ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Je crois à Noël ! Ven 7 Déc - 13:23 | |
| Je crois à la magie de Noël:albino: :Elfe: C’est ce privilège qui nous a été offert dans un accouchement d’un rêve. Ce jeu qui est celui d,effleurer l’ange en nous. Le temps de la réjouissance, de l’âme, de la féerie de l’enfant ainsi que celui qu’on accorde à notre monde imaginaire.
Noël est un pont arc-en-ciel de l’amour venu du firmament. Le père noël est ce mythe d’une étoile filante qu’on raconte par les contes et qui nous permet à chacun de traverser l’amertume à la joie.
Le berceau créatif qu’on découvre à chacun de nos regards, il se ferme là où le cœur asséché s'impose. Alors un souhait parcours les cieux; celui de joyeux temps des fêtes
Ce don est de surprendre une nuit où jeu , amour , lumière et joie s’unissent pour qu’on s’élance l’un vers l’autre, comme l’enfant au tambour des chants. Il remémore la création des retrouvailles de l'apesanteur à l’adulte qu’on a devenu. L’adulte qu’on a créé pour cette espace temps des étoiles. Ce mot noël nous brise ainsi les chaînes qu’on accepté pour croître sérieusement en se prenant au sérieux. Cette nuit est de virevolter vers notre origine ; Celui qui s’animent dans le plaisir de tendre nos mains, nos cœurs, notre joie, notre amour et lumière comme celui du soleil qui implose de la vérité des mondes , de son identité, source des photons et protons des espaces moduler sur un onde Des gammas stellaires.
Que cette nuit vous soit un tapis de béatitude intérieure . :CoeurFleur:
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:47, édité 3 fois | |
|
Gisèle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 319 Age : 86 Localisation : Montérégie-Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Je crois à Noël ! Ven 7 Déc - 14:13 | |
| Bonjour Aéyta À te lire il me vient le goût, pour ce temps de Noêl, de pénétrer dans un espace léger au fond de moi, ou le merveilleux rime avec sourires, émerveillement, rêve, Amour de la Vie et de ceux qui m'entourent...... Temps de magie ou l'abondance matériel peut être transmuté en abondance d' Amour, de bienveillance, d'accueil et de JOIE. Et je te fais un gros bisou Gisèle | |
|
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je crois à Noël ! Ven 7 Déc - 15:07 | |
| ah Gisèle hihihi tu as trouvé le mot wow c'est formidable ACCUEIL merci :ange1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois à Noël ! | |
| |
|