans ses accusations, on voit surtout qu'il veut amener ses auditeurs à haïr les gens qu'il juge et condamne... alors désolé mais c'est pas du tout le genre de discours qui peut m'aider à me détendre !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:02

alors pourquoi mettre cette vidéo sur essania ? cette question pour moi est plus importante que le contenu de cette vidéo et des propos de Soral
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:16

Parce de temps en temps  et quelques fois il vaut mieux le tourner en ridicule et en rire....pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:08

peut être parce que certaines personnes aiment bien remuer ce qui pue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:51

ça veux dire quoi ça ....? sinon l'humour et la dérision(  qui pour certains visiblement cela échappe) est aussi un moyen de dénoncer la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:47

stellaire a écrit:
peut être parce que certaines personnes aiment bien remuer ce qui pue...
je te trouve un peu dure , j'écoute soral sans partager tous ses opinions, il es assez brillant, et puis "l'empire" ça existe et nous sommes tous responsables de cette situation, cf "les formes pensées"
le fascisme réel c'est la cia, goldman sachs, monsanto, les bilderberg et consorts, c'est pas Soral
tous ceux qui ont ouvert les yeux sur "la matrice" devraient être alliés, après, Soral a des défauts, notamment égotique je n'en disconvient pas
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:27

Non, désolée, je ne voulais blesser personne....en fait , je n'apprécie pas trop de polémiquer, souvent cela brasse du vent et ne mène à rien.....j'ai écris cela...peut être car il me semblait que certaines personnes ( et je ne parle de personne en particulier ) aiment " soulever " des sujets un peu
" scabreux ", comme pour provoquer et générer un " affrontement "( ce qui arrive assez souvent )
il est quand même ainsi, amené des énergies plutôt négatives et pas très clean sur le forum etc....
j'ai constaté aussi, et cela , avec tristesse, que lorsque l'on parle d'Amour, on n'a pas beaucoup de réponses, et lorsque l'on parle " scandale " , tout le monde veut mettre son grain de sel...
sans rancune.....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:32

stellaire a écrit:
j'ai constaté aussi, et cela , avec tristesse, que lorsque l'on parle d'Amour, on n'a pas beaucoup de réponses, et lorsque l'on parle " scandale " , tout le monde veut mettre son grain de sel...
sans rancune.....
Tu as tout à fait raison, mais c'est parce que le "scandale" intéresse bien plus le mental inférieur que le coeur. Quand on est dans l'Amour, notre ego ne s'embarrasse plus de la dualité entre le bien et le mal, il n'en fait plus "son affaire", il laisse l'intelligence du Coeur composer avec le positif et le négatif pour les rendre complémentaires, afin que nous puissions créer quelque chose de constructif.

Le problème pour la plupart d'entre nous, c'est de pouvoir rester en permanence dans cette vibration du Coeur, notre mental inférieur a toujours soif de scandale, a toujours faim de polémique.

Le fait que nous en prenons conscience (et c'est déjà bien) ne suffit pas à calmer notre ego qui, reconnaissons-le, se comporte comme un adolescent. Nous prenons donc conscience que notre ego doit devenir adulte si nous voulons fusionner avec l'Intelligence divine. Mais vous connaissez les ados... et celui qu'on a à l'intérieur de notre être est encore assez rebelle parfois, il a du mal avec l'autorité (qu'il confond trop souvent avec l'autoritarisme), il est plus sensible à l'injustice (ou la justice) qu'à la justesse. Pendant toute son enfance et son adolescence (c'est-à-dire plusieurs milliers d'années), cet ego n'a pratiquement connu que cela : la dualité et la dualité-dualitaire. C'est tellement devenu une habitude ancrée qu'il est forcément difficile - on le voit bien - de parvenir à faire "mûrir" notre ego de façon à ce qu'il se maîtrise lui-même et coopère harmonieusement avec l'Intelligence divine, au lieu de continuer à tourner en rond dans ce principe dualitaire.

Je crois que nous vivons justement cette transition de notre ego entre l'adolescent et l'adulte.. en sachant évidemment que l'adolescent deviendra d'abord un jeune adulte, puis un adulte mûr, puis un adulte expérimenté. Pour en arriver là, cela peut aller très vite pour quelques individus, mais cela prendra forcément plusieurs siècles pour l'humanité entière.

Après, à chacun et chacune de s'interroger à ce niveau. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il n'y a pas de honte à avoir de nos imperfections, ni de gloire à tirer de nos exploits. Il y a seulement un vrai bilan à faire en soi... et les bilans, c'est pas toujours plaisant à faire... surtout quand on s'aperçoit qu'on est en déficit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:41

je rappel quand même que la vidéo est posté a la rubrique Humour ....! on peut aussi s'interroger sur notre façon d'appréhender les choses justement avec humour......Very Happy Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine    Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Guillaume
» Nouvel entretien avec les frères des Étoiles avec Daniel Meurois
» Conversation 5 avec Pashtar : Dialogue avec le gvt obscur
» Atypique un p'tit magazine bien sympatique...
» Le petit Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Humour & Insolite :: Humour & histoires insolites-
Sauter vers: