Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Informations de Swaruu d'Erra

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations de Swaruu d'Erra Empty
MessageSujet: Informations de Swaruu d'Erra   Informations de Swaruu d'Erra Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:45

Saturne - Système solaire
Informations de Swaruu d'Erra (Pléiades - Taygeta)

Informations de Swaruu d'Erra Swaruu10

Original en espagnol – 2019

Robert : Ok, bien. Poursuivons avec le système solaire, la prochaine planète est Saturne ?

Swaruu (9) : Ok, je me concentre uniquement sur les aspects physiques, la façon dont les choses sont. Laissant derrière les significations ésotériques que la Cabale y a attachées (bien que certains aspects aient un sens).

Saturne n'a pas toujours été sur cette orbite. En fait, il y a plus ou jusqu'à 12 500 ans, elle était plus proche de la Terre qu'elle pouvait être vue de vos yeux, sans instrumentation. Il n'était que le deuxième en taille au firmament après Tiamat. Parce qu'il n'y avait pas de Lune, et Tiamat servait d'illumination/guide nocturne pour les animaux nocturnes, les insectes et les bestioles. Comme un grand miroir du soleil. Aussi connu par certains sous le nom de Phaethon, bien que ce nom ait été utilisé plus tard pour la planète Alpha-Centauri A... Alfrata maintenant.

A cette époque, contrairement à la croyance populaire, Saturne ne contenait ni n'avait ses anneaux, bien qu'elle ait conservé sa couleur, la même qu'aujourd'hui.

Avec la destruction de Tiamat, tout l'ordre et l'équilibre du système solaire ont été affectés, à des niveaux catastrophiques pour la plupart des planètes. La Terre et Vénus ont été inondées par les eaux de Tiamat, qui constituent aujourd'hui principalement la ceinture d'astéroïdes. Qui en soi est composé de glace sale, pleine de roches et de terre. Les eaux de Tiamat. Vénus a également subi un déluge comme la Terre pour le même phénomène ou la même raison.

Robert : Et pourquoi pas Mars ? Où était-il?

Swaruu (9) : Mars était là où elle est maintenant, sous l'influence de la gravitation de Jupiter. Et il a subi une dévastation presque totale de sa surface dont il ne s'est pas encore remis.

Pour des raisons de dynamique des fluides dans le vide, l'eau de Tiamat s'est déplacée dans le système solaire interne, tombant principalement sur Terre et Vénus. Lors de la dévastation du système solaire en général, les orbites des planètes ont changé.

Il convient de mentionner qu'il ne s'agit pas d'un système qui tourne autour du soleil mais le suit plutôt par derrière dans une spirale alors qu'il se déplace à grande vitesse dans l'espace. S'il ne se sépare pas des autres constellations, c'est uniquement parce qu'elles voyagent également à grande vitesse, également, mais pas parfaitement, dans la même direction.

On dit que ce système solaire Sol-13 orbite autour d'Alcyone dans les Pléiades, ou qu'il fait partie des Pléiades. Cela dépendrait des opinions de ceux qui définissent d'où se trouvent les Pléiades, bien sûr. Pour nous, les Pléiades sont ces neuf étoiles que vous connaissez, et ce qui est près d'elles, comme Sa'di'cle'ya.

Le terme "catastrophe" vient de "des-astro" ou qu'il n'y a plus d'astro, ergo... destruction d'un "astro", Tiamat, ou Phaethon pour les autres.

Lors de la réorganisation du système solaire causée par l'absence d'une grande masse-gravité en son centre (Tiamat), Saturne a capturé une grande partie des débris ou des matériaux de Tiamat. Les plus grandes parties sont tombées à l'intérieur, comme cela s'est produit avec ou dans le cas de Jupiter. D'autres parties sont devenues ses plus petites lunes. Et les anneaux de Saturne se sont formés à partir des débris de Tiamat.

Ils ont pris cette forme, à l'équateur, par la dynamique des énergies de gravité, le point équatorial étant le centre d'équilibre ou d'influence gravitationnelle moindre du toroïde énergétique de Saturne... atteignant un équilibre entre les forces centrifuges et centripètes, les maintenant plus ou moins uniformément au même endroit. En attente de commentaire.

Robert :Merci Swaruu. Donc, sur Saturne, il y a de la mauvaise énergie produite par la Black Goo, et Jupiter a également reçu une partie de la Black Goo négative ? Et les anneaux de Saturne n'ont alors aucune fonction ?

Swaruu (9) : Oui, juste que dans le cas de toutes les autres planètes, elles n'ont pas de bandes de Van Allen ou de matrice 3D imposée qui maintiennent la Goo noire envahissante dans un état vibratoire bas. Ils ont de l'influence... oui. Mais la fréquence 5D élevée a tendance à "guérir" ces basses vibrations. Il faut aussi tenir compte de l'échelle des autres planètes qui fait qu'elle n'interfère pas ou pas tellement avec elles à cause de la taille de la "dose".

Cela dépend de quoi ou comment vous définissez la fonction. Ils ne remplissent pas une fonction pour la planète elle-même. Cela dépend de qui les utilise, comme nous le verrons ci-dessous.

Gosia : J'ai cette question. Tu as dit : "Il convient de mentionner que ce n'est pas un système qui fait le tour du soleil mais le suit plutôt en spirale alors qu'il voyage dans l'espace à grande vitesse. Si celui-ci n'est pas séparé des autres constellations, c'est uniquement parce que ils voyagent également à grande vitesse, de manière équivalente, mais pas parfaitement, dans la même direction."

Où voyageons-nous tous dans le système solaire ? A quoi sert ce voyage ?

Swaruu (9) : Ça fait le tour de la galaxie. C'est un bras de la spirale.

Gosia : Et comment a-t-on déterminé qu'il se déplaçait à grande vitesse ? Pour déterminer cela, on a besoin de quelque chose "à côté" pour contraster qu'il voyage, n'est-ce pas ?

Swaruu (9) :Oui, elle contraste avec d'autres galaxies plus éloignées. Bien qu'imparfait, c'est le seul point de vue ou point de référence possible ou viable. Vous pouvez également calculer la rotation en comparant et en observant celle d'autres objets dans la même spirale mais qui sont dans la direction du centre de la galaxie elle-même et à une distance progressivement plus grande, car le taux de rotation changera comme indiqué mathématiquement par l'équation de la parabole : (xh)2 = 4p (yk).

Gosia : Merci. Et tu as dit, "Il fait le tour de la galaxie. C'est un bras de la spirale." Pourquoi circule-t-il et quelle est la source de l'énergie qui pousse ce mouvement ?

Swaruu (9) : Source de mouvement de la spirale de la galaxie : ce qui déplace tout, la Source, la dynamique des fluides au sein d'un médium qui est l'Ether (je pourrais détailler ici mais c'est un autre sujet). Vous constaterez que l'espace n'est pas vraiment un vide, il n'est perçu comme tel que parce qu'il n'y a pas de milieu de contraste, car le poisson ne voit pas l'eau, c'est juste. Et si vous utilisez les mathématiques en base 10, vous ne pourrez jamais voir l'autre côté, pas même mathématiquement.

Continuons avec Saturne. La Cabale a placé des valeurs ésotériques sur Saturne car ses lunes, contrairement à celles de Jupiter jalousement gardées par les Karistus, ont été et continuent d'être utilisées comme bases pour d'innombrables races. Ils contiennent des stations de relais de navires interstellaires, des colonies, de grandes villes d'environ 80 races. Jusqu'à récemment, la région était dominée par des races de base régressives Sauroides Draconiens (et non Alpha Draconiens).

Gosia : Waouh. Les lunes ?

Swaruu (9) : Oui, car Saturne lui-même n'a pas de surface, sa densité ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que vous descendez dans l'atmosphère. Saturne lui-même contient beaucoup de faune et de flore atmosphériques, tout comme Jupiter, Uranus et Neptune, partageant souvent les mêmes espèces sur toutes les planètes gazeuses.

Contrairement à Jupiter, Saturne ne contient pas de civilisation majeure à haute densité. Ce n'est qu'en haut qu'il contient des êtres de lumière comme je l'ai déjà dit, avec un haut degré d'évolution spirituelle, qui ne s'identifie guère à une place spécifique dans la galaxie ou l'espace.

Toutes les lunes contiennent de la vie, certaines en phase de formation, comme les lunes de Jupiter mentionnées ci-dessus.

Gosia : Toutes ces informations sont incroyables. J'ai hâte de les partager.

Swaruu (9) : Merci, mais ce n'est que ce que l'on sait d'ici et à un niveau assez basique.

Robert : Très cohérent ce que tu dis sur les espèces gazeuses. Ces satellites ont-ils leur propre atmosphère et biologie, eau, végétation, etc. ?

Swaruu (9) :La lune qui développe "naturellement" la vie la plus avancée ou dans l'état le plus avancé de formation "planétaire" est Titan, comme prévu, suivie d'Encelade et de Lapetus.

Oui, elles ont une atmosphère mais de faible densité. Pour la formation de la vie, une atmosphère telle que nous la connaissons sur Terre n'est pas nécessaire. La biologie et/ou la vie n'ont pas besoin des mêmes exigences partout.

Depuis que le problème des races sauroïdes négatives dominant la région a été résolu, Saturne et ses lunes sont devenues un endroit plutôt paisible. Dominées par les races positives et fédérées. Ils ont de grandes bases et colonies sur leurs lunes comme je l'ai déjà dit.

Pour l'énergie et la subsistance matérielle, les anneaux de Saturne sont exploités. Il y a des équipes minières avancées qui y travaillent tout le temps, prenant des matériaux tels que des métaux essentiels, comme l'or principalement.

En tant que site de réapprovisionnement pour les engins spatiaux de toutes sortes, il est courant de trouver de grands engins spatiaux à biosphère sphérique en orbite autour de la zone, temporairement ou transitoirement. Ces navires ont été observés depuis la Terre, donnant lieu à des spéculations car ils n'ont aucune explication scientifiquement terrestre acceptable pour ce qu'ils y voient. Notamment la détection d'énormes engins miniers en fonctionnement.

Gosia : Pourquoi les races s'intéressent-elles autant à l'or ?

Robert : A cause des caractéristiques du matériau, notamment conducteur.

Gosia :J'ai lu qu'il a des propriétés qui prolongent la vie de certaines races.

Swaruu (9) : C'est vrai. L'or est très rare et précieux pour toutes les races. Il possède des capacités de transmission électrique et de supraconduction piézo-électrique à des températures ambiantes difficiles à égaler. Le câblage interne des navires, y compris ceux-ci, est en or massif.

L' Or monoatomique. Encore un autre sujet. Cela a plus à voir avec les fréquences qu'avec la composition chimique du matériau.

Nous avons aussi des voiles solaires, de nom humain... en tissu d'or. Ils coûteraient des milliards de dollars s'ils étaient terrestres.

Robert : Et ne serait-il pas possible de faire de la fibre optique avec du quartz ? J'imagine qu'il n'a pas la malléabilité de l'or.

Swaruu (9) :Le problème est que si vous modifiez le quartz, vous le détruisez aussi. En théorie oui, car vous pouvez le faire fondre et lui donner une autre forme, en éliminant les impuretés. Le problème avec cela est que la fibre optique est une technologie très arriérée car si vous pouvez faire fondre le quartz, vous pouvez également utiliser d'autres méthodes plus avancées pour la transmission de données.

Donc grosso modo... Je pense que ce serait le sujet de Saturne. Des questions ?

Robert : Les humains sont-ils arrivés sur certaines de ces lunes ou sur Saturne avec le Programme Spatial Secret ?

Swaruu (9) : Oui. Bonne question. Mais ils y ont été emmenés par les Reptiliens. Depuis que Saturne ou la région de Saturne n'était plus sous contrôle négatif, Saturne a été prise ou idéalisée dans les sociétés secrètes. C'est important de le mentionner ici.

Saturne est pris comme base de contrôle de la Matrice. C'était en partie vrai. Mais la zone n'est plus sous contrôle sauroïde.

Gosia : A quelle heure Saturne était-il sous contrôle négatif ? Quelles années ?

Swaruu (9) : Jusqu'en 2012.

Gosia : Depuis ?

Swaruu (9) : Depuis environ 10 000 ans. La dernière grande bataille était contre un grand cube sauroïde négatif qui servait de base et de centre de distribution de marchandises, de chair humaine et d'esclaves. Cube représenté dans la saga Star Trek sous le nom de Borg Cube. Remarquez comment ils vous disent tout dans votre dos. Remarquez comment un cube a six côtés.

Le célèbre Cube de Saturne est un mythe, la planète elle-même est un tore comme un autre. C'est de la désinformation matricielle basée sur la pixellisation des images qui sont également fortement modifiées pour effacer les grandes ouvertures polaires que possède chaque planète et qui sont particulièrement proéminentes et grandes dans les grandes planètes gazeuses.

Gosia : Ils considéraient donc Saturne comme leur "dieu". Mais la raison était-elle simplement parce que, comme vous l'avez dit précédemment, dans leur esprit dualiste, ils recherchaient quelque chose "d'opposé" à Jupiter ? Ou y avait-il d'autres raisons pour lesquelles ils ont choisi Saturne ?

Swaruu (9) : Oui. Jupiter et Saturne sont des opposés dans l'esprit des sociétés secrètes obsédées par la dualité et l'équilibre. Jupiter étant le Roi... Kristos (Christ), (Karistus). Saturne étant soi-disant Satan, roi des ténèbres... l'astre cornu. J'insiste sur le fait qu'ils n'ont pas jeté Jupiter dans tout cela, comme pour se l'approprier, étant la planète la plus imposante de toutes.

Robert : Merci, très intéressant et cohérent. Connais-tu approximativement les dimensions de ce cube et s'il a été totalement détruit ? Merci.

Swaruu (9) : Le cube a été détruit et ceux qui y étaient vivants ont été relâchés et envoyés dans des stations de guérison. Le cube mesurait environ 5 km de côté.

Robert : Ouaw. Une question, Swaruu. Au début de l'explication d'aujourd'hui, tu as dit ce qui suit : "Se concentrer uniquement sur les aspects physiques, la façon dont les choses sont. Laisser derrière les significations ésotériques que la Cabale y a attachées (bien que certains aspects aient un sens)." Que veux-tu dire par "bien que certains aspects aient un sens" ? Je pense que tu as déjà dit quelque chose à ce sujet, n'est-ce pas ?

Swaruu (9) : Oui, je veux dire ce que j'ai expliqué plus haut. Je veux dire que ce n'est pas la planète elle-même qui a une valeur ou des propriétés intrinsèquement mauvaises ou négatives. Ce n'est pas vrai, c'est juste une interprétation de valeur - épinglée par des sociétés secrètes sur une planète. Ce qui détient une certaine vérité, c'est qu'il avait des bases régressives qui contrôlaient la matrice terrestre de plusieurs façons.

Cela a-t-il quelque chose à voir avec les cubes noirs des Juifs ?

Swaruu (9) : Oui, bien sûr. Cube comme représentation géométrique de 666.

Saturne par le cube de contrôle (déjà détruit) mais comme je l'ai dit et contrairement aux autres chercheurs de Matrix, Saturne en tant que planète elle-même ne contient PAS de cubes à ses pôles <--- La planète est pleine de cubes comme ça. C'est la représentation du culte solaire, l'Atonisme. Ce que peu de gens savent, c'est que le culte solaire ou l'Atonisme a sa contrepartie logique. Saturne ne contient aucun cube.

Le culte du soleil noir est représenté par la croix gammée nazie, entre autres. Et c'est ce Soleil Noir que vénèrent ceux de la religion à trois cornes (judaïsme, catholicisme, islam).

Je veux dire les cubes dans le cadre de leur structure même de la planète. Parce qu'en soi, nous pouvons étendre cela au monolithe de Jupiter (Stanley Kubrick, 2001 Space Odyssey) qui existe <--- et qui ouvre une toute nouvelle boîte de Pandore ! C'est autre chose, cependant. Ce n'est pas du cube. C'est un rectangle.

UNE AUTRE CONVERSATION :

Robert : Si avant les astros étaient disposées différemment, à quoi, par exemple depuis la Terre, ressemblait Saturne ? Tout cela avant la destruction de Tiamat. Saturne avait déjà des anneaux d'une manière ou d'une autre et après la destruction, leur taille a augmenté?

Swaruu (9) : Non. Ou minime peut-être. Ce que d'autres documentent dans l'Antiquité est autre chose, l'illusion des cornes, qui est donnée parce que le soleil frappe d'une certaine manière une surface sphérique-planétaire.

Gosia : Quelles sont les statues, Swaruu ?

Swaruu (9) : Regardez la statue à droite. Soleil avec des cornes. Maintenant, regardez cette photographie.

Informations de Swaruu d'Erra Statue15

Robert : Oui. C'est le soleil.

Swaruu (9) : Ça explique tout. C'est la Lune avec le Soleil qui la frappe sous un certain angle. Juste que ce que vous regardiez était le "Soleil Noir", c'est-à-dire Saturne. Parce qu'il n'y avait pas de Lune à cette époque.

Quelqu'un a récemment mis en ligne une vidéo dans laquelle il raconte comment l'arrière de la Lune, la moitié non visible de la Terre, a été bombardé par la destruction de Phaeton (Tiamat). C'est vrai. Le vaisseau de la biosphère qui est maintenant la Lune a été rendu inutile par les dégâts de combat de Tiamat qui a explosé près de lui.

Notez autre chose. Ma source pour cela, Michael Tsarion, affirme que Tiamat avait d'autres noms : Phaethon, et/ou Moon ou Celene <--- Ainsi, la Lune d'aujourd'hui a hérité du nom et du travail ou de l'occupation de la "lune" précédente Tiamat <--- Et Saturne au loin comme un autre objet plus opaque et plus sombre étant plus loin ergo Black Sun.

Gosia : Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont vu Saturne avec ces "cornes". L'ont-ils vu aussi grand que nous voyons le Soleil ?

Swaruu (9) : Je n'ai aucun moyen de savoir à quelle taille ils pouvaient le voir. Mais assez grand pour qu'ils puissent le voir comme un objet sphérique, à faible luminosité, donc noir au loin.

Robert : Le Soleil, lorsqu'il se réfléchissait sur Saturne, produisait cet effet de corne.

Gosia :

Swaruu (9) : Il y avait le Soleil. Le deuxième soleil (Tiamat) et le Soleil Noir (Saturne). Les bagues sont venues plus tard.

Robert : Tiamat reflétant la lumière du soleil comme un miroir.

Swaruu (9) : Ah oui. Deuxième soleil. Nibiru, Hercubulus etc. C'est pourquoi ils insistent sur le fait que c'était un système binaire. Ce n'est pas le cas, juste qu'il manque Tiamat, planète aquatique ou miroir solaire.

Saturne était plus proche, pour voir que c'est une sphère et des effets dans cette sphère, mais je doute fort qu'elle soit grande. À peine visible comme une sphère, ou un peu plus. Je doute qu'il soit plus proche à cause de ses effets gravitationnels.

UNE AUTRE CONVERSATION :

Gosia : Est-ce que Saturne est une entité positive ou pas tellement ? Dans la dualité, bien sûr.

Swaruu (9): Il est sous le contrôle de la Fédération. Ce n'est qu'une planète. Ce qu'ils ont épinglé dessus, ce ne sont que leurs idées malades. Il ne diffère pas d'un autre, il est juste. Cela ne relève pas du bien ou du mal, ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est juste.

Je sais qu'ils disent que la matrice est contrôlée à partir de là. Cela vient de la Lune. Du point de vue contrôleurs oui, mais symboliquement, pas en tant qu'entité isolée.

Robert : Oui, mais avant il y avait un vaisseau reptilien en forme de cube là-bas, n'est-ce pas ?

Swaruu (9) :C'est vrai. Remarquez qu'il avait la forme d'un cube à six côtés. Il a été détruit il y a des années. On dit qu'il a ça sur ses pôles, un cube. Nous n'en trouvons aucun d'ici. C'est toujours un tore comme n'importe quelle autre planète. Les images qu'ils montrent avec un cube aux pôles de Saturne sont à nouveau CGI. Tout pour implanter des idées et des agendas.

On dit que c'est Saturne car Saturne est la représentation du Soleil Noir. Lequel est celui que les Atoniens vénèrent vraiment. Ce n'est pas le soleil en soi, ils le considèrent comme l'anti-soleil, bon et mauvais Ra-Dieu (Soleil) contre Satan (Saturne). Oui, il y a de l'anti-soleil mais c'est un trou noir, donc ils ne comprennent même pas ça.

Saturne est Satan, c'est bien connu dans les cercles de la Loge et de l'obscurantisme. Vous pouvez le voir partout, le logo Nike est un anneau de Saturne, les logos de la NASA ont un arc rouge, encore une fois les anneaux de Saturne. Les emblèmes militaires ont un avion ou un navire qui tourne. Ça a l'air "joli" mais c'est encore des anneaux de Saturne etc., etc.

Robert : Et à quoi servent ces anneaux scientifiquement ?

Swaruu (9) : Ce n'est pas qu'ils "servent" à quelque chose. Ils sont le résultat de nombreux petits objets qui s'accumulent au centre de gravité-inertie de Saturne. Des milliards et des milliards de micro-lunes. De la poussière aux roches aux astéroïdes.

UNE AUTRE CONVERSATION :

Swaruu (9) :Saturne est plein de portails. Des portails menant à des mondes et des dimensions archontes, reptiliens et maytréens, parmi d'innombrables êtres et races négatifs ou régressifs. Ce n'est pas la faute de la planète.

Mais la cabale négative des couches inférieures comme les francs-maçons, jusqu'au plus haut commandement draconien, considère Saturne comme leur Dieu. Il leur est intouchable. Ils le défendront avec le plus grand fanatisme que vous puissiez imaginer. C'est pourquoi tant de cubes noirs, car ils représentent Saturne et ses portails.

Comme je vous l'ai dit hier, ils sortent sous la forme de rectangles et ils sont représentés comme un cube pour eux parce qu'un cube est 6X6X6. C'est pourquoi le nombre du diable est 666. C'est pourquoi les nazis portaient du noir, la Gestapo. Parce qu'ils sont prêtres du culte et de la fraternité de Saturne = Satan. C'est pourquoi Dark Vador porte du noir étant le côté obscur de la Force et parle à travers un triangle devant son visage. Triangle qui remonte à l'Egypte ancienne avec la constellation du Triangle comme je vous l'ai déjà dit.

C'est pourquoi les juges des tribunaux portent du noir, c'est pourquoi les gens obtiennent leur diplôme en noir avec un ridicule chapeau noir carré sur la tête. C'est pourquoi à La Mecque un cube noir est vénéré, avec des gens qui tournent autour simulant les anneaux de Saturne. C'est du fanatisme absolu envers Saturne. Donc dangereux.

--------

Gosia : Portails de Saturne. J'ai une question à ce sujet. Les portails peuvent être placés où vous voulez ?

Swaruu (9) : Cela a à voir avec la dynamique énergétique de cette figure géométrique. Il rejoint un autre triangle pour former un Mercaba. C'est dans Mécanique de la Manifestation. Si vous avez un portail artificiel oui, il est positionnable n'importe où.

Le problème avec un tel portail est que, disons que j'en mets un là où vous êtes, là dans votre appartement. Tant qu'il est actif, vous pouvez entrer et sortir, mais s'il est éteint, ce n'est pas le cas. C'est dangereux car on peut mettre la sortie dans un endroit très isolé. Et sans contrôle sur le portail qui a été laissé ailleurs, vous pourriez y être piégé. C'est pourquoi Taygeta n'utilise pas les portails en tant que tels, du moins généralement. Les navires sont privilégiés.

Gosia : Je demande à cause des portails sur Saturne... sont-ils artificiels ? Des portails qui mènent aux royaumes archontiques.

Swaruu (9) : Certains sont artificiels, ceux qui sont les plus préoccupants. D'autres sont naturels. Tous les astres ont des portails naturels. Chacun. Cela fait partie de leur existence et de leur fonctionnement. La chose dangereuse est que nous ne savons pas lesquels vont où à moins que nous n'entrions pour les explorer.

Robert : Et c'est surtout la Lune qui les provoque ?

Swaruu (9) : Oui. Parce qu'il augmente l'énergie à certains points. Ce sont toutes les fréquences et la manipulation des fréquences.

Pour qu'un portail naturel se produise, il faut des conditions exactes, des conditions qui obéissent à l'interaction et à la relation entre les éléments qui modifient la fréquence du site, c'est-à-dire des objets qui l'entourent, et plus on est gros, plus l'influence qu'il aura sur le lieu. Cette influence est donnée ou exécutée sur un lieu au moyen d'ondes de gravité. La gravité est le flux de conscience dans un médium, et ce médium est l'éther.

De nombreux portails naturels ne s'ouvrent qu'une seule fois et ne reviennent jamais. Le résultat d'un événement apparemment fortuit. La "coïncidence" de la conjonction des énergies gravitationnelles à cet endroit précis se produit. D'autres sont récurrents. Les conditions sont répétées. Ce sont des trous dans le tissu de la réalité. Ce sont des points paradoxaux, des points matriciels incomplets.

Robert :Comment verrions-nous un portail dimensionnel s'il peut être vu ? Quelle forme cela prendrait-il ? Que verrions-nous à travers si nous ne le traversions pas ? Une personne avec son pouvoir de manifestation peut-elle créer un portail ? Je ne parle pas de voyage astral.

Swaruu (9) : Le plus souvent, les portails ne sont pas vus. Ils sont juste ici, vous pouvez les rencontrer et ne pas comprendre ce qui s'est passé.

Mais ils peuvent être visibles, comme une ondulation dans l'eau à cet endroit. Comme la chaleur de midi qui monte de l'asphalte d'une route brûlante.

Ils peuvent également apparaître comme une tache noire ou une zone noire sans rien à l'intérieur, comme un grand vide. Ceci est très courant avec les portails carrés ou rectangulaires dans l'espace (monolithe), ce monolithe étant plutôt un mono-trou. Ce n'est pas un morceau de tissu noir flottant là, c'est plutôt un morceau sans espace, au contraire. Il est décrit comme un objet dans les films, mais Kubrick à la fin précise également qu'il s'agit de portails.

Un portail peut également se manifester comme un endroit où vous pouvez voir l'autre côté. Aussi commun dans l'espace. Un portail peut souvent être détecté non pas par ce qu'il est ou à quoi il ressemble, mais par ce qui manque à un endroit. Comme un trou noir. Parce que c'est ce que sont les trous noirs.

On dit que lorsque vous entrez dans un, les choses sont compressées à la singularité, la destruction complète. Ce n'est pas comme ça, ce sont des mathématiques de pacotille relativistes humaines. C'est juste un portail comme tant d'autres.

Une personne ne peut pas seulement créer un portail avec l'esprit seul, en soi une personne est un portail. Mais il est principalement préservé dans un état où l'information ou l'énergie n'est transférée à travers la personne-portail qu'à un niveau de faible intensité, où elle ne peut être vue ou comprise que comme sa connexion multidimensionnelle à la Source Originelle, au Soi unifié. C'est un portail.

Mais en augmentant l'intensité de cette énergie, avec une pleine intention, vous pouvez faire plus avec ce portail. Et à un degré pratiquement illimité.

Il y a des récits en Inde de plus d'un moine, ou personne éclairée, qui a atteint le point de devenir lumière et de disparaître avec tout et son corps. C'est ce qu'il a réalisé, entrer en lui-même avec tout, pas seulement la conscience.

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de Swaruu d'Erra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les activités ET sur la lune
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: