Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intra Terre - Les Anshars (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (4) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (4)   Intra Terre - Les Anshars (4) Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:57

Intra Terre - Les Anshars (4)

LA BIBLIOTHEQUE

(Février 2016)


DW: Êtes-vous prêts ? C’est « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec Corey Goode. Et pour la première fois dans l’histoire de cette émission, je vais recevoir des infos en temps réel, des choses qui sont très importantes pour nos deux vies. On vous a entraîné là-dedans, et je fait partie aussi du voyage. Mais jusqu’ici, je n’ai pas de souvenir conscient d’être allé hors de la planète ou à l’intérieur de la planète, même si c’est peut-être arrivé. Si c’est le cas, on m’a sûrement amnésié car je ne me souviens de rien. Mais il se passe quelque chose. Ces gens sont intimement connectés à nous. Et ces informations vont finalement servir de pont et permettre une réunion de famille, s’ils peuvent dépasser l’idée que nous sommes de sang-mêlé et inférieurs à eux.

L’autre chose que je veux souligner, c’est qu’ils font comme si nous, on n’allait pas sauter le pas tout d’un coup. Mais dans La Loi de l’Un, que j’ai scientifiquement validé, on lit que les cycles de troisième densité durent 25.000 ans. Il y en a trois, et le troisième se termine. Il y a une énorme progression quantique de la condition humaine, à la fin de ce cycle. Un “saut quantique”. Donc, l’idée qu’il faudra plusieurs générations pour qu’on se développe n’est pas nécessairement vraie.

CG : Chacun a son système de croyances. C’est une des choses que l’on doit mettre en perspective dans cette partie du débat, car beaucoup de ces informations seront difficiles à admettre pour la plupart des systèmes de croyances établis.

J’ai pris le temps d’écrire un article sur la perméabilité de notre bulle de réalité. Parce qu’après cette rencontre, mon cerveau était surchargé d’informations. Les gens vont avoir besoin de s’asseoir, d’attacher leur ceinture et d’ouvrir leur esprit. Par rapport à toutes vos certitudes, soyez prêts à envisager d’autres possibilités.

DW: Certaines personnes vont croire ce que vous dites. D’autres vont continuer à penser ce qu’ils pensaient déjà être vrai.

CG: D’accord.

DW: Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.

CG: OK.

DW: Mais c’est bien de nous préparer. Ça va remuer les gens. Donc je suis vraiment intéressé. Ne tournons pas autour de l’amulette. Alors, vous êtes allé dans cette bibliothèque. Que se passe-t-il ensuite ? Gonzales était vert.

CG: Oui.

DW: Il n’y croyait pas.

CG: Il allait rater la bibliothèque.

DW: Ils vous ont choisi et lui n’irait pas.

CG: Je crois que c’est arrivé juste parce que la prêtresse et moi nous étions connectés, et que c’est venu dans la conversation. C’est arrivé comme ça. Je doute qu’ils aient dit : “On va choisir Corey et renvoyer Gonzales.”

DW: Alors, qu’est-il arrivé à Gonzales ? Il a fini par partir ?

CG: Après le rugissement du félin, on est partis par un petit couloir, un passage secondaire. On est arrivés dans une salle avec un dôme, une salle de téléportattion. On était là tous les quatre. Ils ont tapoté leurs amulettes et il y a eu un flash lumineux. Et il n’ y avait plus que moi et la prêtresse. On était dans un décor complètement différent, avec une belle pierre blanche polie.

DW: Comme du marbre blanc ?

CG: Oui, comme du marbre blanc. C’était magnifique.

DW: Quelle taille ?

CG: Tout d’un seul tenant. La salle n’était pas immense. A peu près de la même taille que la salle de téléportation. Et j’ai regardé en l’air et j’ai vu une barre dorée sortir du plafond avec une main qui tenait une petite boule de cristal.

DW: Y avait-il d’autres trucs comme ça ? Ou était-ce un élément distinctif unique dans la pièce ?

CG: Il y avait d’autres choses comme ça dans une autre partie de la bibliothèque.

DW: OK. Et c’était une main de taille humaine ?

CG: Non, elle était plus petite. Le globe aussi était plus petit.


Intra Terre - Les Anshars (4) Main-b10


DW: Intéressant. OK. Que ressentiez-vous à ce stade ? Etiez-vous excité ou nerveux ?

CG: J’étais excité parce que je savais qu’on parlerait de ce dont on avait parlé au début, les anciens extraterrestres, les programmes génétiques, le sens de la vie, etc. J’étais curieux de connaître leur système de croyances.  La bibliothèque toute entière était en marbre blanc.

DW: Est-ce une bibliothèque avec des rangées de livres, classique ?

CG: En partie. Mais au début, il y avait un vaste espace presque désert avec les mêmes fauteuils coquilles en lévitation. Certains étaient inclinés. Et il y avait trois étages. La bibliothèque proprement dite, avec des étagères. Il y avait là des rouleaux posés sur une étagère inclinée. Ils étaient juste posés là.


Intra Terre - Les Anshars (4) Parche10


Il y avait aussi des tablettes de divers types de pierres. Certaines avaient l’air de tablettes moulées dans un genre de matériau composite qui n’était pas de la pierre. Et au fur et à mesure, il s’agissait plutôt de livres. Certains avaient des reliures en cuir, d’autres en chanvre, ou quelque chose comme ça.


Intra Terre - Les Anshars (4) Biblio10


DW: Si on va au Louvre voir la Joconde ou autre, tout est derrière des vitres. Y avait-il une quelconque protection autour des rouleaux et des tablettes ?

CG: Peut-être un système énergétique. Il semblait possible de les toucher.

DW: Wow. OK.

CG: A mesure qu’on avançait, c’était presque comme une capsule temporelle. Ça changeait. Dans la zone suivante, il y avait des livres des XVIe et XVIIe siècles, jusqu’à une zone de livres qui ressemblait à des livres qui auraient pu venir d’Amazon.com. Ils avaient un numéro ISBN.

DW: Vraiment ?

CG: Oui, sur une étagère.

DW: Livrés par UPS ? FedEx ? (rires)

CG: ha ha ha ! Je ne sais pas. Mais je lui ai demandé s’ils n’avaient que des livres papiers ? Elle a répondu : “Non. On garde certains livres papiers qui traitent de sujets qui nous intriguent. La plupart sont d’un format qu’on peut prendre, lire et consulter.”

DW: Je suppose qu’ils ne s’intéressent pas trop à la vannerie sous-marine ou par le “Guide de recettes” de Betty Crocker.

CG: En effet. On s’est arrêtés dans un endroit plein de livres sur les anciens extraterrestres.

DW: Avez-vous reconnu des livres déjà vus de la surface ?

CG: Oui. Les livres de Zecharia Sitchin, par exemple.

DW: Vraiment ?

CG: Et certains livres d’auteurs, je ne me souviens vraiment pas de leurs noms. Erich von Doniken...

DW: Von Daniken ? OK.

CG: Quelques autres. Et il y avait beaucoup de livres en allemand, en français et d’autres langues, sur ce thème.

DW: S’ils ont accès aux livres, ils peuvent lire aussi tout ce qu’on trouve sur Internet.

CG: Oui. Ils y ont un accès complet et consultent Internet attentivement.

DW: Wow. Très intéressant. C’est dingue. Mais s’ils ont pu vous téléporter hors de la pièce, ils ont pu aussi téléporter ces livres hors d’un entrepôt ou autre, non ? Pas besoin que FedEx les livre dans la caverne.

CG: Exact. Je n’ai pas vraiment réfléchi à leur logistique pour obtenir des livres.

DW: OK.

CG: Très rapidement, nous avons commencé à parler de la culture sumérienne et de l’ancienne langue pré-akkadienne que parle son peuple. Elle est partie chercher un livre qui était un dictionnaire d’ancien sumérien. Elle dit que nous en avons un très semblable. Le nôtre est un dictionnaire sumérien qui combine plusieurs langues, l’akkadien et le sumérien - je ne sais plus exactement – qui définit tous les mots sumériens. Les scribes les expliquent avec leurs propres mots.

DW: C’est un peu comme la pierre de Rosette, ce qui a permis de déchiffrer pas mal de langues anciennes. Car les mêmes mots revenaient dans plusieurs langues.

CG: Exact. Donc, on en a un à la surface depuis je ne sais quand, que les universitaires utilisent. Mais son livre, son dictionnaire avait trois langues. Dont sa langue, le proto ou pré-langage. C’était un très gros livre. Elle me l’a montré. J’ai regardé les symboles, l’écriture. On ne l’a pas vraiment feuilleté car je ne comprenais pas ce que ça disait de toute façon.

DW: OK.

CG: Elle a donc commencé à me raconter une histoire qui m’a rendu un peu mal à l’aise au début. L’histoire des Anunnaki, de Sumer, l’ancienne Suméria, et du récit actuel auquel croient beaucoup d’ufologues et d’adeptes de la thorie des anciens aliens. Et en pointant du doigt les livres de Zecharia Sitchin, elle m’a dit que les informations dans ces livres étaient pas mal inventées.

Elle a ajouté, : “ Si on prend ces livres, et qu’on prend une tablette sumérienne ou des textes, et qu’on les traduit, rien ne correspond à ce que disent ces livres.” Elle m’a alors demandé si je connaissais le sens du mot “Anunnaki”. J’ai répondu avoir entendu et lu que c’était un terme générique signifiant “extraterrestre”. Cela peut désigner n’importe quel groupe venu du ciel.

Et elle m’a dit que la racine du mot veut dire « semence royale ». Je ne pouvais pas la contredire. Comment aurais-je pu ? J’ai pensé : “OK, je vais juste écouter.”

Et elle a poursuivi en disant qu’une société secrète avait construit ce récit très intelligemment pour transférer une religion élitiste de la surface dans la communauté ésotérique.

DW: Wow. C’est vraiment époustouflant, et j’ai l’impression que je dois ajouter quelque chose ici. Quand je suis allé à l’université, j’ai eu un copain qui a fini par vivre dans une pension avec moi après avoir obtenu mon diplôme. On l’appellera Antonio mais ce n’est pas son vrai nom. Il venait d’Espagne. Voilà ce que je n’ai jamais dit avant, OK ? Il était un ami personnel de Zecharia Sitchin. Il m’ a dit qu’il avait parlé à Zacharie en personne, et Zacharie lui a dit que ces Illuminati lui avaient dit ce qu’il fallait écrire dans les livres. Rien de tout cela n’était vraiment fondé sur la recherche. Tout était truqué. Je n’ai jamais partagé ça avant, et ça me dépasse que cette prêtresse vous ait raconté les mêmes choses. Très intéressant.

CG: Eh bien, elle a dit que l’auteur avait reçu de trois personnes le récit à écrire. C’était une infiltration rusée de ces Illuminati dans la communauté ésotérique de l’Ufologie pour qu’on adopte leur religion. Cela m’a amené à m’interroger. Vous savez. Parce que je n’aurais jamais pu l’envisager avant. J’avais vu beaucoup d’informations dans la tablette intelligente portant à croire que les textes en ancien sumérien étaient mal traduits. Mais je n’y adhérais car beaucoup de gens en avait fait une religion.

DW: A l’Expo Conscious Life (Vie Consciente), un peu avant sa mort, j’ai pris l’ascenseur avec Zecharia Sitchin, et il flippait d’être dans le même ascenseur que moi. Il ne voulait pas montrer qu’il me connaissait, mais c’était évident. Il était extrêmement gêné. Il ne voulait pas croiser mon regard et restait tourné vers la paroi de l’ascenseur. C’était une étrange synchronicité que nous nous retrouvions là tous les deux dans cet ascenseur. Mais les gens voient Zechariah Sitchin comme indiscutable et sacro-saint.

CG: Oui. C’est devenu comme un prophète.

DW: Et voilà. Boum !

CG: J’ai donc pris les paroles de la prêtresse au sérieux. Je la connaissais. Et en plus, je ne ressentais – comme empathe intuitif - aucune duperie chez elle. Plus tard, dans les semaines suivantes, j’ai commencé à étudier en ligne les sites sur les Sumériens de scientifiques reconnus pour vérifier ses dires Et j’ai eu un choc.

DW: Vous avez pris des mots dans les livres de Sitchin et comparé ses définitions aux traductions en ligne du sumérien ?

CG: Et surtout des lignes du récit qui n’existent pas.

DW: Wow. Donc, si c’est vrai, cela signifie qu’on nous a vendu des salades. Ca s’ajoute à ce que disait Antonio. La Cabale et les syndicats secrets du gouvernement terrien secret, ont fait comme pour les pièces de William Shakespeare, qui révélaient en fait des scandales de la royauté de l’époque. Shakespeare était illettré, il signait d’une croix. En fait, c’était Francis Bacon et sa bande. Le fils illégitime de la reine Elizabeth. C’est encore la même chose. Sitchin servait de couverture à une équipe d’auteurs.

CG: Exact. Ceci donne un avant-goût de l’énorme conversation que j’ai eu avec elle et qui m’a effaré.

DW: Un avant-goût ?

CG: Tout juste.

DW: Wow. OK.

CG: Ensuite, on a abordé qui de la poule ou de l’oeuf, est venu le premier. Car je lui ai demandé : “Vous avez dit qu’il y a plusieurs milliers d’années, un groupe est venu dans notre système solaire et s’est mis à trifouiller nos gènes. Votre peuple parle d’un groupe de fermiers génétiques. Cela correspond à ce que disent ces textes, non ? Comment pouvez-vous être les premiers humains de la planète ? Qui vous a créés ? Qui vous a génétiquement développés ? Vous a-t-on transféré depuis une autre planète ?”

Ceci a ouvert un vaste sujet. Elle a répondu : “Ne vous demandez-vous pas qui a fabriqué le fabriquant du fabricant ? À un moment donné, il faut bien une sorte d’être originel qui ne soit pas une construction génétique. Comment, alors, ont-il pu exister ?”

J’étais assis là, le cerveau embrouillé.

DW: OK, mais quelques bases. Sitchin dit que l’Anunnaki était extraterrestre. Il est venu sur Terre extraire de l’or et a créé un ouvrier primitif appelé Adamu, devenu Adam dans la Bible. Vrai ou faux, selon elle ?

CG: Faux d’après elle.

DW: Vraiment ? Tout ce récit ?

CG: Tout le récit.

DW: Oh ! Cela change tout.

CG: Oui, ça change vraiment tout. Inutile de m’en parler. Il y a plein de renseignements sur le net. J’ai dû faire des recherches. Un site qui s’appelle “Sitchin is wrong” (Sitchin se trompe”"), a un paquet d’informations. Le propriétaire du site est clairement partial sur certains points. Mais il y a beaucoup d’autres informations d’universitaires officiels, d’experts de l’akkadien et du sumérien qui ont examiné tous ces tablettes. Et les informations que j’ai trouvé m’ont poussé à conclure qu’ils avaient raison.

Je lui ai demandé comment son peuple croyait, avant de devenir une civilisation sophistiquée, qu’ils étaient arrivés là ? Elle a répondu : “ Nous croyons que la Terre est sensible, une forme de vivant doté de sens. Le Soleil est une forme de vivant sensible, et tout, dans le cosmos, est une forme de vivant sensible. La Terre était une forme de vivant sensible et chacun de nous est une expression ou une forme de vivant sensible qui provient de la Terre. Ainsi, on vit, on meurt et on retourne à la conscience de la Terre. Voilà la racine de notre système de croyances depuis que nous développons notre civilisation.”

Cela m’a paru intéressant.

DW: Oui, c’est cool.

CG: Ensuite, elle m’a expliqué que le système solaire et la galaxie sont sensibles et forment une force de vie sensible et créatrice.

DW: Comme le dit La Loi de l’Un.

CG: Je n’ai pas lu tout ça. Mais je lui ai dit avoir entendu le terme « logos ». Est-ce un terme exact ? Je ne suis pas sûr de connaître toute l’étendue de ce que le mot “logos” désigne, mais je l’ai entendu pour désigner ce dont elle parlait.

DW: Exact.

CG: Elle a souri et elle a dit que ce mot en valait bien un autre.

DW: Il revient souvent dans La Loi de l’Un pour décrire l’intelligence du Cosmos, ou celle du Soleil. En fait, ils disent « L’infini créateur du Un ». L’intelligence de l’univers est le “logos”, il y a un “logos” galactique, l’esprit de la galaxie, qui planifie l’évolution des civilisations intelligentes de la galaxie.

CG: Ok, ça reprend ce qu’elle disait. Venons-en à la façon dont la vie émerge, si elle n’est pas génétiquement fabriquée par une race d’ingénieurs voyageant à travers le cosmos pour créer et ensemencer des créatures bipèdes. Elle a dit que chaque galaxie sensible et chaque système solaire sensible ont un schéma vibratoire qui définit la forme de vie qu’ils créeront. Selon la place de la planète dans le système solaire, il détermine quel type de vivant sensible elle essaiera de créer. Au fil des nombreux cycles de la Terre, la Terre et le Soleil ont sans cesse créé des formes de vivant sensible bipède. Il y en a eu énormément et certaines ont péri lors de cataclysmes.

Beaucoup ont été tués par nous, la race métisse de la surface qui est si agressive. Et celles qui perdurent aujourd’hui sont isolées et cachées dans certaines régions de la Terre.

DW: Eh bien, je suppose que si vous n’allez pas en fait lire la Loi de Un, je suppose que les Êtres des Sphères vous présenteront aux gens qui vous l’expliqueront.

CG: Oui.

DW: Parce que tout est là-dedans. Et vous n’avez pas encore lu ces livres, mais c’est exactement ce qu’ils disent. Il y a des différences subtiles. Ils n’entrent pas vraiment dans les détails des civilisations humaines antérieures sur Terre. Mais l’essentiel de ce que vous venez de dire est ce que la Loi de l’Un enseigne, que la forme humaine est le logos. Que c’est l’incarnation des logos. Les logos faits chair, le mot fait chair. Logos et mots sont la même chose. Alors vous regardez dans le livre de la Genèse. Au début, il y avait des logos. Et les logos étaient Dieu, et les logos étaient avec Dieu. Et dans la Loi de l’Un, cela semble impliquer que les logos sont l’esprit du cosmos et l’esprit de la galaxie, et ils sont un, mais ils sont aussi distincts les uns des autres. C’est très intéressant.

CG: On a continué de discuter de cela, assis à une table, dans un coin. Ensuite, nous avons terminé la visite et fait le tour de l’étage de la bibliothèque. Elle m’a mené au deuxième sous-sol où des gens contactaient par la pensée des gens à la surface et communiquaient en sessions de groupes. Encore en dessous, il y avait ce qu’ils appelaient leur « Hall des Archives ».

DW: Cool. Revenons d’abord à cette histoire de logos dans le peu de temps qui nous reste, pour souligner plusieurs choses intéressantes de La Loi de l’Un. Tout d’abord, ils disent que le soleil est indissociable de la conscience de la galaxie, que le soleil est le logos. Puis ils disent que la planète Terre est un sous-logos. Et puis ils disent que nous, en tant qu’êtres humains, sommes sub-sous-logoi, ce qui signifie que nous sommes aussi... c’est comme le principe d’une fractale, où vous pouvez zoomer dessus, et vous continuez à voir la même image répétée, de plus en plus. Tu zoomes et tu continues à voir le même motif.

Et ainsi, dans La Loi de l’Un, ils expliquent que l’univers est comme cela, que c’est la même incarnation du même mental cosmique qui a finalement tout fait, et que nous sommes ce mental, que chacun de nous a assez de pouvoir en soi pour reconstruire tout l’univers. Et je pense que nous avons été grandement désarmés. Le degré auquel nous sommes branchés dans le cosmos a été très soigneusement occulté en nous.

Ces gens ont-ils parlé d’une quelconque vérité dans les tablettes sumériennes ? Étaient-ils les fameux Anunnaki, en fait ?

CG: Elle a dit que les tablettes sumériennes étaient une transcription très juste de l’histoire de l’époque et devaient être lues assez littéralement. Elle a dit que certains des écrits en sanskrit donnaient les informations les plus intéressantes sur certaines choses survenues sur Terre et dans les étoiles.

DW: Comme les « Vedas » hindous, le « Vendidad », le « Mahbharata » ?

CG: Exact.

DW: OK. C’est logique.

CG: Elle a dit que certaines de ces informations avaient beaucoup plus d’information. Nous avons eu une conversation sur les mythes anciens, et de la façon dont les gens de surface créent leurs mythes actuellement. Nous avons des mythes anciens. Et certains sont avérés dans l’histoire.

DW: Eh bien, vous voyez des images de Krishna et il a la peau teintée en bleu, et vous dites qu’un des groupes que vous avez vu là-bas avait la peau teintée en bleu.

CG: Oui.

DW: Donc, les guerres dont nous avons entendu parler dans le Mahabharata, dans les Vimanas, censés voler au travers des montagnes, comme vous l’avez vu, il pourrait s’agir de ce peuple à l’époque à la surface.

CG: Elle, le Conseil et leur groupe avaient parlé de conflit ouvert avec ces races extraterrestres, dans le ciel que toute l’humanité terrienne a vu au fil des cycles, notamment dans le cycle de l’histoire terrienne actuelle.

DW: Et cela se retrouve chez les dieux grecs blonds aux yeux bleus sur le mont Olympe, qui auraient pu apparemment se détacher de la surface de la Terre et disparaître.

CG: Exact.

DW: Wow. Nous reviendrons donc la prochaine fois, car il y a évidemment d’autres sujets de discussion.

Nous allons aborder la prochaine fois le reste de votre expérience, y compris, comme vous l’avez dit, cette scène très bizarre à laquelle vous avez fait allusion dans le compte rendu, au sujet de gens assis sur des chaises et qui influencent télépathiquement les gens à la surface.

Et le Hall des Archives, que vous n’avez jamais décrit, donc je suis très intéressé. Je suis sur le bord de mon siège. C’est la prochaine fois que ça vient sur « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie de votre attention.


************

5 - Le Hall des Archives :
https://essania.actifforum.com/t7289-intra-terre-les-anshars-5
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (1)
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (5)
» Intra Terre - Les Anshars (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: