Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush

Aller en bas 
+2
Régis
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:23

je trouve ça très interressant de voir les dessous des tactiques politiques

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:25

Merci Fabrice. C'est en effet effarant. A diffuser... bien qu'il y en aura toujours pour dire "il ment" ou bien "la traduction est fausse", etc.

C'est quand même terrible le sort que les USA ont réservé à ces pays.  Tous ceux dans le monde qui ne se plient pas à leur volonté doivent être écrasés. On comprend mieux aussi pourquoi nos dirigeants en Europe courbent facilement le dos.

Imaginez alors ce qui pourrait arriver si la France décidait de se rebeller contre la volonté des USA, notamment par rapport à la cause palestinienne... car comme l'explique Al Assad, c'est parce qu'ils soutiennent la cause des palestiniens qu'ils ont tous ces problèmes avec les USA.

Nous réserveraient-ils le même sort si notre gouvernement faisait pareil ?

C'est sans doute la question que se posent tous nos politiciens, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:59

je ferai une analyse un peu différente dans le sens , ou je remplacerai U.S.A par gouvernement mondial... et c'est quand même une sensible différence.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:53

je pense que Chirac à tenté de resister en refusant d'attaquer l'Irak, avec la prophétie de "gog et magog" mais il a du se plier aux pressions surtout quand ils ont commencer à jouer de la HAARP qui a déclenché la fameuse tempête venue de nul part en Bretagne

gog et magog, Chirac, bush
http://www2.unil.ch/unicom/allez_savoir/as39/pages/pdf/4_Gog_Magog.pdf

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:54

OK Jimmy,je rectifie  puisque tu y tiens... mais tu te doutes bien qu'en disant USA, je ne parlais pas du peuple américain mais bien des gens qui dirigent ce pays en voulant imposer leur suprématie sur toute la planète. Et gare à ceux qui ne courbent pas le dos !
Combien de temps cela va encore durer ?
Faudra-t-il une troisième guerre mondiale pour les stopper ?
On sait que la Chine a menacé le gouvernement US d'une telle possibilité s'ils osaient toucher à l'Iran. La Syrie est également soutenue par la Chine et la Russie.
Si le Gouvernement mondial décide de ne pas tenir compte de leurs avertissements et d'attaquer quand même ces deux pays, on peut s'attendre à une sévère réaction de l'alliance Chine-Russie.

Certains ont déjà émis l'hypothèse que ceux qui avaient mis au point l'attentat du 11 septembre pourraient très bien être capables de préparer un truc encore plus terrifiant sur le sol américain, du genre une explosion nucléaire dans une ville des Etats-Unis, qu'ils se chargeraient vite de faire passer pour un attentat terroriste provoqué par des iraniens ou des syriens... Ils  auraient alors un si gros prétexte pour aller en Iran ou en Syrie (ou les deux) qu'il serait difficile aussi bien au chinois qu'au russes de s'opposer...
Par contre, si les chinois et les russes découvrent des preuves du complot, alors les relations diplomatiques avec les USA  risquent de tourner sérieusement au vinaigre.

Certes, j'ai envie de dire que tout cela n'est que pure imagination... mais je sais que si quelqu'un avait expliqué 10 ans en arrière la même chose pour le 11 septembre, j'aurai également pensé à l'époque que c'était sans doute un sacré scénario pour Hollywood, mais que dans la réalité, ils n'oseraient pas aller jusque là...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:23

ce que je veux dire c'est que je pense que les U.S.A ne sont pas le gouvernement mondial mais une partie composite , les êtres qui gouvernent  sont bien au-delà de TOUT les gouvernements( dont ils tirent les ficelles) et d'un seul ou plusieurs pays...
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:09

Citation :
"Certes, j'ai envie de dire que tout cela n'est que pure imagination... mais je sais que si quelqu'un avait expliqué 10 ans en arrière la même chose pour le 11 septembre, j'aurai également pensé à l'époque que c'était sans doute un sacré scénario pour Hollywood, mais que dans la réalité, ils n'oseraient pas aller jusque là"
Effectivement , on peut s'attendre à tout , je crois , Régis!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:33

je pense qu'ils ont essayés de déclencher la troisième guerre avec les tensions en Syrie surtout après le coup monté des armes chimique (surement organisé par notre ami Fabius) seulement les pays du BRICS dirigé par Putine on réussi à tout arrêter, je pense vraiment que le NOM est en train de reculer, voir la rédition de la reine des Pays-Bas (dirigeante des illuminatis), la rédition du roi des belges, la démission du pape,etc
Ceci dit, ils vont probablement essayer des dernières tentatives pour tenter le tout pour le tout, cela risque de faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:39

fabrice a écrit:
je pense vraiment que le NOM est en train de reculer, voir la rédition de la reine des Pays-Bas (dirigeante des illuminatis), la rédition du roi des belges, la démission du pape,etc

Reculer ? mais face qui ? je pense pour ma part qu'il ce restructure tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:47

Jimmy, arrête de te voiler la face alors que tu sais très bien que le Gouvernement Mondial est né à partir d'un pacte entre les Petits Gris et le gouvernement secret américain à l'époque des annéesn 50.  L'astuce était de faire croire au peuple américain qu'ils était le peuple élu pour apporter soit_disant la démocratie sur cette planète et presque tous les américains ont cru à ce faux rêve avec lequel ils ont été conditionnés.Ss'ils n'y avaient pas cru, ils ne leur auraient pas donné autant de pouvoir... mais nous avons cru nous aussi au rêve américain et nous - les européens -  sommes autant responsables que le peuple américain d'avoir cru à tous ces mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:58

Attends c'est peut être pas aussi simple que ça , faut pas oublier qu'au même moment ils passaient un accord du même style avec l 'U.R.S.S ! et si tu prends les différents composants du gouvernement mondial, et en considérant par exemple le "fameux " homme de kaboul comme étant presque au sommet de la pyramide , tu te rends compte que le gouvernement U.S n'est quasiment rien...ceux qui tirent les ficelles en dernier recours sont bien les reptiliens ! (voir chap la planète aride dans alliance)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:09

c'est vrai jimmy tu joue beaucoup sur les mots

À propos de reptiliens d'après plusieurs sources ils auraient quittés la planète, les êtres des noirceurs ne pouvant plus supporter cette nouvelle lumière qui chaque jour augmente en luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:25

tu as les sources ? j'ai quand même plus que des doutes en voyant l'état actuel des choses , même si la contrepartie positive augmente..

je joue pas avec les mots , je classifie pas les chose de la même manière...selon ce que j'en ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:38

fabrice a écrit:
je pense qu'ils ont essayés de déclencher la troisième guerre avec les tensions en Syrie surtout après le coup monté des armes chimique (surement organisé par notre ami Fabius) seulement les pays du BRICS dirigé par Putine on réussi à tout arrêter, je pense vraiment que le NOM est en train de reculer, voir la rédition de la reine des Pays-Bas (dirigeante des illuminatis), la rédition du roi des belges, la démission du pape,etc
euh Poutine comme sauveur de l'humanité, j'ai qd-même des doutes.
Pour moi, il est lui aussi "illuminati" ; personne n'a dit qu'ils étaient d'accord entre eux sur la marche à suivre pour réaliser des plans dont ils n'ont pas forcément les tenants et aboutissants. (*)
Ils sont juste encouragés à penser qu'ils sont l'élite décisionnaire de la planète, à respecter certaines grandes lignes malgré des désaccords, mais à part ça, chacun tire la couverture à soi, en défendant sa façon d'interpréter le tout.

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Jordanie
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Hollande-satanico-masoneria-nuevoordenmundial-nwo-illuminati
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Sarkozy

(*) comme il est raconté dans Celui qui vient, qd Eisenhower (si je me souviens bien) a signé un accord avec les gris, il n'avait pas du tout une vue globale sur leurs plans et visées. Alors que son conseiller était lui, bien plus au courant...
Il y a d'ailleurs un autre épisode que j'avais lu je ne sais plus où, qui raconte comment les gris avaient, avec l'aide de leur technologie, pu faire une projection holographique (ou qqch du genre) de la crucifixion (mémoire éthérique ou qui sait comment). Leur ayant montré ceci (faut se rappeler comme les US sont chrétiens, d'autant plus début '50), ils ont en fait prétendu que le tout n'était qu'une mise en scène créée par eux, que toute cette histoire est fausse, etc. histoire de saper complètement les bases et le moral des dirigeants US à qui ils allaient proposer de signer un accord)


Dernière édition par PhJ le Lun 18 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:10

en voyant ton poste PHJ, je me dit que les forces de la lumière sont comme l'arlésienne, on en parle, on en parle mais on ne la voit jamais, mais les forces de l'ombre eux sont partout même sous notre lit.
malgré leurs nombreux messages, malgré leur avertissement que ce qui pollue le plus la planète, n'est pas la pollution générale, les fuites radioactives,etc…ce qui pollue le plus la planète ce sont les pensées des humains.

il n'y a pas de sauveur de l'humanité il y a juste des êtres humains qui on fait le choix de travailler pour la lumière et d'autres pour l'ombre et nous, à notre niveau, quel choix avons nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:26

je suis bien d'accord avec toi Fabrice, on peut aller jusqu'au reptiliens pour dénoncer les agissements du gouvernement mondial, on finira bien par remonter a l'ombre tout simplement.

David Icke confirme aussi le fait que poutine n'est pas non plus mère Theresa, et qu'il sert les intérêts de ces reptiliens. il lui sera rappelé aussi s'il déviait de la feuille de route quels sont les intérêts qu'ils sert. finalement ils s'amusent tous avec nous.

A force de remonter bien haut on fini par se dire qu'on peut pas les chasser a coup de pied au derriere ces reptiliens parce qu'on en rencontre pas bien souvent. alors on redescend et on voit ce qu'on peut faire a notre niveau : informer, démasquer, ne plus alimenter.
Je ne sais pas pour qui roule Bachar al Assad, en tout cas, son discours en général est bien plus agréable a entendre que ceux de nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:39

fabrice a écrit:
en voyant ton poste PHJ, je me dit que les forces de la lumière sont comme l'arlésienne, on en parle, on en parle mais on ne la voit jamais, mais les forces de l'ombre eux sont partout même sous notre lit.
malgré leurs nombreux messages, malgré leur avertissement que ce qui pollue le plus la planète, n'est pas la pollution générale, les fuites radioactives,etc…ce qui pollue le plus la planète ce sont les pensées des humains.
Les Forces de la Lumière, on ne les voit jamais, pourquoi dis-tu ça ?

Et pour les "forces de l'ombre", je ne voulais pas, en mettant ces quelques images (je peux les retirer si ça plombe l'ambiance ? je ne suis pas tout à fait sûr de la teneur de ton message, c'est vrai que c'est peut-être pas utile), impliquer que Sarkozy, Poutine, etc. soient de super 'grands méchants'.
Je pense qu'ils font ce qu'ils croient devoir faire, et qu'ils pensent être un bien, dans la mesure où leurs ambitions personnelles / goût du pouvoir a probablement permis au très petit nombre (à mon avis) de réels "décideurs illuminati" d'endormir leurs réticences et de les convaincre qu'un NOM est la marche à suivre.
Comme ils ont accès à des cercles et des informations hors de portée à la majorité des humains (qui soit sont dans la survie, soit ne veulent pas trop se poser de questions), je pense que quelque part ils se sentent isolés, qu'on leur présente des discours très convaincants, et qu'ils suivent les grandes lignes tracées dans des réunions genre Bilderberg et autres en n'imaginant pas du tout les plans à long terme genre 'gris', ni la possibilité de prendre un chemin complètement alternatif.
Puis après, tout cela génère son propre microcosme, avec son lot de théoriciens, techniciens, etc qui vont travailler dans ce paradigme (ou cette 'matrice', pour utiliser un autre terme), et le disque tourne en rond.

(pour prendre un autre exemple, quand la plupart de nos ministres de la santé on commandé des millions de doses de vaccin H1N1, je ne crois pas qu'un seul ait eu la moindre idée de choses louches qui pourraient être liées à tout ça)

fabrice a écrit:
il n'y a pas de sauveur de l'humanité il y a juste des êtres humains qui on fait le choix de travailler pour la lumière et d'autres pour l'ombre et nous, à notre niveau, quel choix avons nous fait ?
je te rejoins bien là ! Finalement, c'est probablement la seule question vraiment essentielle.

Dans un des livres de Anne ou Daniel, il est dit que ces êtres avec des visées très différentes des nôtres "représentent un test pour notre humanité".
Ils ne sont pas nos ennemis, mais ils nous placent au pied du mur et ne nous laissent pas d'autre alternative que de nous tourner vers l'intérieur, vers le 'Soi', le Christ ou le Bouddha en nous, et de nous libérer de nos propres appétits du pouvoir et de manipulation.
Si nous faisons cela en nombre, ils n'auront plus aucune prise sur notre humanité,
et peut-être qu'un jour, nous pourrons même les remercier de nous avoir contraint à mûrir
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:55

Dire "ceux-ci travaillent pour l'ombre et ceux-là pour la lumière" reste juste un point de vue extérieur, mais je doute fort que les gens du Gouvernement mondial font tout cela en se disant : "Nous sommes les maîtres du mal au service de l'Ombre"... bien au contraire, je suis sûr qu'ils pensent quand même (malgré toutes ces injustices et tous ces mensonges)  rendre service à l'humanité.Ils sont en fait comme le Prélat dont il est question dans Celui qui vient :
..."Et pourtant, il dort aussi paisiblement que vous... parce que les uns et les autres, vous utilisez les mêmes somnifères : "Un "moi-je" bon polémiqueur, un certain confort, des amis qui ont un rythme de sommeil identique et, de temps à autres, un repas confortable. Si par surcroît viennent s'ajouter quelques honneurs, on sombre alors dans l'auto-hypnose."

Voilà, ces gens du GM sont complètement sous auto-hypnose !

fabrice a écrit:
les forces de la lumière sont comme l'arlésienne, on en parle, on en parle mais on ne la voit jamais, mais les forces de l'ombre eux sont partout même sous notre lit.
A ce propos ,dans sa dernière interview sur "Bob vous dit toute la vérité",  Daniel Meurois expliquait ceci :
Je suis bien conscient qu'il y a un gouvernement mondial qui tente d'asservir l'humanité mais, en même temps, il ne faut pas tomber dans la paranoïa... il faut d'abord comprendre qu'il s'agit là de l'anti-Shambhalla, la force de dispersion qui, pour des motifs égotiques, vise depuis des millénaires à casser la conscience, à faire que rien ne change sur Terre.
Et de l'autre côté, il y a Shambhalla qui est ce germe d'un futur qui nous est suggéré, vers lequel nous pouvons marcher.
C'est pour cela que, d'un côté, le terme de gouvernement mondial se justifie parce qu'il y a une hiérarchie terrestre, tandis que de l'autre côté, je m'insurge contre le terme de gouvernement céleste par rapport à Shambhalla parce que ce qu'on vise ici, justement, c'est l'autonomisation des consciences et le retour de chacun à sa vérité primordiale au-dedans de soi. Donc c'est exactement l'inverse.

Cependant, ce sont des forces qui s'appellent l'une l'autre, parce que lorsqu'il y a beaucoup de Lumière dans un lieu, il y a nécessairement beaucoup d'ombre aussi, et plus la Lumière est présente, plus l'ombre se manifeste... On en voit l'analogie dans la nature : en plein midi, les ombres en été sont beaucoup plus présentes que celles du crépuscule ou de l'aube" ...

"Les Maîtres de Shambhalla nous laisse le libre-arbitre. Ils ne décident pas pour nous. Ils nous proposent des réflexions, des philosophies, des méthodes de travail sur soi, quelques fois des bouleversements culturels ou politiques, pour nous faire vivre un certain nombre de circonstances nous obligeant à nous dépasser, à résoudre nos karmas collectifs aussi... Mais ils ne veulent strictement rien imposer parce que le fait d'imposer ne peut pas nous faire grandir, nous maintient toujours dans un état de dépendance. Ils ne veulent pas faire nos devoirs de classe à notre place. Ils pourraient éventuellement intervenir et améliorer un peu notre monde durant un certain temps mais ça ne servirait à rien à partir du moment où nous avons toujours une forme d'immaturité qui est due au fait que nous n'avons pas suffisamment travaillé sur notre conscience ; on retomberait dans les mêmes erreurs. Ils veulent donc nous réveiller à nous-mêmes et cela prend un temps qui nous paraît absolument infini, mais le temps est extrêmement relatif."


Dernière édition par Régis le Lun 18 Nov - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:59

dans le post de Régis, je viens juste de remarquer les initiales du Gouvernement Mondial.
Cela m'a aussitôt fait penser à "Gros Mensonge".
Autant en rire !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:42

merci Régis, avec Daniel Meurois, chaque mot est juste et utilisé ou il le faut dans la phrase.même si il reste un être humain avec "qualités et défauts" son message est précis et passe la ou il doit passer
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:02

oui, merci régis de ces propos , Daniel a le talent "d'apaiser" a travers ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Empty
MessageSujet: Re: interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush   interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'Al-Assad sur Colin Powel, Jacques Chirac et Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive rare : interview de Anne et Daniel par Jacques Chancel
» Bush ou pas Bush ???
» pink s'adresse à bush
» L'interminable chute de Bush
» petit gris derriere bush?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: POLITIQUE & SOCIETE :: Parlons-en ici-
Sauter vers: