Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intra Terre - Les Anshars (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (3) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (3)   Intra Terre - Les Anshars (3) Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:23

Intra Terre - Les Anshars (3)

La grande visite
Février 2016


David Wilcock : Bienvenue dans “Divulgation Cosmique”. Je suis avec Corey Goode et ce récit est tellement fascinant que lorsqu’il a publié, ça été dingue sur le net. Ca a battu des records de vues et de commentaires. Ca a provoqué des réactions phénoménales.

Corey Goode : Oui.

DW : Quand on a parlé de cette alliance intraterrestre, on est passé vite sur certaines choses car il y avait beaucoup à dire en une demi-heure. Des questions inévitables ont émergé quand les gens ont vu l’épisode, sans avoir lu l’article. Supposons qu’ils ne l’aient pas lu, vous avez dit que ces groupes avaient vingt millions d’années d’histoire. Ont-ils tous 20 millions d’années ?

CG : Le groupe avec le symbole de Saturne dit avoir 17 à 18 millions d’années. Et le plus jeune des groupes n’a pas donné de date mais dit remonter à quelques ères glaciaires.

DW : Le plus jeune des groupes, lequel était-ce ?

CG : Le groupe qui ressemble le plus aux humains, ceux qui portent une amulette avec le symbole Omega et qui ne comportait que des hommes.


Intra Terre - Les Anshars (3) Intrat13


DW : Je vois.

CG : Ca m’a semblé logique.

DW : Ces gens portaient tous des robes et des sandales ?

CG : Oui.

DW : C’est une tenue cérémonielle obligatoire ?

CG : Ils ne la portent pas d’habitude. Il fallait la porter à cet endroit, on était en terrain sacré, dans un temple. J’ignore si c’est juste une coutume de ce groupe ou si c’est ce qu’ils portent quand ils se retrouvent chez un autre peuple.

DW : Avez-vous remarqué quoi que ce soit sur les hologrammes sortant des amulettes ? Que regardaient-ils ? Des informations ?

CG : Oui, ça y ressemblait mais, d’où j’étais, je ne les voyais pas. Je ne voyais que de la lumière. Ils la regardaient en tripotant leurs pendentifs. Je ne voyais pas ce que c’était. Je suppose qu’il faut être en face pour voir quelque chose.

DW : Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez vue dans la vie de cette femme quand vous avez eu ces flashs ? Une chose surprenante ?

CG : Le fait qu’elle soit vierge puisqu’elle était prêtresse. Elle est de la caste des prêtresses. Depuis 130 ans passés, elle était vierge, n’avait jamais couché avec un homme ni eu aucune sorte d’activité sexuelle dans sa vie.

DW : Quand les Japonais ont été contactés par leurs dieux, ils ont décrit ce qu’ils nomment Ame-no-torifune, ce qui signifie “univers en oiseau bâteau” ou des bâteaux volants dans l’espace. Ces gens sont descendus, leur ont donné l’écriture, la cérémonie du thé, la fabrication de la soie et des kimonos. Croyez-vous que ces dieux pourraient être l’un de ces groupes de la Terre creuse, comme celui avec la swatiska car ce symbole est associé aux dieux du Shinto. Y a-t-il un lien entre le Shinto et ces gens de la Terre creuse ?

CG : Sûrement. Ils disent que cycle après cycle, ils ont apporté ce genre de technologies aux civilisations qui peinaient à redémarrer, à chaque fois. Mais ils ont vraiment ralenti après l’arrivée de races extraterrestres extérieures.

DW : Alors, qu’est-ce qui s’est passé ensuite dans le temple ?

CG : On nous a invités à visiter les lieux. Notre hôtesse était plus détendue, vraiment ravie de l’expérience. Ca la rendait folle de joie de bientôt partager mon expérience avec d’autres. Elle était d’humeur généreuse et voulait nous servir de guide. On a donc remonté le couloir jusqu’à une petite salle avec un dôme et on s’est placés au centre. Elle a touché et tapoté son cadran, et il y a eu un flash lumineux. On s’est retrouvé dans une autre pièce, plus grande. Dans cette zone, la pierre était plus foncée. C’était une autre zone. On a marché dans plusieurs couloirs et plusieurs salles.

DW : Tout est un peu pareil à part la roche ?

CG : Oui. On avançait et elle a voulu nous montrer leurs jardins. On a débouché sur la paroi d’une grotte qui émergeait, une zone caverneuse vraiment énorme. Des piliers montaient jusqu’au plafond. Je n’ai pas su estimer la hauteur du plafond. Cette grotte avait la taille du Texas. C’était gigantesque. Il y avait des constructions dans les piliers.

DW : Où des gens vivaient ?

CG : Vivaient ou travaillaient. Ils étaient plus gros que tous les gratte-ciel que j’aie jamais vus.

DW : Y avait-il le même type de lumière diffuse éclairant partout ?

CG : Pas en l’air. En bas, la lumière était partout. Plein de gens se déplaçaient autour de nous. O n’a vu que cette petite partie de la ville. Des gens déambulaient et s’affairaient, en vêtement d’une pièce de différentes couleurs, des gens de tous âges, des jeunes, des vieux.

DW : Y avait-il tous les types de gens de l’alliance de la Terre creuse ou juste un groupe ?

CG : C’est l’une des villes de son groupe, avec l’amulette de Saturne. Mais ces gens autour de nous ne portaient pas d’amulette. Et donc, pendant qu’on marchait, au long de la paroi de la caverne, on a vu une petite partie de la ville. Il y avait des bâtiments coiffés de dômes. Certains avaient des dômes ovales d’où semblait émaner de la lumière, une lumière blanche. Les bâtiments étaient construits en pierre comme taillés dans la roche.


Intra Terre - Les Anshars (3) Ville_10


On regardait alentour et Gonzales m’a fait signe de lever la tête. Plein de vaisseaux volaient à l’intérieur. On aurait cru un film des années 50. Tous les OVNI d’époque en forme de soucoupe, de cigare ou d’oeuf presque parfait.


Intra Terre - Les Anshars (3) Ville_10


DW : Ces vaisseaux filaient à l’intérieur de cette gigantesque salle ?

CG : Non seulement ça, ils traversaient les parois de la caverne à pleine vitesse. Sans ralentir, ils traversaient la roche des parois, comme si c’était de l’eau ou de l’air. Ils volaient au travers.


Intra Terre - Les Anshars (3) Ville_11


DW : Donc ils peuvent se déphaser avec la roche et filer au travers.

CG : On a aperçu ça très brièvement avant qu’elle nous reconduise vers la paroi de la caverne.

DW : Combien de vaisseaux étaient en l’air, d’après vous ?

CG : Plus de 30. Il y en avait pas mal. Elle nous a alors conduits dans des couloirs dédiés aux services. Ce n’était pas comme les couloirs précédents. Ils étaient plus étroits. C’était plus urbain et dédié aux services. Elle nous a conduits dans une zone et en passant une porte, on est arrivé sur une corniche. On a marché jusqu’au bout de la plateforme. Il n’y avait pas de rambarde. Il y avait un précipice. Et on a découvert une immense zone caverneuse. Il y avait des parcelles cultivées et des vignes à perte de vue. Je n’ai pas bien distingué ce qui poussait mais on voyait différentes parcelles, des arbres au loin, des vignes. On entendait de l’eau s’écouler et ressortir d’un autre côté.


Intra Terre - Les Anshars (3) Agricu10

DW : Un système hydroponique ?

CG : Oui, c’était un système hydroponique. Elle a dit que cette lumière à spectre complet était produite comme elle me l’avait décrit plus tôt.

DW : Avez-vous pu estimer le nombre d’habitants ? Est-ce de l’ordre de 30 millions ?

CG : Je ne sais pas.

DW : Il y avait de quoi nourrir plein de gens ?

CG : Oh oui.

DW : Les cultures nécessaires à nourrir l’Amérique tiendraient en Californie, et vous dites que cette zone était aussi vaste qu’un état.

CG : Oui, les jardin étaient colossaux. Des hectares. C’était énorme. Elle a pris plusieurs types de roches et de cristaux concassés. Elle a dit que les racines poussaient dans ce support. Elle a ajouté que l’eau contenait des minéraux naturels et qu’ils recyclaient tout. De l’autre côté de la paroi, là où l’eau s’écoule, elle traverse des matières compostées et autres pour l’enrichir en nutriments. Elle s’écoule à travers la roche, celle-ci filtre l’eau, et l’eau retourne propre à sa source. Et les nutriments vont aux plantes. Les cristaux et ce type de lumière créent de gros rendements de nourriture à fort taux vibratoire.

En disant “fort taux vibratoire”, elle m’a regardé en souriant car elle savait que je connaissais des aliments au taux vibratoire élevé, après notre fusion mentale.

DW : OK. Vous avez traversé plusieurs lieux ; avez-vous vu d’autres choses importantes ?

CG : Ensuite, on est allés dans un parc dont l’entrée était plus grande que les quatre précédentes. On sentait toutes sortes de pollens, et plein d’autres parfums. C’était une surcharge sensorielle, avec des sons, les sens étaient saturés. On est entrés.

DW : Faisait-il plus chaud ?

CG : Oui, en entrant, on sentait le changement d’atmosphère, de pression. Il y avait un écosystème artificiel dans cette caverne géante qui était aussi grande sinon plus que le jardin. Un escalier montait quasiment jusqu’au plafond. Les arbres étaient si hauts qu’on a dû gravir l’escalier pour voir par-dessus.

DW : Vous disiez que les cavernes naturelles sous terre avaient une végétation à hauteur de genou.

CG : Oui...

DW : Comment ont-ils des arbres sous terre ?

CG : Ils les ont biosphérisés. Ils ont créé cet environnement. Ils ont aussi créé un ciel bleu clair, sans vrais nuages mais avec un genre de brume nuageuse.

DW : Vraiment ? Ces arbres sont plus grands que les séquoias de Californie ?

CG : Je dirai que oui. Je n’en ai vu que quand j’étais enfant.

DW : Ils sont sacrément grands.

CG : On a dû gravir cet escalier qui montait très haut. On dominait tous ces arbres. On a vu des oiseaux aux longues plumes, bleus, verts et jaunes. De très beaux oiseaux.


Intra Terre - Les Anshars (3) Anchar10


Elle a dit : “Ne vous alarmez pas. Il y a des animaux de notre ère qui sont préservés ici. Ils ne sont pas dangereux à ce stade de développement.” Elle n’a rien ajouté d’autre.

DW : Ces oiseaux ressemblaient-ils à ceux qu’on voit sur Terre ?

CG : Ils n’étaient pas si incongrus. Il pourrait y avoir des oiseaux comme ça. J’ai peu voyagé à la surface de la Terre. Je ne connais pas tous les oiseaux.

DW : Un genre d’oiseau tropical, d’après les couleurs ?

CG : Oui, peut-être. Mais je n’en ai jamais vu. Mais ce n’était pas des ptérodactyles ou ce genre de chose.

DW : OK.

CG : Une fois là-haut, on a pu voir par-dessus les arbres jusqu’à mi-distance seulement, à cause de la brume. Là, se dressait un gigantesque obélisque en pierre érodé.  Et encore plus haut, au sommet de la caverne, il y avait une énorme boule de plasma, censée représenter le soleil ou imiter le soleil.


Intra Terre - Les Anshars (3) Obelis10


Cela faisait partie de cet écosystème artificiel qu’ils ont créé.

DW : Arrêtons-nous là car c’est une chose très bizarre. Vous avez vécu cette expérience début septembre (2015). Je peux prouver que j’ai envoyé le visuel, j’ai eu un brusque flash intuitif pour mon livre The Ascension Mysteries. J’ai vu en couverture un obélisque surmonté d’une lumière astrale. Quand je vous l’ai montré, vous avez failli vous évanouir. Il y avait Saturne en arrière-plan. Comme l’amulette.

CG : J’ignore comment l’expliquer.

DW : Et il m’a semblé que l’esprit de cette prêtresse a tenté de me contacter ce matin, par télépathie. Tandis que je me réveillais, elle répétait : “Me reconnaissez-vous ?” Cette histoire n’est pas terminée. Je me demande si elle a déjà travaillé sur nous. C’est très bizarre. Quand je lis cette partie de votre récit et que je regarde la couverture, je me dis que c’est dément.

CG : Les gens auront du mal à croire que ça n’est pas de notre fait. C’est étrange.

DW : A quoi sert cet obélisque ?

CG : Je ne sais pas.

DW : Il domine tout ?

CG : Oui, il domine, en plein milieu. Il était décrépi, érodé. Il m’a semblé du moins, il était loin.

DW : C’était l’astre, le soleil, la source lumineuse de cet endroit ?

CG : L’obélisque était sous la source lumineuse. Ensuite, on a redescendu l’escalier et on a marché vers les arbres en discutant. Et là, à un moment, on a entendu au loin des bruits d’éléphants. On a entendu plusieurs sons mais on ne les voyait pas.

DW : Je brûle de savoir, y avait-il autre chose que des arbres ? Y avait-il des chemins ? De petites constructions ?

CG : Non. La nature préservée. Juste la nature.

DW : OK.

CG : J’ai marché avec mon hôtesse vers une clairière. Je voulais voir un de ces animaux. On s’est arrêté, on parlait et Gonzales parlait à une fille et il disait qu’il aimerait avoir une telle paix à la surface, que tout le monde travaille main dans la main, quel bel avenir pour l’humanité. Et la dame avec lui a été désobligeante. Elle ne voyait pas ça comme une possibilité pour la race métisse à la surface.

DW : Avec nos gènes agressifs de Dracos.

CG : Pas seulement les gènes de Dracos, les gènes mélangés d’êtres d’autres planètes du système.

DW : Les survivants réfugiés sur Terre.

CG : Oui, ce mélange. Elle disait que ça prendrait l’éternité, que ça ne pourrait se produire vite. Ils se sont mis à argumenter. J’ai alors dit à l’hôtesse : “Gonzales dit que votre langue est du pré-akkadien ou sumérien. Avez-vous quelque chose à voir avec les Sumériens ?” Elle a dit que oui, tout à fait. Elle a dit qu’après un cataclysme mineur – et elle m’a rappelé les nombreux cataclysmes que la Terre avait subis – ils avaient apporté l’agriculture et diverses choses aux Sumériens, l’écriture et ce genre de choses.

J’ai soulevé des questions philosophiques et j’ai dit qu’à la surface, de plus en plus de gens croient aux anciens extraterrestres et à la manipulation génétique et à notre création par les Anunnaki. J’ai essayé de la questionner dans ce sens. Elle m’a alors dit qu’on devrait peut-être visiter la bibliothèque. Et...

DW : Juste très vite : ces cataclysmes, j’ai fait de nouvelles recherches sans savoir que vous viviez cette expérience en même temps. J’ai étudié l’étymologie du mot “cataclysme”, cataclismos en grec, qui signifie destruction par l’eau. Mais il y a un autre mot : “conflagration”, qui veut dire destruction par le feu. Et j’ai découvert une tradition très répandue, ce sera dans mon livre, qu’on trouve chez les Grecs, les Romains, les stoïciens, les Akkadiens, les Babyloniens, les Sumériens. Tous disent qu’à la fin d’un grand cycle, il y a une conflagration. Il y a un flash solaire. Ils font une différence entre l’eau et le feu. Ces gens ont forcément un rapport avec l’émergence de ce message. Donc je me demande s’ils ont déjà creusé l’idée d’un flash solaire comme source de ces changements catastrophiques ?

CG : On a passé un long moment à la bibliothèque pour approfondir ce sujet.

DW : Ok, je n’ai pas entendu cette partie.

CG : Eh bien... plein de trucs très controversés pour la plupart des gens. Mais ne brûlons pas les étapes. Au moment où elle a suggéré d’aller visiter la bibliothèque, cette fois, on a entendu rugir très fort, un gros félin.

DW : Mon Dieu.

CG : Ca ne venait pas de très loin, on le ressentait dans la poitrine, un son fort et profond.

DW : Des tigres à dents de sabre vivaient sur Terre il y a encore 50 000 ans.

CG : Oui. On n’a pas eu l’occasion de le voir.

DW : Ils les disaient inoffensifs, non ? Ces animaux n’auraient pas attaqué ?

CG : Ils ont dit qu’ils n’étaient pas dangereux à ce stade de développement. J’ignore ce que cela signifie.

DW : Je trouve que ce n’est pas rassurant.

CG : Oh, mais je n’étais pas du tout rassuré. On parlait déjà de la bibliothèque, donc on est retournés vers l’entrée. Après ce rugissement, on s’est retournés et Gonzales était toujours au même endroit à causer avec l’autre dame. Ils ont regardé dans la direction du bruit et se sont retournés, ont vu qu’on retournait vers la porte et sont venus vers nous.

DW : C’était comme un rugissement de lion effrayant ?

CG : Oui, tout à fait.

DW : Vous avez tressailli. Il était si près ?

CG : Oui. C’était si puissant et si profond que ça m’a remué les tripes.

DW : Avez-vous vu d’autres bêtes ? Des éléphants ?

CG : Non, rien à part les oiseaux et les plantes.

DW : OK.

CG : On est donc partis. Elle semblait savoir que Gonzales avait déjà convenu qu’un de leurs vaisseaux le reconduise sur une des bases. Elle a dit que si c’était possible, elle voudrait m’emmener à la bibliothèque. Gonzales était visiblement déçu. Il voulait me parler avant de partir. Il m’a dit : “Ca va mal se passer. On aurait dû commencer par la bibliothèque. J’aurais vraiment aimé y aller. Dans mon rapport au Conseil du programme spatial secret, je dirais que toi, tu as pu aller dans la bibliothèque. Mémorise tout ce que tu peux et résume-moi tout dans les 48 heures, avant d’oublier ce que tu auras appris.”

DW : Je croyais que Gonzales, d’après vos dires, sans vraiment évoquer la question, avait déjà rencontré plusieurs fois ces gens.

CG : Oui, mais il n’avait jamais visité.

DW : Il voyait tout cela pour la première fois ?

CG : Oui.

DW : Quelle tête faisait-il en voyant les jardins, les soucoupes volantes au-dessus de sa tête ?

CG : Il m’a paru ébloui plusieurs fois, comme pour les soucoupes, mais je l’ai peu observé, je regardais aussi autour de moi. J’imagine qu’il en prenait plein la vue, lui aussi. J’avais oublié l’essentiel du protocole, on doit mémoriser ce genre d’endroits. On est censés, dans un nouvel environnement, on doit le cartographier dans sa tête, ce que je n’ai pas fait du tout. Mais je suppose que lui, si. Ca travaillait, là-haut, la tactique et la stratégie.

DW : Vous avez vu plein de choses que bien des gens voudraient voir à tout prix : des bases sur d’autres planètes, un vaisseau sophistiqué plus rapide que la lumière, vous vous êtes téléporté. Avez-vous jamais rien vu de plus sensationnel que cet endroit ?

CG : Non. C’était une expérience géniale, positive et sidérante.

DW : Très intéressant. Pourquoi Gonzales se préoccupait-il tant de la bibliothèque ? Savait-il que quelque chose de très précieux s’y trouvait ?

CG : Des renseignements. Bibliothèque, informations, renseignements. Et lui n’avait vu qu’un jardin et un parc, alors qu’il voulait des renseignements. Il était sur le point de monter dans un de leurs vaisseaux pour rejoindre une base et moi, j’allais voir la bibliothèque.

DW : OK. La prochaine fois, vous serez témoins de mes réactions spontanées car il ne m’a encore jamais raconté son voyage à la bibliothèque. Merci de nous regarder. A la prochaine fois.


Partie 4 - La Bibliothèque :
https://essania.actifforum.com/t7288-intra-terre-les-anshars-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (1)
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (5)
» Intra Terre - Les Anshars (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: