Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
anecdote de Daniel Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
anecdote de Daniel Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
anecdote de Daniel Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
anecdote de Daniel Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
anecdote de Daniel Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
anecdote de Daniel Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
anecdote de Daniel Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
anecdote de Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
anecdote de Daniel Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
anecdote de Daniel Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
anecdote de Daniel Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
anecdote de Daniel Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
anecdote de Daniel Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
anecdote de Daniel Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
anecdote de Daniel Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
anecdote de Daniel Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

anecdote de Daniel

3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:19

Dans une interview du dernier Sacré Planète, Daniel nous livre une anecdote à la fois marrante et intéressante :

"Pour mieux expliquer également ma discrétion face au grand public par rapport à l'existence de ces textes, je dois dire que j'ai toujours vécu l'acte ou plutôt l'état de "canalisation" comme très intime. Durant ces moments privilégiés, j'entre personnellement dans un état de sensibilité et donc de vulnérabilité qui fait qu'idéalement je n'ai pas envie d'être observé. Je le répète, le rapport que j'entretiens avec l'Invisible est pour moi de l'ordre de l'intime et j'éprouve donc des réticences à le manifester devant une assemblée importante d'auditeurs.

A ce propos, Ceux que j'appelle mes "Frères des Etoiles" m'ont tendu un petit piège il y a quelques années, à Turin, en me faisant les canaliser sans crier gare devant plus de trois cent personnes. Cela s'est bien passé mais j'avoue que je leur en ai un peu voulu de me prendre ainsi "à froid" dans un état qui, pour moi, était d'ordre très privé ! Ils ne me l'ont pas redemandé depuis... Heureusement ! Leur message est reproduit dans "Ce qu'ils m'ont dit" parce qu'il me semble d'une grande importance ; c'est le seul à ne pas avoir été retransmis en Périgord où tous les autres messages de mon livre ont vu naissance." .../...
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68

Masculin

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:41

juste une question ,Régis : que veux dire exactement Daniel quand il parle de " canaliser " ?
il me semble que ses premiers livres ont été écrits suite a des contacts par voyages astral , non?
il a donc changé de technique , si l'on peut dire ?

il ne se projette plus sur un autre plan de conscience ?

qu'entends il exactement par " canaliser ?"
Invité
Invité

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:03

Ce qui s'applique au Soi ne s'applique pas aux autres.... c'est ça que cela veut dire mdr

C'est l'humour du bon matin....
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:42

alain68 a écrit:
juste une question, Régis : que veux dire exactement Daniel quand il parle de " canaliser " ? il me semble que ses premiers livres ont été écrits suite a des contacts par voyages astral, non ? il a donc changé de technique , si l'on peut dire ? il ne se projette plus sur un autre plan de conscience ? qu'entend-il exactement par " canaliser ?"

L'un n'empêche pas l'autre que je sache... La plupart de leurs livres sont le fruit de voyages astraux mais si tu prend "Vu d'En-Haut", c'est plutôt du channeling, c'est-à-dire une discussion télépathique. Dans "Ce qu'ils m'ont dit", il s'agit de messages télépathiques que Daniel avait reçu (lorsqu'il était encore en Dordogne) des Êtres de la sphère de conscience de Vénus et aussi des Maîtres de Sagesse de Shambhalla, notamment le Frère Morya, le Frère Kuth Humi et le Frère Djwal Khul. Ce sont des messages qu'il avait retranscrit par écrit sans jamais les publier car l'heure n'était pas venue.
jachal
jachal

Masculin

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Peu importe le moyen de la perception, l'essentiel est que la distorsion à la compréhension de ce qui est apporté soit la plus petite possible.

Ces perceptions peuvent se faire selon différents moyens :
- le rêve qui laisse en général des impressions confuses et qui sont difficiles à interpréter,
- les songes qui sont des rêves de qualité supèrieures en ce sens qu'ils se font généralement de manière éveillé. Les images perçues sont en couleur et l'on se souvient avec plus de précision. Le contenu symbolique est souvent important et demande une interprétation,
- il y a aussi la connection plus ou moins permanente et qui fait que par clairvoyance et clairaudience des informations peuvent être reçues. C'est un moyen qui, lorsqu'il est parfaitement développé, peut être trés fiable et fonctionner dans n'importe qu'elle condition,
- il y a le voyage astral qui permet une expérience directe des autres plans de l'univers. Il est profitable s'il est sous la conduite et la protection d'un être de lumière, mais souvent catastrophique dans les autres cas.
- il y a les canalisations. Pour moi ce n'est guère différent de la clairaudience et la clairvoyance. Toutefois en ce qui concerne Daniel, mais c'est également vrai pour Anne, leur corps est investi par un être de l'espace.
- il y a enfin les canalisations inconscientes faites sous incorporation comme c'est le cas pour Barbara Marciniak lorsqu'elle incorpore des pléiadiens.

Mais si l'on a pas tout cela... il reste les intuitions. Elles nous relient à notre Source, c'est pourquoi il ne faut pas les négliger mais au contraire développer en nous le moyen de mieux les percevoir.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:21

Excellente analyse, mon cher Jachal... comme toujours !
Merci
Contenu sponsorisé

anecdote de Daniel Empty
MessageSujet: Re: anecdote de Daniel   anecdote de Daniel Icon_minitime

anecdote de Daniel
Page 1 sur 1