Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La Féérie de Noël Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La Féérie de Noël Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La Féérie de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La Féérie de Noël Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La Féérie de Noël Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La Féérie de Noël Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La Féérie de Noël Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La Féérie de Noël Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La Féérie de Noël Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La Féérie de Noël Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La Féérie de Noël Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La Féérie de Noël Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La Féérie de Noël Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La Féérie de Noël Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La Féérie de Noël Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La Féérie de Noël Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La Féérie de Noël Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La Féérie de Noël Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La Féérie de Noël Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La Féérie de Noël Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Féérie de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La Féérie de Noël Empty
MessageSujet: La Féérie de Noël   La Féérie de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:19

La Féérie de Noël
Pascale Arcan

Présentation :

S'il est bien un moment où L'Amour peut s'extérioriser, c'est celui où vous fêtez la naissance d'un être cher à vos cœurs, qui pourrait bien être moi... !!!

Ces moments, où la lumière, dans votre hémisphère terrestre, est la plus faible, presque inexistante, et où l'attente d'un renouveau se fait déjà sentir, sont tout à fait propices à l'introspection.

Donner de la joie, offrir des cadeaux, visiter vos ainés ou vos amis, tout ceci fait partie d'un rituel tout particulier et je souhaiterais être invité à votre table, en cette soirée extraordinaire.
Enfin, mon cadeau sera le même pour tous et toutes : l'Amour de Qui je suis déposé comme une caresse dans le cœur de Qui vous êtes ....


Message de Sananda …

Dans le jardin de votre cœur, je suis venu faire des pâtés de sable, je suis venu jouer dans votre cour. De temps en temps, je me suis mêlé à vos rondes d’enfants.

Et c’est, aujourd’hui, un petit peu le motif de ma venue. J’aimerai que vous retrouviez, dans le creux de votre cœur, votre âme d’enfant.

Pour certains, cette enfance a été parfois difficile, au milieu de heurts, de grognes, de coups parfois, d’insultes, je dirai même de maltraitance. Pour d’autres ce fut un cocon bien plus douillet, animé par la joie d’être de temps en temps assis sur les genoux des grands parents, des parents, de récolter à chaque anniversaire ou à chaque moment particulier, des myriades de cadeaux, d’être dorlotés, chouchoutés, bercés même. Et puis, il y a l’enfant du milieu qui a connu un petit peu des deux, de temps en temps de gros câlins et d’autres de belles fessées, et tout ceci s’est imprimé un tout petit peu dans vos souvenirs. Vous n’en avez gardé parfois que le plus terrible ou encore que le meilleur, laissant de côté les images qui ne vous plaisaient plus, pour ne garder dans votre cœur que ce qui a ravi votre enfance, tout au moins ce dont vous vous rappelez le plus.

Ce soir, je vous conduis vers une nouvelle enfance. Pas pour vous immerger dans ce que vous avez déjà rencontré ou expérimenté, mais au contraire pour la façonner exactement comme vous aimeriez qu’elle soit, je dis bien qu’elle soit, car elle n’est pas passé dans votre cœur. En étant très honnête avec vous, combien y en a-t-il qui, parmi vous, aimeraient bien jouer à la poupée ou qui le font, qui en habillent encore quelques unes ? Combien d’entre vous ne jouent pas ou n’empruntent pas les jeux des enfants, si c’est un beau circuit d’automobile ou encore un train ? Même s’il ne fait pas le bruit original, c’est tellement joyeux de s’amuser avec ceci ! Et la plupart du temps, vous, parents, ne choisissez-vous pas des jouets ou des cadeaux qui vous font plaisir d’abord, pensant bien que cela fera plaisir aussi à votre progéniture. Si bien, qu’à l’intérieur de votre cœur, reste toujours cette perle d’innocence, cette beauté qui ne vous quittera jamais, cette étincelle pure qui fait de vous des âmes merveilleuses et joyeuses.

Alors, mes enfants, lorsque je vous appelle ainsi, n’est-ce point que je parle à votre cœur et non pas à votre esprit ? Comme j’aime le dire, je sais tous qui vous êtes. Je vous connais parfaitement, je vous côtoie à chaque instant. Je vous dorlote, je vous calme et même, des fois, je vous donne une petite tape sur les fesses pour vous faire avancer un peu plus, quand vous semblez enlisés dans une aventure ou quelque chose qui n’est pas pour vous, ou qui n’est plus pour vous. Je vous prends par le bras ou par la main pour vous inviter à aller de l’avant bien souvent, et encore plus souvent en vous disant : « Ne te retourne pas, ce qui est fait est fait, le passé est passé, et c’est l’avenir le plus important ! ».

Alors, c’est à toi, l’enfant, à qui je m’adresse maintenant. Que veux-tu ? Que veux-tu que ce Père Noël, qui existe dans ton cœur, t’apporte pour cette fin d’année particulière ou même encore pour l’année d’après ? Que veux-tu que ce Père Noël, qui n’est pas fictif puisque tu y crois, te donne dans ton cœur ? Quel est le joyau que tu veux y placer ? Est-ce la joie, le bonheur de vivre ? Est-ce la santé, est-ce un peu plus de richesse, est-ce quelque chose qui n’est pas palpable et qui est simplement : voir Qui tu es, comprendre Qui tu es, Être Qui tu es à chaque instant de ton expérience ?

Les vœux de chacun ne seront certainement pas les mêmes, mais je vais pourtant les écouter tous, et tout à l’heure, quand vous reprendrez vos occupations normales, et lorsque vous irez dans votre lit, vous enrober de douceur et de chaleur, repensez tout doucement à ma question. Toi, l’enfant des étoiles, que veux-tu, que désires-tu au plus profond de ton cœur ? Et je vous promets, de toute l’âme de Qui je suis, que je me déguiserai volontiers en Père Noël pour chacun et chacune d’entre vous et que je ferai tout mon possible pour que chaque vœu, que vous allez formuler dans votre âme, soit comblé et exaucé ! Je n’ai pas besoin de baguette magique, je n’ai pas besoin d’avoir un habit particulier, ni de ressembler à quoi que ce soit, je vous connais tellement, puisque Je suis Vous, comme je l’ai souvent répété et comme je le dirai encore longtemps !

Lors d’une féérie de Noël, que l’on vous a raconté, on vous a expliqué que, dans une étable, il y avait un âne et un bœuf, et que deux personnages, rayonnants dans leur magnifique beauté, avaient mis au monde un tout petit. Et que ce tout petit était là pour la gloire du monde entier, afin de le délivrer de tout ce que vous avez pu comprendre ou de tout ce que l’on vous a appris ou dis.

Aujourd’hui, rendez-moi la grâce de reconnaître que je n’ai besoin de délivrer rien, ni personne. Car, en définitive, c’est plutôt moi qui m’agenouille devant vous, quand je vois comment vous faites ces expériences, quand je vois que vous vivez cette vie, comment vous expérimentez chaque jour de cette vie. Je ne peux que m’extasier devant l’ouvrage que vous accomplissez, des fois les yeux bandés, des fois sur une corde raide, parfois tentant de la descendre sur vos fesses, mais bien plus souvent avec un cœur optimiste et léger, comme celui d’un enfant.

La plupart d’entre vous ont cessé de regarder tout autour et d’écouter tout ce qui ne rentre plus en ligne de compte dans leur cœur d’amour. La plupart d’entre vous ont fermé la porte à tous les bla-bla inutiles, à tous les commérages et colportages, et ce sont centrés à l’intérieur de leur propre beauté pour irradier celle-ci partout et en tout lieu. Mais je puis vous assurer qu’il ne suffit pas de faire quoi que ce soit, que vous n’avez pas besoin de baguette magique, ni de potion de la même histoire, vous n’avez pas besoin de vous raconter des histoires, ni de vous asseoir pendant des dizaines d’heures en méditation, pour être la beauté de Qui vous êtes. Vous l’êtes depuis toujours !

Mais, petit à petit, dans ces jours que vous comptez l’un après l’autre, et auxquels vous aimez bien mettre des chiffres, vous vous réappropriez votre immense lumière, et c’est celle-ci qui portera votre cœur incandescent d’amour vers la réalité de Tout ce Qui est. Petit à petit, vous sortirez de vos décors et vous regarderez votre entourage et tout ce qui est vôtre avec un œil complètement différent, car vous saurez trier le vrai du faux, l’obstacle et le joyeux, et vous saurez partager tout votre être afin de goûter pleinement à une vie pleine de grâce, à une vie pleine de légèreté, simple, douce. Mais n’oubliez pas, ce sera celle que vous vous octroierez. N’attendez rien des autres, n’attendez rien des formules magiques, n’attendez pas autre chose qu’un sourire, de la compassion, de la tendresse, parfois même de l’amour, mais tout ceci doit d’abord partir de votre cœur d’amour.

Alors, je souhaite que, pendant ces fêtes où vous allez décorer vos maisons, où vous allez mettre de la lumière partout qui scintille de mille feux, dans vos rues et partout ailleurs, que vous allez même offrir des cadeaux placés sous un petit arbre vert, je voudrai que vous le fassiez avec un cœur très particulier et que, lorsque vous déballerez, vous regarderez l’objet, la chose qui sera à l’intérieur de ce carton ou de ce papier, avec un délice tout particulier, parce que vous saurez que j’aurai déposé à l’intérieur une graine de ce Que je suis et de ce Que vous êtes, mêlés dans notre substance, dans notre éternité.

Décorez vos maisons, mettez des lumières qui scintillent, fleurissez joyeusement ces arbres verts, déposez-moi si cela vous sied au milieu d’une crèche dans la paille avec un garçon et une fille juste à côté de moi. Mais comme je l’ai dit furtivement, lorsque j’ai présenté ce qui allait se raconter ce soir : « Êtes-vous bien sûrs que c’était moi, en train de piailler et de gazouiller, entre cet homme et cette femme, sur cette paille avec, flanqué derrière moi, l’âne et un bœuf ? En êtes-vous sûr que c’était bien moi ? ».

Je ne finirai pas mon histoire, car ce serait quelque part refermer un merveilleux livre d’histoires qui demande encore à dévoiler des contes. Ce ne seront pas des contes de fées, mais ce seront des contes d’Amour, dans la lumière de ce Que je suis, pour vous, mes étincelles de toujours.

Que ces fêtes soient belles ! Si elles sont entourées d’un blanc manteau neigeux, que cela soit un ravissement, et n’oubliez plus jamais d’être heureux dans vos cœurs. C’est ça, vivre et aimer.

Je referme mon livre d’images, je me recule tout doucement, je fais quelques pas, mais je reste quand même à côté de chacun et chacune de vous pour la soirée, pour l’éternité, peu importe : Je Suis !

Transcription : Marie Joie

SOURCE : http://www.terresdamours.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
 
La Féérie de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!
» Joyeux Noel
» La magie de Noël...
» Je crois à Noël !
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: